Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jah, le soldat solitaire.

Aller en bas 
+2
Kblac
Iseriak
6 participants
AuteurMessage
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptyVen 15 Avr - 15:22



en construction.



“ Base
Nom: Jah.
Surnom: Le conteneur des sept péchés capitaux. Le soldat solitaire. Le géant rouge. Mais oserais-tu le surnommer?
Sexe: Mâle - masculin.
Age à ce jour: Inconnu.
Relations familiales: Aucune.


“ Conscience
Regrets du passé: Avoir rejoint un clan, s'être aligné dans cette bataille. Ce n'était jamais dans ses intentions de prendre part dans cette guerre, jusqu'à ce qu'il se fasse posséder en l'an 2, avant quoi il avait déjà pondéré rejoindre la Confrérie. Mais le hasard fait bien les choses, et Jah s'est aligné finalement au mal plutôt qu'au bien. Ce qu'il en pense? Il n'en pense plus très rien à présent. Or, si l'on plongerait au plus profond de son inconscient, nous y trouverions une profonde amertume.
Son avis personnel sur la situation de l’île (les meutes, les guerres etc): L'île est et sera toujours un enfer pour lui, avec ou sans guerre.
Ses aspirations au sujet de l’île (paix, destruction ?): Il ne croit pas à la paix. Mais il ne veut en aucun cas que l'île se voie entièrement détruite car c'est le seul territoire qu'il connaisse.


“ Vie sur l’île
Ses ambitions: Vivre isolé, dans son coin, sur son trône.
Amis: Aucun.
Ennemis: Aucun.
Liaisons amoureuses: Aucunes liaisons amoureuses.


“ Idéologies
Croyances: Jah ne croit qu'en lui-même. Il n'aime pas dépendre de quiconque autre que lui. Dieu? Pff, il n'y croit à peine. Vaati n'est qu'un allumé, certainement. Mais il lui reste fidèle cependant.
Espoirs et rêves: Jah ne veut juste qu'on lui foute la paix. Il veut vivre sa vie comme un loup, comme un filou.
Talents et savoirs notables: Le roux est très expérient en bataille grâce à sa carrure de titan. Il a développé à travers les ans une tactique d'attaque assez impressionante et qu'il sait appliquer avec discrétion afin que personne ne se rende compte de ses points faibles.
Êtes-vous satisfait de votre existence?: -
Possibles évolutions et objectifs futurs: S'est déjà accouplé à quelques louves, mais n'a jamais eu de portées. Est-il capable d'avoir des héritiers? À voir.


“ Dans sa tête
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un: -
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: -
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers: Le monde serait un chaos.
Comment voyez vous (moralement et physiquement) votre âme sœur?: Plus petite que moi, délicate, l'air innocent mais profondément intelligente, aspirant à des connaissances de l'au-delá et du surnaturel. Une louve peut-être noire et au corps fin.
Sur qui fantasmez vous?: Personne.


“ En définitif
Chronologie de sa vie:
[...]
An -10 : Inconnu.
An -9 : Inconnu.
An -8 : Isolement souterrain lors de la déclaration de la guerre.
An -7 : Inconnu.
An -6 : Inconnu.
An -5 : Inconnu.
An -4 : Vagabonde à travers l'île à nouveau pour découvrir tout les changements.
An -3 : Inconnu.
An -2 : Inconnu.
An -1 : Inconnu.
An 0 : Inconnu.
An 1 : Rencontre avec Balthier. Il lui fait comprendre qu'il le rejoindrerai dans sa mission de lutter contre le mal.
An 2 : De nature détachée, il disparaît pendant tout un an.
An 3 : Jah rejoint finalement les Vaati, son karma descendu à moins de 50%.
An 4 :
An 5 :
An 6 :
An 7 : Aujourd'hui.



Diverses précisions:
Lien vers sa présentation.






Dernière édition par Jah le Sam 30 Avr - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptyVen 15 Avr - 23:29

Alors j'vais inaugurer ! :D
Tu dis que Jah regrette d'avoir rejoint un clan. Hors, il y a un grade quand même important, ce qui voudrait donc logiquement dire que ton loup est pas mal puissant... Pourquoi reste t-il dans la meute s'il ne s'y épanouie pas comme il le souhaiterait ? Il pourrait très bien la quitter, s'il le voulait. Je ne pense pas que ce soit le culot qui lui manque. Est ce qu'il est en accord avec les méthodes de cette meute ou alors pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptyVen 15 Avr - 23:43

Il n'est d'accord avec personne d'autre que lui-même. :p

Si Jah a un grade assez haut, c'est car justement il est pas mal puissant. Mais tout le chaos a fait qu'il ait du rejoindre une meute - il n'a pas pu rester à l'écart comme il le voulait : son karma étant devenu de plus en plus bas au fil des années (car, ayant le culot qu'il a, il a fait pas mal de conneries) et donc il a été pris d'assaut par les 7 péchés capitaux. Ce pourquoi on l'appelle souvent "Le conteneur des 7 péchés capitaux". Il est devenu une créature assez incontrolable. En rejoignant ce camp, il a signé non pas son arrêt de mort - puisqu'il est immortel -, mais à peu près ça. De ce fait, on ne peut pas dire qu'il n'approuve pas des méthodes de la meute : il fait le méchant loup, et c'est ce qu'il aime faire à présent.

La question est où est le vrai Jah en tout ça. :}
Le reste viendra je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptySam 16 Avr - 8:16

  • Désolé de venir comme ça mais il y a un bug d'affichage chez moi. Le post de Nebt Het a fait un décalé vers la gauche nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptySam 16 Avr - 9:48

( Il y a ce bug aussi chez moi, mais je n'ai rien fais de spécial, c'est plutôt le post de Jah qui est un peu trop sur la droite ? x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
Shini


• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptySam 16 Avr - 9:51

Oui, j'en ai l'impression ^^
En fait si Jah a rejoint le Vaati Camp c'était pour être immortel ? Je comprends pas très bien ton explication o.O
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptySam 16 Avr - 11:11

Je crois avoir réglé le bug :p

Shini a écrit:
Oui, j'en ai l'impression ^^
En fait si Jah a rejoint le Vaati Camp c'était pour être immortel ? Je comprends pas très bien ton explication o.O

Non, il était déjà immortel (il appartient à l'espèce Grand loup). Il a rejoint Vaati car il a été possédé, son karma ayant descendu toute sa vie à cause des mauvais coups qu'il faisait par ici, par lá.

Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptySam 16 Avr - 12:04

Je tiens à préciser que tu ne peux pas être un grand loup sans être possédé xP Du genre t'es un loup arctique, du te fais posséder, et HOP seulement là tu deviens un grand loup du Vaati Camp °°
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

Iseriak


• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptySam 16 Avr - 12:05

Haaah, ça change tout alors. :p Bon, je vais devoir corriger un peu partout lá xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  EmptyDim 17 Avr - 11:54

    ( Le bug, je crois, venait simplement du code, Lula' l'avait copié en sautant la première ligne par mégarde: Un < /table > était donc affiché sans son ami < table >, ainsi la < /table > a créé une table dans le forum : Cette table a donc décalé le premier post' vers la droite : BREF, j'ai rajouté cette ligne dans le post-it de Lula' et si ça ne vient pas d'ailleurs, le bug ne devrait plus se reproduire.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jah, le soldat solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Jah, le soldat solitaire.    Jah, le soldat solitaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jah, le soldat solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isigaa. Solitaire.
» Promenade solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: