Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un artiste ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuketsu

Fuketsu


• Pseudonyme : Descendre une montagne enneigée en roulant sur le côté O.O
• Entrée dans la meute : Solitaire
• Rang : /

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyMer 4 Mai - 12:20

Type de Création : Signature et avatar
Texte : Fuketsu, sang mélé
Image :
Spoiler:

Précisions : Il y a beaucoup d'images mais malheureusement je n'arrive pas a me décider T.T donc je laisse le libre choix aux artistes, pour l'ambiance je la voudrais un peu noir, dans un climat de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Neokil

Neokil


• Pseudonyme : Mouhahaha ( a )
• Entrée dans la meute : Solitaire

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyMer 4 Mai - 13:05

    Voilà voilà. ♫
    Je sais pas du tout si ça va te plaire, ça fait très très trèès longtemps que j'en ai pas fait. Si tu aimes prend, si tu n'aimes pas plus que ça ou pas du tout, prend pas, ça m'aura toujours servit d'entraînement. ;P
    Au niveau du texte, c'est pas génial ... du tout. Enfin, y'a pas d'effet spécial ni rien, j'ai surtout essayé que ça ne fasse pas trop tâche. Je peux te passer sans si ça te gêne. ;) Je peux modifier des choses, si jamais ça ne te plait pas, que ce soit les couleurs, le contraste, l'éclairage, le fond, ect ... ;)

    En noir & blanc.
    Spoiler:

    En couleurs.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fuketsu

Fuketsu


• Pseudonyme : Descendre une montagne enneigée en roulant sur le côté O.O
• Entrée dans la meute : Solitaire
• Rang : /

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyMer 4 Mai - 15:18

Bah on ne peut pas perdre la main, c'est comme le vélo quand on sais en faire on y sais a jamais ! ^^
Et bien écoute, ça me plait beaucoup, c'est simple mais très bien fait, alors je prend ! ^^
Par contre ce que je trouve dommage c'est que pour l'avatar, la tête soit a moitié couper =S
Revenir en haut Aller en bas
Neokil

Neokil


• Pseudonyme : Mouhahaha ( a )
• Entrée dans la meute : Solitaire

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyMer 4 Mai - 16:34

    Tant mieux si ça te plait alors. :)

    J'ai réduis la taille de la signature, j'ai remarqué qu'elle était un peu trop grande ... & j'ai refais l'avatar, si ça ne te convient toujours pas, perviens moi, je referais, ou même si tu preferes que j'utilise une autre image ... ;)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fuketsu

Fuketsu


• Pseudonyme : Descendre une montagne enneigée en roulant sur le côté O.O
• Entrée dans la meute : Solitaire
• Rang : /

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyMer 4 Mai - 17:04

Serait t'il possible que tu puisse essayer avec l'autre image que tu as pris pour faire la signature tout en restant dans la même ambiance ? Désolé de te demander autant =/
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyJeu 5 Mai - 21:44

Spoiler:

sans avatar par contre, mais bon. J'ai flashé sur cette photo. Ton personnage est très beau. :64:
Revenir en haut Aller en bas
Fuketsu

Fuketsu


• Pseudonyme : Descendre une montagne enneigée en roulant sur le côté O.O
• Entrée dans la meute : Solitaire
• Rang : /

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyVen 6 Mai - 11:58

Oh merci !!! J'intervertirais entre les deux signatures, vu que j'aime beaucoup les deux ! Merchi bicoup !!!!
Merci, je trouve aussi que mon perso est très beau XP, c'est un chien loup de Saarloos, une race magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Neokil

Neokil


• Pseudonyme : Mouhahaha ( a )
• Entrée dans la meute : Solitaire

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyVen 6 Mai - 15:26

J'arrive pas à donner la même ambiance à l'avatar, les couleurs ne sont pas les mêmes, donc les contrastes et les lumières sont très différentes ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Fuketsu

Fuketsu


• Pseudonyme : Descendre une montagne enneigée en roulant sur le côté O.O
• Entrée dans la meute : Solitaire
• Rang : /

Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ EmptyVen 6 Mai - 19:20

Dac c'est pas grave, merci d'avoir essayer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un artiste ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ! ^^   Besoin d'un artiste ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un artiste ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: