Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?

Aller en bas 
+9
Lochlan
Shu-Di
Dahal
Kblac
Kyràm
Lyloox
Kaybe
Frankenwinnie
Llewelyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lochlan

Lochlan


• Pseudonyme : Ilsé, The Chocolate Pear qui Skwatt'
• Entrée dans la meute : Taïgas, les seuls qui valent que'k'chose
• Rang : Guerrier Sanguinaire, BOUH !

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Sentimen-quoi ?
• Avez vous des... Ambitions ?: Être un Gloutton Sanguinaire.
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:36

    Ana : j'suis sûre, ton chat est plus gros que mon Roxeur '_' Traaaaash quoi !
    L'était mignon, petiot x)

    Balrog : Dah, le regard d'la mort qui tue sa mère ! T'es vraiment attiré par les yeux quoi °-°
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:59

    J'adore la métamorphose de ton chat Ana' xD
    Et les yeux de Caroline ont la gérance en effet °°
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
Frankenwinnie


• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:09

Ouaaaah grave, d'ces yeux magnifiques la Caroline O___O
Et Ana je ne ferais aucun commentaire sur ton éléphant de salon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:36

  • Mon éléphant il est beauuuu °w° ! ♥
    Merci pour le matou tout le monde x3
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom

Wisdom



Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:09

Alors je vous présente Chocolat et Looky :

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 91515b1a-531d-4564-5120-8227f4492ce0

Et voici Chouquette un peu vieille :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foehn

Foehn


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : //
• Rang : //

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:25

    Ils sont mignons tes chiens ^^
    Et j'aime bien le logo "overblog" qui apparaît à la place de Chouquette, mh... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lochlan

Lochlan


• Pseudonyme : Ilsé, The Chocolate Pear qui Skwatt'
• Entrée dans la meute : Taïgas, les seuls qui valent que'k'chose
• Rang : Guerrier Sanguinaire, BOUH !

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Sentimen-quoi ?
• Avez vous des... Ambitions ?: Être un Gloutton Sanguinaire.
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:33

    Sont bows =D
    Ce sont des bouviers bernois, tes toutous ?

    (et moi, j'vois ton chat *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:42




    Ouiii des bouviers bernois x33
    Et je vois pas le chat non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom

Wisdom



Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:45

Oui ce sont des bouviers bernois.

Par contre Sorry because la photo de chouquette date un peu de longtemps. Parce que là elle fait pas cette tête. Ma mère a mit la photo de chouquette sur internet donc je l'ai prise mais elle a bug. Bon il me manque plus qu'a la prendre en photo mais en ce moment elle m'aime plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:36

    Rooo Wisdom je t'aime tu sais *.* . Des bouviers ?, j'en ai un aussi !
    Ayiia mais ils sont m.a.g.n.i.f.i.q.u.e vos animaux, et vos photos aussi d'ailleurs.


    Brindille, lapine de 6ans. Une vraie chieuse, autant mon deuxième lapin m'ennuie à mourir que elle je l'aime. Elle enchaine les conneries, une bouille d'amour. Fin voilà quoi x)

    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 224720_1588541806560_1626294712_1348009_1148807_n

    Lui c'est mon tit amour de chat. Zorro, il à 2ans. C'est le chiant de première, il miaule h24 ! C'est le chef de toute une bande de chat qu'il nous ramène gentillement à la maison --'. Mais hormis ça c'est un amoooooooour ♥

    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 149132_1588541166544_1626294712_1348006_7484422_n


    Mon toutou ; Flash alias flashouille pour les intimes. Il à 6mois et c'est un ange. Un concentré d'amour à l'état pur.

    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 180774_1700698010395_1626294712_1562603_3949507_n


    Sunshine, hongre ( depuis 1an seulement ) de 8 ans. C'est un trotteur x espagnole. Il à un super caractère pourri de dominant, il à le don génial de me prendre la tête en deux deux mais allez savoir pourquoi je garde un calme olympien. Il est manipulé que depuis 1an et débourré depuis 5mois donc autant dire que c'est une boule de nerf en action, qui prend peur pour absolument RIEN. Mais bon sang que je l'aime ♥

    Son arrivée chez moi vs cet hiver.
    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 197030_1767493160232_1626294712_1662350_3902747_n



    Maé; ma mémé. Ancienne ponette battue, elle est chez moi depuis 6ans et je lui ai tout appris. Maintenant c'est un amour, peur de vraiment rien, ange avec les enfants. Elle rend accro même les plus réticents !

    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 205114_1819684304978_1626294712_1730973_1934491_n


    Océane, ma demi pension. Un buldoser ! elle commence juste à bosser en club et apprend à sauter. Je me suis lié d'amour pour cette grosse et lui apprend tout, les premiers sauts, les bases de dressage etc. c'est un gros modèle, une jument de trait mais ça ne l'empêche pas d'être très joyeuse en début de cours - je l'admet au bout de 30min elle fait moins la fière :P - ♥

    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 206828_1823542361427_1626294712_1735806_8191958_n
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 8:37

    Tu sauves des chevaux ♥ Tu as mon respect entier & total, rien que pour ça :)

    En tout cas, tes photos sont belles & ça fait chaud au coeur de voir l'amélioration (ton hongre). Puis, ta mémé, j'flash sur la photo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:01

    Merciiii ♥ La mémé c'est une dépendante de l'eau x) . Elle se roule dans l'eau, met la tête sous l'eau jusqu'au yeux ... l'eau est gelée, précision ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:57

    Ca doit être amusant :34
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:48

    Photos de mon chat Elesys attendues pour demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des amis ??? *.*
» Amis avec LGDC Power?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: