Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] Empty
MessageSujet: De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]   De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] EmptyVen 15 Avr - 18:07

Shiragiku était à nouveau partit mais sans réelle mission cette fois-ci. Il avait quand même prit la peine de prévenir Balthier avant de partir puis était revenu ici. Il avait croisé les jumeaux et Shouka de loin mais n'avait rien dit, avançant comme si de rien n'était. Il n'était pas d'humeur à supporter une querelle familiale.

Il 'arrêta qu'une fois au Geysers Gonomy et resta à le contempler un long mais très long moment avant de prendre le chemin des sources chaudes qu'il connaissait encore par coeur. Une foi là-bas, il alla tranquillement dans le liquibe chaud, s'amusant parfois à se cacher dans le fond de l'eau puis de ressortir vivement. Cela n'avait aucune intêrét mais lui cela le faisait rire. Il posa ensuite sa tête sur le rebors hors l'eau et ferma lesy eux pour écouter les sons environnant.


- Je me demande si je verrais Iye aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]   De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] EmptyDim 1 Mai - 0:02

  • - Pour le voir, faudrait-il déjà que tu ouvres les yeux !

    Une masse sombre bondit pour sortir de la fumée produite par l’eau chaude, se campant en face du loup grisâtre. La tête basse, les oreilles droites, et le corps encore plus amaigri qu’à l’ordinaire, le Chaman fixait Hiro. Iye finit par détourner le regard, le posant sur l’eau chaude, avant de laisser l’une de ses pattes plongée dans le liquide chaud, testant la température. Et celle-ci était simplement parfaite ! Avec un sourire satisfait, Iye se laissa glisser dans l’eau, s’y asseyant. Que ses vielles pattes malmenées par des années d’errance pouvait bien le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]   De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] EmptyJeu 12 Mai - 18:02

Shiku sursauta mais se calma bien vite en voyant Iye et le laissa tranquillement s’asseoir avant de s’approcher de lui d’une démarche nonchalante. Il se rassit près du loup bien plus âgé que lui et le contempla avant de se mordre la lèvre du bas. Iye avait encore perdu du poids hélas et cela le turlupinait toujours autant à chaque fois qu’il le voyait.

« Tu as encore perdu du poids Iye … C’est vraiment inquiétant tu sais. »

Il reposa ensuite sa tête sur le rebord près du loup noir et regarda les alentours sans vraiment les voir, s’étant plongé dans ses pensées. Shouka lui manquait aussi. Si seulement il pouvait aller le voir sans que les jumeaux sans dans ses pattes près à déclencher une autre querelle.

« Tu les as encore entendu ? Ses voix qui te murmurent l’avenir ? T’ont-ils dit des choses intéressantes ? La vie semble bien morne par moment ici-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]   De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] EmptyMar 24 Mai - 17:23

  • Il resta stoïque dans l'eau, fixant Shiku du coin de l'œil. Il s'allongea lentement dans l'eau, prenant enfin un repos bien mérité. Ses courses à travers l'île était de plus en plus longues, et les temps de repos étaient si rares.

    - La saison froide est rude cette année. Les proies ont migré...

    Le vieux loup finit par se tourner, posant sa tête à côté de celle de Shiku, fermant les yeux.

    - Ta vie si monotone ne le sera plus longtemps mon vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]   De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] EmptyMar 24 Mai - 17:47

Shiku le laissa faire et s'amusa à poser sa tête contre le cou d'Iye et soupira doucement.

- Oui, j'ai vu cela et moi qui n'aime pas chasser les gros gibier, cela devient vite problématique.

Il se redressa doucement et aspergea légèrement le corps fatigué de son ami avec l'eau chaud de la sourde, comme pour vouloir le détendre un peu plus. Il se laissa replonger sous la surface de l'eau avant de revenir tranquillement s'allonger près du loup noir.

- Je n'aime pas les combats donc même si cela rendait ma vie moins morne, ça ne veut pas dire que j'aimerai que tout finisse ainsi, de plus vu mon gabarit, le combat n'est vraiment pas fait pour moi. Je suis mieux dans mon rôle de marcheur. On ne change pas les vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]   De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] EmptyMer 14 Déc - 20:06

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]   De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau, de l'eau, chaude en plus xD [Petit petit Iye xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit kit ?
» Un petit kit ?
» Un petit topicounet ?
» Un petit message quelconque ? C'est par ici xD
» Petit Kit pour Thalia ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: