AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paisible. [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Paisible. [ LIBRE ]   Jeu 5 Avr - 19:06

    Cette plage ... Grand amas de sable sans commencement ni fin. Mercy, aimait s'y promener en toutes saisons. Il était assez amusant de voir le sable blanc, élément naturel lié à la chaleur se mélanger avec quelques flocons de neige qui eux, se liaient plutôt aux grands froids. Certains animaux eux, ne devaient pourtant pas juger cet endroit très amusant étant donné les carcasses à demi enterrés qui gisaient de part et autre de la plage. Mercy s'en moquait. Si ils étaient morts ce n'était du qu'a une imprudence ou une intrusion. Dans les deux cas, ces êtres n'étaient pas de grandes pertes. La jolie louvre tricolore regarda l'horizon, un vent frais aux odeurs salées vint lui ébouriffer le pelage. Elle ferma les yeux. l'odeur du sel la relaxa et ses pattes se plièrent lentement pour lui permettre de s'allonger mollement dans le sable froid. Elle s'étira, laissa sa queue caresser lentement les grains blancs puis ferma les yeux, paisible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Paisible. [ LIBRE ]   Jeu 5 Avr - 19:33

    [Un de ces envies de RP comme une débile]

    Diloum diloum diloum. Franini se baladait sur le territoire de sa meute en sautillant tel un faon. QUAND SOUDAIN.

    « Hé la patronne ! »

    Fran tomba sur sa chère dominante au détour d'une plage. Elle trottina jusqu'à elle et freina d'un coup, l'agressant avec un nuage de sable. En se tordant un orteil sur un ossement caché dans le sable.

    « Ah batard. »

    S'exclama t'elle à l'intention de son agresseur. Puis elle plongea son regard dans celui de dame patronne.

    « Alors, c'est vrai ces story de loup mutant? On va tous avoir un troisième coude et des écailles si on s'approche d'eux? »



« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Paisible. [ LIBRE ]   Jeu 5 Avr - 21:42

    Une voix brisa le silence, une voix fit lever ses paupières, une voix qu'elle connaissait.

    « Hé la patronne ! »

    Mercy se releva avec élégance. D'un mouvement rapide, elle se débarrassa des grains de sables qui incrustaient son pelage puis sourit à Frankenwinnie pour lui montrer qu'elle était heureuse de la voir.
    Trottinante, celle ci ne remarqua pas l'ossement qui se trouvait devant elle et manqua de tomber en y trébuchant. Tout cela en lançant un grand nuage de sable dans la direction de l'Alpha.
    « Ah batard. »

    Mercy bondit sur le coté pour éviter d’être salie puis elle s’exclama :
    - Fais un peu attention Fran'. »
    Cette jeune louve l'avait toujours attendrie. Elle n'était certes pas très polie mais elle était vraiment attachante et précieuse à ses yeux.

    « Alors, c'est vrai ces story de loup mutant? On va tous avoir un troisième coude et des écailles si on s'approche d'eux? »

    La dominante sourit, amusée. Sa tête se balança doucement de gauche à droite et elle lui répondit.

    - Non peut être pas jusque la mais ... » Son regard s'assombrit. A travers lui, Mercy tenta de lui montrer à quel point ces loups étaient dangereux pour leur survie.

    - Ils viennent de continents irradié, ils apportent avec eux des maladies ... Des choses qui ne sont pas naturelles. Il faut les empêcher de répandre leur poisons et de nous envahir. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Phoenix le Dim 8 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Paisible. [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 18:55

    « Ils viennent de continents irradié, ils apportent avec eux des maladies ... Des choses qui ne sont pas naturelles. Il faut les empêcher de répandre leur poisons et de nous envahir. »

    Fran fronça les sourcils à la réponse de Mercy. Un poison capable de se répandre sur toute l'île? Cette idée paraissait complètement farfelue aux yeux de Fran, et c'est particulièrement pour ça que cela la réjouissait. Surtout à la vu du visage grave de sa patronne. Pas le moins du monde inquiète, Fran se contenta faire la moue. Se réjouir n'était pas la meilleure des idées à priori.

    Puis soudain, son visage s'assombrit. Une question lui traversa l'esprit, jusqu'à devenir obsessionnelle.

    « Et les Taïga, on sait comment ils ont l'intentions de réagir? »

    A bien y réfléchir, il lui paraissait évident que sa timbrée de sœur réagisse le plus hostilement possible. Mais ce qui la titillait, c'était de savoir si les Toundra seraient contraint et forcés de s'allier à eux. Cette idée ne lui plaisait pas, en particulier si cela impliquait pour Fran de devoir se soumettre à sa sœur au cours de certaines missions. C'était hors de question, et Fran se sentait capable de créer les plus grosses emmerdes juste pour ne pas avoir à faire à Empress.

    Toujours debout face à Mercy, Fran sortit de ses pensées et ajouta :

    « Et puis on sait quand ils vont venir? On va devoir se préparer à leur caillasser la tronche j'imagine? On aura le droit à une super assemblée de gens sérieux et inquiets pour préparer la contre-attaque ? »




« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Paisible. [ LIBRE ]   Dim 8 Avr - 18:43

    Mercy prit un air grave et solennel. Cette situation l'inquiétait, ces étrangers l'inquiétaient. Elle les haïssait. Elle haïssait la menace qu'ils représentaient pour sa meute. Ces terres leur appartenaient, alors pourquoi s'acharnaient ils à les vouloir ? Croyaient ils donc que la Taïga et la Toundra les laisseraient venir y habiter sans opposition ? Quelle bêtise. Tout ce qu'ils allaient faire, c'est se jeter dans un combat féroce et impitoyable. Un combat ou les deux meutes vaincraient ou se feraient vaincre. C'était la loi de la nature ... Manger ou être mangé. Les plus forts survivraient, les plus faibles périraient sous des crocs acérés. Rien que de penser au carnage devant lequel ils se tenaient, Mercy se sentit défaillir.
    La réaction de sa camarade quand à ses dires fut en tout cas, bien plus douce que la sienne. Au lieu de prendre un air inquiet, Franny se contenta de froncer les sourcils pour afficher un visage incrédule comme si elle n'y croyait pas le moins du monde. C'était on ne peut plus normal ... Comment croire une telle chose ? Comment croire que leurs vie ici était menacée ? La petite louve se mit donc à faire la moue sous les yeux inquiets de son Alpha. Puis, d'un seul coup, son visage s'assombrit et elle parla:

    « Et les Taïga, on sait comment ils ont l'intentions de réagir? »

    Mercy leva les yeux au ciel pour penser. La question de sa camarade était normale, elle voulait s'informer sur ce qu'allait faire la meute de sa sœur, mais comment lui répondre sans l'inquiéter ? En effet, il était fort peu probable que la meute la plus violente de l'ile réagissent positivement ... Le combat était une chose à laquelle ils ne pourraient certainement pas échapper et il fallait s'y résoudre au plus vite.

    « Et puis on sait quand ils vont venir? On va devoir se préparer à leur caillasser la tronche j'imagine? On aura le droit à une super assemblée de gens sérieux et inquiets pour préparer la contre-attaque ? »

    Mercy esquissa un sourire amusé. Il était intéressant de voir à quelle point son amie pouvait lui remonter le moral avec les mots éloquents qui lui étaient propres. C'était simple, elle arrivait à rire et à s'amuser en toute circonstances. Mercy décida de lui répondre sincèrement. Après tout, Fran' n'était plus une enfant à protéger de la triste réalitée.

    - On ne sait pas encore, mais nous supposons que leur arrivée est proche. Tu sais, leurs éclaireurs deviennent de plus en plus nombreux et je crains que le combat ne soit inévitable ... Peut être que leur nombre nous dépassera totalement, peut être pas. Nos terres sont comme un havre de paix pour eux qui viennent de ces pays irradiés. Ils vont tout faire pour nous en déloger ... A moins que ... Que nous cohabitions. »
    Une grimace de dégout tordit son visage. Quelle idée impensable venait elle d'évoquer !

    - Mais nous manquerions de nourriture, de terres ... Et comme je te l'ai dit, ils nous rendraient malades. Nous ferons très certainement un conseil avec les dominants de la Taïga pour en discuter. »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Paisible. [ LIBRE ]   Jeu 12 Avr - 12:37

    [Juste au passage, Franky est la soeur d'Empress, qui a 7 ans. Bon je laisse le mystère planer sur son âge, je ne dirais pas si c'est une soeur de portée, une grande soeur ou une petite soeur d'Empress, mais toujours est-il qu'elle est loin d'être jeune, et qu'elle a quitté l'adolescence depuis un moment Elle est peut être même plus vieille que Mercy ! Et niveau morphologie elle ressemble assez à un mâle, donc elle est grande est mastoc. Tout ça pour dire que les adjectifs genre "petite louve" ou "jeune louve" ne lui conviennent pas vraiment xP Aprèèès Mercy peut malgré tout la trouver attendrissante étant donné son caractère de gamine, mais j'avais quand même besoin de le souligner ^^]

    « Nous ferons très certainement un conseil avec les dominants de la Taïga pour en discuter. »

    De tout ce que Mercy raconta, Fran n'en écouta que la fin. Un conseil avec les dominants Taïga... Aux yeux de Fran, cela paraissait encore plus insensé que de faire ami ami avec des mutants. Ses patrons étaient-ils aveugles pour ne pas comprendre qu'Empress était la dernière des louves avec qui il fallait converser? Un instant perdue dans ses pensées, Fran se projeta. Son regard se perdit dans le vide, son visage se figea, et un silence dérangeant s'installa. Puis soudain, un sourire mesquin, presque satanique s'étira sur les lèvres de Fran. Elle n'en donna absolument aucune explication à Mercy, se contentant de lui répondre un bref « Mouais. » de gamin peu convaincu. Mais en réalité, dans sa tête, les pensées fusaient. Si la situation sur l'île devenait telle que les Toundra et les Taïgas dussent s'allier, alors soit. Fran se voyait déjà profiter de la panique générale pour coincer Empress entre deux mur et lui faire côtoyer l'enfer de très près. Très sûre d'elle, Fran se sentait tout à fait capable de mettre sa sœur Empress en difficulté. Faire descendre cette asilée de son piédestal était une idée qui réjouissait la messagère Toundra au plus haut point.

    Et après quelques longues minutes d'absence, Frankenwinnie se secoua vivement la tête comme pour revenir à la réalité. Elle plongea alors son regard d'acier dans celui de sa charmante patronne, lui adressa un de ces plus beaux sourires et proposa sur un ton tout à fait innocent :

    « Dame patronne voudrait-elle que je me charge de porter le message à propos d'un éventuel conseil auprès des dominants Taïgas? »

    La première étape de sa mesquine revanche : aller narguer l'ennemi.



« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Paisible. [ LIBRE ]   Jeu 12 Avr - 17:01

    [ Oh excuse moi, je vais changer ça. :S ]

    Mercy se tut en considérant qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter. Immobile, l'Alpha se demandait seulement si les loups de la Taïga accepteraient une alliance avec la meute de la Toudra. Car aussi loin que remontaient ses souvenirs, ils avaient toujours été rivaux. Rivaux pour les terres, rivaux pour le gibier ... Rivaux en tout points. Néanmoins, il y avait un mince espoir qui pouvait éventuellement les faire combattre cote à cotes. Celui de l'ennemi commun. Au fil des année, Mercy avait remarqué que deux êtres combattant pour la même cause se rapprochaient immanquablement. C'était une haine commune qui engendrait une amitié ... Drôle de chose qu'est ce monde.
    La louve tricolore sortit alors de ses pensées, une chose la dérangeait. Une chose qu'elle n'avait pas remarqué depuis de bonnes minutes. Ce silence pensant. La louve observa alors son amie. A son grand étonnement, celle ci souriait. Pas un sourire aimable et rieur comme elle avait l'habitude d'en faire, non, il s'agissait d'un la sourire sadique presque dément. Les oreilles de Mercy se tordirent vers l'avant. Pourquoi riait elle ? Cette bataille n'annonçait pourtant rien de drôle ... Mais ce n'était certainement pas à cela qu'elle songeait et Mercy ne posa pas de questions. Franny devait bien avoir ses raisons et comme elle la conaissait, elles étaient surement bonnes.
    - Mouais. »
    Finit elle par dire avec un air peu convaincu. Mercy soupira, elle non plus ... N'était pas très convaincue. Si seulement, leurs conflits pouvaient s'arrêter le temps de sauver leur ile. Oh si seulement, les loups de la Taïga pouvaient se montrer raisonnables pour une fois !
    Frankenwinnie secoua rapidement la tête avant de plonger son regard d'acier dans celui de l'Alpha.
    Mercy le soutint, l'air grave. Finalement, sa camarade finit par parler en lui décochant un sourire angélique qui cachait certainement son mépris envers les loups de la Taïga.
    - Dame patronne voudrait-elle que je me charge de porter le message à propos d'un éventuel conseil auprès des dominants Taïgas? »

    Mercy baissa les yeux. Pourquoi Frankenwinnie souhaitait elle se charger d'une tache si déplaisante ? En effet, si les Taïga considéraient cette idée comme étant mauvaise, se serait à elle qu'on la reprocherait. La louve tricolore hésita à envoyer son amie endosser un rôle si dangereux mais elle dut s'y résoudre. Si elle le demandait, c'était forcement pour une raison bien précise.
    Doucement, ses yeux vairons se relevèrent jusqu'au regard de Frankenwinnie et se braquèrent sur ses yeux.
    - Je te laisse t'en occuper si c'est ton désir Fran' ... »
    Elle déglutit. - Mais fait attention à toi, d'accord ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paisible. [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible. [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: Le nord de l'ile :: Plage Hitée
-
Sauter vers: