Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Propositions de relations pour les futurs membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

~ Propositions de relations pour les futurs membres. Empty
MessageSujet: ~ Propositions de relations pour les futurs membres.   ~ Propositions de relations pour les futurs membres. EmptyVen 16 Mar - 10:27



Personne n'avait inauguré de topics ici, alors je m'en charge :)

Bienvenue, cher futur-membre ou déjà membre !

Comme je sais qu'il est souvent difficile de s'intégrer à un forum (pour l'instant, celui là n'est pas énormément peuplé, mais ça arriva) ; j'ai toujours trouvé qu'avoir des liens RP avec des membres étaient utiles. Ca rapproche, ça permet de faire connaissance et tout et c'est cool. Avouons le : un forum RPG, c'est peut être une plateforme pour incarner un truc différent de nous, mais c'est aussi un forum. Et on est souvent très bavardes :421: bref !

Je propose de faire de ce topic un registre avec tous ceux qui, éventuellement, pourraient avoir un lien avec un nouveau venuqui souhaiterait créer son propre personnage, et non prendre un pré-créé.
La question : Pourquoi répondre à ce registre et pas créer un nouveau sujet à chaque recherche, comme on fait d'habitude ?
Si on poste un nouveau sujet, c'est que l'on recherche un lien : c'est un besoin. "Quelqu'un veux être ma mamaaan?"
Si on répond à ce sujet, c'est que l'on se propose comme possible lien, sans attendre forcément une réponse. Si ça intéresse quelqu'un, c'est cool, sinon, tant pis. "Tu peux être ma mère, mon père, ma fils, mon fils, mon meilleur ami au pelage noir qui dans mon passé m'a offert un caillou (wtf), ou bien ma soeur qui a disparu après avoir tué un lièvre. Si tu veux."
Ainsi, on devrait trouver son bonheur plus rapidement en passant par le registre des proposiions. :403:

Je commence ! ( je fais ça vite fait à la wone again, on va dire que c'est l'esprit :409: )
Présentation de son personnage : Ma louve s'appelle Kishi, elle est plutôt jeune, genre 3 ans. Physiquement elle est noire avec des yeux bleus, ça va bien avec son caractère d'espionne et tout. D'ailleurs, son karma est plutôt négatif : c'est pas une espionne pour faire le bien, mais plutôt le mal. Beaucoup de mal.

Liens possibles :
[*]Familiaux : Mère - Père - Soeur(s) - Frère(s).
[*]Amicaux : Aucun.

En savoir plus :
[*]Familiaux : Elle n'a plus de nouvelles de ses parents, qui sont peut être disparus, morts, qui l'ont abandonnées, n'importe quoi, bref, elle sait pas. On peut donc incarner sa mère ou son père, qui auront ainsi entre 5 et 6 ans ou un peu plus je dirais, et qui sont d'anciens Taïgas (avant leur disparition) : ils ont ainsi pu devenir Rénégats (solitaires) pour ensuite...le rester, ou bien rejoindre la deuxième meute de l'île : les Toundras. Bien sûr, les deux parents ne sont pas obligés d'avoir pris les mêmes chemins et tout, ils peuvent s'être séparés, après ça sera à vous de voir. :) (J'éditerai ce post dans le cas où un des parents est pris, pour voir avec lui ensuite)
De même, elle n'a aucun souvenir concernant un quelconque frère ou une quelconque soeur. Vous pouvez donc être un(e) frère ou soeur secret ! Qui serait donc partis du côté de nos parents, ou bien qui a fait carrière en solo dès le plus jeune âge (assez hard quand même) - dans tous les cas il n'a pas pu continuer chez les Taïgas, puisque sinon, Kishi l'aurai connu, et c'est plus très très secret.
[*]Amicaux : Kishi est née dans la meute des Taïgas, et les Taïgas, ils sont pas vraiment tendre (suffit de voir leur karma de plus qui est à plus de -100, tout dans le négatif!) : autant au sein de la meute il y a une certaine solidarité; mais faut pas abuser jusqu'à se faire des amis. Et ceux qui sont pas de la meute, là, être ami ça serait presque une trahison pour l'esprit Taïga.[/list][/justify]


Si vous aussi vous voulez proposez des liens à des futurs arrivants pour les accueillir chaleureusement, go :D
( J'ai fait ce formulaire rapidement, si vous voulez ajouter des trucs ou si vous pensez qu'un autre trait/détail est nécessaire, dites-le et j'éditerai sans problèmes ! )

Code:
[b]Présentation de son personnage : [/b]Prénom/ Sexe / Âge / Physique / présentation rapide : karma, meute ou ce qui vous semble important.

[b]Liens possibles : [/b]
[*]Familiaux : qui manque dans votre famille ?
[*]Amicaux : votre loup a t il besoin de nouveaux amis ?

[b]En savoir plus :[/b]
[*]Familiaux : Donnez des détails sur le contexte de votre famille : Quel âge devrait avoir chaque membre, qu'est ce qui a fait obligatoirement parti de son passé, etc.
[*]Amicaux : Quel genre d'ami pourrait avoir votre loup? Développez les traits de caractère nécessaire pour créer une bonne alchimie !

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Propositions de relations pour les futurs membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jah ™ relations.
» Relations d'Elenwë
» × Neokil's relations
» Les relations de Kimi
» Pandemonium ™ relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Scénarios :: Relations
-
Sauter vers: