Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Thalia > La vie est un grand Cabaret !

Aller en bas 
+2
Shu-Di
Thalia
6 participants
AuteurMessage
Thalia
LOUP DU CONTINENT
Thalia


• Pseudonyme : Non :p
• Rang : Espionne

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“ Base
Appellation : Thalia
Sexe: ♀
○ Age à ce jour: 7 mois

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : Sermek - Apprentie Espionne
Missions accomplies pour celle-ci: Aucune pour l'instant
Son sentiment quant à la situation : Thalia ne s'occupe pas tellement de ce qui se passe en ce moment, pour l'instant elle ne veut que s'entrainer et s'entrainer pour devenir une bonne espionne et servir sa meute.

“ Personnalité
Description mentale:
On pourrait qualifier le caractère de Thalia de mauvais. Car quand elle le veut, son fort caractère peut vous incendier en quelques dizaines de secondes. Car Thalia à son propre caractère, bien à elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a donc hérité son caractère bien trempé. Elle peut cependant se montrer aimable et sociable du moment que l’on ne lui porte pas atteinte. Elle peut s’énerver pour n’importe quelles raisons et en quelques minutes. Thalia faisait ce qu’elle veut, et elle ne reçevait d’ordre de personne,jusqu'a ce qu'elle entre sous les ordres du Nords.Voilà pourquoi son égo est légèrement « développé ». Aussi, elle hait les partisans de l'Est et de l'Est lui-même. Si elle le pouvait, elle les prendrait tous en même temps et les balanceraient dans un mixeur puissance maximum. Thalia est énergique et rapide dans ses déplacements. Elle veut profiter au maximum de la vie et se jette dedans à pleine dents.La première chose que vous verrez chez elle, c’est son regard : car Thalia possède deux(heureusement dailleurs! :p) magnifiques yeux d'un bleus électrique. Des yeux dont vous avez l’impression que, si vous la regardiez trop longtemps, elle vous électrisera sur place. Qui augmente l’impression de malaise quand elle vous fusille du regard, comme elle le fait souvent.
Description physique:
Thalia est loupiote pour l'instant se qui veux dire pelage mi-blanc et tout le tra la la. Elle petite de taille et le sera aussi à sa taille adulte. Elle a un magnifique regard très expressif avec de beau yeux bleu électrique qui ressorte très bien. Quand elle sera plus grande elle sera d'une couleur blanc argentée. Elle est très touffu et a beaucoup de poil, elle sera massive.

Talents et savoirs notables: L'espionnage. Le père de Thalia étant un grand espion il lui a apprit beaucoup de chose sur ce grade.

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom: Thalia-Sarah
Autres comptes? Préciser: Non
Découverte de paradise wolf: Partenaire avec RW.

Mon père, Seth, était un grand espion. Il réussissait toujours ses missions données par ses supérieurs. Il avait tellement de pratique que même les jeunes d'aujourd'hui lui demandaient conseil. Il était connu, très connu même parmi les méchants. Mais il n'y avait pas que ça, aussi. Moi je m'appelle Thalia, je suis la fille de Seth. Ma mère se prénomme Las Scream. Elle a eu beaucoup de chance d'avoir réussi à trouver mon père, car beaucoup de femelles lui tournaient autour. J'ai aussi un frère, malheureusement il est handicapé et restera enfant toute sa vie. Je ne vais pas vous faire un discours sur ce qui s'est passé à la naissance, comment mes parents se sont rencontrés. Venons en au fait, voici la période de ma vie qui a dérapée.


Injustice, démocratie, injustice.


C'était une merveilleuse journée, le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient et le ciel était d'un bleu éclatant. Je me prélassais sur un rocher au bord de l'eau. Mon frère jouait avec un bâton à côté de moi. Ma mère était un peu plus loin, couchée contre un arbre. Je levai mon regard vers les empreintes sur le sable, je les suis plus particulièrement. Ellse donnaient sur un grand loup blanc robuste et massif. Seth, mon père. Il était assis sur la plage à raconter ses missions aux louveteaux. Comment avait-t-il réussi à dérober ceci à l'ennemi, comment il avait mis cela K.O ? Bref, toujours les mêmes paroles. Quand un hurlement vint percer ce silence qui régnait. Le travail reprenait, c'était un appel d'un chef espion qui demandait mon père. Celui-ci fit un clin d'œil aux louveteaux et partit dans les buissons. Je soupirai pendant que mon regard tournait vers une ruée de louveteaux qui venaient en courant. Et voilà, j'allais encore entendre parler des exploits de Seth.

- Thalia ton père est trop fort ! s'exclama l'un d'eux.
Je soupirai, visiblement j'allais en entendre parler toute la journée.
- Cool tant mieux je suis ravis pour vous, lançai-je.
- Quel dommage qu'il n'a personne pour reprendre ce grade, dit soudain une loupiote noir.
Je fis une mine surprise, genre, qu'est-ce qu'elle voulait dire par-là.
- Qu'est -ce que tu veux dire ? demandai-je.
La jeune loupiote prit un sourire malin et se tourna vers mon frère Coba.
- Il est trop empoté et cinglé pour faire quoi que ce soit, lança-t-elle.
Je sentis une haine en moi, retroussant mes babines je fis un bond pour atterrir sur la femelle. Coba se mit à pleurer. Je n'acceptais aucune insulte de la part des gens. Mon frère était handicapé, ce n'était pas sa faute si il avait une maladie. La loupiote noiraude tomba à la renverse.
- Je n'accepte aucune insulte ! Mon frère est handicapé et alors ? Toi t'es encore plus incompétente que lui ! dis-je en claquant la mâchoire près de ses oreilles.
Les autres avaient reculé, et je remarquais une présence derrière moi. C'était ma mère.
- Thalia lâche la, je m'en occupe, m'a-t-elle dit.
Je lançais un dernier regard sur la femelle puis je me reculais pour la laisser se lever. Je regardai mon petit frère toujours en larme, je fis un pas vers lui pour le réconforter. Ça me faisait mal au cœur, personne ne méritait d'être traité ainsi. Non, personne.
- Je deviendrai espionne. Déclarai-je. Tout le monde se tourna vers moi, y compris ma mère. Vous avais-je dit que dans la famille même ma mère était espionne ?
- Toi ? T'es trop motive ! A tous les coups tu vas faire foirer les missions ! ricana-t-elle.
Tout le monde leva la tête, approbateur. Ma mère les regardait tour à tour, puis elle dit d'une belle voix douce :
- Ce genre de chose s'apprend, les enfants, rétorqua-t-elle.
Je sentis un grand soulagement, si ma mère le disait c'est que c'est vrai. Sur ce les loupiots partirent, d'un pas nonchalant. Coba s'était arrêté, lui aussi. Puis sans aucune parole on c'était dirigé vers la tanière en silence.


Pratique, entraînement, que de la pratique.



Le lendemain, mon père m'avait levée très tôt. Mes paupière s'alourdirent, je laissai échapper un bâillement.

- Alors comme ça ma fille veut devenir espionne ? Alors commençons l'entraînement, déclara-t-il.
- Papa, il est trop tôt je veux repartir dormir, baillai-je de plus belle.
- Non ! Pas de repos, c'est comme ça que ça marche ! grogna-t-il.
La détonation de sa voix avait été si forte que je fus surprise et sentis les larmes dans ma gorge. Je soupirai pour faire évacuer tout ça.
- Bien, tout d'abord un espion doit être discret et avoir une couverture, expliqua-t-il.
Ah oui, ça je le savais, vous savez quand des loups vous posent des questions, surtout des loups ennemis, il faut inventer des choses comme quoi que vous ne vous appelez pas Thalia, que vous n'êtes pas de tel ou tel meute. La vie d'espion est faite de mensonges et de tonnes de couvertures. Comme vous faire passer pour la compagne de tel ou un tel. Oui c'est dur à expliquer. Mon père me montra des tonnes et des tonnes d'astuces. Pendant plusieurs jour j'ai du apprendre à me faire une couverture et à repairer des choses, même jusqu'à voler des choses aux loups au cas où. Plus mon père m'en montrait, plus je trouvais ça fascinant. J'étais devenu une apprentie Espionne remarquable, même ma mère était fière de moi.


Les choses se corsent.


Ces derniers temps je passais plus de temps avec mon frère que mon père. Je ne pouvais m'empêcher de m'occuper de lui, rien que de penser à sa maladie, ça me faisait peur. Il s'amusait avec un os qui trainait par-ci et par-là dans les environs. C'est alors que j'entendis un grand bruit dehors. Mes oreilles se dressèrent et j'ordonnais à Coba de ne pas bouger. Je me levais et me dirigeais vers la sortie pour voir mon père entre les crocs de loups méchants. Un grognement retentit en moi mais quand j'allais bondir sur l'un d'eux, un grand loup brun sortit de ma tanière avec Coba entre les crocs.

- Coba ! Papa ! hurlai-je.
- Ton père nous a escroqués, il va payer ! grogna l'un des loups.
C'est alors que mon père donna un coup de croc au loup qui le tenait et bondit sur le chef de meute. Le grand loup brun en face de moi souleva Coba près de l'eau.
- Stop, sinon je le noie ! grogna-t-il.
J'allais lui sauter dessus, mais je reculais. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Coba.
- On s'en fiche de lui ! Aller Thalia viens m'aider ! Ordonna mon père.
Une grande stupeur s'empara de moi. Mon père nous avait jamais montrés ses sentiments, et encore moins d'amour. Je n'imaginais pas qu'il voulait carrément se débarrasser de nous. Un grondement sonna dans ma gorge.
- Quoi ? Mais Coba est ton fils ! Tu peux pas faire ça ! lâchai-je.
- Il est handicapé et inutile, il ne met que des bâtons dans les roues, dit-il.
Je fis un énorme bond sur le loup qui tenais Coba, mais je finis par tomber à l'eau avec lui. L'eau était si glacé que mon poil était devenu froid. Je récupérai Coba malgré moi en essayant de le remonter, mais le loup brun gagnait du terrain en essayant de nous tuer. Mon père sauta à l'eau et lui brisa la nuque. Je remontais alors, mon frère entre les pattes. Il était inerte, son corps était inerte. Une grande tristesse s'empara de moi, ainsi qu'une profonde haine. Mon père remonta à l'eau.
- Ça arrive parfois dans la vie d'espion.
- Tu n'es qu'un monstre ! grognai-je.
Je lui attrapai la patte et la mordis aussi fort que je le pouvais, mais il réussit à me glisser sur le sol. Je lui donna alors un coup de pattes arrières avant de détaler à toute allure, vers un endroit inconnu.



Dernière édition par Thalia le Lun 5 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 9:57

    Cooool une apprentie espionne Sermek! Shu pourra lui enseigner quelque truc si ça te dis :409:
    Et sinon j'ai vu que tu avais posté une histoire pour ta loupiote (et oui j'ai eu le temps de la lire héhé!) elle était intéressante! Pourquoi tu l'as enlevée? :411: Même si il n'y a pas de champ "histoire", tu peux en créer un toi même (:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
LOUP DU CONTINENT
Thalia


• Pseudonyme : Non :p
• Rang : Espionne

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 10:04

Merci sa me fait plaisir ^^ Je remet l'histoire alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 10:12

    Héhé cool! J'aime bien la relation complexe qu'elle a eue avec son père, puis le status de son petit frère aussi (:
    Bref donc bah moi tout me parait nickel, je te valide, mais si jamais j'ai oublié un truc je laisse les créateurs du concept corriger ^^'
    J'espère que tu t'amuseras parmis nous! Tu peux donc aller créer un sujet pour ton karma, et pourquoi pas aussi dans "secrets dévoilés" :423: (Jvais le mettre à la fin de tout mes messages maintenant ce truc :62: )

    Et dis donc les Sermek commencent à se remplir sérieusement! Mais y'a presque que des louveteaux :face:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
LOUP DU CONTINENT
Thalia


• Pseudonyme : Non :p
• Rang : Espionne

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 10:23

Okay merci, mais l'histoire des Karmas j'ai absolument rien compris :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 13:24

Présentation bien riche :)

Citation :
Et dis donc les Sermek commencent à se remplir sérieusement! Mais y'a presque que des louveteaux

Je ne trouve pas ça choquant dans l'optique où la meute des Sermek est formée de tous les loups qui ont perdus les membres de leurs anciennes meutes durant la guerre nucleaire ; des orphelins de meute en somme. Normal qu'ils aient recueillis pas mal de louveteaux du coup. :418:

Citation :
Okay merci, mais l'histoire des Karmas j'ai absolument rien compris :s lol

Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ? La définition même du karma ou comment il est calculé sur ce forum ? Voici une définition simple de ce qu'est le karma:

Le karma est la somme des actions et des décisions qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera. Dans les religions ayant adopté les concepts de réincarnation ou de renaissance, les effets de ces actes karmiques sont censés se répercuter sur les différentes vies d'un individu.

Sauf qu'ici, ces actes karmiques se répercuteront non pas dans tes vies futures mais sur ta meute. Donc sur ce forum, lorsque tu joues et que tu interagis avec un autre personnage, selon tes actions et ton alignement ( si ton personnage est plutôt gentil ou méchant ), tout ça aura des répercussions sur toi et aussi pour la meute dont tu fais partie. Par exemple, si tu venais à répondre à un sujet où un louveteau est en danger et que tu réponds a son sujet, il faudra que tu décides si ton personnage va l'aider ou encore plus l'enfoncer. Selon ce que tu choisiras de faire, tu augmenteras ou baissera ton pourcentage de Karma, et selon le pourcentage de karma que tu possèdes, ta meute sera avantagée ou désavantagée ( voir dans " important pilot " des explications plus précises )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
LOUP DU CONTINENT
Thalia


• Pseudonyme : Non :p
• Rang : Espionne

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 15:09

Je comprend mieux maintenant merci beaucoup <3 Par contre si il augmente, il est bon ou méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 15:13

En fait ton karma peut évoluer soit en négatif soit en positif. Ainsi, si tu as +50%; tu seras de tempérament très bon, alors que si tu as -50%, c'est très mauvais.
On commence le jeu à 0% de karma, donc après c'est à toi de voir comment évolue ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 15:18

Il peut augmenter dans les deux sens ; à toi de décider si tu souhaites jouer un personnage plutot bon ou plutot mauvais. Si tu es bon, il est évident que tu augmenteras ton karma de manière positive, par exemple, si tu fais une action gentille, tu augmenteras de " + 10% ", mais par contre si tu désires jouer un personnage mauvais, tu augmenteras ton karma en faisant de mauvaises actions de manière négative, en perdant du karma. Plus un personnage mauvais a un pourcentage négatif comme " - 10% ", et plus il a un karma " élevé " négativement. ^_^

edit ~ tu m'as devancée lyloox ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
LOUP DU CONTINENT
Thalia


• Pseudonyme : Non :p
• Rang : Espionne

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 15:27

C'est bon, j'ai compris merci encore =3
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 15:32

Citation :
J'espère que tu t'amuseras parmis nous! Tu peux donc aller créer un sujet pour ton karma, et pourquoi pas aussi dans "secrets dévoilés" :423:

Bon jeu à toi ! :400:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyLun 5 Mar - 20:31

Kblαc a écrit:
edit ~ tu m'as devancée lyloox ! :D
Ca doit être des restes de ma nature floodeuse, j'ai la rapidité du post dans les doigts ! x)

De rien Thalia :403: (d'ailleurs, j'aime bien le nom de ta louve, il est mignon)
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
LOUP DU CONTINENT
Thalia


• Pseudonyme : Non :p
• Rang : Espionne

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyMar 6 Mar - 8:05

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
Shiva


• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyMar 6 Mar - 15:09

Bonjour et bienvenue à toi :)
J'espère que tu te plairas ici, et que tu auras autant de bonheur que nous à Rp sur ce forum :409:

P.S : Dans ta signature, c'est Bartowski, et pas Batowski :412:
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! EmptyJeu 8 Mar - 18:24

Bienvenue à toi !
Je stoppe là, une petite incohérence dans le formulaire ( je viens de remarquer. Les meutes ne sont pas encore arrivées sur l'île. Je règle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia > La vie est un grand Cabaret !   Thalia > La vie est un grand Cabaret ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia > La vie est un grand Cabaret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: