Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DAHAL et ses p'tits copains...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

DAHAL et ses p'tits copains... Empty
MessageSujet: DAHAL et ses p'tits copains...   DAHAL et ses p'tits copains... EmptyMar 19 Avr - 19:47


    D.A.H.A.L. _______________


    Fiche de Dahal
    Cachotteries de Dahal


    R E L A T I O N S ________________________



    RIVAL :

    DAHAL et ses p'tits copains... Iconbalrog

    Balrog.
    Son ennemi juré, son rival de toujours. Il le déteste et ferait tout pour lui être supérieur et le tuer, mais pourtant, il a un certain respect pour lui, car ils partagent les mêmes valeurs, les mêmes idéaux, et il reste un bon combattant. Il ne le craint pas, et est presque heureux quand il le rencontre au détour d'un chemin, car cela lui promet un petit moment de divertissement.

    Topics avec Balrog :
    Looking plant that will give you death....

    ATTIRANCE :

    DAHAL et ses p'tits copains... 65495561

    Nebt Het.
    Il entretient une relation ambigüe avec elle, dès leur première rencontre ils se sont fait un effet étrange, qu'ils ne savent pas réellement expliquer. Il aime être auprès d'elle, et c'est la seule louve qu'il ait déjà considérée comme un être qui pouvait lui être égal, voire supérieur, ce qui est rare venant de Dahal.

    Topics avec Nebt Het :

    La glace, ça glisse...

    PERE/GENITEUR :

    DAHAL et ses p'tits copains... Iye

    Iye.
    Il a à peine découvert qu'il était son père, et cette nouvelle l'a plutôt choqué, car il avait toujours cru que son père était quelqu'un d'autre, car c'est ce que sa mère lui avait fait croire. Il ne comprend pas comment il peut avoir un lien de parenté avec un individu aussi étrange, mais ne le renie pas. Néanmoins il n'a pas vraiment la fibre familial, et donc son comportement n'est pas vraiment familier envers lui.

    Topics avec Iye :
    Le Volcan il a TROP la classe.

    EX :

    DAHAL et ses p'tits copains... 14375584

    Lishee.
    Il a eu une aventure avec elle, mais ne s'y est jamais réellement attachée. Pourtant il a peut-être eu un enfant avec elle, mais cependant tout reste à prouver puisqu'elle Balrog l'a "violée" peu après, et ils se partagent donc la paternité.

    Topics avec Lishee :
    Aucune pour le moment.

    FILS POTENTIEL :

    DAHAL et ses p'tits copains... Kykyr

    Kyràm.
    Un louveteau qui en veut beaucoup à son père de l'avoir abandonné. Seulement, il n'a aucune idée de qui est son père entre Dahal et Balrog, les deux ennemies jurés. Ainsi, Dahal n'a rien à faire de ce petit, et fait tout pour refiler les problèmes qu'il lui cause à Balrog.

    Topics avec Kyràm :
    Aucun pour le moment.

    GRAND CHEF :

    DAHAL et ses p'tits copains... Balthier

    Balthier.
    Son chef, qu'il respecte, qu'il apprécie même, parce qu'il a une bonne nature, même si cela a quelquefois le don de l'agacer. Cependant, il ne pense pas que Balthier soit le meilleur Chef que les Rôdeurs puissent avoir pour mettre fin au règne du Vaati Camp.

    Topics avec Balthier :
    Ploc....Ploc....Ploc....


    REMARQUE : Je n'accepterai pas de relations pré-fabriquées puisque j'en ai déjà assez et que je préfère développer ça dans le RP. Après si vous souhaitez un RP et que vous souhaitez qu'il ait une "direction" particulière, c'est OK. Et si vous avez vraiment une proposition SUPERMEGAINTERESSANTEDEOUF à faire, c'possible que j'accepte pour une relation :face:. Ou bien si vous souhaitez faire partie de sa famille, sachant qu'il était Solitaire et qu'il n'a aucune idée de ce que sont devenus ses deux petites soeurs, sa mère et son "faux-père". Mais ils étaient solitaires, donc il faut vraiment que les histoires des loups soient calées dedans. :) Bref, à voir.


Dernière édition par Dahal le Mer 20 Avr - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
Frankenwinnie


• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

DAHAL et ses p'tits copains... Empty
MessageSujet: Re: DAHAL et ses p'tits copains...   DAHAL et ses p'tits copains... EmptyMer 20 Avr - 8:36

Mais.... QUE VOIS-JE ? TU NE PARLES POINT DE TON GRAND CHEF PRÉFÉRÉ ?
oui je sais j'ai pas parlé de Dahal dans mes relations, mais je vais le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

DAHAL et ses p'tits copains... Empty
MessageSujet: Re: DAHAL et ses p'tits copains...   DAHAL et ses p'tits copains... EmptyMer 20 Avr - 11:26


    Merde je savais qu'il m'en manquait un !
    ET PAS DES MOINDRES ! *keuf keuf *
    J'te rajoute petite tranche de pain :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Foehn

Foehn


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : //
• Rang : //

DAHAL et ses p'tits copains... Empty
MessageSujet: Re: DAHAL et ses p'tits copains...   DAHAL et ses p'tits copains... EmptyLun 25 Avr - 15:59

    Faudra qu'on se fasse un topic avec Lishee, au fait. :°
    Au passage, souhaites tu partager une relation avec mon louveteau totalement useless ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAHAL et ses p'tits copains... Empty
MessageSujet: Re: DAHAL et ses p'tits copains...   DAHAL et ses p'tits copains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAHAL et ses p'tits copains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Dahal
» Les cachotteries de Dahal.
» Looking plant that will give you death ... [ Privé Dahal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: