Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taïga ; fuckin' perfect.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïga

Taïga


• Pseudonyme : Violer tout le moooooonde.
• Entrée dans la meute : Vaati Camp.
• Rang : Conseiller.

Taïga ; fuckin' perfect. Empty
MessageSujet: Taïga ; fuckin' perfect.   Taïga ; fuckin' perfect. EmptyJeu 14 Avr - 22:11



    TAÏGA

Surnom Conseillère, Lady, petite/grande soeur ; Milady.
Date de naissance An 0 ; 7 ans.
Sexe Femelle/
Orientation sexuelle Telle est la question ~
Liens familiaux Petite soeur de Vaati, soeur de portée de Malicia.
Race Loup du Vaati Camp.
Caractères physiques Son physique parfait et sans défaut est proportionnel à son degré de méchanceté. Tout son être est extrême : d’une blancheur immaculée, d’un teint de porcelaine sans aucune zone d’ombre, cette louve est tout simplement splendide. Elle est souvent complimentée pour le soin avec lequel elle entretient cette aura magnifique et bénéfique qui émane d’elle, et pourtant... Qui pourrait croire que cette majestueuse et magnifique créature est l’un des pires assassins qu’ait connue la meute du Vaati Camp ? Lors des combats, sur le champs de bataille, Taïga est avantagée d’une manière qui n’est absolument pas négligeable grâce à son image : belle, propre sur elle, splendide, angélique, qui pourrait la prendre pour une ennemie faisant partie de la meute accueillant les pires ordures de ce monde ? Taïga est de loin l’une des plus importantes femelles de la meute, pour son ardeur, son camouflage, et son rang fort respectable au sein de celle ci.
Elle mesure environs 160cm, pour 120kg.

Meute Vaati Camp ; Conseillère.
Karma 15% ; louve possédée.

    LÉGENDE

Famille
Compagnon de meute
Vieil ami
+++ Forte attache, meilleur ami
++ Ami
+ Connaissance, apprecie
Sans avis, neutre
- N'apprecie pas
-- Ennemi
Amour
Attirance
Ex
Disparu
Protégé

    RELATIONS

Taïga ; fuckin' perfect. Vaatia Vaati [★ ≈ ]
Mon frère aîné, dirigeant de notre meute. Ses méthodes sont efficaces, mais manquent cruellement de classe. Les mâles sont-ils donc tous dénués de la notion d'esthétisme ?

Taïga ; fuckin' perfect. MaliciaMalicia [★ ≈]
Ma soeur, jumelle. Quel dommage que tu ais finis ainsi. Brise tes entraves, tu mérites mieux que ça.

Taïga ; fuckin' perfect. JahJah [☼ - ღ ]
Je suis parfaite, tu es parfait. Nous sommes donc tous deux des créatures parfaites. Et peut-être est-ce là le véritable problème. Tu m'attires, et cela, je ne peux me le permettre. Je ne dois pas être faible, et si je le deviens, c'est de ta faute, je vais donc te punir ~

Taïga ; fuckin' perfect. BlasphemBlasphem [☼ -]
Tu m'admires, et tu le fais bien. Néanmoins, tu n'es qu'un pot de colle qui se la pète, alors évite d'empiéter dans mon espace vital.

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïga ; fuckin' perfect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: