Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foehn

Foehn


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : //
• Rang : //

Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 17:33

    Cela faisait déjà des heures que le pauvre louveteau cherchait ses lapins. Il avait peut être parcouru au moins la moitié de l'île, et n'avait trouvé aucun lapin !
    Il avait failli se laisser abattre, mais l'odeur du chocolat le rappelait toujours à l'ordre, lui donnant la motivation de retourner à la chasse. C'était, au départ, comme un défi pour lui : Il devait trouver un lapin. Maintenant, c'était presque une bataille : C'était soit lui, soit le lapin. Et il ne se laisserait pas vaincre par une nourriture, aussi délicieuse soit-elle.
    Il ne faisait même plus attention au lieu où il se trouvait, il s'agissait peut être d'une forêt, d'une caverne, d'un bord de rivière ; peu lui importait, il sautait derrière chaque cachette possible sans aucune réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Foehn

Foehn


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : //
• Rang : //

Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 17:34

* recherche *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 17:34

Le membre 'Shaddix' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Lapinaulait
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 18:48

    Depuis environ deux bonnes heures, Lamashtu fouinait comme un diable pour trouver un lapin en chocolat. Maudites fêtes de Pâques ! Le seul -et pas des moindres- problème actuel, c'était que, le coin semblait vraiment désert. Merdre. Le loup noir en avait plein les pattes, ça commençait à l'emmerder. Il n'espérait qu'une chose: tomber sur quelqu'un avec qui faire sa route! Et puis... Il vit un truc. Un machin là, Shaddix. Un petit louveteau, une bonne connaissance de Lamashtu. Ce dernier sourit. Le petit... Il venait de trouver un lapin !

    « Salut, gamin ! »

    Il continua à fouiller, sous des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 18:48

Le membre 'Lamashtu' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Foehn

Foehn


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : //
• Rang : //

Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 19:23

    Alors qu'il épiait les mouvements des brins d'herbe à la recherche de différents lapins, une forme foncée devint visible ... Il la souleva d'un coup de patte. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il découvrit un lapin au chocolat au lait ! Le premier lapin qu'il trouvait !
    Soudain, une voix l'interpella.
    « Salut, gamin ! »
    Shaddix se releva aussitôt, d'abord surpris, puis tout de suite rassuré de reconnaître son ami.
    « Hey, Lama ! » lui cria-t-il.
    Il prit son lapin dans sa gueule et s'approcha du loup de jais.
    « Regarde moi ça ! » annonça-t-il, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 20:21

    Il fit une tête de désespéré lorsque le loupiot l'appela Lama, et lui signifia son exaspération avec un léger rire.

    « Pitié, ne m'appelle pas Lama, appelle moi Mash, mais jamais Lama je t'en supplie ! »

    Devant l'air enjoué du loupiot qui lui montrait sa trouvaille, le loup sombre ne put s'empêcher de sourire. Quel numéro que ce gamin là ! Et gentil, avec un bon cœur en plus. Il donna un coup de langue sur le front de Shaddix pour le féliciter de sa trouvaille, et gratta à nouveau, près d'un arbre.

    « T'es doué, dis donc. Moi aussi, j'en voudrais bien un ! »

    Il gratta entre les racines, soulevant de la poussière tout autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 20:21

Le membre 'Lamashtu' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Lapinaulait
Revenir en haut Aller en bas
Foehn

Foehn


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : //
• Rang : //

Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 20:38

    Shaddix reçut le coup de langue très joyeusement. Il adorait recevoir de l'affection, et il adorait aussi Lamashtu, aussi étrange était son nom ; il se plaçait haut dans l'estime du louveteau.
    « T'es doué, dis donc. Moi aussi, j'en voudrais bien un ! »
    Le louveteau posa son lapin au sol, prêt à en proposer un bout à son ami. Mais celui-ci, grattant au pied d'un arbre, dénicha un lapin du même chocolat que celui de Shaddix.
    - Nous respirons la chance. annonça-t-il.
    Shaddix avait souvent des expressions étranges, mais il le vivait bien. Puis il vint poser son lapin juste à coté du lapin de Mash', et admira son oeuvre °-°
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
Lamashtu


• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 20:59

    Nous respirons la chance, fit le loupiot. "Oui, et ça sent plutôt bon" pensa Mash, avec un sourire aux babines. Shaddix avait quelque chose que les autres louveteaux n'avaient pas. Le loup noir ne savait pas quoi, mais ça se confirmerait certainement lorsqu'il prendrait de l'âge.

    « Vraiment, tu veux que je te dise ? Sans modestie, on est géniaux. »

    Lamashtu s'étira longuement, et bailla. Il frotta son museau contre celui du louveteau en souriant, puis se remit à chercher, en quête d'un lapin noir dans les buissons derrière eux. Les branches épineuses lui égratignaient la truffe, mais après tout... Si il pouvait avoir un lapin noir, il se fichait bien d'avoir un bleu ou quelques petites plaies!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyLun 25 Avr - 20:59

Le membre 'Lamashtu' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Dieu de Pâques' :
Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] EmptyMer 14 Déc - 20:18

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]   Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche peu satisfaisante. [ Prio Lamashtu ; libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapins forestiers ? [ prio Ganon ; Libre. ]
» J'ai faim ! [Libre mais prio a Balrog et Hugorios]
» { LAMASHTU - THE TRUTH. *
» { LAMASHTU - THE PACK. *
» { LAMASHTU - THE PAST AND THE PRESENT. *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: