Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aganelle.

Aganelle.


• Pseudonyme : Laulau'
• Entrée dans la meute : Toundra - Naissance
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien, mais c'est mieux comme ça !
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir la meilleure des messagères !
• Vos liaisons dans les environs:

Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. Empty
MessageSujet: Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..   Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. EmptyMar 16 Juil - 16:42

“ Base
Appellation : On l'a appelé Weaze . On aurai pu l'appeler autrement, mais s'en est ainsi . Weaze ..
Sexe: C'est une louve .
Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île): Naissance .
○ Age à ce jour: 2 ans et 6 mois .

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : C'est une Renégat .
Missions accomplies pour celle - ci : Aucune
Son sentiment quant à la situation : Weaze est fière d'être une renégat .

“ Personnalité
Description mentale: Weaze est une louve assez spéciale . Weaze est froide et dur . Elle n'aime pas la compagnie . Elle préfère rester seule dans son coin, dans l'ombre . La jeune louve à quand même un cœur , et elle aide ceux dans le besoin, quel qu’il soit ... Enfin, sa dépend . C'est rare qu'elle n'aide pas ceux dans le besoin, mais ci le loup en question ne mérite pas de l'aide, Weaze ne l'aidera pas . Weaze est un peu borné sur les bords . Elle est marrante et sympa avec les loups qu'elle aime bien, mais c'est bien rare . Weaze peut s'attacher à quelqu'un, et derrière sa carapace de louve froide et dur, elle peut être très sympathique avec ceux qu'elle apprécie . Elle est une louve de confiance, et elle ne brisera jamais une promesse qu'elle à fait .... Mais elle ne jure jamais si elle juge se qu'elle devrai faire inutile . Weaze est également susceptible, possessive et jalouse . Elle est d'une grande beauté, et quelques fois, elle s'amuse à draguer un loup . Mais pas pour rien . Pour lui voler sa nourriture, par exemple .. Elle est difficile à cerné, en faite . Weaze ne s'ai pas attacher à quelqu'un depuis très longtemps ... Mais qui sait ? Peut - être que sa arrivera un jour ...
Description physique: Weaze est une louve de petite taille . Elle mesure 60 cm au garrot . Elle à un un pelage noir avec poils marrons et blancs . Weaze à de magnifiques yeux d'une belle couleur orange . Ils sont doux, envoûtants, expressifs, comme ceux d'un louveteau ... Elle est d'une grande beauté, et les mâles tombent souvent sous son charme . Elle à de grands crocs blancs et acérés . Ses griffes, elles, sont pointues mais pas grandes .
Talents et savoirs notables: Elle est très rapide et agile . Elle est donc une excellente chasseuse et une très bonne combattante .

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom: Weaze ~ Laurie .
Autres comptes? Préciser: Non .
Découverte de paradise wolf: Par hasard, en cherchant un forum RTG sur le thème des loups .
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. Empty
MessageSujet: Re: Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..   Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. EmptyMar 16 Juil - 18:52

Coucou et bienvenue ! Nous portons toutes deux le même prénom ! ^^
Tu as du remarquer que le forum est mort, il est inactif depuis plusieurs mois déjà malheureusement... !
Revenir en haut Aller en bas
Aganelle.

Aganelle.


• Pseudonyme : Laulau'
• Entrée dans la meute : Toundra - Naissance
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien, mais c'est mieux comme ça !
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir la meilleure des messagères !
• Vos liaisons dans les environs:

Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. Empty
MessageSujet: Re: Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..   Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. EmptyMar 16 Juil - 19:32

Coucou et merci ! Hé hé (;
Ha ? Je ne le pensais pas plus que ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aganelle.

Aganelle.


• Pseudonyme : Laulau'
• Entrée dans la meute : Toundra - Naissance
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien, mais c'est mieux comme ça !
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir la meilleure des messagères !
• Vos liaisons dans les environs:

Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. Empty
MessageSujet: Re: Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..   Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. EmptySam 20 Juil - 21:26

Désolé du double poste, mais je ne sais pas si il faut que je le dise ou pas, alors je le dit ...
J'ai changer d'avis, je pense que je ne vais pas faire Weaze mais plutôt incarné un loup déjà crée (;
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. Empty
MessageSujet: Re: Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..   Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. EmptyDim 21 Juil - 14:54

    Si tu es sûre de toi, pas de soucis :). J'archive ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganelle.

Aganelle.


• Pseudonyme : Laulau'
• Entrée dans la meute : Toundra - Naissance
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien, mais c'est mieux comme ça !
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir la meilleure des messagères !
• Vos liaisons dans les environs:

Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. Empty
MessageSujet: Re: Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..   Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. EmptyDim 21 Juil - 17:26

Oui, j'en suis sûr (: Oui merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. Empty
MessageSujet: Re: Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..   Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weaze :: Ma vie est un livre de problèmes ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives
-
Sauter vers: