AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Penyerahan

avatar

• Pseudonyme : jojo
• Rang : dominant

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Promenade solitaire   Mer 7 Mar - 11:17

    Peny marchait le long du lac de la chaîne de montagne occhi, il repensait à sa belle, son idole, Empress. Persuadé qu'il était le soleil de ses nuits Peny obéissait gentillement à ses moindres désirs. Empress lui faisait endurait les pires souffrances, l'obligé a saigner a blanc des loups qui étaient innocents et ceux simplement pour le plaisir. Mais lui inconscient qu'elle se jouait de lui obéissait comme un vulgaire pantin. Aujourd'hui il s'était exilé tôt dans la matinée. La journée promettait d'être belle malgré les basses température. Baissant l'échine il marchait paisiblement le long du lac l’œil vif. L'animal vint laper l'eau pour se désaltérer, puis s'assit au bord de l’immensité. Peny repensa à la dernière personne qu'il avait tué pour Empress, c’était un jeune loup dont il ignorait jusqu’à le nom. Pourquoi se serait-il encombrer d'un prénom. Pour avoir des remords ? Peny n’était pas du genre a être perturber par ce genre de chose. Il avait presque toujours vécu ainsi a assouvir les désirs de sa dame. Et tué semblait si banal aujourd'hui que cela l'ennuyait presque. Mais elle aimait tant, comment aurait-il pu lui refuser ça ?

    * Empress, empress, tu m'aimes n'est ce pas ? *

    Elle ne lui avait jamais chuchoté aucun mot doux, jamais offert aucune réelle tendresse. Pourtant il croyait dur comme fer a cette amour. Le jour ou il comprendrait Peny s'effondrerait surement.


[list]Empress, je te serais à jamais fidèle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seth
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Impératrice
• Rang : Renégat

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Mort
• Avez vous des... Ambitions ?: Le pouvoir
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Dim 18 Mar - 22:59

(J'ai vu que ton sujet était libre, alors je me permet =) SI je gène, dis-le moi, je supprimerais mon post !)

Les terres étaient des plus calmes à l'aube naissant. Moment d'accalmie suspendu durant lequel Seth pouvait chasser et parcourir les terres presque en totale tranquillité. Ses pas l'emportait où son instinct lui dictait d'aller. Pas de limite, pas de frontière, avancer en vagabond était aussi vivifiant que déprimant. Il n'avait plus d'attache, il avançait sous les regards hostiles des meutes. Mais il tiendrait sa vengeance, bientôt, il le sentait, il en était certains. L'arrivée futurs des meutes du continent sonnait pour lui telle une prophétie. Il sentait au fond de lui qu'il pouvait en tirer quelque chose de tout cela. Les guerres, les conflits que cela apporterait ne pourraient que jouer en sa faveur. Et il se ferait un grand plaisir de souffler sur les braises des humeurs. Quand il le fallait, Seth savait trouver les mots juste pour taper là où ça faisait mal. Les esprit était échauffé suite au rumeurs, il le sentait. Cela continuerait jusqu'à l'arrivée des prochaine meute où ils imploseront alors. Ce n'était plus qu'une question de temps et Seth en était convaincu. Il ressortirait comme unique vainqueur de cette histoire.

Les chemins des montagnes n'étaient pas toujours évidents, cela faisait appel à un certain équilibre pour ne pas glisser et se briser les os sur les roches aiguisées. Mais les sommets étaient moins fréquentés par les meutes et le coin comptaient quelques caverne petites et discrète pour s'abriter la nuit. Le tout était ensuite de pouvoir redescendre jusqu'aux forêts qui l'habillait de leurs pins couvert de neige. Seth s'ébroua vivement, chassant la neige logée sur sa fourrure. Cela faisant longtemps qu'il trottinait, il retrouva enfin les parois moins abrupte, s'approchant du lac où il pourrait chasser. Par delà les buissons, il aperçut alors l'immense surface grise, miroir froid du ciel au levé. Avançant prudemment, le renégat s'avança au devant des rivages épurés. Pas de traces de proies, pas encore en tout cas. Il était certainement encore trop tôt, ou il faisait encore trop froid pour percevoir quelques biches ou rongeurs. Seth s'approcha donc tranquillement des bords de l'eau et courbant l'échine, il s'abreuva de quelques gorgées lapées. La lac était vaste et le renégat bien que prudent, n'avait pas portée attention aux rivages un peu plus lointain. Il ne vit pas le dominant errer de l'autre côté, assit dos aux buisson qui le cachaient malgré lui. Seth n'avait rien que la neige à ses côtés, sa silhouette s'y découpait nettement. Il but donc sans prêter attention au dominant et surtout qu'il se trouvait sur ses terres.

A l'origine, Seth ne portait que peut d'attention à la meute des Taïga. Il les trouvait bourru, sans raffinement et dénué d'intelligence, mené par une dominante barbare et son imbécile de pantin. Mais quelque part, Seth enviait cette louve qui avait instauré dans sa meute ce climat de terreur qui l'imposait et imposait le respect. Aujourd'hui, Seth les jalouse plus qu'autre chose et se réjouira tout autant de leur chute. A moins de trouver un moyen de détourner le dominant et la dominante par quelques subterfuges de langage...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: L'est de l'ile :: Chaîne de Montagnes Occhi
-
Sauter vers: