Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Isigaa. Solitaire.

Aller en bas 
+2
Shu-Di
Isigaa
6 participants
AuteurMessage
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyLun 5 Mar - 19:32

“ Base
Appellation : Isigaa.
Sexe: Femelle.
Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île): 5 mois.
○ Age à ce jour: 3 ans.

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : Rénégat.
Missions accomplies pour celle-ci: Aucune.
Son sentiment quant à la situation : Elle ne se préocupe pas des autres, encore moins des meutes.

“ Personnalité
Description mentale:
Isigaa a grandit chez les loups solitaire. Elle est très égoïste et ne donne rien à personne, elle parle très peu d'elle ce qui en fait une femelle très mystérieuse ... Elle est plutôt débrouillarde et chasse très bien le gibier n'acceptant aucunement quelque chose de quelqu'un d'autre. Elle est très taquine avec les mâles, mais arrogante avec les femelles. Les mâles la trouve très intéressante, bonne chasseuse, débrouillarde, fière et mystérieuse, elle a du répondant et ne se laisse pas marché sur les pattes ! Elle n'a pas peur d'être embêtée par un mâle malveillant car elle sait se défendre et est plutôt impressinante. Elle ne sait pas vraiment très bien se battre mais elle a des notions acquises en matière de self-défense, c'est-à-dire l'esquive et parfois la fuite. Mais, très fière, elle ne fuiera jamais comme un petit loup peureux : elle narguera son adversaire, le provoquera, et s'en ira discrètement, provocatrice. Son point fort est l'indifférence totale : elle ignorera toute remarque idiote, mais elle répondra du tac au tac à certaines : en effet, la belle a de la tchatch ! Celà impressione les mâles, mais repousse les femelles avec lesquelles elle est hautaine et froide. Celà explique son nombre inégal de fréquentation masculine, qui est beaucoup plus élevé que ses fréquentations féminines. Celà dit, jamais elle n'ira embêter ou provoquer des femelles, elle jouera plutôt sur son air fier et elle aura l'habitude de passer devant elle en les ignorant. Jamais elle ne s'associera avec l'une d'elle, surtout pas pour la chasse. Les seules femelles avec qui elle est capable de se lier d'amitié seront les femelles plutôt garçon manqué, dans le même état d'esprit qu'elle. Rusée, espiègle, farouche et loyale, elle est sauvage et fière.

Description physique:
C'est une louve de taille normale, elle mesure de 90 centimètres. Elle est fine et musclée. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, elle a les yeux de couleur bleue azur ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on la trouve belle sous cette airs. Elle est différente de certaine louve, mais rien de bien grave pour elle, elle s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Elle ne pèse que 80 kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si elle était plus lourde. Isigaa a le pelage de couleur gris clair comme la neige, ce qui est assez bien, elle peut aisément se cacher dans les endroits enneigés.

Talents et savoirs notables:
Isigaa n’a qu’un seul et unique talent, dans l’art du combat. Elle vise tout sur son agilité, préférant agir de la sorte pour mieux surprendre son adversaire ou simplement esquiver ces coups pour que ce dernier se fatigue.

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom: Nyu.
Autres comptes? Préciser: Aucun.
Découverte de paradise wolf: Oula je ne m'en souviens plus. D:


Dernière édition par Isigaa le Sam 7 Avr - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyMar 6 Mar - 18:07

Hey, bienvenue ! (:
Ta fiche est correct jusque là, j'attends donc que tu remplisse les derniers champs ^^ Et pour ta question sur la mission, personnellement je n'ai pas vraiment d'idée, surtout que ta louve est une solitaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyMar 27 Mar - 8:52

Fiche toujours d'actualité? :/
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyMar 27 Mar - 16:14

    Oui, oui elle y est toujours.
    Désolé pour tout ce temps. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
Outlaw


• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyMar 27 Mar - 22:00

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyDim 1 Avr - 19:23

Plus que deux champs à remplir, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyDim 1 Avr - 20:00

C'est quasiment fini je crois, vu qu'elle est renégate elle n'a pas à remplir les trucs de meute...
Il faut juste trouver des talents à ta louve :)
Vu son caractère je cherchais plutôt dans les talents sociaux, genre l'autorité, le fait qu'en sa présence les loups ont tendance à se plier.
Ou alors dans les méthodes de combat. Elle est plutôt dans l'attaque franche ? Dans la stratégie ? Dans la vitesse, l'agilité, la capacité d'esquive ?

Bref, on m'a pas demandé mon aide mais j'avais envie d'intervenir quand même ; on sait jamais que je sois utile un jour. Je repars comme si de rien n'était lalala :423:
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyLun 2 Avr - 7:42

    Voilà, j'ai terminé ma fiche ! o/
    Grâce à toi Lyloox, merci. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyLun 2 Avr - 7:56

Eh bien il me semble que tout est bon...Je te valide !
:cookie3:

P.S. : N'oublie pas de crée une page pour ton loup dans la section karma, et si tu as envie et que tu déborde d'inspiration, tu peux également créer un sujet dans les "secrets dévoilés" si tu veux nous en dire plus sur ta louve, et faire de même dans la "caverne aux gravures", si tu veux recevoir des petits mots doux etc... :32
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. EmptyVen 6 Avr - 20:05

Isigaa a écrit:
    Voilà, j'ai terminé ma fiche ! o/
    Grâce à toi Lyloox, merci. *o*

Pas de quoi, à votre service !
*fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isigaa. Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Isigaa. Solitaire.   Isigaa. Solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isigaa. Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: