Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la recherche de sa meute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
LOUP DE L'ILE
Kiba


• Pseudonyme : nala

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

À la recherche de sa meute... Empty
MessageSujet: À la recherche de sa meute...   À la recherche de sa meute... EmptyDim 11 Mar - 21:00

Kiba était totalement perdut.Sa mère, son père et sa petite soeur venaient de rendre l'âme.Le printemps arrivait et la glaçe était fragile...Son père Arachi tenait la petite Tsume dans sa gueule ,tandis que la belle Tsukie marchait aux côtés du mâle.Les parents trop lourds avaient fait briser la fine couche de glaçe.Les trois loups c'étaient noyés.Kiba étant en avant du reste de la famille avait réussi à survivre.Mais la pauvre louveteau était désormais seule.Elle devait vite retrouver la meute.Les parents de la petite étaient des Taïgas.La petite famille était partit chasser des phoques sur la banquises,mais malheureusement ce n'était pas le phoque qui avait péri...La petite Kiba avait mal aux pattes cela faisait quelques heures qu'elle marchait.La nuit allait bientôt tomber.Si la petite ne trouvait pas un membre de la meute elle allait se perdre.Elle était toutefois déjà perdut....elle ne connaissait pas tout le territoire de la meute.Ses parents lui interdisaient toujours de sortir du camp sans eux alors comment connaître les terres sans en avoir fait le tour?Kiba aurait put se trouver un endroit pour se reposer mais elle ne voulait pas,à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle revoyait sa famille périr dans les eaux glacées.Elle ne supportait pas de voir le regard implorant de Tsume.La petite soeur de Kiba était blanche tout comme sa soeur sauf que celle-ci avait les yeux dorés.Tskie la mère des louveteau était identique à Tsume tandis que leur père Arachi avait les yeux gris et une fourrure blanche avec une raie argentée sur le dos.Une larme glissa sur la joue de la petite .Plus jamais elle ne reverait sa famille.Le vent se leva subitement.Celui-ci était assé violent.La pauvre Kiba continuait malgré tout.De la pluie vint se joindre au vent pour emplifier le calvaire de la louveteau.La nuit finit par arriver.La lune aussi.Celle-ci était la seule lumière qui éclairait la petite boule de poil.Le froid avait montée,la pluie c'était changée en neige.Kiba était toute trempée et à moitiée morte de fatigue.La petite fixa la lune,elle était pleine et argentée.La louveteau poussa un petit hurlement en dernier espoir.Puis à bout de force elle tomba dans la neige,inconciente...
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

À la recherche de sa meute... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa meute...   À la recherche de sa meute... EmptyMer 14 Mar - 8:39

Kishi n'avait pas de mission à remplir depuis quelques temps, il faudra d'ailleurs qu'elle aille proposer son aide à Llewelyn, une Espionne Taïga qui lui sert de "nourrice/mentor" depuis son plus jeune âge. Bref, dans ces temps d'ennuis, elle avait choisi de se limitée à surveiller son territoire, afin d'en chasser toute intrusion non-souhaitable. En effet, depuis plusieurs jours une rumeur circule, comme quoi des loups qui ne viennent pas de l'île auraient pour but de nous envahir... Avouons-le, Kishi ne s'en inquiète pas trop, elle ne croit pas trop à ce genre de rumeurs et, même si elle se révélait vraie, elle faisait confiance à elle-même et à sa meute pour exterminer la menace.
Cela faisait quelques heures qu'elle se tenait donc tapie dans la Banquise Olassion, se laissant recouvrir par la neige pour mieux s'y camouflée. Elle avait alors repéré une petite forme se déplaçant difficilement sur la banquise. Au début, elle pensait à un petit animal, mais elle s'est rapidement rendue compte qu'il s'agissait bien d'une race lupine ! Elle l'avait donc suivi, de loin, pour voir où elle allait et ce qu'elle allait faire.
S'en approchant petit à petit, Kishi remarqua vite que le louveteau qu'elle avait repéré ne bougeait plus. Serait-il en train de laisser des marques? Kishi s'interrogea vivement, peut être qu'il s'agissait d'un espion. Effectivement, on ne se doute pas qu'un louveteau prenne ce rôle, puisqu'enfance rime avec innocence. Ou peut être s'agissait-il d'un appât ? Pourtant, la louve noire n'avait rien vu à l'horizon.
Finalement, elle bondit en face du louveteau et le tapota du bout de la patte. Elle semblait en fait être une femelle, et son pelage mouillé émettait de fortes odeurs familières... L'odeur des Taïgas ! Pourtant, elle n'avait jamais vu cette petite auparavant. Et il ne s'agissait pas d'un piège. Regardant vivement autour d'elle, Kishi attrapa la loupiotte par le cou et commença à faire quelques mètres en direction du camp de la meute.

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de sa meute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]
» A la recherche de nouvelles Terres [SERMEK & SORAAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: L'est de l'ile :: Banquise Olassion
-
Sauter vers: