AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat « The Blackblood Alliance: Dissension»

Aller en bas 
AuteurMessage
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Partenariat « The Blackblood Alliance: Dissension»   Sam 3 Mar - 14:33



    Histoire:
    Nous sommes un forum basé sur The Blackblood Alliance, une oeuvre créée par Kay Fedewa, et Erin Siegel. Notre forum reprend le même univers que la BD, avec de... Légères modifications, pour votre plus grand bonheur (:

    La véritable histoire de notre si petit monde débute deux ans plus tôt, dans le calme et la sérénité de la forêt d’Inaria, lors de la Grande Chasse organisée par la meute, pour fêter les temps de paix qui duraient depuis déjà plusieurs années… Ou peut-être était-ce des générations : mes souvenirs sont brouillés… Tout le monde y était convié, mais néanmoins, la portée des Alphas nécessitait toujours d'être protégée, et c’était à moi que cette tache incombait. Comme mon père avant moi, j’étais devenue Capitaine de la Garde d’Elite. La surprenante rapidité avec laquelle j’avais accéder à ce rang ne réjouissait pas tous les cœurs… Et même notre Alpha, Greyback, entretenait plusieurs suspicions à mon égard. Mais je ne pouvais imaginer qu’un petit groupe complotait pour éradiquer notre Garde…

    Rapier, la fille des Alphas se trouvait être à la tête de ce complot… Qui au final, me visait directement, moi, et ses deux jeunes frères, nouveau-nés. Pour éliminer tout prétendant au trône d’Inaria, elle devait d’éliminer la nouvelle portée de ses parents… Et moi-même. Whitewind et Greyback semblaient murmurer que leur choix de succession pourrait se tourner vers moi…

    Alors Rapier lança contre moi ses sbires, pendant qu’elle disparaissait. Se défaire de ses quelques loups fut chose facile… Mes propres compagnons de meute s’étaient jetés sur moi, et malgré l’affection que je leur portais, je me devais de protéger la portée des Alphas. Rapier était sotte de croire que j’étais si faible pour me laisser prendre par une simple embuscade… Et moi, j’étais naïve de croire que son plan s’arrêtait là. C’est alors que le rire de Rapier résonna de la tanière. Elle était avec les petits… Et alors qu’elle s’apprêtait à briser l’un deux entre ses crocs, mes oreilles bourdonnèrent. Ma vision se troubla. D’un seul coup, ma vision se concentra sur Rapier, sur mon ennemi, comme si nous étions maintenant seules au monde. Cela aurait été trop simple de la tuer de suite… Je voulais la garder en vie, tout en la démembrant, en déchiquetant sa chair… Je voulais qu’elle souffre. Lentement, mes forces me quittèrent, la fureur s’en allant avec elles. Avec ce qui me restait d’énergie, je me dirigeais vers Rapier, ensanglantée, qui me souriait cruellement.

    - Je voulais te remercier d’avoir fait ce travail pour moi, Swiftkill…

    Je levai alors les yeux et découvris avec horreur que j’avais tué ceux que je cherchais à protéger. J’avais tué les deux petits… Je m’allongeai autour de leurs corps brisés, en larmes, finissant par m’évanouir, la tête dans leurs pelages tâchés de sang… Je ne remarquais même pas la fuite de Rapier.

    Je fus réveillée par des crocs sur ma cuisse, alors que je me faisais traîner en dehors de la tanière. Face à moi se trouvait tout Inaria, et les deux Alphas, Whitewind et Greyback. Je ne pus m’expliquer que déjà les guerriers se ruaient sur moi, pour me tuer. Whitewind s’avança pour m’achever, et dans ce saut qui devait m’ôter la vie, Bloodspill apparut, l’attrapant à la gorge. L'Élite était venue me sauver… Nous fûmes par la suite bannis, comme mon père avant nous. Nous devions quitter Inaria, laisser derrière nous nos amis, notre rang, et notre devoir de protéger la meute… Nous gagnâmes alors le désert, et devînmes ce que tous appellent désormais…

    Les Blackbloods.


    - Swiftkill.



    Voilà maintenant deux ans que la Garde d’Elite fut bannie d’Inaria, et peuple une oasis dans le désert. Rapier, la traîtresse, quitta à son tour la meute de ses parents quand ces derniers lui refusèrent une seconde fois le pouvoir, formant la meute des Alterons, annexant plusieurs meutes de Timberwolves. Quant à Inaria, ses sombres heures semblent commencer, les Stoneclaws s’agitent à nouveau dans leur savane… Comme si la guerre se préparait.

    Et toi petit, quel rôle vas-tu choisir dans tout cela ?



Kblac « Facebook ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat « The Blackblood Alliance: Dissension»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Publicité et partenariat :: Partenariat
-
Sauter vers: