Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nyoki, un loup au caractère indéfini...

Aller en bas 
+5
Nimeria
Kblac
Frankenwinnie
Isigaa
Nyoki
9 participants
AuteurMessage
Nyoki
LOUP RENEGAT
Nyoki


• Pseudonyme : Ah ah mystère...

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Peut-être un...que je ne dirais pas...
• Avez vous des... Ambitions ?: Oui, j'en ai, dans mes uturs métiers et dans mes passions.
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyJeu 12 Avr - 21:15

“ Base
Appellation : Nyoki
Sexe: mâle
Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île): 1 an
○ Age à ce jour: 6 ans

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : Nyoki est un Rénégat, et n'a donc aucun rang. C'est un loup libre qui fait ce qu'il veut, où il veut, et quand il veut.
Missions accomplies pour celle-ci: Aucune. Nyoki n'a presque jamais rien accompli de bon dans sa vie, sauf un jour, lorsqu'il a sauvé un loup des ondes radioactives. Ce jour, Nyoki le regrette amèrement...
Son sentiment quant à la situation : Aucun.

“ Personnalité
Description mentale: Nyoki es un loup assez...particuliers. Il est à la fois gentil et doux comme un agneau, et à la fois monstrueux, meurtrier et sadique. Il peut avoir des sautes d'humeurs irrégulières. Nyoki est un loup assez bizarre en son genre. Il est mystérieux, et parle de choses inexpliquées...que seul lui connaît. On dirait que...Nyoki tente de dire quelque chose aux autres loups...Mais il ne le dit pas directement. Nyoki peut parfois se montrer gentil, mais ce sont des moments assez rares qui ne durent pas. La plupart du temps, Nyoki veille sur un grand rocher, là où il a vue tout. Seul lui peut accéder à cet endroit...tenu si mystérieux. De son regard perçant, plein de malice qui peut en dire long sur sa vie si on le regarde mieux, balaie tout le paysage, à la recherche d'une proie ou d'une pauvre "victime", pur "s'amuser" avec elle. Dans sa vie, Nyoki a tué tellement de loups...tellement de loups qu'on ne peux pas dire combien il en a tué. Ce loup ne connaît pas beaucoup le mot "amour, amitié ou tendresse"...mais i peut le connaître quand il en a envie. Nyoki vit la plupart du temps tout seul, au coeur de la forêt de l'Ile à ne rien faire. Ou alors, il embête un loup ou un louveteau. Il lui fait peur. Il le torture. Il le tue. Ou bien, dans un cas qui n'arrivera peut-être jamais, il peut tomber amoureux d'une louve et s'accoupler avec elle. Enfin...même si Nyoki pense que ceci n'arrivera peut-être jamais...
Nyoki est un loup charmeur. Il aime envoûter les louves innocentes avec sa belle apparence, puis les tue ensuite. C'est un plaisir, un passe temps, une occupation. Et ça l'amuse.
Bien sûr, comme tous les loups, Nyoki a des défauts. Il a l'habitude d'être susceptible et très impatient. Nyoki déteste attendre. Et il est aussi très jaloux. Lorsqu'un loup fait quelque chose de mieux que lui, il peut devenir jaloux, mais à un point !...Il pourrait aller jusqu'à tuer ce loup. En bref, gare à vos poils si vous croisez Nyoki...
Description physique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nyoki est un magnifique loup à la carrure Alpha, la tenant de ses parents. La couleur de sa fourrure attire beaucoup les louves, qui, la plupart du temps tombent sous son charme. Nyoki les envoute, puis les tue par la suite. Pour le plaisir. Nyoki est un "manipulateur"... Le loup a des nuances de brun foncé et clair, et la tête virant entièrement du marron foncé au noir. Il a des yeux d'un dorés profond, qui hypnotisent si on les regarde trop longtemps. Sa carrure est grande, et il est assez musclé. Nyoki a des oreilles très touffues. Il a une mâchoire très puissante, lui permettant de lacérer facilement la viande. Il a des crocs pointus, et des larges pattes, dotées de griffes assez épaisses. Le nom de Nyoki résonne dans toute l'île, et la plupart des loups le craignent. Si un loup le croisait, Nyoki serait peut-être la dernière chose qu'il verrais...

Talents et savoirs notables: Nyoki est très intelligent. Il est rusé comme un renard, et utilise toutes le tactiques infaillible pour piéger ses ennemis. Il est très manipulateur. Il manipule les loups, ou les louves, puis les tue ensuite. Nyoki connaît parfaitement son passé, son histoire. Mais il ne veut pas intégrer de meute. C'est un Rénégat, et fier de l'être. Nyoki court assez vite, et a une force Herculéenne (j'ai vu ce mot dans une BD du "Marsupilami" xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Sa mâchoire est très puissante. Mais Nyoki est aussi têtu, susceptible et très jaloux.

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom: Mon pseudo principal ? Et bien...le pus souvent c'est Juudes3, mais ça peux varier en fonction des sites. Sinon je m'appelle Julie.
Autres comptes? Préciser: Non, c'est mon seul compte pour l'instant. Et mon premier.
Découverte de paradise wolf: Et bien, je vois qu'un membre (ou qu'une admin je sais pas) a demandé un partenariat avec un site s'appelant "Loup Sauvage"...Et bien il se trouve que je suis inscrite sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc en ayant vu cette demande de partenariat, vous l'avez compris, je suis tombée sur le site ^^


Dernière édition par Nyoki le Lun 14 Oct - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
Isigaa


• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyJeu 12 Avr - 21:27

Bienvenue futur proie de ma Isigaa. ♥
J'espère que tu plairas bien ici ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nyoki
LOUP RENEGAT
Nyoki


• Pseudonyme : Ah ah mystère...

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Peut-être un...que je ne dirais pas...
• Avez vous des... Ambitions ?: Oui, j'en ai, dans mes uturs métiers et dans mes passions.
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyJeu 12 Avr - 21:39

hin hin...merci :36 si tu crois que mon Nyoki va se laisser attraper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
Frankenwinnie


• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyJeu 12 Avr - 21:43

Bienvenue ! (: Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyJeu 12 Avr - 21:51

Coucou, c'est moi même qui ai posté cette demande de partenariat, bienvenue ! Bon courage pour terminer ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nimeria
LOUP RENEGAT
Nimeria


• Pseudonyme : Arya/Loki
• Entrée dans la meute : /
• Rang : /

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Hum... Je ne suis pas très à l'aise avec ces messieurs... Donc...
• Avez vous des... Ambitions ?: Une ambition? Celle de rejoindre une meute aimante.
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyVen 13 Avr - 8:49

Bienvenue! :34
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyVen 13 Avr - 8:51

Bienvenue!! Oh, encore un petit vilain qui va se faire taper sur les doigts par la Grande Isigaa... :36
Revenir en haut Aller en bas
Nyoki
LOUP RENEGAT
Nyoki


• Pseudonyme : Ah ah mystère...

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Peut-être un...que je ne dirais pas...
• Avez vous des... Ambitions ?: Oui, j'en ai, dans mes uturs métiers et dans mes passions.
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyVen 13 Avr - 12:28

mdr :31 merci pour cet accueil :P
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth

avatar


• Pseudonyme : Vashtoures
• Entrée dans la meute : Recueilli par Kaybe à l'âge de trois mois - Soraar
• Rang : Guerrier - Conseiller

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyVen 13 Avr - 12:53

Bienvenu parmi nous, Nyoki =)
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyVen 13 Avr - 13:09

Apparemment tu as terminé, présentation très complète d'ailleurs, une nouvelle fois bienvenue ici et bon jeu ! :418:
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyVen 13 Avr - 13:21

    Un truc pas cohérent : tu dis qu'il a tué beaucoup de loup, qu'il est très doué, machin machin :412: Mais il a que 3 ans :404: Avec une telle description je l'imaginais avoir au moins 6 ans ! A 3 ans c'est un gros bébé :face:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyVen 13 Avr - 13:25

J'avoue qu'a trois ans, c'est quand même quelque chose..en plus, comme l'a dit Shu-D, 6 ans serait plus approprié. C'est pas vieux, la mienne a exactement cette âge-là, et c'est encore une jolie jeune fille en fleur! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Nyoki
LOUP RENEGAT
Nyoki


• Pseudonyme : Ah ah mystère...

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Peut-être un...que je ne dirais pas...
• Avez vous des... Ambitions ?: Oui, j'en ai, dans mes uturs métiers et dans mes passions.
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyLun 14 Oct - 19:57

Bonjour xD
Bon, je suis vraiment désolée d'avoir été absente pendant 1 an j'ai quitté le forum mais je pense qu'il faudrait que je me décide à jouer mon personnage...sauf si la présentation n'est plus valide bien sûr. '^^
Sinon c'est vrai qu'en y repensant bien 3 ans c'est trop tôt, je vais modifier pour 6 ans si ça ne gêne pas.
Encore navrée. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganelle.

Aganelle.


• Pseudonyme : Laulau'
• Entrée dans la meute : Toundra - Naissance
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien, mais c'est mieux comme ça !
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir la meilleure des messagères !
• Vos liaisons dans les environs:

Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... EmptyDim 20 Oct - 16:28

Bienvenue ! (-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty
MessageSujet: Re: Nyoki, un loup au caractère indéfini...   Nyoki, un loup au caractère indéfini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoki, un loup au caractère indéfini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Loup
» Différentes Races de loup
» Loukaï, loup rejeté
» Je suis le grand méchant loup MOUHAHAHA [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: