Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de raconter ma vie un petit peu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 18:51

  • Avant de faire ce sujet j'ai bien regarder pour voir si les flood était accessible aux invités. Comme il ne l'est pas je vais pouvoir me lancer. Je ne tiens pas à être plainte juste à être écoutée.

    Je m'appelle Chloé j'ai actuellement 15 ans. Il y a maintenant un peu plus de deux ans je suis tombé amoureuse d'un jeune homme habitant à 4 heures de chez moi. Mais il n'est pas le sujet de ce texte aujourd'hui. J'ai eu pendant nos courtes périodes une habitude qui consistait à piquer le numéro de ses potes (non je ne le trompe pas avec ses amis dommage pour vous !) pour leur parler. Cette année, il s'est fait un nouveau pote. Kien. Il y a une semaine on a fait un duel photo. Genre c'est celui qui envoyait le plus de photos débiles qui gagnait. Il m'a envoyé des photos ou il faisait des grimaces et tout et moi pareil. Et j'ai envoyé une photo d'une pote et moi ou on tirait une sale tronche. Il a flashé sur elle, je lui ai filer son numéro. Durant la semaine suivante il est tombé amoureux et elle aussi. Seulement elle partait en Angleterre lundi. Durant toute la semaine il n'a pas arrêter de me dire qu'elle lui manquait et tout, il voulait à tout prix la voir. Ma pote l'aime aussi pour info. Seulement, lorsqu'elle est rentrée d'Angleterre vendredi, elle lui a avouer qu'elle ne tiendrait pas. Que les relations à longue distance c'était trop dur pour elle. Kien est rentré chez lui, il a appris que sa grand-mère avait fait un infarctus. Le soir même on a discutés. Mon mec m'avait déjà dit qu'il avait été adopté. Il est vietnamien et il m'a avoué qu'il avait appris il y a deux semaines qu'il avait été adopté pour qu'il puisse envoyer de l'argent à sa mère. Il a été adopté par une famille très peu soudée. Il n'a qu'un père à vrai dire et sa grand-mère. Son grand-père est mort en début de semaine. Depuis il dort tout les jours avec sa grand-mère car elle se sent seule. Sa grand-mère est à l'hôpital depuis vendredi soir. Son père n'en a rien à faire de lui, ni d'elle. Il est le seul qui se soucie de sa grand-mère. Il s'est levée à 4 heures du matin samedi pour aller la voir. Personne d'autre que lui n'est passé la voir depuis vendredi. Il a dormi hier soir sur le fauteuil dans la chambre d'hôpital. Sa grand-mère est maintenant paralysé de toute la partie gauche de son corps. Il est resté deux jours entier aux côtés d'elle (la seule personne qu'il aime et qui l'aime). Son père ne lui a pas envoyé de message pour savoir où il était ! Il a un coeur énorme, et il a tout les malheurs du monde ... Il vient de recevoir un message de sa mère : mum of you going to buy a car. Send 400 $ ok. I love you Kien. Mum of you.
    Utiliser son fils pour avoir de l'argent ... Et il a un frère qui a 1 an de moins que lui.
    Imaginez, il a 15 ans il à l'étoffe d'un homme de 25 ans ... Il rate toute son adolescence avec toutes ces conneries ...

    J'en suis accablée, c'est vraiment dégueulasse ce que peuvent vivrent certains ...

    PS: Il ne tient pas non plus à être plaint, je le considère vraiment comme un très bon ami. En deux jours j'en ai appris autant que sa meilleure amie d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 18:58

J'avais juste envie d'en parler à quelqu'un ... Partager ça. Je m'endors à 2 heures du matin depuis deux jours, je lui tiens compagnie. Il ne dort pas la nuit, en journée il tombe de fatigue. Un mec avec un tel coeur ne mérite pas de souffrir à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
LOUP RENEGAT
Seth


• Pseudonyme : Impératrice
• Rang : Renégat

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Mort
• Avez vous des... Ambitions ?: Le pouvoir
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 20:44

Je pense que ça doit te faire du bien de partager et c'est très beau de ta part de veiller aussi tard pour lui tenir ainsi compagnie =) C'est vraiment un signe d'une amitié forte et c'est toujours beau à voir !

Je comprend tout à fait ta situation, je connais et ai connu quelques personnes qui ont traversé des situations tout aussi difficiles et à qui ça a bousillé une enfance et une adolescence. Et c'est vrai, souvent quand les problèmes commencent, le mauvais sort s'acharne :/ La seul chose à faire s'est s'accrocher, ne pas rester passif car les choses finiront par aller mieux, il y aura toujours un moment de calme où il pourra immerger, même si le temps est long avant l'accalmie. Au moins il a des amis cher sur qui compter.

Pour ce qui est de sa mère, j'ai presque envie de dire qu'à 15ans, n'étant pas majeur, et n'ayant pas de revenu fixe, elle n'a aucun droit à lui réclamer de l'argent. La seule chose qu'il peut faire, c'est l'aider en cas de besoin vraiment vitale (pbl de nourriture, logement etc.). Après, je ne suis pas dans l'histoire, je dis ça d'un point de vue externe, je ne sais pas la relation qu'ils ont tous les deux. Pour l'instant, le mieux est qu'il se consacre à sa grand-mère car il y a rien de plus cher que les proches que l'on aime, on ne leur dit jamais assez et on ne passe jamais assez de temps avec eux.

Bon courage à lui, je lui envoie toutes les bonnes ondes que je peux et j'espère que tout ira bien pour sa grand-mère =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 21:30

J'ai eu l'honneur de répondre à sa mère avec un beau : The bank declines your credit. Goodbye.
Il m'a gentiment demandé ce qu'il devait lui répondre et m'a suppliée pour savoir ce que moi je répondrais.
Sa mère habite au vietnam donc les lois française elle s'en contrebalance ...


Merci pour ton soutien, j'avais besoin d'extérioriser ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
LOUP RENEGAT
Seth


• Pseudonyme : Impératrice
• Rang : Renégat

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Mort
• Avez vous des... Ambitions ?: Le pouvoir
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 21:35

Avec une telle tournure, je pense pas qu'elle revienne à la charge d'aussitôt x)

Il n'en reste pas moins protégé par les lois française et je pense qu'il peut se protéger de ce genre de chose avec un avocat ou des notaires. Après, c'est toujours très délicat, mais s'il a été adopté, en toute logique, elle a "perdue" son statut de mère et n'a aucun droit sur lui.

T'as bien raison de tout balancer, ça soulage ! Et si y a besoin du moindre conseil, ou simplement de tout déballer, y a toujours une oreille attentive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 22:09

Il est 23 heures il est parti de l'hopital a 21h30 ... Il s'est fait prendre en stop par un mec louche qui l'a amené dans un coin sans maison, avec la forêt.Il lui a demandé de sortir et maintenant il est 23h il est paumé dans la nature ... Je stress comme une tarée ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
LOUP RENEGAT
Seth


• Pseudonyme : Impératrice
• Rang : Renégat

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Mort
• Avez vous des... Ambitions ?: Le pouvoir
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 22:14

Il peut contacter la police ? il sait où il est ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 22:26

Il est paumé véritablement, une barre de batterie, son père lui a dit de se démerder pour rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
LOUP RENEGAT
Seth


• Pseudonyme : Impératrice
• Rang : Renégat

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Mort
• Avez vous des... Ambitions ?: Le pouvoir
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 22:29

Il sait comment il est arrivée là ? Je veux dire, des panneaux, des points de repères, ce genre de chose pour se repérer. Pas de maison aux alentours ? Faut pas hésiter, faut qu'il appelle la police pour dire qu'il est paumés, ils vont venir le chercher, c'est grave et urgent là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 22:30

Il y a des maisons ... je respire mieux là ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth
LOUP RENEGAT
Seth


• Pseudonyme : Impératrice
• Rang : Renégat

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Mort
• Avez vous des... Ambitions ?: Le pouvoir
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyDim 18 Mar - 22:33

Tant mieux, il pourra se repérer comme ça. Faut pas qu'il hésite à toquer, s'il y a des familles dans les maisons, il y a peu de chances qu'ils le laissent rentrer tout seul sans l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyLun 19 Mar - 18:21

Bon ba voila résumé de la nuit : Mon pote est rentré à 5 heures du matin ...
J'ai dormi deux heures dans toute ma nuit, je me suis endormie 30 min après que son portable n'ai plus eu de batterie, je me suis réveillée et j'ai attendu ... J'arrivais pas à fermer l'oeil. A 5 heures il m'envoie un message comme quoi il est bien arrivé, je mets 30 minutes à m'endormir et je me réveille à 7 heures pour aller en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyLun 19 Mar - 22:56

Et donc, comment il s'en est sortis cette nuit?
A part ça, je sais pas trop quoi dire, je connais pas assez ce genre de situation pour faire un commentaire. Certes sa mère est très gonflée de lui demander de l'argent, mais qui sait dans quelle situation actuelle elle est. C'est dur d'avoir de telles responsabilités à son âge mais ça te forge un homme ce genre de péripétie, et dans le monde où l'on vit, on a besoin de s'endurcir. Bref, tout ça pour dire que tant qu'il ne part pas en dépression, ne t'alarme pas! Les humains sont costaud mine de rien. (Ouais j'essaie de te rassurer comme je peux. C'est pas bon que tu t'inquiète et que tu absorbe trop ses émotions aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyMar 20 Mar - 18:08

Il m'a appris sous peu que sa mère vivait très bien. Qu'il lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de son argent. Elle lui a répliqué qu'il ne servais à rien, qu'il n'était pas son fils, qu'il n'aimait personne et que personne ne l'aimait ...
Mentalité de la mère ...
Résumé de sa nuit ? Jusqu’à 5 heures il a marché et s'est fait prendre en stop, de 5 à 6 il n'a pas dormi et il est s'est "levé" pour aller en cours le lendemain ...
Enfin bref ... Voilà quoi c'est très gai. Aujourd'hui il m'a encore démontré à quel point il était bon. Il est resté hier dormir à l’hôpital, (il n'a pas eu cours aujourd'hui). Ce midi il a amené sa grand-mère au restaurant et lui a offert un cadeau qui l'a troublée sentimentalement (flemme de raconter). Elle a pleuré quand il lui a donné, il était perdu, il n'a pas compris qu'elle pleurait de joie. De joie d'avoir un petit fils comme lui. Je crois qu'il ne se rend pas compte de sa gentillesse. Ce soir il fait à manger à sa grand mère qui n'a pas envie de manger à la cantine de l’hôpital (ça se comprend en même temps). Il est aux petits soins c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyMar 20 Mar - 18:12

Il a l'air trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyMar 20 Mar - 18:56

Il est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... EmptyMar 20 Mar - 22:05

Peu de gens sont aussi bons, surtout s'ils vivent ce que ce garçon vit.Sa vie a l'air tellement difficile, mais il fait preuve d'une force et d'une volonté incroyable.Mais c'est rassurant de voir que des personnes comme lui existent encore, ça permet de garder espoir. En tout cas, vu son caractère, sa force mentale, son avenir ne pourra qu'être radieux, c'est certain, il le mérite tellement qu'il ne pourra que vivre dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de raconter ma vie un petit peu ...   Besoin de raconter ma vie un petit peu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de raconter ma vie un petit peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]
» Besoin d'un artiste ! ^^
» Besoin de se remotiver ?
» J'ai un tout petit problème...
» Un petit kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives
-
Sauter vers: