Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ready to Go. ♦ Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre EmptyMer 11 Avr - 16:02

Athéna n'avait rien a faire encore une fois. Dans la Meute, la grande majorité des Guerriers étaient partis soit en exploration, soit en partie de chasse avec les Chasseurs, ou alors ils se permettaient une petite surveillance des Frontières, comme elle en ce moment. A vrai dire, elle était déjà allée vérifier a différents endroits, et pourtant, rien. Personne, tout était vide. Comme si jamais personne n'avait existé ici.
Elle huma l'air, les oreilles bien dressées sur son crâne, écoutant attentivement tous les bruits autour d'elle. Non, rien d’exceptionnel, excepté ce pan de toile dune vieille tente qui flottait dans le Vent. Son soupir ennuyé brisa un instant le silence, et elle repartit, découvrant chaque rue comme si elle était nouvelle, comme si elle était apparue au milieu de la Nuit. Pourtant, elle connaissait parfaitement bien cet endroit autrefois si prisé des Humains. Aujourd'hui, ils n'étaient plus là. Étaient-ils partis, est-ce que c'était leurs Ancêtres qui les avaient chassés d'ici, ou bien une terrible catastrophe les avaient-ils exterminés jusqu'au dernier? Allez savoir.
Alors qu'elle continuait a dévaler le pavé défilant sous elle, un éclat brillant dans la grande-place devant elle attira son attention, et elle ralentit aussitôt, a l’affût. Loup, Humain, Ami ou Ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre EmptyMer 11 Avr - 17:14

    Soudain, des pas. Des cliquetis de griffes si singuliers, accrochant le sol de la galerie. Des bruits sourds dans ce silence surréaliste. C'est un mâle qui déboula d'un escalator à l'arrêt, visiblement à la recherche de quelque chose, ou peut être bien de quelqu'un ? Humant l'air avec intérêt, son échine se crispa soudain, et son visage se tourna enfin en direction de la louve présente en ces lieux. Etrangement, Kblac parut surprit de découvrir une autre créature lupine ici même, même s'il n'avait aucunes raisons de l'être vraiment ; tous les recoins pouvaient cacher bien des secrets, et s'ils pouvaient servir à trouver l'île mythique, alors, pourquoi pas ? C'est d'une allure nonchalante mais mesurée que le mâle d'argent s'approcha de la guerriere Soraar. C'est avec un hochement de museau distingué qu'il la salua.

    Bonjour, Athéna. En vadrouille ? Des informations intéressante reccueillies durant tes recherches ?

    Tout renseignement, aussi insignifiant soit-il, était important. C'était peut être ainsi que les loups de l'île avaient procédés pour résoudre l'enigme.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre EmptyJeu 12 Avr - 10:52

Et voilà que le Prince des Soraar arrivait vers elle. Ouah, elle ne l'avait encore jamais rencontrée. Elle admira sa robe argentée, ses muscles tendus, et toute son allure si Noble mais si nonchalante. Il paraissait..comme en dehors de la réalité. Etait-il vraiment fait pour prendre la direction de la Meute plus tard? Si oui, il y aurait peut-être quelques rébellions a craindre. D'ailleurs, n'avait-il pas des frères et soeurs, qui eux aussi auraient pu s'occuper des Soraar?
Elle secoua vivement la tête pour chasser ses mauvaises pensées. Après tout, si sa Mère l'avait choisi lui, c'était parce qu'il en était capable. Point. Ne sachant trop que faire, elle se contenta d'attendre, tranquille. Elle avait déjà rencontrée bien des Lupins sur ces Terres, et ce n'était pas pour un Dominant qu'elle allait se mettre dans tous ses états. Il la salua d'un hochement de museau, et elle fit de même en courbant légèrement la tête. Ses paroles la rassurèrent aussitôt, et chassèrent ses doutes. Il était digne de reprendre le commandement.
- Malheureusement non. Cet endroit est et restera vide a jamais, je le crains. Il n'y pas une seule odeur inconnue, qu'elle soit Loups ou Humains.
Elle aurait aimée se rendre pus utile en découvrant un endroit ou se terraient quelques uns de leurs ennemis par exemple, mais elle n'avait décidement pas de chance. Aujourd'hui comme la plupart des autres jours. Pourquoi leurs ennemis ne montraient-ils aucun signe de vie? Avaient-ils une quelconque stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre EmptyJeu 12 Avr - 14:30

    Le mâle d'argent détaillait discrètement la guerriere, tout en faisant mine d'humer l'air, à la recherche d'informations olfactives diverses. Effectivement, nulle autre odeur que les leurs et celles de la poussière et du renfermé. Au loin de la galerie, un bruit sourd fit légèrement sursauter Kblac. Ils n'étaient plus seuls, pour sûr. Le bruit venait du parking, en sous sol.

    Cela fait bien des lunes que nous avons chassés chaque humain se cachant dans les lieux et n'ayant pas trépassés des suites des retombées radioactives, rien d'étonnant donc. Il faut bien veiller à ne rien manquer, chercher dans chaque recoin LA faille qui pourrait nous sauver la vie en nous conduisant là bas...


    Kblac sembla soudain distrait. C'était effectivement la première fois qu'il se retrouvait en face à face avec la guerriere Soraar. Il n'avait reçu que des rapports positifs la concernant. Une louve, expérimentée, sérieuse, aux muscles aussi marqués et aguerris que ceux de n'importe quel mâle se respectant ; elle était réellement impressionnante. Et puis, elle n'était pas désagréable à regarder. Le mâle était heureux de cette rencontre. Sa condition de prince, et d'autant plus de loup assez solitaire, faisait qu'il avait rarement l'occasion de tisser des relations particulières avec les membres de sa meute. Il se dit que c'était probablement l'occasion de changer ses vieilles habitudes.

    Hum, et sinon... tu tiens le coup ? Pas trop inquiète en ce qui concerne notre... avenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nimeria
LOUP RENEGAT
Nimeria


• Pseudonyme : Arya/Loki
• Entrée dans la meute : /
• Rang : /

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Hum... Je ne suis pas très à l'aise avec ces messieurs... Donc...
• Avez vous des... Ambitions ?: Une ambition? Celle de rejoindre une meute aimante.
• Vos liaisons dans les environs:

Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre EmptyJeu 12 Avr - 15:16

Avances, Nimeria... Tu ne dois pas rester ici...

L'ombre de la louve se faufilait lentement entre les ruines de ce qui avait été, autrefois, le joyau d'une nation. On le lui avait décrit comme grand, sûr, impressionnant... Parfois on l'avait qualifié de beau. Désormais, il n'y avait plus rien... Rien à part cette terrible sensation de danger et de mort prête à s'abattre sur vous à la moindre faute! Les bâtiments n'étaient plus que des simples morceaux de mur... Parfois, on trouvait un escalier fébrile, proche de l'éboulement. On voyait aussi bon nombre de dépouilles... Ou ce qu'il en restait. Des os blanchis, éparpillés un peu partout, jonchaient le sol.

Rien de plus effrayant pour la jeune louve... Le danger semblait la guetter. Mais elle restait vigilante. Le moindre bruit la faisait sursauter et hérisser son pelage de corbeau. Le mal rongeait le continent comme on ronge un os déjà trop usé... Les loups ne pouvaient pas survivre en ce lieu. Rien ne le pouvait. Nimeria le savait maintenant: c'était une obligation pour les meutes de ce lieu de partir loin... La survie avant tout. Elle ne pouvait qu'imaginer, encore avec trop de douceur, tout ce qui leur était arrivé à eux... Certains devaient, même maintenant, mourir de faim dans un coin sombre et dénué de chaleur... Car, oui, alors que l'île était un paradis, le continent était glacial! Si la femelle n'avait pas eu son épaisse fourrurre pour l'en protéger, elle serait certainement déjà morte de froid...

Ses pattes étaient douloureuses: à chaque pas, des pierres venaient érafler ses coussinets. Et puis, elle ne cessait de bouger, de peur qu'on ne la trouve et ne la tue comme un vulgaire gibier... Oui, c'était la peur qui la tenait et non l'inverse. Son corps élancé se faufila dans ce qui semblait être le bâtiment le plus en état du lieu. Il faisait sombre... Plus d'une fois, la jeune Nimeria crû voir un loup prêt à bondir sur elle! Les ombres dansaient, menaçantes... Le sol était différent de ce qu'elle connaissait. Plus dur, plus froid... Et ses griffes qui se cognaient contre lui émettaient un petit bruit. Les oreilles droites, la queue relevée comme pour intimider un futur ennemi, humant l'air, Nimeria avançait.

Soudain, un insecte des plus étranges passa devant elle: plus gros et plus... Moche. La femelle, surprise, fit un bond sur le côté et cogna contre une sorte de bête métallique! A ce contact glacé, Nimeria sortit les crocs et grogna, prête à attaquer. Mais la bête reste inerte. Etait-elle morte? Possible. Mais elle n'était pas là pour plaindre cette animal déjà mort... Elle devait repartir. Seule? Peut-être... Peut-être pas... Sa gentillesse était certainement aussi de la naïveté et de la stupidité: elle voulait emmener quelques loups au moins pour les sauver de cet enfer... Mais l'écouteraient-ils, elle, la jeune louve insignifiante? Elle ne pouvait pas savoir avant d'en avoir rencontré un.

Un escalier s'offrit à elle. En assez bon état pour qu'elle puisse l'emprunter. Ce qu'elle fit. Elle accéléra son allure à la vue de la sortie, oreilles en arrière, sa langue sortie, asoiffée. Mais elle ne trouva ni eau ni nourriture à sa sortie. Son coeur s'arrêta sous la surprise et la peur... Ses oreilles se redressèrent mais ses pattes se mirent à trembler... Elle n'était pas seule: deux loups étaient là. Et ce n'étaient pas des petits... Son coeur se mit à battre avec force et archanement, d'un pas mal assuré, elle avança de quelques pas pour s'éloigner de l'escalier d'où pouvait venir d'autres loups. Mais elle ne parla pas. Elle ne savait vraiment pas que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre EmptyVen 13 Avr - 6:52

Attentive, elle écouta les sages paroles du Prince, tout en se contentant seulement d'hôcher la tête pour approuver ses propos. Oui, plus personne n'était ici..et plus personne ne risquait de venir ici. C'était tellement désert que ça l'en rendait mélancolique. Rencontrer des Humains aurait pu être amusant, et elle en aurait enfin vu un de ses propres yeux. Contre certains dangers de la vie, Athéna ne saurait rien faire, tout simplement parce qu'elle ne les auraient jamais croisés par le Passé. Elle continua a admirer la couleur si vive du pelage du mâle, tant et si bien qu'elle crut se brûler les yeux dessus. Imaginez donc ce que ce magnifique pelage devait donner au Soleil! Un vrai panneau solaire...
Soudain, elle releva la tête, ses oreilles tournant vers la droite. Elle avait cru entendre un bruit étrange..surement un quelconque objet tombé a cause du vent. Oui, c'était surement ça. Puis, surprise qu'il la questionne aussi personnellement, elle se tourna de nouveau vers lui, son regard blanc pâle s'assombrissant quelque peu.
- Oui. A vrai dire, je suis comme tous les autres, j'attends. Dans une attente anxieuse et douteuse, en espérant secrètement que nous puissions enfin nous faire accepter des idiots de l'île..c'est bien la seule chose qui nous reste a faire désormais.
Elle plaisanta, un doux sourire aux lèvres. Il fallait bien ironiser sur ce si sérieux sujet, sinon, elle risquait de s'enfonçer encore plus dans la dépression nerveuse. Et ça, elle ne le voulait pas. La première chose a faire pour une Guerrière était de s'entrainer sans aucun repos, jusqu'a s'améliorer encore et encore. Curieuse, elle allait lui demander ce qu'il pensait de cette situation, lorsque soudain, un éclat noir attira leur attention a eux deux. Immédiatemment, ses poils s'hérissèrent, et elle sortit les crocs. Une rénégate. Beurk, elle détestait ces loups plus que tous les autres. Mais, autant rester simple et polie. Si jamais cette louve faisait le moindre faux pas, elle n'hésiterait pas a lui trancher la gorge de ses canines.
- Qui est-tu?
Par prudence, elle s'avança un peu pour se placer devant le Prince Soraar. Si jamais quelque chose de grave lui arrivait, elle se sentirait responsable a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre EmptyVen 13 Avr - 14:05

    Le temps qu’il se plonge dans les yeux de ce qu’il considérait alors comme son interlocutrice, Kblac se surprit lui même à être parcouru de frissons ; ce genre de contact était tellement intense, à la fois dérangeant et passionnant, qu’il n’échangerait ce genre d'échange intime reliant deux esprits entre eux contre un simple contact oral d’usage pour rien au monde.

    Et c'est dans une secousse de vent que le mâle d'argent sembla retrouver en un battement de cil, toutes ses allures de réel prédateur. Fléchissant ses membres, arquant son regard réduit en une fente, c'est tout en posant son regard reptilien sur la jeune inconnue qu'il redevint Le prince Soraar, emplis d'une fougue inimitable. Il resta tout d'abord immobile, attendant peut être une réaction de la part de cette louve étrangère. Et puis, une fois l'effet de surprise dissipé, le loup se posa la question ; si elle ne faisait parti ni des Soraar, ni des Sermek - car, non, elle n'en faisait pas parti, Kblac avait une mémoire visuelle hallucinante et jamais il ne l'avait aperçu, alors, d'où venait elle ? Se pourrait-il qu'elle... qu'elle puisse venir de l'île ? Non, impossible... n'est-ce pas ? Tout doucement, son échine se hérissa, ses oreilles se plaquèrent légèrement et ses babines se relevèrent de moitié. Peut être était-elle une espionne. Le mâle se redressa, ses muscles se bandirent, et il s'approcha de l'étrangère avec prudence.

    D'où viens tu ?

    Sa question suivit celle d'Athena, la situation était tellement solennelle. Le loup retint un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nimeria
LOUP RENEGAT
Nimeria


• Pseudonyme : Arya/Loki
• Entrée dans la meute : /
• Rang : /

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Hum... Je ne suis pas très à l'aise avec ces messieurs... Donc...
• Avez vous des... Ambitions ?: Une ambition? Celle de rejoindre une meute aimante.
• Vos liaisons dans les environs:

Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre EmptyVen 13 Avr - 18:12

" La fuite n'est plus une solution, Nimeria... Fais front jeune louve! "


Le danger était là, juste en face de Nimeria. Son coeur battait comme si il avait voulu sortir de la poitrine fine et légérement musclée de l'enfant canin pour s'enfuir loin de ces deux loups! Mais il ne le pouvait pas, tout comme Nimeria. Ses pattes tremblaient... Ceux qui étaient là n'étaient pas de simples loups... Ils étaient des irradiés, la grande menace de l'île! Et, pourtant, la louve les savait plus à plaindre qu'eux...

La faim, la soif et la peur la tenait depuis quelques temps... Cela devait faire des lustres qu'elle s'était emprise d'eux. Malgré tout, même en essayant de rester calme, la louve sentait ses pattes fines trembler et ses oreilles partir en arrière: une louve aux allurés guerrières et au pelage mi-sombre se tenait devant un mâle argenté... Comment ne pas avoir peur?! Mais la louve faisait bien moins peur que l'argenté... C'était un mâle. Un loup. Presque devenue une phobie pour Nimeria!

Les deux semblaient prêt à attaquer... Mais la louve noire n'avait aucune raison et, surtout, aucun droit de se battre: elle n'était pas chez elle... La louve se plaça devant le mâle. Elle était impressionnante! Et belle! Ce n'était peut-être pas le temps de s'extasier sur des congénéres mais Nimeria devait avouer qu'ils étaient d'une grande " force " comparés à elle! Les questions ne tardèrent pas...

" Je... Suis Nimeria... Je... Je m'excuse de mon intrusion sur vos territoires! Je ne pensais pas que l'on pouvait atteindre si facilement le Continent... "

La solitaire se sentit alors, étrangement, prise d'une grande peur: et si le fait qu'elle vienne de l'île la mettait plus en danger que si elle n'avait rien dit? Après tout, les conflits semblaient être de mise en ce moment! Non, la jeune louve devait être rationnelle: elle leur serait plus utile vivante que morte... N'est-ce pas?

Alors qu'elle se savait certainement déjà condamnée aux yeux des deux irradiés, la louve noire entreprit d'avancer de quelques pas, oreilles collées contre le crâne, les crocs cachés, et le poil bas: un signe de soumission, vous me l'accorderez. Ainsi, elle verrait leur réaction... Et surtout, cela lui permettait d'avoir une meilleure vue sur le terrain: sa seule chance de fuite en cas de problème serait l'escalier.

Bon point pour elle: elle avait repéré les corps de ces bêtes métalliques mortes. Cela pouvait lui servir de labyrinthe et, par la même ocassion, à surprendre l'ennemi seul.

Mauvais point pour elle: ils connaissaient tous deux mieux le terrain qu'elle. Il y avait peut-être des pièges insoupçonnables cachées dans ce sol et ce qui pouvait devenir un labyrinthe.

Résultat: elle ferait mieux d'éviter tout combat en ce lieu et avec deux ennemis puissants, se mouvant dans un endroit qui lui était, finalement, totalement inconnu.

" Je ne cherche pas... A... "

Et impossible de finir sa phrase: que ne cherchait-elle pas? Le conflit? En entrant dans ce territoire, c'était comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready to Go. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Ready to Go. ♦ Libre   Ready to Go. ♦ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to Go. ♦ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» December is never Ending Here ♦ Libre
» Here I Am for You ♦
» Let me Alone [Libre]
» Hantise [Libre]
» Paisible. [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: Le continent :: Galerie Marchande Roïde
-
Sauter vers: