Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?

Aller en bas 
+9
Lochlan
Shu-Di
Dahal
Kblac
Kyràm
Lyloox
Kaybe
Frankenwinnie
Llewelyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 8:21

    BOUH ! Sujet important d'la meurt qui tue *-*


    J'vous fais mon n'exposé. 'tention, ça prend de la place ces machins là !

    (j'aime rendre les gens jaloux... même si ils sont jaloux d'une fille qui passe sa vie à ramasser du crotin, nettoyer.... Ahum...)

    Spoiler:


    TADAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
Frankenwinnie


• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 9:23

Tu voulais me rendre jalouse ? Bah 'cest GAGNÉ :( J'aime pas les gens qui ont plein d'animaux alors que moi j'ai juste un chat è_________é Mais tu dois avoir un terrain énoooooorme non ? Et raaaaaaah t'as des RATS quoi ! Moi aussi j'en veuuuut ! è___é

Bon moi j'ai pas de photo de mon minouchat ici ): Mais il s'appelle Ouragan (nom pourris qu'il reconnait même pas, donc on l'appelle toujours Minou), et c'est un européen à poil court qu'on a trouvé devant notre porte alors qu'il n'avait même pas un an. Aujourd'hui il a 10ans et il est en pleiiiine forme ♥ Bon il se bat sans arrêt avec les autres chats et s'est même fait bouffer par une vipère (sa tête était devenue énooooorme !) mais il est toujours en vie ce gaillard ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 9:26

  • J'ai trois chats =) et pour mon plus grand plaisir.

    Gaïa - 4 ans à son actif - Croisé siamoise, mon chat que n'a moi ! Qu'elle est trop meugnonne ma petite chérie. D'ailleurs elle fait dodo sur mon lit.
    Recueillie à 1 mois et demi, née dans un hangar, elle nous a été apportée par un voisin qui savait que nous voulions un petit chat gris (oui car pour lui elle était grise =='). Bref je suis sa maman, elle me suit de partout (aux toilettes elle vient sur mes genoux c'est assez chiant). Elle a la manie de venir sous ma couette, se foutre dans mes jambes quand je dors. Malheureusement pour elle je bouge sans arrêt. Je suis son unique propriétaire, dans son coeur en tout cas. Elle ne reste sur les genoux de personne sauf moi et ne demande des câlins qu'a moi. Trêve de bavardages voici la petite bestiole qui occupe une place immense dans mon coeur:

    Spoiler:

    Tagada - 3 ans à son actif - Fille de Gaïa, venue d'une portée de deux chatons (dont une étant la copie exacte de sa mère) cette boule de poils est tout ce qu'il y a de plus affectueux. Elle adore les câlins et c'est une vraie boîte à ronrons. Elle est horriblement chiante le matin. C'est la galère pour descendre les escaliers car elle fait des zigzag dans les jambes, c'est horrible ! Sa petite manie est de venir dans la salle de bain se rouler sur le tapis de douche pour qu'on lui fasse des grosses grattouilles sur le bide, elle adoooore !
    Voici la bestiole:

    Spoiler:

    Caroline - Âge indéterminé - Chatte trouvée dans la rue par mon grand-père. Nous l'avons recueillie à sa mort. Elle a des yeux magnifiques (sur la photo on voit pas bien, il faudrait que je ressorte mon APN et que j'aille shooter du chat). Elle à un caractère fort bizarre, elle fait le dos rond pour qu'on la caresse, se frotte contre les meubles mais dès qu'on se penche pour la câliner elle se barre, esquive. C'est une peureuse, une sauvage mais elle ronronne facilement. Elle n'aime pas trop être tenue dans les bras, miaule quand on la prend mais une fois en l'air, elle se calme et se blotti contre nous. Vous l'avez pigé c'est une vraie chieuse mais attachante !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
Frankenwinnie


• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 9:31

Mon dieu que tes chats sont magnifiques ! Particulièrement Tagada, elle ressemble à un chartreux, magnifiques yeux ♥

Et haha mon minouchat il est un peu comme ta Caroline, c'est un chat sauvage à la base et le premier jour où on l'a récupéré, il a griffé mon frère xD Il a mis du temps avant de se calmer, d'ailleurs on l'a appelé Ouragan parce que les jours de grand vent il fonçait dans la chatière, courrait à toute ber zingue dans le salon, montait les escaliers comme un possédé, attendait un petit moment puis redescendait aussi vite pour resortir immédiatement .___. Et bon en grandissant il s'est calmé, mais il n'aime toujours pas qu'on le prenne dans les bras, il aime pas trop les caresses et des fois quand je marche il me mord les doigts de pied. :face: Mais je l'aiiiiime mon gros concon, et c'est moi qu'il aime le plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 9:40

  • Frankenwinnie a écrit:
    Mon dieu que tes chats sont magnifiques ! Particulièrement Tagada, elle ressemble à un chartreux, magnifiques yeux ♥

    Et haha mon minouchat il est un peu comme ta Caroline, c'est un chat sauvage à la base et le premier jour où on l'a récupéré, il a griffé mon frère xD Il a mis du temps avant de se calmer, d'ailleurs on l'a appelé Ouragan parce que les jours de grand vent il fonçait dans la chatière, courrait à toute ber zingue dans le salon, montait les escaliers comme un possédé, attendait un petit moment puis redescendait aussi vite pour resortir immédiatement .___. Et bon en grandissant il s'est calmé, mais il n'aime toujours pas qu'on le prenne dans les bras, il aime pas trop les caresses et des fois quand je marche il me mord les doigts de pied. :face: Mais je l'aiiiiime mon gros concon, et c'est moi qu'il aime le plus 8D

    Caroline n'a jamais griffé ou mordu, elle préfère se cacher. C'est une vraie trouillarde.

    L'un des papa (je suis sûre qu'il y en a eu plusieurs) devait être chartreux ou bleu russe. C'est vrai que la petite chieuse est toute mimi. Elle est moins fine que Gaïa, beaucoup plus pataude. Aussi plus grande (oui mon chat est minuscule).
    Voila ma bout de choutte prise il y a tout juste 5 minutes

    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Gaad

    Toute petite ma chérie, toute finette !

Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 10:38

    Moi aussi, j'ai un chat :3
    Il s'appelle Elesys et a de vrais problèmes psychologiques. Je mettrai des photos de lui un peu plus tard x)

    Sinon j'adore vraiment la qualité des photos que tu as prise Balrog :o surtout celles de Gaïa, c'est quoi ton appareil ? °-°
    Et j'ai regardé tout le monde, ils sont tous mignons °° Et j'suis d'accord pour dire que le rat il roxx pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 10:43

  • Un Lumix Panasonic DMC FZ20 pour vous servir =)

    J'adooore le nom de ton chat *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kyràm
LOUP DU CONTINENT
Kyràm


• Pseudonyme : Te griller sur un feu de camp sous la pleine lune ... o.o
• Entrée dans la meute : Illuminatis - pour l'instant.
• Rang : Disciple de Nebt Het.

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 12:13

    Pfiou .. effectivement Llewelyn, sacrée troupe ! O____O
    J'aime beaucoup la tête de ta jeune jument de 3 ans, mais on a du mal à croire qu'elle soit si grande, ça doit pas être simple pour lui grimper sur le dos, dis donc ! Balrog, je trouve tes chats magnifiques, surtout le croisé siamois ... il ressemble trop à ma p'tite Koneko morte l'été dernier *larmichouille* @___@

    Sinon, moi aussi j'ai une sacrée troupe mais comme j'ai pas mon ordi avec moi, j'ai pas spécialement beaucoup de photos .__. malin hein pour une fada de photographie XD.

    Commençons par ma p'tite chienne, Lhassa (capitale du Tibet), un terrier du Tibet (ou berger du Tibet) d'où son nom qui a eu 13 ans en février. Petite, je la considérais comme ma soeur, je l'ai toujours emmené de partout, on pratiquait de l'obéissance rythmée ... mais bien qu'elle ait la forme, elle vieillit, donc on limite un peu les activités ;___;

    Spoiler:

    Puis vient ma Putcha (qui signifit 'chat' en malayalam, la langue du Kérala, pays du sud de l'Inde) de 4 ans, ma mienne, ma folle chtarbée que j'aiiiime ... on part s'balader dans la nature, elle fait des sauts périlleux ...

    Spoiler:

    Mon gros minou, Sweety (gentil en anglais), mon gros papouffe, mon gros louloup que j'emmène aussi en balade et un chasseur hors paire, pauvre zoizos ;___; on l'a recceuillis y'a quelques années, il doit avoir dans les 7 ans.

    Spoiler:

    Puis vient Isis (déesse égyptienne), une chatte receuillie y'a un bail, elle doit avoir dans les 13 ans et a un caractère éxécraaaable ...

    Spoiler:

    Et enfin la p'tite dernière dans la troupe de minous, la p'tite Safi ('cool' en Swahili, la langue en Tanzanie et Kénya) de 8 mois de race Bengal, la pitchounette à ma mère et qui a un drôle de caractère ... à la fois méfiante, pas très douée et toujours à courir de partout !

    Spoiler:

    Voici enfin les trois amours de ma viiiie (L)
    Ma bande à quatre sabots !

    Tout d'abord mon p'tit Ego ... trop long à raconter, son histoire ... on en a vu des choses, vécu des moments ... une relation assez fusionnelle. Il est new forest croisé poney français de selle, de bientôt 19 ans qui est à moi depuis plus de 10 ans. On a fait des compétitions de trec, saut, dressage, travail à pied ... et monter, sauter, en totale liberté ... bref, mon p'tit coeur !

    Spoiler:

    Puis vient le louloup à mon père, Anouk (nom inuit), haflinger plein papiers de bientôt 12 ans que l'on a depuis 9/10 ans. Un gros caractère, peut être chaud et un passé avec des accidents qui l'ont marqué à jamais ... mais ce serait trop long à développer. Très câlin, il est aussi super photogénique !

    Spoiler:

    Et enfin ...
    Mon grisou. C'était un rêve, une folie, un truc inimaginable ... il y a trois ans, on a acheté cet entier pur race espagnol de 3 ans et demi ! Très chaud au début, on s'est découvert et ... c'est une merveille, voui, voui, je craque ! Alors, j'aurais aimé qu'il soit plus baroque, qu'il ait un dos plus court pour le dressage, mais qu'importe, ses défauts se gomment dés que je le vois *rêve*.
    On bosse en dressage de légèreté, mais surtout à pied, en liberté ... genre, cabré, pas eespagnol, trot espagnol, révérence, sauter ... tout plein d'choses et on s'éclate bien (:
    Ah et au faite, il s'appelle Hizan ('cheval' en berbère) fin son vrai nom sur ses papiers c'est Sérapio II mais beurk x).

    Spoiler:

    ET VOILAAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 13:55

    Haaan, suis fan de vos n'animaux ♥ *Flashé sur Ego & Gaïa*

    Pour ma géante, c'vrai que c'est hard de monter sur son dos, mais ça va. Comme elle est bien calme dès qu'elle est apprêtée pour le travail, me suffit juste d'une chaise *smyle*
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 14:00

Je vous envie d'avoir autant d'animaux ! ._. Kyram c'est toi qui les dresse tes chevaux ?

Mes parents ont tout un clan de chats chez eux, moi j'ai juste une petite tortue d'eau trop mignonne et un petit chat ( en fait il s'appelle vraiment " petit chat " alors que ce petit chat en question va bientôt faire 3 ans... ). Il vit avec moi dans mon p'tit studio et c'est un chat autiste et asociale. Mais je l'aime. :64:
Revenir en haut Aller en bas
Kyràm
LOUP DU CONTINENT
Kyràm


• Pseudonyme : Te griller sur un feu de camp sous la pleine lune ... o.o
• Entrée dans la meute : Illuminatis - pour l'instant.
• Rang : Disciple de Nebt Het.

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 16:16

    Ah ouai ... nanmé, moi Hizan il fait 1m68 et j'suis trop en galère quand j'le mont en cordelette pour lui grimper dessus, surtout quand il danse le rock alors que j'essaye d'utiliser un plot XD. Et là, tu maudits ta petite taille et sa grande taille .__.

    Voui, Nebt, j'suis une frappée de travail à pied, mon grisou ça fait genre 3 semaines qu'il est pas monté, j'm'en fous, on s'éclate à pied, en liberté ... bien que le dressage en légéreté monté me plaît énormément, bien sûr. Après, je suis quelques stages de temps en temps aussi, ça aide (: surtout monté ...

    Et tu aurais des photos de tes bestioles ?
    Graouw, moi la semaine, dans le studio, j'me sens super isolée sans une seule bestiole ;__; heureusement que le week-end je les retrouve chez moi, fin chez mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 17:39

    Alors moi, j'ai juste ma chienne d'amour ! <3
    Même si j'ai eu un lapin pour mes 3 ans ( il s'appelait Pan-Pan et il était méchant xD ), et un Hamster y a quelques temps, que j'avais appelé Gribouille parce que j'ai jamais su si c'était un mâle ou une femelle, il était super peureux ù_ù ( Enfin en fait j'crois que c'tait une femelle, mais j'voulais un mâle ! >< ).

    DONC MA CHIENNE, Mon amour, ma chérie, my love, ma soeur, ma mère, ma fille, bref tout quoi. Elle s'appelle Lana parce que j'étais fan de Smallville à l'époque * out *.
    Elle a eu 7 ans en février x3
    C'est une vraie débile, le vétérinaire a dit qu'elle se prenait toujours pour un chiot, et c'est l'cas ù_ù. Elle est un peu attardée desfois, comme quelquesfois on la trouve super intelligente *-* ( Gagas de notre chienne ? :D Juste un peu. ). C'est une GROSSE MORFALE, elle vit pour la bouffe, ne pense qu'à ça. C'pour ça qu'elle est un peu en surpoids ><
    Sinon bah voilà, elle me considère comme sa soeur, toujours dans ma chambre, à vouloir jouer avec moi. Et puis, surtout, j'suis la seule de ma famille après qui elle ose "grogner", enfin quand j'l'embête, elle me le fait comprendre x3
    Bref, j'ai pas de photo potable sur c't'ordi, à part celle que ma tante m'a envoyée lorsqu'elle la gardait. Et mon oncle étant chirurgien dentiste, elle s'était réfugiée sous le fauteuil xD ( Ne vous en faites pas, c'était mon grand-père sur le fauteuil, pas un parfait inconnu x) ).

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 17:41

  • Dahal a écrit:
      Alors moi, j'ai juste ma chienne d'amour ! <3
      Même si j'ai eu un lapin pour mes 3 ans ( il s'appelait Pan-Pan et il était méchant xD ), et un Hamster y a quelques temps, que j'avais appelé Gribouille parce que j'ai jamais su si c'était un mâle ou une femelle, il était super peureux ù_ù ( Enfin en fait j'crois que c'tait une femelle, mais j'voulais un mâle ! >< ).

      DONC MA CHIENNE, Mon amour, ma chérie, my love, ma soeur, ma mère, ma fille, bref tout quoi. Elle s'appelle Lana parce que j'étais fan de Smallville à l'époque * out *.
      Elle a eu 7 ans en février x3
      C'est une vraie débile, le vétérinaire a dit qu'elle se prenait toujours pour un chiot, et c'est l'cas ù_ù. Elle est un peu attardée desfois, comme quelquesfois on la trouve super intelligente *-* ( Gagas de notre chienne ? :D Juste un peu. ). C'est une GROSSE MORFALE, elle vit pour la bouffe, ne pense qu'à ça. C'pour ça qu'elle est un peu en surpoids ><
      Sinon bah voilà, elle me considère comme sa soeur, toujours dans ma chambre, à vouloir jouer avec moi. Et puis, surtout, j'suis la seule de ma famille après qui elle ose "grogner", enfin quand j'l'embête, elle me le fait comprendre x3
      Bref, j'ai pas de photo potable sur c't'ordi, à part celle que ma tante m'a envoyée lorsqu'elle la gardait. Et mon oncle étant chirurgien dentiste, elle s'était réfugiée sous le fauteuil xD ( Ne vous en faites pas, c'était mon grand-père sur le fauteuil, pas un parfait inconnu x) ).

      Spoiler:

    ELLE EST KAWAIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyràm
LOUP DU CONTINENT
Kyràm


• Pseudonyme : Te griller sur un feu de camp sous la pleine lune ... o.o
• Entrée dans la meute : Illuminatis - pour l'instant.
• Rang : Disciple de Nebt Het.

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 17:46

    PFIOU ... je suis raide dingue de ta chienne *______*
    Berger Australien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 17:48

Kyràm, soit maudite ! D: Je suis jalouuuuuuuuuuuse T_T En plus ton Hi...Hizan ? Est splendide, de même que Safi x3

Et Auuuuude ta chienne est trop beeeelle °° Par contre, j'ai vite refermé le spoiler, j'ai trop la phobie des dentistes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 17:57


    Ouais Berger Australien <3 Je kiff ces bêtes là ! :0
    Les chocolats et Bleu Merle sont magnifiques aussi *o*

    Mais la beauté de ma chienne aurait dû te faire oublier cette phobie è___é
    *sort *

    Merci en tout cas :D * Trop fière xD *
Revenir en haut Aller en bas
Lochlan

Lochlan


• Pseudonyme : Ilsé, The Chocolate Pear qui Skwatt'
• Entrée dans la meute : Taïgas, les seuls qui valent que'k'chose
• Rang : Guerrier Sanguinaire, BOUH !

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Sentimen-quoi ?
• Avez vous des... Ambitions ?: Être un Gloutton Sanguinaire.
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMar 19 Avr - 20:00

    J'avoue Dahal, ta chienne est à couper le souffle *w*

    Dès que tu as d'autres photows, suis partante =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMer 20 Avr - 7:12

  • Hizan est magnifique ! Il y a pas à dire il déchiiiiiire !!!! Et comme je disais Lana ELLE EST TROP KAWAIIIII
    Sinon dans le genre chien beau gosse qui roooxe du poneyy il y a le chien de mon chéri ... SIMBA alias SIMBADOU. Un croisé Akita Inu. Il déchire sa mèèère, ne veut que des câlins et a une bouille d'amour ! Lookez, bavez...:

    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Simbadou
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMer 20 Avr - 7:28

    Haaan *-*
    T'as qu'une envie, c'est d'en faire un nounours pour câliner quand tu dors ♥ J'kif trop ces toutoux là !
    Pis, croisé Akita quoi... Gnyaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMer 20 Avr - 7:38

  • Et puis là c'est quand il était petit =) Petit petit en tout cas debout sur ses grosses papattes il fait ma taille (1m67)
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMer 20 Avr - 7:53

    Wow *-* La big bête quoi !
    N'empêche, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMer 20 Avr - 8:26

NYAAAAAAAAH il est trop mimikikiadorablechou le chien de ton chéri, Balrog *_*
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMer 20 Avr - 11:32

  • J'ai que des photos de mon chaaaat, et pas de mes autres bestiaux.

    Donc, mon chat roux mutant obèse, Cannel, La Banane de Martinique pour les intimes ♥
    Spoiler:

    Et... Maintenant.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMer 20 Avr - 11:37


    Ana' : Ton chat est juste purement kiffant d'la life quoi.

    Balrog : OMG il est troooooop TROP BEAU *ooo* J'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? EmptyMer 20 Avr - 13:53

  • Scream a écrit:
    • J'ai que des photos de mon chaaaat, et pas de mes autres bestiaux.

      Donc, mon chat roux mutant obèse, Cannel, La Banane de Martinique pour les intimes ♥
      Spoiler:

      Et... Maintenant.

      Spoiler:



    Il est tout mignon !!! Mais il est énooorme ! =p

    Et voici Caroline dans toute sa splendeur *_____*
    Des yeux de malade !


    Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Caroline

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty
MessageSujet: Re: Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?   Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amis à 4 pattes ! Ou plus... Ou moins ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des amis ??? *.*
» Amis avec LGDC Power?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: