Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow



Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre] Empty
MessageSujet: Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre]   Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre] EmptyDim 24 Avr - 17:56

    La jeune louve arpentait ses nouvelles terres depuis plusieurs jours. Elle avait enfin trouvé un troupeau à la hauteur de ses espérances, des loups qui la comprennent ou font au moins semblant par principe, pour ne pas la vexer. La petite noire avançait déterminer à venger son frère et à conquérir le monde du haut de ses 130cm à peine. Enfin arrivé en haut de la grande colline, sur les ruines d'un bulding d'une grandeur à lui faire tourner la tête elle dominait toutes les terres tel la reine du monde. Ses crises de folies étaient passées depuis plus de 3jours mais lentement elle les sentaient reprendre le dessus sur son être.

    Depuis 3ans Shadow était schizophrène, en plus d'appartenir au Vaati camp – ce qui n'arrangeait pas les choses. Complètement folle à ses heures perdues elle s'imaginait un monde parallèle ou tout ce qui l'entour lui veut du mal. Des petites voix malveillantes hantaient ses moindres pensées et la poussait au meurtre. Combattante hors pair elle prend un malin – limite sadique – plaisir à tuer tout ceux qui lui mettent des battons dans les roues. Dans son état normal elle reste une gentille louve docile, ne cherchant pas les problèmes. Une femelle sans histoire qui passe inaperçu. Son pelage avait retrouvé de l'éclat depuis le retour du soleil, la jolie avait grossit laissant derrière elle le souvenir d'un hiver très froid et très long qui l'avait rendu faible. Aujourd'hui elle était redevenue la belle guerrière au pointes de vitesses fulgurantes, au regard perçant et au mental complètement déraillé. Sans se poser de question elle laissait ses yeux se poser au loin vers l'horizon, elle s'imaginait le passé, toutes ses terres dévastées avaient bel et bien été habitées même si cette image n'était que très flou pour elle qui ne connaissait que cet aspect là ..

    Ses flancs frémir, le sol était instable et le plafond du bâtiment détruit n'avait pas l'air beaucoup plus solide. Une drôle d'odeur parvins à son museau, ses yeux écarquillés ne présageait rien de bon. Les petites voix qui avaient disparues refaisaient surface. Shadow rentrait en transe, elle perdait doucement le contrôle... Qui était là ? …

Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre]   Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre] EmptyMer 14 Déc - 20:33

{ARCHIVES}
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu ? ... moi, je suis la reine du monde. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]
» Let me Alone [Libre]
» Iye ; Je suis fou fou fouuuu.
» Randonnee (libre)
» Nourrituuuure ~ {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: