AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm so Lonely... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : gniééé ?
• Entrée dans la meute : Confrérie des rôdeurs

MessageSujet: I'm so Lonely... | Libre   Mer 1 Juin - 10:36

      Angelica était là depuis de longues heures déjà, scrutant n'importe quel animal à dévorer, stressée par le fait qu'elle n'avait rien trouvée depuis le début de la journée, elle sautait sur tout se qui bougeait, insectes, rats, papillons, pour elle maintenant, tout se qui était vivant était digne d'attérir dans son estomac vide. La pauvre noiraude ne comprenait vraiment pas pourquoi cet endroit était si désert ces temps-ci. Elle avait décidée de s'aventurer dans les territoires inconnus, espérant trouver plus de gibiers que dans son propre territoire. Après de longues heures d'attente, la noire aperçut enfin une cible en bonne chaire, l'animal s'apparentait à un sanglier, peut-être ? Les hautes herbes étaient bien trop haute pour distinguer parfaitement la bête qui se trouvait à quelques mètres d'Angelica. Intriguée, elle s'approcha à pas de loup, son ventre embrassait vivement le sol , elle était totalement invisible. Elle se trouvait désormais suffisamment proche de sa cible, elle resta immobile, attendant le bon moment pour sauter, les oreilles basses, rien ne dépassait, tout était parfait, elle décida enfin à sauter. La pauvre fut bien surprise de ne pas se retrouver devant quelque chose de réellement « comestible »...





-
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
avatar

• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: I'm so Lonely... | Libre   Jeu 2 Juin - 18:33

Les loups étant, depuiss la disparition des humains de l'îles, les prédateurs suprêmes, à quelques détailss près, il était rare qu'ils craignent d'être attaqués. Bon, d'accord, les membres du Vaati Clan n'étaient pas les loups les plus sympas du coin, c'était une certitude, et rien n'empêchait un affamé de disputé une proie à son propriétaire légitime, mais l'endroit n'étant revendiqué par aucun des groupes de loups qui vivaient ici, Arkan ne se montrait pas particulièrement vigilant, et il était suffisamment doué en chasse pour que la tâche requiert toute son attention... Traduction, il n'était pas doué en la matière, et même si il savait qu'une des raisons qui avaient conduite les loups à s'assembler en meute était due à leurs soucis pour trouver à manger seul, cela ne le dissuadait pas d'essayer lorsqu'il n'était pas de garder.

Sauf que ce jour là, non content de ne rien trouver, il fallut qu'en plus, on le prenne pour une proie. Le mâle se retrouva ainsi la cible d'une louve qu'il identifia aussitôt, plus à l'odeur qu'en la reconnaissait, comme appartenant à la Confrérie des Rôdeurs. Cecit fait, il la classa aussitôt dans la catégorie des lupins non dangereux et mit la sourdine à son alerte rouge pour reprendre son caractère de toujours : jolival et surtout, joueur.

- Tu as osé s'en prendre au grand Arkan! Comment as-tu pu me confondre avec du gibier. Tu payeras cet affront, misérable!

Comme toujours, les efforts d'Arkan pour paraître impressionnant étaient toujours quelque peu démentis par le ton exagéré qu'il prenait pour que l'on comprenne qu'il plaisantait - c'était en effet le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour éviter les malentendus - mais cela ne l'empêcha pas de mettre sa menace à exécution, et il se jeta illico sur la louve, prêt à se venger dans une joute parfaitement amicale, en espérant qu'elle serait d'humeur ce qui, de toute façon, se saurait très vite.


Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: I'm so Lonely... | Libre   Mer 14 Déc - 20:34

{ARCHIVES}


[ .: Hum ... Taggle :. ]
Et on espère, parce qu'on est trop con, parce qu'on a encore cette naïveté de l'enfance, parce qu'on aime,
parce qu'on s'imagine un future, ou tout simplement parce que l'espoir fait vivre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm so Lonely... | Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so Lonely... | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where you a lonely boy? (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: