Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Relations d'Elenwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë
LOUP DE L'ILE
Elenwë


• Pseudonyme : Uh :B
• Entrée dans la meute : Insurgés
• Rang : Messagère

Relations d'Elenwë Empty
MessageSujet: Relations d'Elenwë   Relations d'Elenwë EmptyMar 26 Avr - 20:24


RelationShip
» Fiche de Relations d'Elenwë

Envie d'une relation quelconque avec Elenwë et votre personnage ? Demandez-moi à la suite de ce topic en me disant les circonstances de leur rencontre, le lieu et la date. Si ça me paraît logique, pourquoi pas ? Vous pouvez aussi avoir une place dans les relations d'Elenwë suite à un RP avec votre personnage. Cette fiche a été codée par mes soins, ainsi que l'idée ect... Donc © Kaktus. (Ou Elenwë si vous préférez.) Et donc, merci de ne pas copier.


Elenwë est une louve née en l'an 0, quand ce fut le retour de Vaati et le début de l'ère obscure, et est donc âgée de sept petites années. Elle mesure 95cm et pèse 83kg, a un pelage dans les teintes brunes/grises et est hétérosexuelle. Cette louve fait partie de l'espèce des Loup Arctique. Elle fait partie des Insurgées en tant que Messagère. Sa rapidité et son endurance sont de vrais atouts. Malgré ses airs, se cache un coeur tendre. { Suite ? }
» Les Relations


Connaissance ; Compagnon de Meute


Toi je vais t’appeler mon p'tit vieux. *0* Quels insurgées ne le connaissent pas ? Lui Hamet ou Ham' (Alias TONTON JAMBON) est un des anciens que je dois vénère du plus profond de mon âme. *vénère* Mais au final, juste des regards échangés. Alors comment savoir qui il est vraiment et qu'elle personne se cache au fond ? Malgré sa haute personnalité, je l'aime bien (et le vénère bien sûr) ce vieux petit loup. Manque plus que quelques mots à échanger !


Dernière édition par Elenwë le Mar 26 Avr - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamet
LOUP DE L'ILE
Hamet


• Pseudonyme : Jouez a Zoo Tycoon °°
• Entrée dans la meute : Insurgés
• Rang : Ancien

Relations d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elenwë   Relations d'Elenwë EmptyMar 26 Avr - 20:33

Owiii j'ai ma relation 8D, je t'ai également rajouté dans ma fiche n'a moaw °°
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
LOUP DE L'ILE
Elenwë


• Pseudonyme : Uh :B
• Entrée dans la meute : Insurgés
• Rang : Messagère

Relations d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elenwë   Relations d'Elenwë EmptyMar 26 Avr - 20:46

Gnéhéhé, je compte rallonger le texte mais le code m'a tué mon cerveau est HS *pan*
Nyâ j'ai vu *u*

Edit: Texte rallongé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations d'Elenwë Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Elenwë   Relations d'Elenwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Elenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jah ™ relations.
» Les relations de Kimi
» Pandemonium ™ relations.
» Relations de Cain
» Shini ~ Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: