Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyMer 18 Mai - 14:09

La journée avait commencé, le soleil venait de se lever. Enfin, ça restait à prouver vu que quand on est dans des égouts, on voit pas grand chose, hein, mais normalement, le soleil était levé, et Arkan errait dans les égouts en bombant le torse et en montrant les crocs de façon exagérée, mi-serial killer, mi-clown pour séduire un peu tout le monde, sauf qu'aussi bonne que soit la vue des loups, personne ne voyait quand chose de son manège, ce qui rendait ses pitreries plutôt ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyMer 18 Mai - 16:03

Kimi, la louve blanche, folle, suicidaire et tarée, cherchait un nouveau terrain de jeu à tester. Alors pourquoi pas se balader le plus loin de possible de chez elle? Et pourquoi pas carrément aller dans les égouts? L'endroit où on ne voit rien, qui ne sent pas très bon et dans lequel se perdre est si facile... Mais oui, pourquoi ne pas y aller s'amuser hein? Comme si Kimi réfléchissait seulement cinq secondes avant d'agir! Et puis avisiter de nouveau endroits était si intéressant!
L'Insurgée marcha alors lentement des les égouts de la ville, attendant de trouver une chose intéressante. Elle sentit alors un loup et trotinna jusqu'à ce dernier dans l'espoir de se faire un nouvel ami.

-Salut!

Lança-t-elle sans encore le distinguer car ses yeux n'étaient pas totalement habitués au noir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyMer 18 Mai - 17:25

Arkan avait beau être à fond dans son délire, cela ne l'empêcha pas de remarquer assez vite grâce à son ouïe, son odorat et son habitude du milieu qu'un autre animal approchait. Sans se départir de son rôle, il huma l'air et se détendit. L'odorat lupin était d'une précision stupéfiante, et il venait d'avoir la preuve que l'individu qui approchait n'était pas animé de mauvaises intentions. En effet, quand le, enfin la louve apparut - ou plutôt qu'il l'entendit vu que, habitué ou non à l'obscurité, il y voyait pas grand chose non plus - son attitude était tout sauf négative.

-Salut!

C'était le début idéal pour Arkan. Il s'approcha de l'inconnue, commença le plan séduction en l'effleurant "accidentellement" de la queue (vous comprenez, il faisait noir hein) et commença sur un ton complètement surjoué que même un louveteau n'aurait pas pris au sérieux :

- Bonjour, je suis le grand méchant loup... Craint-moi!

Evidemment, si sa nouvelle rencontre était susceptible, elle risquait de mal le prendre, en plus, il eu vite fait de comprendre qu'elle ne faisait pas parti des Rôdeurs. De plus en plus intéressant! Au cas ou, comme il ne la connaissait pas encore et comme son attitude faussement effrayante ne servait à rien dans cette obscurité malgré l'accuité de sa vue, il décida d'abandonner son rôle... Pour l'instant.

- Plus sérieusement, continua-t-il, tout joyeux comme à son habitude, je suis Arkan, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyJeu 19 Mai - 16:35

La louve blanche tout frétillante s'était arêter devant la masse qu'elle distinguait à peine. Mais elle sentit qu'il l'effleurait de sa queue ce qui eut pour effet de faire se tordre la louve en riant.

-Arrête tu me chatouilles!

Le loup ajouta ensuite sur un ton enjoué qu'elle devait la craindre parce qu'il était le grand méchant loup ce qui eu pour effet de la faire encore plus rire.

-Ouin!! Maman à l'aide! Vais me faire manger.

Kimi se mit alors contre le loup pendant que celui-ci se présentait sérieusement.

-Mouhaha je suis cachée! Sinon moi je suis Kimi, Messagère chez les Insurgée! Enchanté Arkounet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyVen 20 Mai - 9:25

Son coup de queue eu des effets qui dépassèrent ses espérances, comme quoi, il arrive que le hasard fasse bien les choses!

-Arrête tu me chatouilles!

Ah, elle semblait avoir un caractère accordable au sien si elle le prenait ainsi! En effet, l'inconnue entra sans problème dans son jeu.

-Ouin!! Maman à l'aide! Vais me faire manger.

Arkan ne put s'empêcher d'en rajouter :

- Hum, tremble, je vais te chatouiller jusqu'à ce que mort s'en suive!

Pour faire bonne mesure, Arkan s'apprêtait à finir par un bon rire fou, mais la louve se colla soudain contre lui, et le mâle regretta pour la millième fois de ne pas être un chat pour pouvoir ronronner.

-Mouhaha je suis cachée! Sinon moi je suis Kimi, Messagère chez les Insurgée! Enchanté Arkounet.

Les insurgés? Il en avait entendu parler mais comme ce n'était pas ceux qui les inquiétaient le plus, Arkan ne se souvenait plus trop ce qu'ils faisaient, mais comme leurs membres avaient l'air amicaux, pourquoi ne pas en profiter? Le mâle se retourna, se mit à jouer à mordiller Kimi et, se rappelant la précision "messagère", repris des chatouilles de la queue en chuchotant près de son oreille d'une voix charmeuse :

- Alors, puisque tu es messagère, je vais te chatouiller jusqu'à ce que tu me livres tes secrets, MOUHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyVen 20 Mai - 16:27

- Hum, tremble, je vais te chatouiller jusqu'à ce que mort s'en suive!

La louve blanche émit un petit couinement supplicateur.

-Oh non s'il vous plait grand méchant loup pas ça!! Je vous embêterais plus c'est promit!

Kimi avait enfin trouver un partenaire de jeu ce qui était malheureusement très rare pour elle. Trop grande pour jouer il paraît mais il n'y avait pas d'âge pour s'ébattre gaiement...
Elle continua de remuer un peu dans les pattes du loup sous l'effet de ses chatouilles, c'était un des plus grands points faibles physique de la petite Insurgée.
La louve blanche eut un léger frisson quand le gentil loup lui murmurra à l'oreille.

- Alors, puisque tu es messagère, je vais te chatouiller jusqu'à ce que tu me livres tes secrets, MOUHAHAHA!

-Oh non pitié, j'aiaps de secrets!! AAAAAHHH

La louve se mit à hurler de rire, se tordant encore plus.

-C'est pas juste les chatouilleuuuuuuh!!!

Couina la louve incapable de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyVen 20 Mai - 17:14

La situation était assez délirante. Arkan pouvait enfin se comporter comme le gamin qu'il était toujours, parfois, hors ce n'était pas si fréquent que ça, même si préserver la bonne humeur de la Confrérie lui permettait pas mal de délires dans d'autres circonstances interdits aux adultes.

Les deux adultes continuèrent encore à jouer pendant un bon moment, l'un chatouillant amicalement mais sans pitié, l'autre tantôt riant, tantôt suppliant, les deux prenant du bon temps. A, ce que c'est cool de retomber en enfance! Après tout, pourquoi les jeunes devraient être les seuls à avoir le droit de s'amuser de la sorte? Non mais oh!

Ceci dit, certaines choses se montrent plus persuasives que le bonheur apporté par le jeu. Par exemple, les loups sont endurant, d'accord, et même très endurants, mais pour la course, pour les jeux de chatouilles, les rires et les fausses menaces, en revanche, au bout de plusieurs longues minutes, ont fini immanquablement par avoir besoin de souffler un peu. Arkan cessa d'agiter sa queue et se laissa tomber à côté de la femelle - vous avez bien lu à côté, si il s'était allongé sur elle, vu sa stature et ses muscles, elle l'aurait sentit!

- Eh bien c'est un plaisir de te soutirer des informations, sourit Arkan alors qu'il n'avait réussit à lui soutirer que des rires, ce qui était d'ailleurs son but. Je suis très heureux de t'avoir rencontré!

Cette fois, il était passé dans un registre d'avantage sincère. Le mâle se frotta un peu sur le sol, manière de s'étirer, puis regarda Kimi et ajouta, plus sérieux car son boulot était quand même de surveiller les entrées.

- Au fait, qu'est-ce qui t'amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptySam 21 Mai - 6:23

Le loup ne plia pas à ses supplications et continua de la torturer impitoyablement. Kimi se tordait toujours dans tout les sens, s'agitant, donnant des coups de patte en l'air mais sans jamais toucher Arkan. Néanmoins, sa queue ne cessait de remuer dans tout les sens. La louve blanche s'amusait tellement! C'était si rare, ce n'était pas aussi drôle de s'amuser seule...

Au bout d'un moment, le loup se mit à côté d'elle. Kimi put enfin souffler et essayer de se remettre du hoquet qui l'avait envahit à cause des chatouillles. L'insurgée enfin calmée, se mit sur ses quatre pattes et s'ébroua avant de se rassoir.

-Moi aussi je suis contente! Presque personne n'a voulu jouer avec moi avant et courir après sa queue toute seule au bout d'un moment c'est lassant...

Quelle remarque intelligente de notre Kimi, au moins une chose était sûre: elle n'avait pas peur de passer pour une folle aurprès du loup qu'elle considérait comme son nouvel ami. Mais venant d'elle ce n'était pas très étonnant...

-Je voulais visiter, je n'avais jamais vu ces lieux auparavant.

Cette raison était celle qui poussait Kimi à aller un peu partout, quitte à se faire bouffer par un loup mal attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptySam 21 Mai - 10:38

Kimi eu besoin d'un peu plus de temps que lui pour se remettre. Faut dire aussi, les chatouilles ont tendance à un peu perturber la respiration...

-Moi aussi je suis contente! Presque personne n'a voulu jouer avec moi avant et courir après sa queue toute seule au bout d'un moment c'est lassant...

Arkan éclata de rire, roula sur le dos, se cogna contre la louve, s'arrêta.

- Tu m'étonnes! Ici, les loups sont super sympas, mais ils s'obstinent à croire que les jeux sont réservés aux louveteaux et c'est très rare que l'un d'eux daigne se prêter au jeu! C'est pourtant pas dur.

La louve continua par une réponse à sa seconde question. Eh bien, quelle confiance! Arkan ne pensait pas rencontrer de loups aussi ouverts et amicaux hors des Rôdeurs, ça faisait plaisir! Seuls le Vaati Clan était donc composé de loups exécrables?

-Je voulais visiter, je n'avais jamais vu ces lieux auparavant.

Le loup fit la grimace. Zut, les Insurgés étaient-ils du côté des Rôdeurs? Connaissaient-ils leur cachette? Comme quoi, il aurait du leur accorder d'avantage d'attention plutôt que de croire qu'il fallait seulement se soucier du Vaati Clan, emporté par son désir de vengeance. Pouvait-il permettre à Kimi de visiter les égouts, au risque de tomber sur l'endroit où se trouvaient les autres membres de la Confrérie ou devait-il lui faire comprendre qu'il vallait mieux aller ailleurs, au risque d'attisser encore plus sa curiosité? Sa décision fut vite prise, et il se hâta de la lui communiquer avec un grand sourire de celui qui vient d'avoir une super idée. En plus, ce n'était même pas feint.

- Je sais! Dans ce cas, on n'a qu'à les visiter ensemble! Ca te dis?

Evidemment, c'était l'idéal pour veiller à ce qu'elle n'emprunte pas les mauvais chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyDim 22 Mai - 8:14

- Tu m'étonnes! Ici, les loups sont super sympas, mais ils s'obstinent à croire que les jeux sont réservés aux louveteaux et c'est très rare que l'un d'eux daigne se prêter au jeu! C'est pourtant pas dur.

Kimi sourit, il était vrai que les loups étaient gentils, enfin en dehors de ceux du Vaati Camp qui voulaient la violer parce qu'elle leur avait simplement sauter dessus... Ce n'était pas le meilleur de ses souvenirs... A cause d'eux la louve devait faire attention à ce qu'elle faisait. Mais en fait cet incident ne lui avait en aucun cas servit de leçon comme tout les précédents d'ailleurs. Son corps était parsemé de quelques cicatrices, plus ou moins visibles et plus ou moins grandes mais ce n'était pas pour autant que Kimi apprenait de ses erreurs.

-Mis à part les loups du Vaati Camp qui veulent soit te bouffer soit te violer en effet les autres sont gentils, mais très rabat joie....

Arkan fit ensuite une proposition très intéressante à la louve, à laquelle jamais elle e pourrait dire non.

- Je sais! Dans ce cas, on n'a qu'à les visiter ensemble! Ca te dis?

Kimi fit alors un petit bond de joie et se mit à en rond tellement elle était contente.

-Oh oui! Cool! Mais... Tu es spur de na pas te perdre? finit par demander lalouve en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyMer 25 Mai - 13:08

Kimi savait à quoi s'en tenir avec les membres du Vaati Clan, ce qui n'étonna pas Arkan : qui ne les connaissait pas, eux et la menace qu'ils représentaient? En tout cas, lui l'avait appris à ses dépends, et dès qu'il plongeait en lui même, il pouvait voir le gouffre qu'avait laissé en lui leur arrivée dans sa vie.

-Oh oui! Cool! Mais... Tu es spur de na pas te perdre?

La réaction de Kimi, suréxcitée, le ramena à la réalité. Il sourit.

- Moi, me perdre, jamais! Et puis tu ne connais pas cette phrase, c'est... Euh... Je sais plus, mais je m'en souviendrais peut-être plus tard!

Oui, c'était un truc du style "On ne peut pas se perdre quand on ignorait où on était à la base". Oui, c'était ça! Enfin, il n'en était pas sûr...

- Ah, je crois que je sais! C'est un truc du style "on peut pas se perdre quand on ne savait déjà pas où on était à la base.

Le loup se redressa pour paraître plus impressionnant, tout fier de lui, puis se rappela sa proposition d'avant.

- Bref, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyMer 25 Mai - 17:09

Kimi vit son nouvel ami perdu dans ses pensées pendant quelques instants mais n'y prêta pas beaucoup d'attention, ça lui arrivait aussi et souvent même... D'ailleurs il s'en tira très vite pour lui répondre.

- Moi, me perdre, jamais! Et puis tu ne connais pas cette phrase, c'est... Euh... Je sais plus, mais je m'en souviendrais peut-être plus tard!

Sa phrase fit rire Kimi. Décidemment, elle trouvait le loup très drôle, joueur et gentil avec ça! Elle saurait ou aller si jamais elle avait besoin de défouler ses petites papattes de louveteau.

- Ah, je crois que je sais! C'est un truc du style "on peut pas se perdre quand on ne savait déjà pas où on était à la base.

La posture du loup après sa phrase fit rire la blanche de plus belle.

-N'ayant jamais connut la base de quoique ce soit alors je ne me perdrais pas. Et si ce que tu veux entendre c'est "Tu es le plus beau et le plus intelligent" Je peux faire un effort pour te faire plaisir.

A ses mots, elle se releva aussi.

- Bref, on y va?

-Avec grand plaisir monsieur le loup, répondit la petite Kimi, toujours prête pour l'exploration et les bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyMer 25 Mai - 17:15

C'était très agréable d'avoir en face de soit quelqu'un qui était bon public. Oh, certes, dans sa meute, ils étaient globalement très sympathiques aussi, de bonne humeur et tout, il n'empêche que ça faisait du bien quand même, d'autant plus qu'il ne connaissait pas Kimi, et qu'elle soit une nouvelle tête ajoutait à son charme. On est d'accord, il s'agit là d'un charme plutôt particulier, mais charme quand même.

Le loup se redressa encore, si possible, au "compliment" de la louve, puis il cessa de jouer les durs pour sourire et sauter sur ses pattes.

- Alors en avant!

Arkan se rua à la suite du seul chemin qui s'offrait à eux pour l'instant. Il n'y voyait goutte, mais connaissait assez le coin pour savoir qu'à priori, pour l'instant, il ne risquait pas de croiser un membre des Rôdeurs. Oh et puis ce n'était pas si grave, Kimi avait l'air d'être de confiance. Le mâle courut, courut, courut, glissa...

Si il y a quelque chose qu'il faut éviter de faire quand on veut se faire passer pour un big boss, c'est se casser la poire en public. Bon, d'accord, on n'y voyait pas quand chose, mais largement assez pour que Kimi comprenne qu'il était tombé, et puis sa chute n'avait pas été tout à fait discrète pour des oreilles de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyLun 30 Mai - 15:27

Kimi vit que son compliment faisait plaisir au loup, ce qui rendit la louve blanche plutôt heureuse. Il était rare qu'elle fasse plaisir à quelqu'un. Après tout elle ne faisait rien de bien, juste se mettre entre les pattes des autres pour jouer, couiner qu'ils étaient pas drôles, réclamer de l'affection... Au moins Arkan était différent. Il jouait avec elle bient qu'il ne lui sautâ pas dessus mais plutôt qu'il délirait ensemble, chose malheureusement rare pour celle à l'âme de loupiote.

Le loup se mit alors à courir vers le chemin s'pffrant à eux et Kimi s'élança à sa suite. Elle se fiait à son ouïe pour le suivre et puis même si elle ne le distonguait pas très bien elle voyait plus ou moins une masse foncée devant elle. Soudain elle entendit un bruit sourd mais elle n'eut pas le temps de l'analysée qu'elle se retrouvait par terre au dessus d'un gros tas qui devait être Arkan.

-Euh c'est pas très malin ça, mais au moins tu as bien ammortit le choc, merci tu es très confortable.

La louve blanche se mit alors à rire mais ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyJeu 2 Juin - 18:23

Malgré l'obscurité, les sens des loups étaient largement assez performants pour éviter aux deux loups de se perdre dans le dédale de chemins. Hélas, cela permettait aussi de savoir à coup sûr qu'était un gros tas au milieu du chemin et comment il était arrivé dans cette position.

-Euh c'est pas très malin ça, mais au moins tu as bien ammortit le choc, merci tu es très confortable.

Ouf, elle ne c'était pas moquée de lui, au contraire. Décidemment, ça faissait du bien de rencontrer quelqu'un qui utilisait l'humour à toutes les sauces plutôt que l'ironie ou quelconque autre ton nettement moins agréable à son oreille. Comme la louve riait mais ne se décidait pas à bouger, l'animal se remit sur pattes et fit volte face en un éclair.

- Si tu es déçue de ne pas avoir senti le choc, je peux toujours arranger ça! Déclara-t-il, le ton rieur.

Là-dessus, il sauta sur Kimi pour une joute amicale. Il n'avait rien médité, il voulait s'amuser, juste s'amuser.

Les plus grands savants sont des enfants qui s'ignorent, vous le saviez?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyVen 3 Juin - 16:30

La louve sentit alors Arkan se relever en faisant volte-face. Dans l'instant qui suivie, Kimi sentit le sol dur sous elle. Ah nan ça c'était pas cool du tout! C'était froid et grrr.

- Si tu es déçue de ne pas avoir senti le choc, je peux toujours arranger ça!

Alors que la jeune louve allait ouvrir la gueule pour riposter et montrer son mécontentement, le loup se jeta sur elle pour un combat amical. La blanche ne pouvant pas résister à l'appelle du loup se prit au jeu et oublia la mauvaise blague de celui-ci exécuté quelques instants plus tôt. Kimi se mit alors à lui mordiller le cou et les oreilles pour le taquiner. Elle tentait aussi de se libérer en se tortillant sous lui avec vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptySam 18 Juin - 15:59

Les deux adultes jouèrent pendant encore plusieurs minutes comme s'ils étaient des louveteaux, puis Arkan, épuisé, rompit le combat. C'est génial de jouer à se battre, c'est sûr, et puis ça entraîne, et ça consolide les relations, tout ça, m'enfin c'est crevant! D'accord, les loups sont ultra endurants, ils n'empêche que quand c'est pas un combat pour de vrai, ça devient vite crevant.

- Alors, on la fait cette visite du coin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyVen 24 Juin - 17:09

Arkan cessa lors petit combat de gamin et proposa de continuer la visite. La louve sourit et se leva, remuant sa queue blanche, toute contente d'avoir jouée.

-Mais monsieur, il me semble que c'est vous qui avez retardé cette visite!

C'était la vérité vraie en plus! C'était le loup qui avait lancé le combat et donc lui qui avait retardé le bon déroulement de la visite. Donc... donc quoi d'ailleurs? Kimi n'allait quand même pas le punir!
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] EmptyMer 14 Déc - 20:31

{ARCHIVES}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]   Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre]
» Hantise [Libre]
» Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]
» Let me Alone [Libre]
» Iye ; Je suis fou fou fouuuu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: