Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 9:34

Pour une des rares fois, Datenshi avait quitté ses soeurs et avait encore sut se faufiler aux mines malgré la vigilance des adultes. Cela l'amusait toujours autant d'ailleurs. Eux qui se croyait toujours capables de presque tout n'arrivait même pas à le surveiller et le faire rester avec les autres. De plus, il n'était pas d'humeur à tenir en place, l'entraînement des louveteaux étaient pour bientôt et l'euphorie modérer que créait cela, le rendait encore plus " invivable " que d'ordinaire. Trop de festivité lui, rendait ses bêtises encore plus " ingénieuses ".

Il s'arrêta un moment donné sur le chemin et s'étira longuement. Il leva ensuite le museau pour flairer les diverses odeurs lui venant mais il y avait bien longtemps qu'il ne sentait plus celles des personnes qu'il avait perdu et qu'il aimait encore énormément et qu'il espérait toujours revoir un jour. Il laissa ses oreilles bougeaient, en mode " radar " comme lui disait sa soeur Ayame, pour capter le moindre son et sourit amusé en entend des bruit de pas venir par ici.

Le loup venant par ici vu ses pas devait être un loup mâle et vu l'odeur qu'il lui venait cela le certifier dans son analyse. Il se terra dans un coin extrêmement sombre de la mine et continua d'observer. S'étaient-ils enfin lancé à sa recherche ou est-ce juste un des loups gardiens qui effectuaient sa ronde quotidienne ? L'un ou l'autre cela n'avait pas d'importance, il n'avait aucune envie de rentrer pour le moment.

Dès que le loup fut en vu, Datenshi reconnu alors Arkan. Un loup qu'il regardait souvent de loup mais qu'il ne côtoyait jamais. C'était un adulte après tout, il avait perdu confiance depuis bien longtemps en eux. Il attendit sagement, sans bouger, sans faire ne serait-ce que le moindre petit bruit prouvant qu'il était là. une fois Arkan à sa portée, il se détendit rapidement et lui sauta dessus, atterrissant assez habilement sur son dos avant de détaller, un peu plus loin.


" - Pourquoi t'es là, toi ? Tu viens m'empêcher de jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 10:51

Quand on est envahit de souvenirs, heureux comme douloureux, le mieux est généralement de s'éloigner et de laisser passer. En tout cas, jusqu'à maintenant, Arkan n'avait pu que constater les effets de cette méthode. Se morfondre sur le passé avec sa soeur ne l'aidait pas, faire semblait d'être joyeux comme à son habitude non plus, et encore moins montrer qu'il n'allait pas bien, alors il était allé faire un tour. Il observerait ses nouvelles terres en se laissant envahir par les souvenirs puis les souvenirs retourneraient d'où ils venaient : dans sa mémoire.

Il était allé là où ses pattes le portaient, à savoir dans les mines. A priori, il n'y trouverait personne, il pourrait se morfondre en paix et retrouver sa bonne humeur, sauf qu'il était à peine arrivé, qu'il avait à peine fait quelques pas qu'il remarqua un mouvement. Aurait-il été de meilleure humeur, il aurait probablement réagit, mais il fut trop lent, et un poids lui tomba sur le dos tandis qu'une odeur l'informait de l'identité de son assaillant : Datenshi, un louveteau qui faisait parti des Rôdeurs. Pas de danger donc, il n'avait pas besoin de se battre vraiment, sauf que le jeune ne lui laissa pas le temps de riposter et s'éloigna.

" - Pourquoi t'es là, toi ? Tu viens m'empêcher de jouer ? "

L'évènement fi disparaître les souvenirs du passé d'Arkan. Le loup fixa Datenshi avec une lueur espiègle dans le regard.

- Mais qui te dis que les adultes ne savent pas jouer?

La boule de poils n'avait pas l'air de très bonne humeur, ce qui suffisait amplement pour qu'Arkan se confie la tâche de changer ça. Le mâle bondit vers Datenshi, pattes placées de façon à ce qu'il ne risque pas de blesser le louveteau en le heurtant, mais sans pour autant lui permettre d'aller rouler plus loin sous le choc.

Il avait en effet constaté qu'une des meilleures méthodes pour rendre le sourire, c'est des chatouilles, parfaitement! Et pour faire des chatouilles, il faut un contact!
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 11:19

Datenshi regarda Arkan et resta méfiant. Il savait que les adultes jouaient souvent avec les louveteaux mais sa méfiance envers eux faisait qu'il n'aimait pas être longtemps en leur contactes et que les jeux avec les plus petits étaient de loin alors ses préféraient. Il se retrouva néanmoins assez vite plaqué au sol par le poids d'Arkan. Une pauvre crevette comme lui aurait de toute façon bien du mal à éviter cela.

Il grogna légèrement par habitude, n'aimant pas de se retrouver écraser ainsi et puis Arkan, lui rappelait trop Sohi par moment et il n'aimait pas cela. Il essaya donc de repousser l'adulte comme il le pouvait malgré les chatouilles de se dernier et finit après un long moment à s'extirper de sous lui et le regarda longuement.


- J'ai la gueule à aimer les chatouilles d'un adulte, moi ?

Il sauta néanmoins sur le dos d'Arkan, retrouvant un comportement joueur. Les chatouilles, il n'en était pas tellement fan mais cela ne l'empêchait pas de vouloir jouer un peu, au moins cela le détendrait peut-être. Même si c'était avec un adulte, bien évidemment. Pas qu'il les haïssait, hein, juste qu'il n'arrivait plus à leur faire confiance après se qui s'était passé avec sa famille. Ils n'arrivaient plus à croire leur paroles ... Belles ou pas ...

- Les grands ne savent que mentir, alors jouer ... Ils ont oublié la plupart du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 11:41

Peine perdue, les chatouilles n'ont pas marché. Pas sur lui en tout cas. Dommage, apparemment, ça ne marche pas avec tout le monde. Datenshi finit par réussir à se soustraire à sa prise pour lui lancer :

- J'ai la gueule à aimer les chatouilles d'un adulte, moi ?

Du tac au tac, Arkan répliqua :

- Quelles différences avec celles des louveteaux?

Bizarre, le petit, il s'éloignait l'air de dire "T'es nul, tu sais pas jouer", et l'instant d'après, il lui sautait à nouveau dessus! Allons bon! Le louveteau atterit sur son dos. Arkan ne chercha pas à résister et il se laissa entraîner, roulant ainsi par terre avec Datenshi jusqu'à ce qu'il entende :

- Les grands ne savent que mentir, alors jouer ... Ils ont oublié la plupart du temps ...

Arkan fronça les sourcils. Tiens, il n'était pas le seul à être d'humeur maussade apparemment. Il chatouilla la boule de poils de la queue puis se redressa pour le regarder en face :

- Tu crois quoi, qu'il faut faire ta taille pour savoir jouer? Nan mais oh!

Et puis il quitta, fait exceptionnel, son air sérieux devant Datenshi pour rajouter :

- Pourquoi dis-tu que les adultes sont des menteurs? Peut-être qu'il y en a comme ça, mais les "grands", comme tu dis sont tous différents, comme les louveteaux.

Arkan attendit quelques secondes pour lui laisser le temps de répondre puis il agita soudain la queue et son regard retrouva sa joie de vivre comme pour dire "Qu'importe!", et il se jeta à nouveau amicalement à l'attaque, en essayant de ne plus écraser Datenshi cette fois, car son odorat de loup lui avait permi de comprendre que le petit n'appréciait pas trop ça, tout comme les chatouilles. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 11:52

Datenshi le regarda un long moment. Quelles différents entre les grands et les louveteaux ? C'est vrai, il n'y en avait pas vraiment mais jusqu'ici aucuns louveteaux ne lui avaient fait défaut, pas comme les adultes. Il se releva et s'ébroua tout ne regardant Arkan alors que se dernier allait encore le charger. Il le prenait pour quoi là ? Un gibier à maintenir par terre ? N'empêche, il était amusant mais il ne pouvait pas, il ne devait pas lui faire confiance.

- En quoi se que je pense te regarde ? T'es comme eux de toute façon. Un jour ou l'autre tu mentiras et tu partiras.

Il laissa arkan, le remettre au sol mais ne le quitta pas du regard. Son regard noir encore plus assombrit par ses pensées. Il aurait mieux de ne pas penser à eux, il aurait bien mieux ainsi. Il essaya ensuite de mordiller les pattes d'Arkan pour le faire reculer, pas pour lui faire mal, juste pour le faire reculer, un peu comme se qu'il faisait avec son petit frère quand il lui tombait de trop dessus et qu'il ne voulait plus partir de sur lui.

- Sauf que les louveteaux ont des mensonges bien moins conséquents que ceux des adultes.

Il n'avait pas envie de parler de ça, il n'avait plus envie d'y penser mais c'était sa faute, c'était lui qui avait commencé à parler de cela. Il soupira et essaya d'attrapper la peau du cou d'Arkan pour le forcer à baisser la tête et lui choppa l'oreille pour la mordiller, toujours sans chercher à lui faire mal. Être ainsi, lui permettait d'oublier un peu l'absence d'une partie de sa famille car même si Arkan ne lui ressemblait pas, il lui faisait vraiment penser à son frère Sohi.

- Pourquoi t'es là au juste ? Tu dois pas garder les entrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 11:59

Il était inquiétant ce louveteau, étrange, pas comme les autres.

- En quoi se que je pense te regarde ? T'es comme eux de toute façon. Un jour ou l'autre tu mentiras et tu partiras.

Cela ne l'empêcha pas de participer activement à leur fausse bataille. Le louveteau cherchait visiblement à le faire reculer, et Arkan s'amusa à se débattre faussement, mais sans s'éloigner. Le mieux, pour qu'on ne vous morde pas - même pour de faux dans un jeu - ce n'est pas de se mettre hors de porter mais de tellement bouger que l'adversaire ne saura pas où vous frapper.

- Sauf que les louveteaux ont des mensonges bien moins conséquents que ceux des adultes.

Arkan fixa à nouveau Datenshi et répondit, songeur :

- Et toi, tu es bien sérieux pour un louveteau, et tu me caches bien des choses!

Façon assez explicite qu'il semblait avoir les défauts qu'il donnait aux adultes à première vue. Leur bataille amicale continua, défouloir pour l'un comme pour l'autre tout en restant un jeu, puis Datenshi continua :

- Pourquoi t'es là au juste ? Tu dois pas garder les entrées ?

Le loup sourit, s'éloigna un peu pour se reposer et répliqua :

- Les adultes aussi ont droit à des pauses, mais en parlant de ça, et toi, tu ne devrais pas être ailleurs?


[Gomen, pas terrible mais je dois y aller ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 12:12

Datenshi préféra rester coucher sur le sol et le fixa un long moment. Il secoua doucmeent la tête, il ne ressemblerait jamais aux adultes, seulement, il ne disait presque plus se qu'il pensait depuis bien longtemps, il ne faisait que tenir la promesse qu'il avait fait à son frère Sohi et c'était ainsi, c'est tout. Il finit par se mettre en position assise et regarda le désordre dans sa fourrure avant d'entreprendre de la remettre en ordre.

- J'aime pas être entouré trop longtemps par les adultes alors je pars souvent et j'essaye de ramener des belles choses à mes soeurs. De plus, ici, les adultes n'y font pratiquement plus attention. Je suis là ou pas, j'ai souvent bien l'impression de passer inapperçu.

Il se leva et regarde encore Arkan. Il lui tourna ensuite le dos et se rassit avant de s'allonger et de se mordiller les pattes pour se les nettoyer un peu. Il avait bien jouer mais bon, être tout sale s'était pas le top non plus et ses soeurs allaient pas être contentes si elles le voyaient ainsi après.

- Si tu fais des pauses trop longues, qui va surveiller les entrées à ta place ?

Il se releva pour la énième fois, montrant combien, il ne savait pas tenir en place et alla en trottinant vers Arkan. Il était sur que sa manière d'être était étrange, passant toujours d'une humeur à l'autre mais malgré sa méfiance, il ne sentait pas d'arkan comme un danger réel et avait envie d'essayer de lui faire confiance. Il se mit entre ses passa avant et enfouit sa tête contre son poitrail comme il l'aurait fait avec un des adultes de sa famille.

- J'ai juste du apprendre à me débrouiller par moi-même bien plus tôt que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 15:27

Visiblement, la pause était aussi du goût du louveteau. Arkan l'imita et commença à donner de l'ordre dans sa fourrure lorsque Datenshi lança :

- J'aime pas être entouré trop longtemps par les adultes alors je pars souvent et j'essaye de ramener des belles choses à mes soeurs. De plus, ici, les adultes n'y font pratiquement plus attention. Je suis là ou pas, j'ai souvent bien l'impression de passer inapperçu.

Le louveteau se leva, regarda le mâle qui avait cessé sa toilette pour le regarder, surpris, et il lui tourna finalement le dos. Arkan agita les oreilles gêné.

- Si tu te sens délaissé, pourquoi ne l'as-tu pas dis?

Ca lui paraissait évident. Parler quand on a un problème, parler pour que le reste de la meute aide à résoudre le problème. C'était évident, lui-même aidait souvent, il était même un garant de la bonne humeur du groupe. Mais lui ne se confiait jamais non plus, gardant ses moments de tristesse pour lui ou, si elle était dans les environs, pour lui et sa soeur de coeur.

Logique.

- Si tu fais des pauses trop longues, qui va surveiller les entrées à ta place ?

Arkan éclata d'un rire bref.

- Dis-donc, tu te soucis déjà de choses d'adultes! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le seul gardien, et on est suffisamment organisés pour pouvoir avoir une vie à côté de nos heures de veille.

Ne t'inquiète pas pour la sécurité, oui. Sans trop savoir pourquoi, Arkan trouvait cela étrange, mais le louveteau lui faisait de la peine et il n'avait qu'une envie : le prendre sous son aile. Sauf que vu son caractère, cela risquait d'être difficile de lui faire comprendre qu'on se trompait, que certains adultes étaient dignes de confiance, que c'était même leur rôle de les guider...

Ne tenant pas en place, Datenshi se leva et, surprise, y se lover entre les pattes d'Arkan, la tête contre son large poitrail.

- J'ai juste du apprendre à me débrouiller par moi-même bien plus tôt que les autres.

Sans réfléchir, Arkan donna un coup de langue rassurant sur la tête du louveteau. Sa soeur et la plupart des membres des Rôdeurs le savaient, il avait le coeur sur la patte et ne pas aider ceux qui semblaient en avoir besoin n'était absolument pas dans ses habitudes.

- Tu n'es pas le seul dans ce cas, mais peut-être peux-tu te détendre maintenant et aller à ton rythme. Les autres sont là pour ça, pour t'aider.

Son ton était devenu rassurant, mais on sentait la sincérité dans ses paroles, et qu'il y croyait. Il attendit encore un peu et termina par :

- Et moi aussi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 18:26

Datenshi le laissa monologuer. Il garda juste les yeux fermaient. Il n'y avait que sa mère d'ordinaire pour lui passer la langue sur la tête et y penser le destabilisa un peu et il se recula légèrement au contacte. Il le fuyait, tout se qui se rapprocher trop aux gestes des adultes de sa famille, il les fuyait. Il fallait faire avec, avançait à son rythme, agir quand il se laissait faire non contre son grès, sinon il y avait des risques qu'il se braque. Datenshi ressemblait souvent à un loupiot sauvage même s'il savait montrer qu'il était civilisé, il avait parfois un comportement bien sauvage surtout envers les adultes. La dernière phrase d'Arkan, le fit reculer un peu plus et il lui tourna le dos pour cacher son mal l'aise.

- Tu parles comme ma mère ... Mais elle s'est bien enfuit avec mon frère elle ... Comment pourrais-je te faire confiance ? Je ne sais rien de toi.

Il frotta sa truffe contre sa patte, comme si cette dernière lui créait des démangeaisons mais c'était surtout pour chasser les larmes au coins de ses yeux. Il n'était pas du genre à déprimer longtemps mais ce qu'avait fait sa mère, lui avait fait énormément de mal et cela lui restait encore sur le coeur, alors faire confiance à nouveau à un adulte n'était pas simple pour lui même si au fond, il ne demandait que cela. Pourvoir les croire à nouveau, ne serait-ce qu'un peu. Il avait bien envie de faire confiance à arkan mais la peur d'être à nouveau trahit, de se retrouver à nouveau abandonné à lui-même, de subir encore des mensonges, de se sentir seul avec lui-même ou d'être encore rejeté ... Non, il ne le supporterait pas. Il resta le dos tournait, sa queue bougeant nerveusement sur le sol.

- Je ne me soucis pas des choses d'adultes, je prend juste la sécuritée de mes soeurs à coeurs, il ne me reste plus qu'elle et étant l'aîné, je me dois de les protéger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 20:03

Houla, pas facile le petiot. A force de gestes qui se voulaient rassurants, Arkan ne réussit qu'à éloigner le jeune de lui. Bon sang, mais qu'est-ce que les adultes avaient bien pu lui faire pour qu'il perde ainsi confiance en eux? Et surtout, qui, qu'il s'occupe personnellement de leur cas... Non, il en parlerait à sa soeur plutôt, elle était la spécialiste de la mise en bouillit de ceux qui font du mal aux louveteaux, lui avait trop de coeur pour faire du mal sans légitime défense.

- Tu parles comme ma mère ... Mais elle s'est bien enfuit avec mon frère elle ... Comment pourrais-je te faire confiance ? Je ne sais rien de toi.

Arkan se figea. Que pouvait sa bonne humeur contre ça? Il y avait des choses avec lesquelles il n'est pas bon de plaisanter, le mâle ne s'y trompa pas. Il resta là où il était, sans bouger, réfléchissant aux paroles du jeune. Cherchant une réponse, et comment le réconforter. Il pensa à raconter sa propre histoire, se demanda si c'était judicieux.

Datenshi reprit la parole avant qu'il se soit décidé à parler, le dos toujours face à lui, sa queue agitant le sol avait malaise.

- Je ne me soucis pas des choses d'adultes, je prend juste la sécuritée de mes soeurs à coeurs, il ne me reste plus qu'elle et étant l'aîné, je me dois de les protéger au mieux.

Ce fut ce qui manquait à Arkan pour prendre la parole.

- Eh bien tu vois, pour moi, c'est comme toi avec tes soeurs. Je ne te connais pas vraiment non plus, je ne savais rien de toi avant aujourd'hui, mais je veux prendre soin de toi parce que je te considère comme ma famille. Ma meute a été décimée sans raison, des loups de tous âges qui vivaient dans la paix et dans la joie, et qui ont découvert avec brutalité que tous les loups ne sont pas comme eux. Tu sais qui est Llewelyn? On n'a aucun lien familial, a part celui d'être de la même meute, mais nous sommes les seuls survivants, et je la considère comme ma soeur. Je n'ai plus envie de voir les autres souffrir, je l'ai suffisamment vu comme ça, et puis je suis bien ici, pourquoi je m'en irais?

Arkan aurait voulut aller se planter devant Datenshi pour le forcer à le regarder, il se contenta de prendre un ton moins tendu pour bousculer gentillement le louveteau, comme si c'était son petit frère.

- Alors, petit irascible, daignes-tu m'accorder une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 20:36

- Chuis pas irascible ... ça veut dire quoi déjà ?

Datenshi était un jeune louveteau après tout. Il ne pouvait donc pas connaître tout le vocabulaire du monde. Il se tourna à demi vers arkan, déjà plus calme même si la peur de faire confiance encore une fois pour se faire blesser se faisait sentir. Il baissa à nouveau la tête et se remit à fixer le sol, y trouvant un intérêt soudain à se dernier.

- Moi, j'ai jamais connu mon père, ma mère n'a jamais voulu en parlait. Mes deux frères sont partit du jour en lendemain sans que je comprenne pourquoi. Mon frère Envy est parti blessé après une bagarre contre mon frère Sohi et ce dernier s'est fait gronder par maman. Mais avant Sohi m'avait demander de veiller sur tout le monde car lui est Envy devaient partir pour faire quelque chose d'important. Pourtant, il m'avait dit qu'il reviendrait ... Du moins, j'ai toujours cru qu'il renviendrait ...

Une larme coula le long de la joue de danteshi qui détourna la tête pour ne pas que cela se voit. Il n'aimait pas pleurer et encore moins devant un adulte. Il frotta sa patte contre son museau et poursuivit d'une voix tremblante qu'il maitrisa bien vite malgré tout et laissa sa queue balayer toujours aussi nerveusement le sol.

- Ma mère était souvent distante même avant cela, moi, je m'occupais de mon petit frère et de mes soeurs pour pas que cela ne les affectent. Puis un jour, elle s'est disputait avec beaucoup de loups et louves de la meute et n'a pas voulut écouter Balthier. Elle a prit Minato avec elle. Minato s'est mon petit frère. elel m'a dit qu'elle devait partir mais qu'elle reviendrait nous chercher. Elle m'a dit de ne jamais changer et de toujoursp rendre soin de mes soeurs .... Mais ... Elle ... Elle est JAMAIS revenu ... Jamais ... Pourtant moi, je ne voudrait que cela ... Qu'ils reviennent tous ... Que tout soit comme avant. Minato me manque, on était inséparable ... Alors, j'aime pas les adultes ... Ils n'ont rien fait pour les empêcher de partir et je les ai rien vu faire quand ils sont partit. J'ai du vieiller mes soeurs, les réconforter ... Mais, moi, j'étais tout seul ... Maman m'a toujours dit qu'elle serait là .... Qu'elle s'occuperait de nous, qu'elle m'aiderait ... Mais elle l'est plus là ... Alors qui le sera, hein ? Qui ?!

Datenshi se leva sous la colère et se mit à faire voler les cailloux plus loin avec ses petites pattes. Il ferma fortement les yeux et grogna. Il n'aimait pas être ainsi, il n'aimait pas se plaindre, se sentir faible. Il devait se montrer fort, être un rempart pour ses soeurs pour qu'elles puissent se reposer sans mal sur lui. Il se calma tout doucement et regarda Arkan.

- Je refuse d'être encore blessé par les belles paroles des adultes. Ils n'ont sut que nous mentir. ce n'est pas eux qui entendaient mes soeurs pleuraient la nuit et qui ont du les rassurer ou passer des nuit blanche pour être sur qu'elles ne fassent plus de cauchemars à cause du départ d'une partie de notre famille. Eux, ils ne nous voyaient que le jour, quand ils croyaient que tout aller bien. Eux, ils ne voyent que se qu'ils les arrangent mais ils ne vont pasp lus loin pour voir si se qu'on montre, fait ou dit et la stricte véritée.

Datenshi baissa encore une fois la tête du faite d'en avoir trop dit et de s'être énerver contre arkan alors qu'au fond se dernier n'y était pour rien. Il respira alors profondément plusieurs fois et retrouva un calme toujours aussi peu stable mais qui tiendrait pour le moment. Il se mit à jouer avec un cailloux pour se changer les idées.

- Mais ça va maintenant, on a retrouvé certains repères, puis en dehors de mes crises de colères tout se passe bien alors je m'en fou de se que pensent les autres et les adultes, je vivrais ma vie comme je l'entends et tant pis si cela ne leur plaît pas. Je ferai tout pour que mes soeursn e perdent jamais leurs sourires même si je dois rester seul et avoir tout le monde à dos, je m'en fou. Je veux juste ... Qu'on ne m'enlève pas se qu'il me reste ...

[Désolée pour le RP un peu trop ... Cucu la praline xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 21:09

[Ouah, j'arrivais pas à envoyer le RP, j'ai du aller sur un autre navigateur pour que le bouton "Envoyer" marche u____u]


Arkan écouta le jeune louveteau parler, s'expliquer, raconter, s'énerver, se calmer, tout en ayant l'impression que son propre discours n'avait pas été totalement écouté, ou alors il était un peu entré par une oreille et ressorti par l'autre. L'adulte pencha la tête sur le côté, compatissant.

- De une, ta mère peut toujours revenir. Après tout, tu es jeune, ce qui pour toi passe pour une éternité passe comme une lune pour nous, ensuite, je suis désolé que les autres les ai laissés partir, je n'étais pas là à l'époque, je suis donc incapable de t'expliquer ce qui les a motivé, mais je suppose qu'ils avaient tout de même une raison valable. Pour finir, comment veux-tu que les adultes t'aident si tu refuse leur aide comme tu refuse la mienne, si tu refuses d'apprendre à les connaître, chacun comme ils sont, pour voir si ils sont dignes de confiance plutôt que de mettre tous le monde dans le même panier? Tu veux paraître fort, tu t'occupes de tes soeurs, c'est parfaitement compréhensible, mais ne viens pas me dire que c'est la faute des adultes si tu es seul, tu caches que tu es jeune, tu caches que tu as besoin d'aide. Même moi qui d'en propose, tu me repousses. Pourtant, je ne t'oblige à rien, je veux juste te connaître et t'aider.

Arkan s'agita, mal à l'aise. Il n'aimait pas ces discours trop sérieux. Il ne voulait pas voir la douleur chez les autres, il ne le voulait plus, hors la douleur revenait le tarauder, et il la voyait aussi chez Datenshi.

- Alors, pourquoi refuses-tu alors que nous pourrions nous aider tous les deux?

Murmure laissé au vent, faible, à peine audible, peut-être une suplique, peut-être une question, peut-être un départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyVen 20 Mai - 21:34

[J'ai eut le même problème avec google chrome, j'ai du aller sur IE xD]

Datenshi le regarda. Il le savait tout cela mais c'est pas comme s'il n'avait pas essayé mais avec toute les bêtises qu'il faisait pour attirer l'attention, il n'avait jamais réussit à rien. Bon s'est vrai que c'était pas la meilleure chose à faire mais lui s'était tout se qu'il avait trouvé à faire. Redressant la tête vers arkan, il remarqua le mal aise de se dernier et la tristesse de son regard. Il se rapprocha doucement et passa sa tête sur le cou d'Arkan, voulant se faire pardonner de l'avoir mit à mal. Il avait tellement l'habitude d'avoir mal qu'il se fichait bien à force de souffrir, il ne voulait juste pas qu'on souffre par sa faute. C'était aussi une des raisons les moins avouables du faite qu'il se liait peu aux autres.

- Désolé, je voulais pas te faire de peine. Je suis juste devenu extrêmement méfiant et à force, ça devient dur de faire confiance. C'est pas l'envie qui m'en manque tu sais mais, c'est juste la peur qui me bloque à chaque fois.

Il resta ensuite sagement conte Arkan, voulant se montrer réconfortant tout en profitant de la chaleur et de la stature de l'aîné pour se réconforter et oublier un peu ses idées. Il se recula ensuite un peu et lui sauta à nouveau dessus pour jouer. Après tout, il n'y avait vraiment que cela pour puvoir oublier pleinement, un temps, ses idées noires.

- Tu veux bien jouer encore un peu avec moi, dit ?

Il murmura doucement ensuite plus pour lui-même qu'autre chose.

- Se que je reproche aux adultes, s'est d'être aveugles à la douleur des autres la plupart du temps, de s'arrêter aux apparences sans chercher en profondeurs si c'est véridiques. J'ai apprit à faire abstraction de moi mais je pense surtout à mes soeurs ... Toi aussi t'es tout seul alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptySam 21 Mai - 10:28

[Tu me rassures! ^^]


Arkan se rappela seulement à ce moment que Datenshi était plutôt connu dans la Confrérie pour ses bêtises. Etait-ce donc sa façon d'attirer l'attention? Peut-être, mais pourquoi ne pas en parler plus directement? Et pourquoi les appeler si il n'avait pas confiance? Le mâle avait beaucoup de difficultés à comprendre ce concept. Il ne ferait pas confiance à un membre du Vaati Clan, qui avait massacré sa meute d'origine, pourtant pas une seconde il ne lui viendrait à l'idée de douter de Llewelyn. Et comme l'idée ne lui venait pas, il ne comprenait pas.

- Comment peut-on cesser d'avoir confiance en ceux qu'on aime? Interrogea-t-il, cherchant à comprendre sans oser parler trop fort, de peur de raviver des souvenirs chez Datenshi aussi.

Sauf que les souvenirs, les douleurs, le petit les avait déjà ravivés plus tôt pour raconter son histoire à Arkan, ce qui était déjà un début, et lui avait déjà revu ses douleurs, qui l'avaient poussées à venir ici, alors...

- Désolé, je voulais pas te faire de peine. Je suis juste devenu extrêmement méfiant et à force, ça devient dur de faire confiance. C'est pas l'envie qui m'en manque tu sais mais, c'est juste la peur qui me bloque à chaque fois.

Arkan s'ébrouha et offrit un sourire rassurant à Datenshi.

- Ah ça, nos peurs sont nos pires ennemis, mais tu n'as pas à te sentir coupable pour moi, j'ai mes propres démons.

Le louveteau s'approcha à nouveau de l'adulte. Cette fois, Arkan le laissa faire, profitant de cette simple marque de confiance, sans en rajouter. Et puis, si le contact le séparait peu à peu de son passé, il était sûr qu'il apaisait aussi Datenshi, il le sentait. Et puis le jeune s'éloigna et Arkan compris juste à temps, et avec surprise, ce qu'il comptait faire : l'attaquer! Alors, il voulait jouer? Parfait, c'était le meilleur moyen de penser à autre chose, et de créé un lien de confiance.

- Tu veux bien jouer encore un peu avec moi, dit ?

Arkan se leva, prêt à contre-attaquer, un sourire gamin aux babines.

- Bien sûr que je veux, pourquoi les adultes n'auraient pas le droit de jouer?

Il commençait l'offensive lorsque le louveteau ajouta :

- Se que je reproche aux adultes, s'est d'être aveugles à la douleur des autres la plupart du temps, de s'arrêter aux apparences sans chercher en profondeurs si c'est véridiques. J'ai apprit à faire abstraction de moi mais je pense surtout à mes soeurs ... Toi aussi t'es tout seul alors ?

Arkan sentit ses démons revenir, et pour les éloigner, il se contenta de jouer avec Datenshi, de jouer jusqu'à ce que les démons recule pour enfin répondre.

- Non, je ne suis pas vraiment tout seul, il y a Llewelyn et la meute, mais surtout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptySam 21 Mai - 11:03

Datenshi écouta les paroles d'Arkan mais préféra ne pas répondre pour le moment. Il grimpa plutôt aisément sur le dos d'Arkan et essaya de rester dessus en lui mordillant légèrement la peau du cou pour l'embêter. Il ne cherchait quq'à le taquiner pour ne pas penser car penser reviendrait à réfléchir et réfléchir le ferait inévitablement se pencher encore et toujours sur son passé.

- Pas qu'ils ont pas le droit mais qu'ils ont soit pas envie soit pas le temps.

Il se laissa tomber souplement au sol avant de se faufiler entrel es pattes du plus grand. Il avait beau être métisse, il n'était pas bien grand et tout le monde ne le surnommé pas de " crevette " pour rien. Il s'amusa alors à essayer de déséquilibrer Arkan sans se faire écraser par lui ni par se faire emporter dans la chute. Il plaqua légèrement ses oreilles sur sa tête en repensant à la question d'Arkan. Comment pouvont arrêter d'avoir confiance en ceux qu'on aime ? Simple ... Ou pas ... Cela dépendait des gens et de leurs points de vue. Mais pour lui s'était simple. Ils avaient promis et jusqu'ici, il n'avait rien vu " revenir " et au fils des jours, il avait perdu espoir et confiance et pusi quand il voyait comment on le regardait à cause de ses crises de colère ou à cause de ses bêtises ... Il n'avait juste plus envie de se faire ud mal, le plus simple était alors de ne pas faire confiance, de ne croire quand soi, de n'avoir besoin que de soi. Il s'était renfermé sans vraiment le montrer, gardant son caractère joyeux, emmerdeur et joyeux de départ. Pourtant, en ce moment même, il se fichait bien de savoir si oui ou non, il allait le regretter plus tard. Il voulait faire confiance à Arkan. Il émanait de lui, la sécurité, la chaleur et un certain amour (fraternel lol) qu'il avait l'impression de ne plus avoir ressentit depuis des lustres.

- J'ai peur de rien ... Juste ... De faire confiance ... Et de moi-même.

Certes, c'était un peu stupide en soi de se craindre soi-même mais s'était le cas. Datenshi redoutait toujours ses crises de colères car il n'arrivait pas toujours à bien les contrôler et se souvenait de peu de se qu'il avait fait par la suite quand il dérapait de trop. Alors comment faire confiance aux autres, si on a déjà du mal à se faire confiance à nous-même ? C'est illogique mais cela arrive et cela blesse par bien plus car les loup(ve)s se font alors traitaient de naïf voir de bon à rien.

- Moi, je me sens seul même avec mes soeurs. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose de très important et impossible à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptySam 21 Mai - 12:39

Etrange, leur jeu, on aurait dit qu'ils tentaient d'oublier, mais en même temps, leurs fausses attaques et roulades ne parvenaient pas à les empêcher de ce qui les tracassait vraiment.

Datenshi s'ouvrait peu à peu, expliquant ce qui justifiait son comportement d'aujourd'hui, ce qu'il cachait et qui le hantait. Arkan l'écouta, d'abord sans répondre, attentif et bien plus présent dans si silence que d'autres avec leurs paroles. Qu'aurait-il pu dire de toute façon? Il lui fallait laisser parler d'abord, ça fait du bien de parler, il l'avait découvert avec Llewelyn. Ensuite, il faut accepter ce qui nous est arrivé, plutôt que d'essayer de l'oublier.

- Tu sais, je pense qu'il faut d'abord que tu t'acceptes comme tu es, après, tu pourras de mieux en mieux voir à quel point, si tu cherches autour de toi, tu n'est pas seul. Il n'y a qu'une chose à ne pas faire dans ces cas là : n'essaye pas d'oublier, ça ne sert à rien. Accepte, admet ce qui s'est passé, ce que tu es, sans essayer d'y trouver une raison au cas ou tu te tromperais, et puis vis. Et puis tu veras que, vide ou pas, tu peux vivre avec, et même vivre heureux.

Arkan était bien placé pour le dire. Son vide à lui, après le massacre de sa meute, était tout simplement immense, et il avait eu l'impression que c'était un vide impossible à combler et trop dangereux pour qu'il puisse vivre sans arrêt à côté, avec le risque permanant d'y tomber. Mais il n'avait pas chuté, il avait construit une barrière de sécurité, et aujourd'hui, le gouffre était toujours là, faisait parti de lui, mais il vivait avec. Il vivait, et sa bonne humeur permanante n'étaient pas de façade : il était à nouveau heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptySam 21 Mai - 13:06

- Je sais tout cela et je le fais, seulement parfois s'est plus simple de vouloir oublier que de vouloir accepter le tout.

Il sauta à nouveau sur arkan et resta avachis sur lui, il commençait à fatiguer. Certe, il était endurant et encore jeune mais comme tout jeune à force de jouer comme un fou, on en vient à fatiguer et puis, il n'était pas que petit par l'âge mais par la taille aussi alors essayer de mette à terre un grand comme Arkan, ce n'était pas simple du tout pour lui, si petit.

- Tu crois, toi, qu'un jour, ils reviendront ? Qu'ils sont encore en vie ?

Au fond, Datenshi voudrait qu'ils le soient encore mais il ne pouvait pas le savoir alors en même temps il préférait penser qu'il ne l'était plus, la douleur faisait mal mais le deuil de leur départ passé alors un peu mieux. Paradoxal, non ? Pas vraiment car ainsi, il se protegeait de possible faux espoirs qu'il n'avait eut de cesse d'avoir.

- Dit Arkan, tu veux bien être mon ami toi ? T'es différent des autres adultes.

Il descendit du dos d'Arkan et s'allongea contre lui en enfouissant sa tête entre les pattes de l'aîné. Pas pour se caché mais simplement pour cherche encore un peu de chaleur et de sécuritée et surtout pour chacher les larmes qui lui venait. S'il ne voulait pas y penser, s'était pour ne pas se mettre à pleurer à tout bout de champs, alors il y pensait mais petit à petit, acceptant les choses graduellement mais cela avait alors forger son caractère, sa douleur, sa rancoeur et sa méfiance sans pour autant refermer complètement les blessures de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptySam 21 Mai - 13:25

Datenshi commençait à fatiguer, visiblement. Arkan moins, parce qu'il était plus grand et parce que son rôle dans ce jeu constituait surtout à ne pas tomber, ce qui était quand même nettement plus simple que de tenter de faire tomber quelqu'un, surtout du la petite taille de son adversaire.

- Tu crois, toi, qu'un jour, ils reviendront ? Qu'ils sont encore en vie ?

Arkan s'allongea pour se reposer à son tour tout en réfléchissant. Cela devait être douloureux pour le louveteau de ne pas savoir. Lui, au moins, il savait que le reste de sa meute avait été décidé, faire le deuil avait été dur, mais que se serait-il passé si il avait du fuir sans savoir ce qu'il était advenir des autres? Cela aurait probablement été bien pire...

- Honnêtement, je n'en sais rien.

Ne pas mentir. Ne pas mentir, parce que ce n'était pas bien, parce que sa soeur de coeur lui en voudrait qu'il le fasse, parce qu'il ne pouvait tout simplement pas. Il n'était pas là à ce moment, il était incapable de savoir ce qu'ils étaient partis faire, et donc si ils reviendraient, si leur absence était du à la longueur de leur voyage ou si elle était inquiétante.

- Dit Arkan, tu veux bien être mon ami toi ? T'es différent des autres adultes.

Le mâle sourit, amusé.

- Tu vois, je te l'avais dis qu'on est tous différents, adultes ou non.

Le loup laissa partir sa tête en arrière, reposée contre le sol, puis il chercha le regard de Datenshi pour terminer de répondre à sa question, ou plutôt pour répondre à la seule vraie question qu'il lui avait posée.

- Oui, je veux bien être ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptySam 21 Mai - 13:43

Datenshi sourit doucement et se lova un peu plus contre Arkan avant de se mettre en boule pour se reposer calmement comme il en avait souvent l'habitude. Une vraie boule de poil comme le disait souvent son frère Sohi. Il ferma les yeux et respira calemement pour récupérer. Il essaya de savoir se qu'il aurait put se passer si sa famille était toujours ensemble. La vie serait sûrement plus agréable mais depuis le temps, il s'y était fait. Qu'ils reviennent ou pas, ne dépendait pas de lui mais d'eux et il attendre en évitant de se faire trop d'espoir quand même pour ne pas se blesser inutilement. Il finit quand même par bouger à nouveau et remit sa tête dans le pelage d'Arkan, respirant doucement son odeur forte et âcre du mâle adulte et murmura, comme si se qu'il voulait dire avait du mal à venir, comme s'il n'arrive pas à se rendre complètement compte de se qu'il allait faire.

- Merci Arkan ... Merci ...

Sa respiration se fit de plus en plus calme et régulière, montrant qu'il commençait doucement à somnoler. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé ainsi. D'habitude pour les siestes ou autres, il était toujours lover contre ses soeurs cadettes et contre et avec personne d'autres. Avec Arkan, depuis la disparition de certains membres de sa famille, s'était une première. Il laissa une dernière larme couler sur son museau en pensant à eux mais ne chercha pas à la lacacher ni à l'essuyer, il la laissa juste lentement faire son chemin.

- Ils me manquent tu sais, j'aurai vraiment voulut qu'ils ne partent jamais, qu'ils restent ici avec nous.

Seulement, cela, il ne pouvait ni l'empêcher ni n'aurait put décider de les en empêcher, il était bien trop petit et même s'il se serait interposer, il n'était pas sur qu'ils l'auraient écouter et auraient suivit son avis de jeune louveteau. Il changea à nouveau de position, ne pensant pas qu'il pouvait déranger Arkan à bouger autant et se mit un peu plus contre lui. Malgré que ses 1 ans approchait, il restait toujours aussi jeune dans osn esprit même s'il essayait d'agir avec responsabilitée envers ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
Arkan


• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyMer 25 Mai - 13:00

Il avait réussit, ça y est. Datenshi lui faisait enfin confiance, ils allaient pouvoir avancer ensemble. Avoir du, pour cela, confier sa propre histoire, douloureuse, ne le gênait pas. Le mâle sourit en songeant qu'il faudrait aussi qu'il présente Datenshi à sa soeur! A coup sûr, son sors l'attendrirait et elle s'y mettrait aussi à s'occuper de lui.

- Je suppose que personne n'a envie de perdre ceux qu'il aime.

Quelle réplique intelligente! Ah lala, où allait-il cherché ça? N'importe qui aurait pu lui sortir la même chose. Quoique... Il avait des doutes concernant les membres du Vaati Clan, m'enfin, qu'importe.

Alors qu'il se mettait à l'aise, lui aussi, sans gêner Datenshi, Arkan se rendit compte que sa peine de la perte de sa meute d'origine disparue avait repris sa place dans sa mémoire.

Finalement, l'amitié est bel et bien à double sens, on d'aide pas les autres sans s'aider soit-même.


[RP fini!]

[Désolée, c'est pas super super, mais j'avais pas envie de faire un roman ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] EmptyMer 14 Déc - 20:30

{ARCHIVES}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]   Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je serais grand ... Enfin non [Arkan en priorité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, frangin :D [ PV Arkan]
» What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]
» Petite balade de santé (Libre mais priorité à Llew)
» [MISE A JOUR] Nettoyage et nouveau design
» Thalia > La vie est un grand Cabaret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: