Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Confidence. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 11:14

J'ai un petit besoin de me confier à des oreilles mûres. Je sais que cette partie n'est pas visible aux invités c'est pour cette raison que je me jette à l'eau. Nullement envie de rager sur ma vie, où de m'en plaindre. J'aime tout simplement partagé ce que j'ai sur le cœur toutes en gardant le plus important secret. De toute façon, je vous fais entièrement confiance ! ♥ Je me plais sur ce forum, je m'amuse, je m'éclate, je me ressens vivre. Une joie, qui autre fois, avait disparu. Tout à commencer quand mes parents se sont séparés. J'ai fait tout un tas de connerie plus ou moins grave, mes études étaient en jeu. Je ne parlais à personne, je ne souriais même plus. Ayant marre d'aller à l'école, je séchais les cours sans que mes parents soient au courant. Sauf que, je ne savais pas que les Educateurs sonnaient aux parents au bout de trois jours d'absence... Du coup, ma mère m'a fait la moral ainsi que mon père. Est-ce que ça m'a arrêté ? Non. J'ai recommencé trois jours plus tard. La même scène c'est reproduite. J'ai eu le droit à être convoqué au bureau. Comme cadeau ? Une belle morale ainsi qu'une retenue. Cela m'a permis d'ouvrir les yeux si je puis dire. Jamais plus je n'ai séché les cours. Ce n'était pas pour autant que j'étais heureuse et pleine de vie. Je souffrais intérieurement, un mal dont je ne voulais parler à mes parents. Je vouais une haine inexplicable à ma mère, je lui voue toujours. Je ne veux plus la voir, plus l'entendre. Elle qui dit m'aider, elle qui dit avoir tout fait, elle qui dit me surveiller, elle qui dit bien s'occuper de moi. Tissu de mensonge. Elle n'a absolument rien fait pour moi si ce n'était que m'enfoncer davantage. Je me rappelle du coup où elle m'a dit que je n'avais pas reçu suffisamment de baffe quand j'étais petite, que je ne fichais rien à l'école ! Les efforts que je faisais, elle ne les voyait pas, elle voulait que je touche la perfection des notes scolaires sans prendre compte de mes difficultés. Elle s'en fiche pas mal de moi, elle oublie que je suis un être vivant avec un cœur et une âme. Malgré cela, si je remonte la pente scolaire, ce n'est pas grâce à ma mère, mais à mon père. Il a toujours été là pour moi, il m'a toujours soutenu dans mes projets. C'est l'entente parfaite entre lui et moi. Depuis ce jour, je reprends peu à peu le gout à la vie, je souris de nouveau, je parle de nouveau, je ris de nouveau. Qu'il est bon de voir des amis qui tiennent à vous. ♥ Pour continuer ce roman, je vis une situation bien étrange... Un garçon qui est déjà avec une fille veut à tout prix être avec moi. Il me répète sans cesse que je lui plais, qu'il est attiré par moi, qu'il veut me voir. Je dois vous avouez que je suis perdue... Que dois-je faire dans ce genre de cas ? Je n'ai pas envie d'être une... Cela ne se fait pas ! Je le repousse, mais ça ne change pas grand-chose... J'ignore s'il est véritablement amoureux de moi ou si c'est simplement pour me passer dessus... Complétement perdue, le néant intégral.

Voilà ! ♥ Ça me fait plaisir de faire partager mes émotions à travers ce petit roman. Je vous adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 11:35

Ah, la vie d'adolescent, ce n'est pas de tout repos... (non je parle pas comme une vieille ! >.<)
Si ça peut t'aider, tu n'es pas seule dans ton cas, et comme tu l'as si bien dis, ici on est là pour toi, et pour t'aider, aussi bien quand ça va pas que quand ça va.Des parents qui divorcent, ce n'est jamais évident, c'est souvent très dur pour l'enfant (oui je sais tu n'es plus une enfant x) ), mais ça tu ne peux rien y faire malheureusement, surtout si ça se passe mal avec ta mère. Au moins tu as ton père pour t'épauler, alors profite-en bien surtout, et tant pis si ta mère ne te félicite pas ou ne t'encourage pas, lui le fera, et même si on ne le pense pas forcément quand on est à l'école, tes études tu les fait pour toi, pas pour tes parents.Alors il ne faut pas baisser les bras, et te donner au maximum pour faire ce que tu aimes, même si pour le moment certaines matières ne te plaisent pas du tout, tu t'en rendras compte plus tard, réussir ses études au collège/lycée et avoir un bac/bac pro ou autre en poche, c'est bien utile, voir même indispensable suivant ce que tu voudras faire.Et surtout, fais-toi pleins d'amis, ne t'enferme pas sur toi-même, car au final, tu ne feras que te mettre des bâtons dans les roues, et ça fera empirer les choses.Les amis, c'est précieux, et c'est bien souvent le pilier qui nous aide à garder la tête haute.
Je ne raconterai pas ma vie ici, car il n'est pas question de moi dans ce sujet, mais c'est ce que j'ai fais, abandonner complètement mes études, déserter tout mes amis, et au final tout ce qu'il me reste maintenant, c'est un bac L que j'ai eu de justesse et un copain, je n'ai plus vraiment d'amis présents H24 qui sont là pour m'aider et à qui je peux me confier.
Tu m'as l'air d'être une personne particulièrement agréable et joyeuse, alors ne gâche pas ça, garde cette jovialité et profite de ton père, parce que tu n'es pas seule et que ta route est encore longue. ^^

Pour le jeune monsieur, c'est plutôt...enfin ça sent pas bon quoi, à mon avis.S'il est avec quelqu'un et qu'il cherche à sortir avec une autre, c'est mauvais signe en général (après je ne connais pas son histoire, je ne peux pas vraiment me permettre de le juger).Essaye de te renseigner sur lui, d'en apprendre plus à son sujet et tu trouveras sûrement pourquoi il s'accroche autant à toi.Mais en général les garçons de cet âge sont assez immatures et cherchent plutôt à se "faire des nanas" parce que ça fait bien, ça fait mec viril et "adulte", alors qu'au final c'est plutôt con et il le regretteront plus tard.M'enfin, les mecs biens ça existe, je dis pas non plus qu'ils sont tous comme ça xD Si ça se trouve il est amoureux mais ne veut pas blesser sa copine actuelle, qui sait.C'est compliqué l'amour, surtout quand on est ados (et ça s'arrange pas vraiment par la suite... xD)

J'espère que j'ai pu t'aider un peu, peut-être juste y voir plus clair, ou n'importe, du moment que j'ai pu être utile x) Bon courage, et tu n'es pas seule ! :64:
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 11:44

Ton message m'a fait énormément plaisir. ♥ C'est sûr que je ne vais pas rester dans mon coin à me lamenter sur mon sort, c'est complétement débile et inutile. Je veux vivre ma vie à fond, comme si le lendemain j'allais mourir. Je veux en profiter, on a qu'une seule vie. Pour autant, je ne veux pas gâcher ma vie futur, j'étudie, je fais de mon mieux ! Je veux réussir sans redoubler 440 fois (ok j’exagère sur le chiffre xD). Merci Shiva d'avoir pris la peine de rédiger ce petit message. ♥

En fait, il a 24 ans si mes souvenirs sont bons. XD. Je dois avouer que je me méfie de lui. Je vais faire comme tu dis, je vais en apprendre plus sur lui. Je ne tiens pas à m'embarquer dans cette histoire sans savoir les risques que j'encours. Je vais le bombarder de questions. XD. Je le lâcherais pas tant que je n’aurais pas toutes mes réponses. è_é

Un grand merci à toi ! :400:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 11:47

Wow, 24 ans carrément... xD Moi qui pensais que c'était un "gosse" x) Bon bah du coup, ça change pas trop la donne quand même, vaux mieux devenir détective quelques temps pour tout savoir de lui et que tu puisse te faire une idée du môsieur ^^ (Il tape dans les jeunettes quand même, le papi... XD C'est pas la première fois que je vois ça, mais ça me fait toujours bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 12:00

Comme dit sur la chatbox je vais voir ce qu'il en est. XD. Je me méfie, je ne tiens pas à être violé, torturé, où je ne sais quoi d'autres de complétement dégoutant. Je commence à avoir peur des gens que j'attire. Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 14:30

Tu sais, je te comprends carrément. Moi je n'ai jamais connu de vie de famille " normale ", mes parents se sont séparés alors que j'étais enfant, j'en ai beaucoup souffert. Niveau scolaire, c'est le chaos, j'ai arrêté le lycée a 16 ans pour finalement y retourner un an plus tard, et a mes 18 ans j'ai encore craqué, les milieux trop scolaires, où tu es constamment assisté, ça me bouffe. Et finalement, il faut que je reprenne mes etudes, j'ai la chance de ne pas avoir un dossier scolaire trop moisi ; c'est a presque 20 piges que je prends conscience de l'importance des etudes. Sans diplomes, tu n'es rien aux yeux de la société. Le monde est fait ainsi. Et moi, j'ai cette rage d'exister. Alors,va falloir que je passe outre mes etats d'âmes désormais... Je ne sais pas vraiment ce qui te pousse a décrocher comme ça, je ne suis pas un parent à toi, mais je t'assure que les etudes, c'est hyper, hyper important. C'est toute ta vie qui se joue maintenant. Si tu veux prendre ton indépendance le plus vite possible, ne plus avoir à rendre de comptes à ta maman ni a personne, alors, un peu de sérieux, m'voyez ? :403:

Quant à l'histoire de ce mec, FUIS je t'en supplie. Tu crois vraiment que si ce mec était quelqu'un de bien, il te proposerait des plans de ce genre alors qu'il a 10 ans de plus que toi, et qu'il a une petite amie ? Tu penses à elle, qui sort avec un salaud pareil ? Moi je n'aimerais pas qu'une fille se permette de passer du bon temps avec mon petit ami, aussi connard soit-il... Ne fais pas la même erreur que toutes ces filles qui sont bien trop naives et qui plongent a cause de ce genre de sale type. T'as 15 ans, t'as tout le temps de trouver quelqu'un de vraiment bien, avec des principes, et dont tu pourras être certaine qu'il a de vrais sentiments pour toi. T'as l'air d'être une fille vraiment chouette, je ne sais pas d'où tu le connais, après tout je ne peux pas juger car je ne sais rien de votre histoire, mais, s'teu plais, 'fais pas de conneries, hein ? :411:

Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 14:47

Oui, ne t'inquiète pas, j'y travaille mieux maintenant. =)

Oui j'avoue... Je ne me braque pas sur lui, ça c'est clair. Je sais qu'il y a quelque chose de malsain là-dedans. Où soit, il aime vraiment plus sa copine, mais il n'a pas la force de la quitter, je n'en sais rien. x.x C'est un sujet délicat à aborder alors bon... En tout cas, ce qui est sûr, je kiff grave un mec ! ♥ J'ai vraiment trop hâte de le voir pendant les grandes vacances. :400:
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 15:10

Si mignoooooon ! :400: Il est sayx' ? * => [] *
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 15:20

    Ouais. C'est un beau gosse ! :412:
    Je n'ai pas de photo de lui... Mais quand j'aurais... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
LOUP RENEGAT
Seth


• Pseudonyme : Impératrice
• Rang : Renégat

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Mort
• Avez vous des... Ambitions ?: Le pouvoir
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 18:53

Wawe quand j'ai vu l'âge qu'avais ce gars, bon sang mais je réagis comme Kblac ! Crois moi, à cet âge, on pense absolument pas comme un adolescent, s'il ne quitte pas sa copine mais cherche ailleurs, c'est pas par peur de la quitter mais c'est qu'elle doit "lui servir", dans le sens où il "se la fait" quand il veut, elle peut être un atout financier etc. Je suis sortit avec un gars qui avait 6 piges de plus que moi au lycée et c'est le mec le plus immature que j'ai jamais rencontré, le genre nids à problème >.< J'en connais bien des lascars pareils qui cherche les jolies jeunes filles et surtout, j'ai vu les dégâts que ça fais :/ Le genre de gars qui sont capables de t'offrir des choses et qui veulent te faire croire que tu leur dois quelque chose pour ça et là, c'est un vrai cercle vicieux ! Faut suivre le conseil des vieux débris que nous sommes :P Soit pas pressé et fais tourner les garçon en bourrique :P

Pour en revenir à ce que l'essence même de ton texte (je fais tout à l'envers, faut pas chercher xD) je répèterais pas ce que dise les autres, je suis heureuse que t'ai trouvé le réconfort auprès de ton père, c'est une belle chance dans ce genre de situation. Avec le temps, ta mère changera peut-être, si elle est pas trop bornée mais bon, mords la vie à pleine dent pour toi et ceux que tu aimes, bats toi pour réaliser tes rêves et faire les choses qui te plaises parce que crois-moi, bosser dans un boulot qui te plait pas, par dépit, c'est la déprimeuuu !

Soit heureuse et amoureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ EmptyMer 11 Avr - 20:35

Merci pour ton discours, Seth. ♥
J'en prends note aussi. ^-^
Et ne vous inquiétez pas, je ne compte pas marcher dans son sens, je sais ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Confidence. ♥   Confidence. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Flood et quotat
-
Sauter vers: