AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 December is never Ending Here ♦ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

avatar

• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: December is never Ending Here ♦ Libre   Sam 14 Avr - 13:31

Athéna trottinait doucement sur les plaques de Glaces de la Banquise, veillant a bien poser ses pattes ailleurs que sur des bosses, et ses yeux blancs pâles fixaient le sol, d'ou elle voyait mieux les imperfections de cette Glace si froide. Le vent soufflait bien fort aujourd'hui, c’est comme si les Eléments étaient en colère, même la Mer s'agitait au loin. Que se passait-il donc, qui les avaient ainsi offensés, et surtout, en faisant quoi?
Malheureusement, toutes ces questions la divertirent de nouveau de son objectif principal, et une de ses pattes glissa sur la Glace. N'ayant pas prévue la chute, elle ferma précipitamment les yeux, et glissa en bas de l'étrange butte gelée pendant quelques minutes, ou elle se tenait encore quelques secondes auparavant.
*Bien joué, regardes-donc la fière Guerrière que tu fais..c'est lamentable.*
Amèrement, elle se rendait au fur et a mesure compte de ses défauts, et surtout de ses Peurs concernant leur Grand Voyage au-delà des Frontières. Serait-elle capable de guider sa Meute jusqu'a leur but? Serait-elle capable de les protéger de n'importe quel danger, sans craindre pour sa propre vie? Surtout, serait-elle capable de les rassurer, et de se présenter devant les Alphas?
Fatiguée, elle tenta de se relever, mais se laissa retomber sur le dur sol. Oui, les équipes d'exploration travaillaient dures, mais cela ne voulait pas dire que le reste de la Meute chômait, bien loin de là. Elle avait pris bien plus de missions de surveillance des Frontières que d'habitude, et voilà le résultat. Mais..il fallait vraiment qu'elle se lève, sinon..elle risquait bien de geler ici.
Les pattes tremblantes de fatigue, elle s'échina a soulever son corps pour se relever, et dut maintenir de longs efforts pour parvenir a ne pas chuter de nouveau. Son regard dériva sur horizon, et elle soupira. Et maintenant, que faire? Eh bien, elle allait continuer a marcher. Parce qu'elle le devait. Voilà son nouveau challenge, s'imaginer sur un Territoire inconnu et hostile, sa Meute derrière elle, et les Guerriers a ses cotés. Elle s'imaginait en train d'essayer de motiver ses Troupes, et chacune de ces Chutes constituaient un véritable échec pour elle. Vraiment..elle ne savait plus quoi penser. Elle reprit le chemin, lentement mais surement.


Spoiler:
 

Sweating and shaking, Lying with her hands across her chest
She wakes with her Cravings
As the fire flashes in her eye
She was fragile and frozen
When the needle took away her friend
And now she's somehow, more broken
She don't want to be the one
The battles always choose
Cause inside She realize
That She's the one always confused
She's pulling her weapon to her side
Loading it full of her goodbyes
Holding an enemy across the line
With every promise she's broken
With every lie she's spoken
Her enemy's not far behind
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: December is never Ending Here ♦ Libre   Mar 14 Aoû - 13:36

Blanc.Voilà la seule couleur que Shiva voyait, à perte de vue.Un ciel nuageux, entièrement blanc, de la glace sur le sol, blanche, de la neige partout, flamboyante de blancheur...Même elle était blanche.C'en était presque douloureux de garder les yeux ouverts, et le vent violent n'aidait pas vraiment.
Après avoir passé quelques jours dans les souterrains, la jeune louve voulait admirer un paysage immense, pouvoir courir librement dans cet espace, sans être enfermée dans le noir, entre des mur humides et bien trop rapprochés à son goût.Les recherches avaient été épuisantes, aussi bien physiquement que mentalement.Il fallait trouver quelque chose, la meute attendait tellement de nous...Au final, ils n'ont pu trouver qu'un passage étrange, mais n'avaient pas pu l'explorer, ils avaient dû rentrer auprès des leurs pour faire leur rapport.La déception de cet échec avait poussé Shiva à s'éloigner des autres loups, elle voulait s'isoler, courir jusqu'à tout oublier, passer sa frustration sur une proie, peu lui importait, mais elle ne voulait pas qu'on la voit ainsi.

Marchant avec précaution sur la glace fissurée, l'imposant canidé blanc se laissait guider par les odeurs que le vent lui apportait, le cerveau bien trop embrumé.Il lui fallut plusieurs minutes avant de réaliser que l'odeur qu'elle suivait n'était pas celle d'une proie quelconque, mais d'une autre louve.Si elle se mettait à confondre les loups et les proies...Relevant lentement les yeux, son regard fut tout de suite captivé par cette tâche noire dans le paysage bien trop pâle.Son apparence lui sembla étrangement familière, mais Shiva se dit simplement qu'elle avait dû la croiser plus d'une fois lors des réunions de meute, sans y prêter attention.Tout en se redressant, la louve blanche trottina silencieusement jusqu'à la sentinelle, mais ne décrocha pas un mot une fois arrivée à sa hauteur.Se contentant de pencher la tête en la fixant, ce fut sa seule salutation.

La louve noire semblait épuisée, elle aussi.Ses pattes tremblaient, son regard témoignait de sa grande fatigue, et pourtant elle continuer à -apparemment- surveiller les frontières.Il était vrai que les loups qui n'étaient pas partis explorer avaient dû fournir beaucoup d'efforts aussi.Surveiller les terres, prendre soin de la meute et ramener de quoi la nourrir, ce n'était pas de tout repos.Un loup soupir se faufila entre les babines de Shiva.Comme elle était pressée que ce Grand Voyage arrive, que la meute puisse enfin accéder au repos et à la sérénité qu'elle a tant mérité.Elle ne supportait plus de voir tant de misère s'abattre sur les siens sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, il fallait que ça cesse.


« Je suis. Mais je ne suis pas en possession de moi-même.
Telle est l'origine de notre devenir. »
My equal, my respected king
Spoiler:
 
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

avatar

• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: December is never Ending Here ♦ Libre   Mar 14 Aoû - 14:04

Shivvvvaaaaaa !!!! :34

Le Blizzard continuait a souffler violemment, ne laissant aucun répit aux deux louves qui arpentaient en ce moment-même la Banquise. Peut-être était-ce une mauvaise idée de s'être aventurer jusque-là. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester vers la Forêt, ou encore dans les Souterrains. Peut-être qu'elle n'était pas si endurante que cela, en fin de compte. Et peut-être qu'elle ne méritait pas vraiment son rang de Guerrière, après tout. Toutes ces pensées tournoyaient dans l'esprit déjà bien embrumé de la Noire, qui restait immobile sur la Glace, le regard rivé a l'horizon. Le temps n'était pas a la fête, chez eux. D'autant plus que la plupart des équipes d'exploration étaient revenues bredouilles de leurs aventures dans les souterrains. Peut-être bien qu'il n'y avait aucune issue, finalement. Jamais ils ne parviendraient jusqu’à cette fameuse île dont toutes les bouches étaient remplies. Il n'y avait plus que cela qui les obsédaient : atteindre l'île, qu'importe le prix a payer. Cette vague étrange remuait en elle une émotion bien désagréable, comme elle sentait l'Anarchie s'installer peu a peu sur le Continent. Malheureusement, elle n'avait toujours pas son mot a dire.

Et soudain, alors qu'elle continuait a surveiller la Frontière enneigée, un éclair blanc apparut dans l'angle mort de ses yeux, et fonça sur elle, sans qu'elle ne le remarque. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'une odeur lupine l'arracha a ses pensées, et la fit brusquement tourner la tête, tandis qu'elle faisait un écart et montrait déjà les crocs. Il valait mieux se montrer prévenant, les ennemis n'étaient jamais bien loin, quels qu'ils soient. Heureusement, l'inconnue ralentit en s'approchant d'elle, et l'odeur des Soraar l'accueillit comme une grande vague de Chaleur et de réconfort. Ses traits s'adoucirent aussitôt, et ce fut a peine si un soupir de soulagement ne s'échappait pas de sa bouche. En tant que Guerrière, son instinct maternel envers sa Meute s'éveilla aussitôt.

- Tu ne devrais pas traîner par ici, c'est dangereux. Le Froid est mortel pour ceux qui se perdent ici, et le Danger règne toujours sous cette plaque de Glace.

Ses propos paraissaient dur, bien évidemment, mais elle n'avait qu'a faire des formules de politesse, et parler de la pluie et du beau temps n'était pas son truc. Ses yeux blancs en revinrent a l'horizon, avant que le gauche ne commence a tourner bizarrement, pour espionner la jeune louve en coin. Elle était plutôt grande, et avait une forte carrure, renforcée par son pelage blanc bouffant. Que venait-elle donc faire ici? M'enfin, vous me direz, on pourrait lui poser la même question. Athéna la fonceuse, qui partait toujours sur l'instinct, qui ne se souciait pas énormément du danger, et qui passait son temps a se fourrer dans des situations merdiques. Un exemple? Cette fois ou elle s'était perdue dans les Souterrains, parce qu'elle avait voulue aller se renseigner auprès des équipes d’Exploration, et que c'était finalement Béhémoth qui l'avait secourue. Cette fois aussi, ou elle avait voulue montrer l'exemple aux plus jeunes Guerriers de la Meute, en sautant d'une falaise pour atteindre l'autre coté. Elle y était effectivement parvenue. Avec une patte foulée, et une douleur musculaire pour les 2 semaines qui suivirent. En gros, elle n'était pas si douée que ça.

Mais elle ne perdait jamais de vue son objectif, protéger les loups de sa Meute, et les enhardir a aller toujour plus loin, a explorer des territoires encore inconnus, a se frotter a des ennemis encore jamais vus. Après tout, c'était le rôle d'un Guerrier. Mais, ces derniers temps, a cause des rumeurs sur l'île, elle doutait. Qui était sûr de ce qu'ils allaient trouver là-bas? Et si la Vie n'y était pas aussi belle qu'on ne le prétendait? Zut. Devant le Prince Kblac, Athéna savait faire la belle et l'assurée, tout ça parce qu'elle avait secrétement peur de se dévoiler a une quelconque personne. Même a sa dominante, elle n'oserait pas. Donc, elle se contentait de garder la tête froide, d’avancer d'un pas qui se voulait confiant, et d'enfouir ses Peurs et ses Doutes en elle, assez profond pour qu'ils ne remontent pas avant un moment.


Spoiler:
 

Sweating and shaking, Lying with her hands across her chest
She wakes with her Cravings
As the fire flashes in her eye
She was fragile and frozen
When the needle took away her friend
And now she's somehow, more broken
She don't want to be the one
The battles always choose
Cause inside She realize
That She's the one always confused
She's pulling her weapon to her side
Loading it full of her goodbyes
Holding an enemy across the line
With every promise she's broken
With every lie she's spoken
Her enemy's not far behind
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: December is never Ending Here ♦ Libre   Mer 15 Aoû - 21:52

(Promis je t'oublie pas, c'est juste que j'ai une crève pas possible depuis ce matin, du coup je préfère me rétablir avant de te répondre, pour éviter de bacler le travail ^^' Je reviens vite !)


« Je suis. Mais je ne suis pas en possession de moi-même.
Telle est l'origine de notre devenir. »
My equal, my respected king
Spoiler:
 
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

avatar

• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: December is never Ending Here ♦ Libre   Jeu 16 Aoû - 6:26

[Oh non, ma pauvre, ça, c’est vraiment pas de bol...bon, eh bien, rétablis-toi bien et vite, ma grande, prends le temps qu'il te faudra.]


Spoiler:
 

Sweating and shaking, Lying with her hands across her chest
She wakes with her Cravings
As the fire flashes in her eye
She was fragile and frozen
When the needle took away her friend
And now she's somehow, more broken
She don't want to be the one
The battles always choose
Cause inside She realize
That She's the one always confused
She's pulling her weapon to her side
Loading it full of her goodbyes
Holding an enemy across the line
With every promise she's broken
With every lie she's spoken
Her enemy's not far behind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: December is never Ending Here ♦ Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
December is never Ending Here ♦ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: Le continent :: Steppes et banquises glacées
-
Sauter vers: