AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 10:36

    Le ciel était clair et dégagé aujourd'hui. Il ne faisait pas particulièrement chaud mais Mercy pouvait affirmer que les températures avaient augmenté pour prédire l'arrivée tant attendue de l'été. Ses pattes agiles la faisaient trottiner sur la berge de la rivière Mafrodite. L'eau était encore assez claire, ce qui signifiait que la louve se trouvait encore loin de la plage aux sables blancs. Mercy était seule. La jeune Alpha aimait sa liberté et n'appréciait pas être accompagnée d'une escorte 24/24. Après tout, elle savait très bien se battre et se défendre. La plupart de ses ennemis la prenaient pour une petite chose fragile mais ils étaient bien surpris lorsqu'elle leur tranchait la gorge avec ne rapidité exemplaire. Ses pas se ralentirent, elle se remit à marcher en quête d'une proie à se mettre sous la dent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 10:52

[Je m'incruste si cela ne te dérange pas. ^-^]

Isigaa se réveillait enfin de sa longue nuit. Elle n'avait pas réussis à se reposer correctement. La lueur que dégageait le soleil, la dérangeait d'où son air grognon et mécontent. Elle se tendit pour décontract tous ses muscles. Une fois plus ou moins réveillé, elle se mit en quête de nourriture. Son museau était plaqué sur le sol pour essayer de distinguer une quelconque odeur de gibier. Rien. Un grognement fâché sortit du fin fond de sa gorge. Elle tapa le sol de sa patte. Elle avait faim, son ventre gargouillait. Horrible bruit. Elle se remit en marche sans attendre. Longeant la rivière qui s'écoulait paisiblement. Il n'y avait rien à manger dedans. Quelle plaie ! Nouveau grognement.

Une odeur vint titiller ces narines. Une femelle. Isigaa frémissait, elle détestait les femelles en particulier celle qui se faisait la tignasse toutes les cinq secondes. Impossible de les supporter ces pin bêches. Elle en faisait sûrement partie. Toutes pareils ces femelles ! Elle fit mine de rien, ignorant totalement cette petite chose ignoble. Nouveau frémissement.


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 11:36

[ Avec joie. ^^ ]
    En se concentrant sur ses sens olfactifs, Mercy parvint à déceler un fumet de lapin qui la mit immédiatement en alerte. Hélas, la bête devait être passée dans les environs depuis longtemps puisque ses odeurs disparurent aussi vite qu'elles étaient venues.
    Décue, la femelle baissa les oreilles puis remit en route de son pas le plus monotone. A peine avait elle fait dix mètres qu'une autre odeur, cette fois bien plus pronocée, s'éleva autour d'elle. Mercy s'immobilisa, contracta ses muscles prête à bondir sur un éventuel ennemi ... Car cette odeur n'était pas celle d'une proie, mais celle d'un loup. Un loup qui ne devait certainement pas être la. D'un œil observateur, elle scuta les environs et aperçut une forme blanche non loin d'elle. Un irradié ? Pensa-elle en sentant les pulsions de son cœur s'accélérer par la haine que lui faisaient ressentir ce mot. En effet, elle détestait ces loups. Pour elle, ils n'étaient qu'une menace à leur survie et à leur bonheur. Que ces parasites restent chez eux.
    D'un pas méfiant, la femelle s'avança jusqu'à ce qu'elle en soit assez proche pour s'en faire entendre.
    il s'agissait la d'une louve blanche aux yeux bleus azur étrangement scintillants. Mercy plissa les yeux, cette femelle lui était inconnue ... Pourtant, mieux ne valait il pas l'attaquer directement. A y réfléchir elle pouvait tout aussi bien être un des membres de l'autre meute qui peuplait l'ile. Dans ce cas, il suffisait de la chasser de ses terres. Mais que ferait ici une louve de l'autre meute ? Une espionne. Ou alors, une possibilité qui ne lui plaisait guerre: Une irradiée.
    Mercy reprit son calme et échafauda un rapide plan d'approche. D'abord elle allait se présenter comme une Alpha, se qui suffirait à l'intimider et à la dissuader de lui jouer un sale coup. Si il s'agissait d'une louve de l'ile, elle la chasserait, si il s'agissait d'une irradiée, elle la tuerait. Et dans le cas ou elle lui mentirait, ce qui était facile à voir pour elle, elle la tuerait également.

    - Je me présente, Mercy Alpha de la Toundra. Je crains que tu ne sois pas autorisée à être ici ... Donne moi les raisons véritables de ta présence. »
    Lança elle d'un ton calme et polis. Ses yeux verrons se plantèrent alors dans ceux de son interlocutrice d'un coté pour la dissuader de mentir et de l'autre, pour le remarquer si elle le faisait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hesediel
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Taïga à sa naissance
• Rang : La place de l'ange déchu ...

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 11:44

[Je peux ?]




« Si j'étais la mort, me laisserais tu t'enlacer ?
Laisserais-tu mes doigts courir sur ta gorge ?
Laisserais-tu la morsure du froid t'embrasser ?
Apaiser le mal dont tu regorges
Je t'aime toi celui que je veux tuer
Je veux accorder miséricorde à l'ange
Crève poison, monstre du passé
Lui que j'aime toi que je hais je venge
Je te tuerai, cause de ses tourments
Même si tu fais partie de lui... »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 12:01

[ Oui, oui, viens ! :D
PS => Édite ton message, je supprimerais le mien. ^^ ]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 12:15

[Pour ne pas faire de mauvaises manipulations, cela sera quoi l'ordre ? ^-^ Ma réponse est prête, mais si Hese' veut répondre avant, il n'y a pas de problème, je rajouterais des lignes. ^-^ Oh ! Il faudra supprimer nos messages aussi. Je préférais le demander pour ne pas répondre et faire une gaffe. ^-^"]


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 12:16

    On va laisser Hesediel répondre, ça te va ? =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 14:15

[Nyu ! ♥ Hese' m'a dit qu'on pouvait continuer un peu sans elle. ^-^]

Son regard était braqué sur la rivière. Le bruit de l'eau l'empêchait de penser à la femelle qui se trouvait un peu plus loin devant elle. D'ailleurs, cette petite chose, appartenait-elle à une meute ? Peut-être, qui sait. Et puis, ce n'était pas bien important, meute ou pas, une femelle restait une femelle ! Que tout cela était bien ennuyeux. Un beau mâle aux pelages sombres aurait été fort recommandé. Howiii ! ♥ Regarder ces muscles se contracter, ses beaux yeux, ses jolis petits poils danser aux grès des vents.... A force d'y penser, Isigaa bava... Et ça, ce n'était pas qu'une façon de parler, elle le faisait vraiment. Elle sourit en voyant son reflet dans l'eau, voir sa bave s'écraser dans la rivière la faisait sourire. Etrange ? Non ! Toute à fait normal.

Elle tourna légèrement la tête, elle vit une silhouette... Oh non ! Cette louve était venue à sa rencontre. Il ne manquait plus que cela tient ! Elle releva la tête la fixant droit dans les yeux, un sourire moque aux babines. Elle écouta ces paroles, elle pouffa de rire. Une Alpha ? Oh, intéressant. Le jeu allait être amusant. Puisqu'elle ne pouvait pas la contourner, elle n'avait pas d'autre choix que de lui parler en face à face.

« Mercy ? » Dit-elle sur un ton moqueur. « T'es parents étaient bourré pour te donner un nom pareil ? »

Isigaa éclata de rire à la fin de sa phrase. Son interlocutrice n’allait sûrement pas apprécier le fait qu'elle se moquait de cette façon. Peu importait. Elle n'était pas là pour lancer des fleurs aux personnes qu'elle pouvait bien croiser sur cette île.

« Tu vas me donner une contravention si je ne pars pas ? »

Nouveau sourire, nouveau rire. Elle passait de provocation à provocation. Un jeu amusant d'un certain point de vue. Maintenant... Comment cette Alpha allait réagir face à tout cela ?


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 14:46

    Contrairement à ce qu'imaginait Mercy, la louve blanche se mit à pouffer de rire juste après qu'elle ait finit sa phrase. Les yeux de l'Alpha s'écarquillent d'étonnement. Était elle folle ? Non certainement pas, c'était de la pure provocation mêlée à de l'inconscience. A en juger la situation, il n'y avait rien de risible qui aurait put provoquer ces rires. Mercy était même très sérieuse.
    « Mercy ? »« T'es parents étaient bourré pour te donner un nom pareil ? »

    Lança son interlocutrice avant de repartir dans un rire moqueur. A ces mots, le sang de l'Alpha ne fit qu'un tour. Lentement ses crocs se découvrirent tendit qu'elle s'appétait à lui sauter à la gorge pour étouffer son insupportable rire de crécelle !
    « Tu vas me donner une contravention si je ne pars pas ? »
    Encore cet abominable rire qui l'exaspéra d'avantage ... Avant de passer à l'attaque, Mercy comprit que ces provocations stupides n'étaient qu'une vulgaire façon de la déconcentrer. La louve décida donc de ne pas marcher dans son petit jeu et reprit peu à peu son calme. Un sourire fin se dessina sur ses lèvres et elle lui répondit d'un ton tout aussi moqueur.
    - Et toi, tes parents t'ont abandonné pour que tu sois si impolie ? »
    Elle continua de sourire puis tourna vers elle en prenant un air désolé.

    - Je vois que tu ne tiens pas beaucoup à la vie en tout cas. »

    Après quelques pas, elle ajouta:

    - Et ils ont du t'abandonner bien jeune pour que tu sois si chétive ! »

    Le moment était venu de se battre avec ses propres armes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 15:16

Elle n'avait pas l'air d'apprécié ces phrases. Cool ! Elle allait sûrement s'énerver bêtement, l'injurier, la mordre, le genre de chose que ferait n'importe quel loup. Du moins, c'était ce que supposait Isigaa. Et même, si elle réagissait d'une toute autre façon, ça ne l'empêcha pas de continuer ce petit jeu dangereux. La provocation était une chose que je maitrisais à merveille. En particulier avec les louves. En regardant la louve de plus près, elle commençait à montrer ces petits crocs, elle sourit. Allons-nous nous battre ? Qui sait. Elle était prête à se battre, peu importait la tournure qu'allait prendre les choses.

Soudain, l'impensable se produit ! Mercy ne fit rien, elle répondit à ses provocations avec d'autres provocations. La louve blanche fronça les sourcils. Elle n'avait pas le droit de parler de cette façon de mes parents... Elle devait reprendre son calme, cette louve voulait me déstabiliser. Elle haussa donc les épaules ignorant chaque mot qu'elle prononçait. Elle voulait jouer à son jeu ? Très bien, mais cela sera avec ses propres règles !

« Oh, mes parents ! Non, bien sûr que non, ils ne m'ont pas abandonné. »

Après tout elle ne faisait que dire la vérité, pourquoi s'énerver ? C'était comme si elle lui avait posé une question autant lui répondre. Par contre, ce qui commençait à l'énerver légèrement, c'était de voir cette louve tourner autour d'elle comme le ferait un corbeau autour d'une vielle carcasse. Que c'était agaçant. Elle pensait que j'allais lui sauter au cou ? Elle se trompait.

« En ce qui concerne ma vie, j'y tiens. Mais ce n'est pas le sujet. D'ailleurs ! Tu as un bouchon coincé dans le derrière que tu tournes comme ça ? »

Elle esquissa un simple petit sourire. Elle n'allait pas abandonner la provocation tout de même ! Elle voulait jusqu'où cette Alpha pouvait aller, voir si, elle arriverait à rester calme. Bien entendu, Isigaa voulait tout le contraire, mais pour cela, il fallait trouver son point faible, la petite chose qui ne lui plairait pas d'entendre.


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 15:33

    Mercy était intéressée de voir ce qu'allait répondre la louve blanche. Comme elle s'en doutait, celle ci ne s'énerva pas plus que ça et lui répondit d'un ton calme.
    « En ce qui concerne ma vie, j'y tiens. Mais ce n'est pas le sujet. D'ailleurs ! Tu as un bouchon coincé dans le derrière que tu tournes comme ça ? »
    La louve blanche esquissa un sourire. Sourire que Mercy lui rendit avec joie. Alors comme ça, cette façon de lui tourner autour lui déplaisait ? Voila qui était très intéressant ... Mercy venait donc de trouver une faille et il n'était pas question d'arrêter d'en user. Ses cercles se firent plus rapides et se resserrent autour de la louve blanche. L'alpha se concentra à les rendre bien ronds tendit qu'elle observait son interlocutrice de ses yeux provocateurs.

    - On ne dirait pas que tu tiens à la vie vu ta façon de me parler. J'imagine que tu te crois assez forte pour me battre ... Pauvre petite sotte, continue donc tes remarques si se sont tes seules armes. Jamais elles ne m'atteindront. »

    Tout en disant cela, Mercy alla de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle trottine, ne la lâchant jamais du regard, prête à se battre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 15:50

[J'adore la tournure de ce rp. ♥ Tu ne t’ennuis pas, j’espère ?]

Alors là! Isigaa n'en croyait pas ses yeux. Elle lui rendit son petit sourire. Elle était malade cette louve ? Oh, elle avait dû se cogner la tête contre quelque chose avant de venir ici où pire ! Elle avaler un insecte radiatif ! ...Elle sourit toute seule en pensant à ses pensées vraiment très étrange. Quoi que pour elle c'était des pensées toute à fait naturels qui venait lui titiller de temps à autre l'esprit. Bref, on n’était pas là pour analyser les choses qui pouvaient bien se produire dans ma tête. Après tout, on n’en avait franchement rien à faire.

Et voilà que cette louve commençait à tourner de plus en plus vite ! Elle lui donnait le tournait, elle avait la faire vomir si elle continuait à tourner de cette façon. Oh ! Voilà qu'elle disait qu'Isigaa était une sotte, que c'était drôle ! Ce n'était pas elle qui tournait en ronds pour rien. Elle pensait vraiment que la louve blanche allait se battre ? Ah ah ah ! Elle n'allait sûrement pas se battre du moins, pas pour l'instant. Elle sourit, elle se mit en position et... Sauta dans la rivière éclaboussant tout ce qui se trouvait aux alentours. Elle rit comme une hystérique.

« Est-ce que Mademoiselle la cinglée est capable de se mouiller le poil pour me rattraper ? Où bien, a-t-elle trop peur de se salir le pelage ? »

Elle n'attendit même pas une quelconque réponse de sa part. Elle se mit à courir dans la rivière tant bien que mal. Ce n'était pas très facile de se déplacer dans l'eau surtout quand on allait avec le courant. Un seul faux pas et... Le courant nous emportant pour nous jeter soit dans un lac, soit dans la mer.


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Sam 7 Avr - 16:23

[ Non pas du tout, je trouve ton idée très ingénieuse. ^^ Ce RP est super ! ]
    Mercy commençait à avoir mal à la tête à force de tourner autour de la louve blanche dont elle ne connaissait toujours pas le nom. L'Alpha la regarda sourire, se mettre en position d'attaque. Elles allaient enfin pouvoir commencer leur combat... Mercy se prépara à riposter lorsqu'elle sauterait vers elle. Seulement ... Les choses ne furent pas comme elle les avait imaginées et au lieu de se ruer sur elle, son adversaire bondit sur le coté et se jeta à l'eau ! Mercy se retourna en affichant un visage étonné puis elle pensa que cette louve avait bien plus d'un tour dans son sac ! Il fallait l'avouer, elle était assez intelligente.

    « Est-ce que Mademoiselle la cinglée est capable de se mouiller le poil pour me rattraper ? Où bien, a-t-elle trop peur de se salir le pelage ? »

    Et sans même attendre son éventuelle réponse, elle partit comme une furie dans la rivière, ralentie par l'eau qui s'y écoulait. Réactive, Mercy exécuta un bon agile pour s'y retrouver elle aussi. Des gouttes glacées virent fouetter son pelage et elle se mit à courir derriere elle. Jamais elle ne la laisserait filer entre ses pattes. Il était grand temps de l'attraper et de l'achever. Heureusement, elle connaissait bien les rives et ses pièges. Aussi, elle les évitait avec une facilitée enfantine. En courant après la louve blanche, Mercy remarqua que celle ci évitait également les pièges de la rivière. L'Alpha en déduit donc qu'elle devait être ici depuis longtemps. Et si il s'agissait d'un de ces renégats qui vivent en solitaires, parasitant les territoires des grandes meutes ? Oui certainement. De toute façon, ça n'avait plus d'importance maintenant. Bientôt, la rivière se déjetterait dans la mère et elle ne pourrait plus fuir. Ses yeux se plantèrent sur son ennemie et Mercy donna tout ce qu'elle put pour la rattraper au plus vite. La rivière avançait, elle se rapprochait ... Bientôt, elle l'aurait ! Bientôt, elle mordrait dans sa chair et ferait éclater ses veines sous ses crocs tranchants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Dim 8 Avr - 11:17

[Tant mieux. ^-^ Par contre, excuse-moi pour cette courte réponse, je ne savais pas quoi dire d'autre.. :s]

L'eau était froide, les courants étaient fort, plus elle avançait, plus elle avait du mal à bien poser ses pattes. Une autre idée lui vint en tête. Elle devait avant tout surprendre son chasseur, mais pour cela il lui fallait une stratégie. Mais laquelle ? Hum... Elle se rapprochait plus en plus d'Isigaa, si cela continuait sur cette route elle n'allait pas tarder à se retrouver entre ces crocs. Soudain, une idée lui vint en tête ! Elle stoppa nette sa course, elle se retourna sans glisser et fixa la louve qui venait vers elle. Allait-elle se battre ? Peut-être... Qui sait. Elle dévoilé ses crocs blancs comme l'ivoire prête à la recevoir. Elle fit mine de se mettre en position de combat, tous crocs dehors, ses muscles tendus.

Mais en réalité, il y avait une toute autre idée dans sa tête. Elle pensait que peut-être, elle pourrait bondir hors de l'eau en se servant de la louve, mais pour cela il faut qu'elle soit suffisamment proche d'elle, mais aussi, qu'elle ne loupait pas son cou. Car après tout, elle allait devoir agir avec rapidité et vitesse, si elle était trop lente elle risquerait de glisser et de tomber dans l'eau. Ce qui serait une grave erreur. La blanche se retrouverait coincée dans les courants qui se jetteraient par la suite dans la mer. C'était toute autant éviter ce genre de chose.


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Dim 8 Avr - 19:14

    Plus les secondes passaient, plus Mercy se rapprochait de son ennemie et plus la rivière devenait dangereuse. Les courants d'eau glacée qui fouettaient ses pattes à chaque instant avaient même manqué de la faire glisser à de multiples reprises. Pourtant elle n'était pas tombée, Mercy était chanceuse et habile. Mais par dessus tout, elle était déterminée à l'attraper. Soudain, contre toute attente, son adversaire freina pour se retourner vers elle et la fixer de ses yeux scintillants. L'alpha analysa rapidement la situation tendit qu'elle courait. Pourquoi cet arrêt soudain ? Voulait elle en finir ? Pourtant, le lieu n'était pas vraiment propice au combat et ce manque de stratégie était décevant de la part d'une louve qui lui paraissait si intelligente. Peut être qu'elle lui tendait un piège ? En regardant le sol de plus près, Mercy vit que des courants d'eau sale venaient fouetter les pattes blanches de la louve avec force. Avec une telle vitesse, il était certain qu'elle pourrait la plonger dans l'eau sans difficulté. Le problème était qu'elle tomberait obligatoirement avec ...
    Aussi, Mercy décida de ne pas tenter l'impossible et se stoppa à environ deux mettre de son adversaire pour la fixer avec hargne. Son poitrail se soulevait à une vitesse saccadée. Le souffle court, elle la fixa dans le blanc des yeux, parant chacun de ses muscles. Ses crocs se découvrirent, les deux louves en position d'attaque se trouvaient à environ deux mètres l'une de l'autre et Mercy avait la nette intention d'en finir rapidement. D'une voix ferme, elle lui lança:

    - Ne nous mettons pas en danger inutilement, ces eaux nous tueraient à la moindre chute ... Je te propose de t'en aller sans faire d'histoires. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Mar 10 Avr - 11:35

Manque de chance pour moi, l'Alpha s'était arrivé à une bonne distance. Un grognement sortit de ma bouche. J'allais devoir m'y prendre autrement. Mais comment ? Courir et agir ? Non, beaucoup trop dangereux. Elle aurait le temps de réagir, d'attraper l'une de mes pattes et de me lancer plus loin pour que je me noie ensuite. Et ça, je ne pouvais le permettre. Je restai à ma place sans bouger, j’observai les alentours pour voir quel autre issu s'offrait à moi. Il n'y en avait pas beaucoup, la plupart était bien trop loin pour être accessible. Nouveau grognement. Je regardai derrière moi, rien non plus. J'étais bel et bien coincé. Comment allais-je faire pour me sortir de ce pétrin.

Pendant que j'étais perdue dans mes pensées. La belle parla de danger, que ces eux nous tuerais pour finir, elle me proposa de m'en aller sans faire d'histoire. Et puis quoi encore ? Elle voulait que la prochaine fois que je la croise, je lui fasse un gros câlin plein d'amour ! Non mais ho. Je n'allais sûrement pas obéir à une femelle. Si c'était un mâle... Hum... J'aurais sûrement accepté sans faire d'histoire, mais vue que ce n'était pas le cas...

« Je ne partirais pas. Toi, pars, va-t’en ! Va t'occuper de ton mâle. Oh ! D'ailleurs, est-il beau ? »

Je sourirais, mon regard brillait d'une lueur de malice. J'avais une idée derrière la tête. Pas une idée très saine, mais une idée. Plus qu'attendre qu'elle réponde à sa question.


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Mar 10 Avr - 17:23

    Les êtres vivants ont souvent du mal à abandonner leurs luttes et leurs convictions. Sans le savoir ils sont animés d'une volonté qui les pousse à perdurer dans leurs conflits. A bien y réfléchir, cette volonté les met souvent en danger mais ils préfèrent la suivre plutôt que de choisir la sécurité. Tout cela est certainement une question d'honneur. Mais à quoi sert l'honneur quand on le joue contre la mort ? Certaines choses ne peuvent s'expliquer. On peut donc dire que l'être vivant est déraisonnable. Dans cette situation, les deux louves auraient très bien put s'arrêter la et éviter de mettre leurs vies en jeu, mais elles ne pouvaient s'y résoudre. Il leur fallait un dénouement.
    Mercy ne pouvait pas abandonner les terres qu'elle avait juré de défendre et elle se doutait bien que la louve blanche ne lui faciliterait pas la tache. L'alpha préférait mourir que de vivre avec cette lâcheté sur la conscience. D'une phrase presque évidente, son adversaire lui répondit:

    « Je ne partirais pas. Toi, pars, va-t’en ! Va t'occuper de ton mâle. Oh ! D'ailleurs, est-il beau ? »

    Touchée !
    Les muscles de Mercy se crispèrent, elle sentit son souffle se couper, sa gorge se nouer. Le bruit de l'eau sur les rochers devint assourdissant et presque insupportable. Les derniers mots de son interlocutrice résonnèrent cruellement dans sa tête. Elle sentit une haine inépuisable et décuplée envahir son corps. Ses yeux papillonnèrent de rage avant de se fixer sur ceux de la louve blanche. Elle vit ce regard amusé, ces yeux pétillants de malice. Elle eut envie de les lui arracher de la tête ... Ses griffes acérées se plantèrent contre la pierre tendit que son cœur battait une course dangereuse. Venait elle d'oser ça ? Oui ... Mercy essaya de se retenir. De ne pas lui sauter à la gorge en lui imaginant miles morts différentes. La tuer ! La tuer. Ses pattes tremblèrent. Non, il ne fallait pas qu'elle réponde à sa provocation, c'était uniquement pour lui faire perdre la raison. Pourtant, il n'y avait pas moyen de passer outre ... Mercy voulait la tuer. Elle essaya de compenser en l'imaginant mais ce n'était encore pas assez. D'abord, je lui sauterais dessus pour la plaquer au sol. Je l'écraserais contre la roche pour lui faire avaler toute l'eau qui s'écoule dans cette rivière. J'arracherais chacun de ses poils, je lui ferais manger ... Je lui déchirerais la peau. je la sentirais agoniser lentement sous mes crocs. Oh oui. Sans une once de gentilesse, Mercy remonta lentement son regard jusqu'à elle. Ses crocs blancs étaient découverts, ses muscles tendus. Elle était prête à lui sauter dessus et tout cela ne tenait plus qu'a un fil ... Encore une seule remarque à propos de celui qu'elle aimait et il en était finit de son abstinence. Mercy était à son grand maximum. L'effort qu'elle faisait pour se retenir d'attaquer était inimaginable ...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Jeu 12 Avr - 13:06

    [J'm'incruste, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient :p]

    « Putain, j'ai la dalle. »

    Alors qu'elle se baladait innocemment au bord de la fameuse rivière mafrodite, Frankenwinnie fût soudainement prise d'une crampe d'estomac. Faim. Elle avait faim ! FAIIIIIM ! Il fallait qu'elle trouve à manger, qu'elle morde dans de la chair, qu'elle bouffe, qu'elle se pète le bide, qu'elle se mette quelque chose sous la dent bon sang ! Pendant de longues minutes, elle se mit vaguement à la recherche de reste de nourriture. Mais elle ne trouvât rien. Malheureusement, la flemmardise légendaire de Fran la rendait présentement incapable de partir en chasse. A vrai dire, elle détestait chasser. Se concentrer le ventre vide, courir après une bestiole le ventre bide, achever un gibier le ventre vide, tout ça c'était mé-ga-chiant de la mort qui tue la vie. Partir en mission le ventre plein ne la dérangeait pas le moins du monde. Mais s'activer en ayant faim, c'était de la torture. C'est pourquoi elle préférait se démerder pour que les autres chasses à sa place, quitte à leur voler lâchement leur dût.

    Après des minutes de recherches veines, son attention se reporta sur autre chose. Des grognements lupins firent frétiller ses oreilles, et c'est alors que son regard se posa sur la silhouette de deux louves qui semblaient se chamailler dans les torrents pourpres de la rivière. Intriguée, Fran s'approcha lentement, oubliant presque immédiatement sa faim tel un bébé dont on détourne aisément l'attention avec un pouet-pouet. Sauf que le pouet-pouet, là, c'était Mercy, sa patronne, en compagnie d'une étrangère. Et à bien y réfléchir, la patronne semblait être en position de difficulté. Cooool ! De l'action. Frankenwinnie n'hésita pas une seule seconde à rejoindre le lieu de l’altercation.

    Son attention désormais reportée sur Mercy et l'autre louve, Fran pouvait s'adonner à une de ses actions favorites - à savoir l'espionnage - sans plus penser à son ventre vide. Elle réussit alors à s'approcher assez près pour entendre la discussion des deux femelles.

    « Je ne partirais pas. Toi, pars, va-t’en ! Va t'occuper de ton mâle. Oh ! D'ailleurs, est-il beau ? »

    Oooooh. Très très intéressant. Deux ravissantes femelles se disputant à coup de remarques mesquines, le corps immaculé d'eau gelée... Fran s'accorda un moment de divagations vicieuses avant de revenir à la réalité. WELL. Madame Mercy la patronne était en difficulté, et une sale môme étrangère s'amusait à la provoquer. Il était temps d'agir.

    Frankenwinnie se dressa sur ses pattes, bandit ses muscles, hérissa son poil et VZIOUUUM bondit à deux centimètres de l'étrangère blanchâtre, dont elle plaqua le crâne contre le sol, sous l'eau. Elle laissa ainsi la louve avaler l'eau quelques secondes avant de planter ses crocs dans son crâne et la hisser plus loin, là où la rivière était moins agitée, et donc moins dangereuse. Ce fut une tâche aisée car la femelle était relativement légère. Fran relâcha la louve après avoir agit relativement vite, puis la toisa de son regard provocateur.

    « Beau? Ksh ksh ksh, c'est un euphémisme ça ma jolie! Son mâle c'est une pure-bombe-de-sexe. La preuve, c'est moi! »

    Et voilà une chute inattendue, typique de Fran. C'était débile, incohérent, inutile, mais ça la faisait rire et cela suffisait donc à justifier l'existence de sa blague. Puis elle bomba le torse, pour paraître plus imposante face à la petite femelle renégate. Fran était fière, fière de sa connerie, et fière de venir en aide à sa charmante patronne.



« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Jeu 12 Avr - 17:51

[Non, non. Tu es la bienvenue ! ♥]
Comme elle le pensait, ses paroles l'avais touché. Elle semblait en colère. Hé hé. Parfait. Ses plans se déroulaient comme prévu, elle allait pouvoir s'amuser avec elle maintenant. Et pour cela, elle allais parler de son chère petit mâle d'amour. Elle se demandait à quoi il ressemblait... Oh tient ! Cela serait bien drôle si elle venait à le rencontrer. Elle pourrait jouer avec lui aussi, le draguer... ~ Oui, oui, ce n'est peut-être pas bien, mais elle s'en fichait. Elle n'en avait rien à faire. Mourir l'importait peu, elle n'avait pas peur de cette femelle. Quoi que... Vue la posture qu'elle avait prit, elle commençait à l'effrayer. Elle devrait me méfier. Elle devait me préparer à éviter une quelconque attaque de la part de l'Alpha.

Soudain, contre toute attente, une autre louve fit son entrée. Son bond l'avait éclaboussé. Un maigre grognement sortit de la bouche d'Isigaa. C'était une réunion de femelle ou quoi ?! Sans même qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit cette dernière lui plaqua le crâne contre le sol de la rivière. Elle avalait pas mal d'eau sur le coup, elle avait de la peine à respirer... Elle n'en s'arrêta pas là, elle planta ces crocs pour la tirer ailleurs, elle la relâcha enfin. Elle toussa, crachant de l'eau qu'elle avait pu avaler. Elle se redressa sur ses quatre pattes, elle soutenait son regard provocateur, elle montra les crocs, plaqua ses oreilles sur son crâne.

Ces mots... Isigaa pouffa de rire. Elle pensait vraiment qu'elle allait avaler ces salades ? Elle n'était pas si idiote que cela. Elle perdit son air menaçant. Pas la peine de s'emporter pour ce genre de remarque complètement débile. Elle n'avait ni queue ni tête... Elle haussa les épaules, elle en venait même à sourire, un sourire des plus bizarre.

« Ah oui... Tu crois que je vais avaler ces salades ? Non mais franchement ! Hum... Si je suis tes paroles à la lettre, tu serais toi, une pure bombe de sexe ? Hu hu. T'es libre ce soir ? »

Elle se foutait éperdument de sa tête. Mais que c'était délectable, que c'était drôle, que c'était amusant. Elle attendait la suite des évènements avec impatience. Ce jeu l'amusait de plus en plus.


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

• Pseudonyme : Phoenix
• Entrée dans la meute : 26/03/2012 - Taïga
• Rang : Guerrier

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   Jeu 12 Avr - 19:03

    Mercy était furieuse. Ses muscles, son regard, ses pensées. Tout était braqué sur la cause de ses troubles. Sur cette louve malicieuse et insupportable qu'elle se jurait d'anéantir. Jamais elle n'aurait du parler ainsi de Harsh. Mercy laissait passer beaucoup de choses mais pas ça. Les crocs découverts, L'alpha n'attendait plus qu'une chose: Passer à l'action. Depuis plusieurs minutes, ses mouvements calculés se répétaient inlassablement dans sa tête. D'abord elle sauterait, puis elle retomberait sur son adversaire avec rapidité. La force que lui aurait procuré son saut lui permettrait aisément de la pousser à l'eau. Hélas, il y avait de fortes chances pour qu'elle y tombe aussi. Cette eau glaciale ... A coup sur, elle y périrait. Comprenez seulement que la colère sait être bien plus forte que la raison ... Et que Mercy ne voulait plus rien écouter, sauf cette colère qu'elle devait absolument déverser.
    Alors que la louve tricolore s'apprêtait à entamer l'un des combats les plus décisifs de sa vie, une forme noire surgit de nulle part et alla s'abattre sur son opposante. Se croyant en plein délire, Mercy laissa sa gueule s'ouvrir béatement et observa se qui se passait avec incrédulité. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que ce miracle n'était autre que Frankenwinnie, une messagère de sa meute et une très bonne amie. Avec une vitesse étonnante, celle-ci plaqua le crane de la louve blanche sur le sol de la rivière et l'y plongea. Quelques instants plus tard, Fran' la sortit en la tenant fermement entre ses crocs et alla la projeter plus loin. Mercy, incrédule, secoua la tête et chassa son regard éberlué pour reprendre son calme. La louve blanche venait de se relever pour prendre une posture offensive. L'alpha sentit alors ses pulsions meurtrières se calmer et fut immédiatement apaisée par la présence de son amie.
    - Beau? Ksh ksh ksh, c'est un euphémisme ça ma jolie! Son mâle c'est une pure-bombe-de-sexe. La preuve, c'est moi! »

    Mercy se mit à rire. Ce que Franny pouvait détendre l'atmosphère ... Elle avait cette faculté d'être imprévue et amusante en toutes situations.
    - Ah oui... Tu crois que je vais avaler ces salades ? Non mais franchement ! Hum... Si je suis tes paroles à la lettre, tu serais toi, une pure bombe de sexe ? Hu hu. T'es libre ce soir ? »

    Se redressant, la louve tricolore prit un pas assuré en prenant soin de faire rouler chacun de se muscles sous sa fourrure trempée. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut aux cotés de Frankenwinnie. Lancant un regard navré à la louve blanche elle lui dit :
    - Non désolée ... »
    Joueuse, la dominante fit une lèche langoureuse sur la joue de son amie et se frotta à elle.

    - Ce soir, elle est avec moi. ♥ »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les eaux pourpres [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un accord de libre échange Sino-Canadien
» La route vers la mer [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: Le nord de l'ile :: Rivière Mafrodite
-
Sauter vers: