AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexions désastreuses [Kishiii !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Réflexions désastreuses [Kishiii !]   Jeu 12 Avr - 13:17

    Blanc sur blanc, Llewelyn était indistinguable de la neige. Quiconque passait ne pouvait se douter qu'une louve était présente, allongée dans le tapis moelleux, à moins de porter une attention toute particulière à chaque bute. Alors, il est possible que vous distinguiez la Taïga en voyant la légère respiration qui gonflait ses flancs. Ou si vous étiez dans le bon sens, vous pourriez également observer les deux boules de feu qui servent d'yeux à la femelle, s'ouvrir et se fermer régulièrement, dans un rythme connu d'elle seule.

    Que faisait cette louve, allongée à si haute altitude ? Rien de bien particulier. Le jour s'était levé depuis quelques heures et elle avait eu le temps de parcourir quelques lieux, faisant le tour des terres de sa meute pour vérifier que tout s'y passait correctement et écouter les diverses rumeurs s'y promenant. Mais au bout d'un moment, lassée d'errer, la louve s'était simplement aventurée sur la montagne, désireuse d'y trouver un endroit calme pour s'y reposer quelques instants. Et tel un caméléon, elle s'était fondue dans le décor pour mieux se reposer.

    Cependant, il lui était impossible de dormir. L'heure n'était pas aux heures passées à rêvasser, mais bien à réfléchir. Car allongée ainsi, elle reposait son corps, mais pas son esprit qui partait analyser chaque conversation, chaque son entendu. Les rumeurs sur ces meutes du continent qui voulaient mettre la patte sur l'île inquiétaient l'espionne. Il y avait bien assez de loups ici à son goût et cette peur de voir sa vie tranquille l'être moins lui donnait envie de se battre contre les intrus. Bien que... N'était-ce pas cruel d'ainsi laissé des loups souffrir ? Chacun ses problèmes, mais...

    Un grognement échappa à la masse blanche, qui détestait être face à un dilemme, d'autant plus quand celui-ci était dû à son impossibilité à choisir si une situation était bénéfique ou malsaine. Llewelyn plaqua les oreilles contre son crâne, sentant la mauvaise humeur l'envahir alors qu'elle s'était aventurée jusqu'ici pour être calme et sereine. Elle laissa un soupir lui échapper, puis posa la tête sur ses pattes couvertes de neige. Tant pis pour sa décision de ne pas perdre de temps à ne rien faire, elle avait visiblement besoin d'une petite pause. Second soupir et elle ferma les yeux, cherchant alors à sombrer dans un sommeil réparateur.


[ .: Hum ... Taggle :. ]
Et on espère, parce qu'on est trop con, parce qu'on a encore cette naïveté de l'enfance, parce qu'on aime,
parce qu'on s'imagine un future, ou tout simplement parce que l'espoir fait vivre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions désastreuses [Kishiii !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse]
» Réflexions métaphysiques
» réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: L'est de l'ile :: Chaîne de Montagnes Occhi
-
Sauter vers: