Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pandora. | Taïga.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora.

Pandora.


• Pseudonyme : Enoki | Pandora

Pandora. | Taïga. Empty
MessageSujet: Pandora. | Taïga.   Pandora. | Taïga. EmptyJeu 26 Avr - 15:35

“ Base
Appellation : Pandora.
Sexe : Femelle.
Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île) : x.
○ Age à ce jour : 4 hivers.

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : Taïga. | Espionne.
Missions accomplies pour celle-ci : |Aucune pour le moment.|
Son sentiment quant à la situation :

“ Personnalité
Description mentale : Pandora est une louve impassible. Elle n'a jamais été influencée par qui que ce soit et ne le sera jamais. Du moins, c'est ce qu'elle pense... Persuadée d'être la meilleure espionne de tous les temps, elle est très imbue d'elle-même et ne se cache pas, ne se fond pas dans la foule.
Description physique : Pandora est une louve noire au reflets bruns et aux yeux rouge sang. Sa taille moyenne et assez fine lui permet de faire le moins de bruit possible lors de ses missions.
Talents et savoirs notables : Grande discrétion et courage à toute épreuve.

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom : Enoki. |Pseudo principal.|
Autres comptes? Préciser : x.
Découverte de paradise wolf : Via Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Pandora. | Taïga. Empty
MessageSujet: Re: Pandora. | Taïga.   Pandora. | Taïga. EmptyJeu 26 Avr - 19:20

Bienvenue parmi nous Enoki ! ;)

Je te validerai bien mais il y a déjà 3 espions chez les Taïgas... Tu peux rejoindre un autre poste tel que Messagers, ou bien être Espionne des Toundras puisqu'il n'y en a déjà aucun. Qu'en dis tu ?

De plus, ta description mentale est assez courte ^^ Pendant ses 4 hivers, ta louve a-t-elle vécu des choses difficiles ou a-t-elle eu une vie facile ? Durant son enfance, comment réagissait-elle face aux autres (était-elle sociale et joueuse ou seule/timide ou obstinée dans son entraînement pour être espionne par exemple) ? Est-ce qu'un évènement dans sa vie ou autour d'elle l'a amené à être espionne, ou étais-ce inné ?
Son caractère représente sa manière hypothétique de réagir face à diverses situations. Donc, comment réagirait-elle si un mâle tentait de flirter avec elle ? Comment réagirait-elle si quelqu'un venait lui raconter des blagues nulles ? Comment réagirait-elle si elle devait faire un choix important entre sa famille et ses amis par ex, qu'est ce qui a le plus d'importance ?
Il y a pleins de choses que tu peux développer pour que l'on puisse se faire une meilleure idée de ton personnage, là 'est un peu flou ^^

Aussi, tu n'as pas répondu à " Son sentiment quant à la situation ". Si tu as lu le concept, tu sais sûrement que les Soraar et les Sermek, des loups qui semblent avoir subi des retombées nucléaires dangereuses, ont décidé de venir sur l'île par quelconque moyen. Comment réagira ta louve face à ça ? Elle les repousse, les tolère, les accepte, les soutient ? Pourquoi, et comment ?

Bref, j'espère que mes "questions" t'aideront à approfondir un peu tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
LOUP DE L'ILE
Kiba


• Pseudonyme : nala

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Pandora. | Taïga. Empty
MessageSujet: Re: Pandora. | Taïga.   Pandora. | Taïga. EmptyMar 1 Mai - 21:34

Bienvenue! :31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora. | Taïga. Empty
MessageSujet: Re: Pandora. | Taïga.   Pandora. | Taïga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora. | Taïga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Despair [PV Taïga]
» Taïga ; fuckin' perfect.
» Kiba chasseuse Taïga
» freedom hangs like heaven - Jah et Taïga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre
-
Sauter vers: