Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Despair [PV Taïga]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayleigh

Kayleigh



Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyMer 20 Avr - 17:12

    Voilà que la saison froide revenait, avec ses gels détestables. Les animaux migraient pour la moitié de l'année vers d'autres lieux, bien plus chauds. On envoyait alors des loups aptes à la chasse là bas afin de nourrir les faibles, ou les loups trop occupés. C'est vrai que chez les Rôdeurs, nous n'avions pas spécialement le temps de s'attarder à ce genre de futilités, et encore moins le courage. Les esprits, voilà ce qui terrifiait nombre de populations. Tous les craignaient, les fuyaient. Mais savait-on au moins ce que c'était de vivre avec eux ? Kayleigh se posait parfois ce genre de question, et rêvait secrètement d'être possédée, juste une fois, juste pour voir. Elle savait cependant que c'était impossible. Ceux qui étaient possédés par un esprit, le restaient pour toujours, perdant leur volonté et leur vie éphémère. Ils étaient condamnés à vivre des lustres durant dans la souffrance. Cela devait être lassant, et c'était avant tout une lourde tâche pour la Confrérie. Comment se débarrasser d'immortels ? Il suffisait de supprimer l'esprit qui était en eux, non ? C'était son seul intérêt envers les Illuminatis, ce groupe secret errant de terres en terres, gardant leur savoir pour eux.

    Qu'espéraient-ils ainsi ? Sauver le monde ? Ils étaient une poignée. Cela faisait rire Kayleigh. Ah ; pour elle tout était insignifiant. Personne ne pourrait jamais rien faire. Le destin était tracé et c'était ainsi. On pouvait toujours chercher à s'y opposer. C'était l'espoir de son frère, qu'elle daignait partager, juste pour qu'il soit fier d'elle. Kayleigh voulait devenir une héroïne à ses yeux, mais même elle était insignifiante. Habituellement, elle ne quittait jamais sa grotte. Mais aujourd'hui elle était là, près de cette rivière aux douces teintes rougeâtres. C'était un ancien lieu de combat, un lieu qui a connu cette guerre qui est à l'origine de tous les maux d'aujourd'hui.

    Peut-être avait-elle une faible espérance de trouver un poisson, ou quelconque matière comestible. Son ventre était vide depuis des heures maintenant, et elle longeait les lieux de façon nonchalante, à la recherche de nourriture. Elle savait que ses chances de trouver quelque chose ici étaient infimes, mais elle pouvait toujours essayer. Parfois, elle levait les yeux vers les arbres, ou les baissait pour regarder le fond de la rivière. Elle agitait le sol avec trois coups de griffes régulièrement sur son chemin, mais jusqu'à présent, elle n'avait rien trouvé. Elle se sentait faiblir, et perdre ses premiers kilos. Elle aurait du tout simplement se plaindre à son frère, avec l'espoir qu'il lui rapporte un lapin. Mais elle avait décidé de chercher sa nourriture seule, quelque soient les risques encourus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh

Kayleigh



Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyMer 20 Avr - 19:44

    J'oubliais le dé. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyMer 20 Avr - 19:44

Le membre 'Kayleigh' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Tempéré' :
Despair [PV Taïga] Sansre7
Résultat :
Despair [PV Taïga] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Taïga

Taïga


• Pseudonyme : Violer tout le moooooonde.
• Entrée dans la meute : Vaati Camp.
• Rang : Conseiller.

Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyMer 20 Avr - 20:11

    « Moonlight Sonata. »

    Que le temps semble long, flot imperturbable de secondes, de minutes, et de jours… Les visages défilent, les semaines se confondent. Que le temps semble éternel, lorsque l’on est immortel. Peu à peu, toutes saveurs perdaient son goût, les distractions n’en n’étaient plus, et tout devenait âpre et amer. Vivre sans passion, vivre sans réel but, sans action, était-ce réellement ce à quoi ils étaient tous condamnés ? Dans un soupir, transformé en fumée par le froid mordant qui s’était installé depuis peu de temps, la lady c’était échappé des terres de son frère, lasse de voir toujours les mêmes regards mornes, de sentir ses loups sans aucune étincelle. Dans sa fuite délibérée pour retrouver son ardeur d’antan, Taïga errait, avançant sans savoir où ses pas la portait, comme une solitaire découvrant avec émerveillement les nouvelles contrées qui seraient ses seules compagnes désormais. D’une démarche noble, gracieuse, la truffe en l’air et les oreilles droites elle parcourait du regard chaque parcelle de terrain qui se présentait à elle. Chaque brin d’herbes, chaque arbres, chaque courts d’eau ; tout lui semblait si nouveau, comme si elle n’était pas sortie des terres de Vaati depuis une éternité… Peut-être était-ce le cas.

    Son errance éphémère la mena à la rivière, aux teintes sanguinolentes. Le sang des vaincus l’avait peut-être souillé de sa couleur impure mais la beauté du lieu percevrait à vouloir apparaître. Taïga s’arrêta un instant au bord de l’eau, fixant de son regard limpide la surface miroitant. Qu’espérait-elle y voir… ? Elle-même ne le savait pas. Et lorsque son regard se posa sur son reflet, immaculé et dégageant une prestance noble et calme, elle eut un léger sourire satisfait. Qui pourrait deviner à quelle meute elle appartenait réellement ? Elle se détacha lentement de l’eau, soupirant une seconde fois. Qu’aurait-été sa vie si elle n’avait pas flanchée face à cet esprit ? Qu’aurait-elle été si elle avait réussi à ne pas succomber à la possession… ? La grande louve ne pourrait malheureusement jamais le savoir. Elle fixa alors le sol, cette chose qui faisait qu’elle pouvait se tenir debout, cette chose sur laquelle tout être repose ; et ce même sol était une source de richesse inépuisable. Lentement, elle creusa légèrement, espérant découvrir un objet, n’importe quoi, qui lui prouverait que ce lieu n’était pas aussi stérile qu’il le semblait… Un léger bruissement fit écho au son produit par la terre qu’elle avait gratté, et elle releva lentement la tête, d’un calme glacial, alors que son regard se posait sur l’autre louve blanche qui se tenait quelques mètres plus loin… Elle en avait totalement oublié de regarder le résultat de sa fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyMer 20 Avr - 20:11

Le membre 'Taïga' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Tempéré' :
Despair [PV Taïga] Sansre7
Résultat :
Despair [PV Taïga] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh

Kayleigh



Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyMer 20 Avr - 20:40

    Pouvait-on vraiment prévoir un avenir ? Il existe des questions, dont personne n'a la réponse. Parfois on se posait trop de questions ; souvent on se posait les mauvaises questions. Après tout, la vie n'était-elle pas un chemin tout tracé, dont il fallait suivre le cours sans rêver d'un contre-courant ? Nous étions là, sans même savoir ce qui nous était permis. Et Kayleigh était là, sans savoir réellement pourquoi, sans connaître ses droits.

    Cela faisait quelques heures déjà qu'elle parcourait les lieux, à la recherche de nourriture. Mais ces lieux étaient déserts, sans vie. La végétation qui y poussait ne pouvait la satisfaire, et l'eau souillée, pourrie du sang des âmes disparues, la dégoûtait. Mais ce lieu avait tout de même quelque chose d'indescriptible, quelque chose d'attirant et de beau. Peut-être parce que c'était le lieu de nombreux morts ; et que la mort était belle. Quoiqu'il en soit, elle ne trouvait rien pour apaiser sa faim. Cette louve grasse, habituellement étalée au fin fond de sa caverne, avait daigné pour une fois chercher sa nourriture. Mais voilà qu'elle ne trouvait rien, voilà qu'elle se surprenait à mourir de faim, incapable de se trouver de quoi survivre. Etait-elle une incapable ? Etait-elle encore une enfant, qui avait tant besoin de son frère qu'elle détestait pourtant ?

    Tristement, elle se résigna à abandonner ses recherches. Oui, c'était une incapable, une enfant ; une enfant incapable, une vieille gamine. Cela l'énervait, Kayleigh n'avait plus de patience à donner. Et alors qu'elle leva les yeux vers l'horizon, une stature blanche s'imposa devant elle. Elle était loin et proche à la fois. Ses traits dénonçaient clairement que c'était une femelle, au poil sans défaut, nacré et pur. Mais cette louve était aussi immense, d'une taille anormale. Kayleigh était elle-même une grande louve, mais paraissait à présent minable. Oh la belle Kayleigh était totalement ridicule. Etait-ce possible qu'il s'agissait d'une louve du Vaati Camp ? Ceux-ci étaient féroces ; sanguinaires. Dans les yeux de cette louve, on ne voyait rien d'autre que du charme. Kayleigh était intriguée, sans repère. La voilà face à une inconnue anormalement constituée, peut-être dangereuse, peut-être douce. Kayleigh avait appris à se méfier. La Confrérie des Rôdeurs de méfiait de tout. Malgré tout, elle n'était pas totalement sur ses gardes. Elle se sentait un peu envoûtée. Oserait-elle ? Une louve sans relation, si haineuse de la vie, si colérique, qui succombait à la tentation, à la curiosité. Son épais poil hérissait, voilà qu'elle avançait vers l'inconnue, crocs découverts, mais avec une pointe de délicatesse. Que cette louve rayonnait, comme le démon incarné qui voulait tromper les mortels, comme le démon qui réussissait. Car elle avait réussi. Et Kayleigh ne le savait pas, ne s'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga

Taïga


• Pseudonyme : Violer tout le moooooonde.
• Entrée dans la meute : Vaati Camp.
• Rang : Conseiller.

Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyDim 1 Mai - 0:23

  • Un sourire calme et qui se voulait amicale étira peu à peu les babines de Taïga, alors qu’elle commençait lentement à avancer vers l’autre louve, d’une attitude neutre et noble. Et doucement, le piège se refermait peu à peu sur l’étrangère ; le diable avait revêtis son plus beau déguisement. Quoi de plus ensorcelant qu’une louve si hypnotisante que Taïga ? Elle arrive peu à peu en face de l’autre louve, penchant légèrement la tête sur le côté, détaillant son homonyme. Maintenant, tout allait se jouer sur les mots, ses stupides phrases.

    - Euh… Bonjour… ?

    Une voix bancale, peu assurée, alors que la comédie commençait. Il était tant de se faire passer pour l’agneau, alors que l’on est le loup. Que serait-elle aux yeux de cette masse blanche ? Une pauvre figure d’innocence perdue dans les contrées hostiles.
    La démone s’approcha encore légèrement de Kayleigh, pour enfin sentir son odeur, apprendre qui elle était réellement ; et Taïga n’avait aucun souci à se faire, elle n’empestait pas le Vaati Camp.

    - Hm… Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh

Kayleigh



Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyDim 1 Mai - 8:57

    L'étrange louve s'approchait, sourire aux babines, et Kayleigh n'en fut pas spécialement rassurée. Elle n'avait pas vraiment vu de loups en dehors de ceux de la Confrérie. Elle se dit alors que l'inconnue qui avançait était peut-être une solitaire. Oui, une simple solitaire. Elle était bien trop grande pour appartenir aux Insurgés, l'air bien trop innocent pour appartenir au Vaati Camp, et Kayleigh ignora simplement les Illuminatis.

    - Euh… Bonjour… ?

    Voilà maintenant qu'elle lui adressait la parole. Kayleigh frémit, et fit un pas en arrière, oreilles plaquées. Comme toujours, elle ne parlerait pas. A présent, l'étrangère tenta de sentir son odeur. On pouvait y sentir celle de Balthier. Par conséquent, elle fut encore plus en alerte. La louve était si proche que sa taille l'intimidait. Et pourtant, à y penser, il n'était pas totalement impossible qu'un loup normal fasse cette taille. Mais Kayleigh était de nature craintive, et recula une nouvelle fois d'un pas, tout muscle contracté, fixant les yeux de la louve, à la recherche d'une quelconque menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] EmptyMer 14 Déc - 20:28

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despair [PV Taïga] Empty
MessageSujet: Re: Despair [PV Taïga]   Despair [PV Taïga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despair [PV Taïga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora. | Taïga.
» Taïga ; fuckin' perfect.
» Kiba chasseuse Taïga
» freedom hangs like heaven - Jah et Taïga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: