Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Blackblood Alliance ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

The Blackblood Alliance ♥ Empty
MessageSujet: The Blackblood Alliance ♥   The Blackblood Alliance ♥ EmptyVen 6 Mai - 20:48

The Blackblood Alliance ♥ BBA_Issue_1_Cover_by_KayFedewa

    Hey les enfants ! Vous connaissez la fabuleuse BD "The Blackblood Alliance" de Kay Fedewa et Erin Siegel ? Si vous la connaissez pas, courrez la découvrir en cliquant ici !. Et si vous voulez la BD traduite en français c'est Par ici !

    Et pour ceux qui connaissent, PARLONS BBA.
    Vous connaissez depuis quand ? Vous avez déjà joué sur des forums de RPG sur BBA ? Vous avez incarné quels loups de la BD ? Quels sont vos personnages favoris ?

    Personnellement BBA c'est mon premier ou deuxième forum, je l'ai découvert grâce à Ana (Scream/Iye). Donc ça fait environ 6 ans que je connais la BD et que j'y suis totalement accroc *_* J'ai d'abord joué sur "The Blackblood Alliance" le forum soit disant officiel français de Mademoiselle Croulia. Mais suite à une énorme dispute avec cette même personne, mes amies et moi avons créé "The Blackblood Alliance : Révolution" où j'ai passé des annéééées ♥ Jusqu'à ce que la fondatrice de BBAR m'en dégoute U_U Et maintenant ça fait bien... 2/3 ans que je ne RP plus sur un forum de BBA ): Ca me manque tellement ! Je suis prise d'une furie nostalgique là, vous imaginez même pas à quel point xD Si après mon bac, le 22 juin, je suis toujours aussi motivée, je vais recréer un forum sur BBA avec mes toupines Ana, Lamashtu et Dahal ♥
    Et SINOOON j'ai eut l'honneur d'incarner le fabuleux Warbound ♥♥♥ (Cliquez pour voir l'image de cette bombe sexuelle) Et j'ai joué très brièvement la jolie Dagger ♥ Et même Swiftkill pendant une très courte période aussi (:
    Et donc mes perso préférés... FOUAH je les aime tous, ils ont tous une personnalité mortelle ! Mais Bloodspill, Warbound, Blade, Rapier et Whitewind se démarquent ♥ Un petit faible pour Dagger et Talon aussi... Puis Reicher et Nightrun et Fairstep et Riptide... Omg tous xD
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



The Blackblood Alliance ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Blackblood Alliance ♥   The Blackblood Alliance ♥ EmptyVen 6 Mai - 20:57

Accro :face:
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

The Blackblood Alliance ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Blackblood Alliance ♥   The Blackblood Alliance ♥ EmptyVen 6 Mai - 23:15

  • Oh putain, BBA.

    Mon deuxième forum RPG, connu grâce à Wolf Packs (: J'y ai vraiment passé mes plus belles années en tant que Rôliste... Le forum français à coulé lentement. Dommage que la BD soit devenue si inactive, c'est la première cause du décès de ce forum D:

    En tout cas, les sketchs d'Esda pour la nouvelle BD sont tout bonnement superbes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate



The Blackblood Alliance ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Blackblood Alliance ♥   The Blackblood Alliance ♥ EmptyDim 8 Mai - 17:15

MOII j'adore ♥ juste domage qu'on a pas la fin de la BD =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

The Blackblood Alliance ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Blackblood Alliance ♥   The Blackblood Alliance ♥ EmptyDim 8 Mai - 17:16

B l a s p h e m a écrit:
Accro :face:

Totalement :face:

Pirate : Ouais, elles vont recommencer la BD depuis le début en plus, trop chiant >.< M'enfin ! Et t'as dja joué sur un forum de BBA ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blackblood Alliance ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Blackblood Alliance ♥   The Blackblood Alliance ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blackblood Alliance ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat « The Blackblood Alliance: Dissension»
» PACROOOOOOCK ! ♥
» My relationships ♥
» Confidence. ♥
» Caaaaaadeaaaauuu pour vous ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: