AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Jeu 5 Avr - 16:43

    “ Base
    Appellation : Frankenwinnie, dite "Fran" (Frâne) par la plupart des loups qui la connaissent. Sinon vous pouvez l'appeler Franky, Winnie, ou même Frank si vous êtes un peu taquin :')
    Sexe: Si Fran n'avait pas ses chaleurs comme toutes les femelles, on ne saurait déterminer son sexe.
    Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île): Maiiis euh. Jsais pas. En même temps que Empress héhé.
    ○ Age à ce jour: Fran se plait à entretenir un mystère là dessus. Vieille, adulte, ado, personne ne sait réellement. Elle est la soeur d'Empress, mais on ne sait si c'est une petite soeur, une grande soeur ou une soeur de portée.

    “ Vie dans la Meute
    Meute et rang acquis : Fran n'aime pas parler de "rang". Officiellement, elle est messagère chez les Toundra, mais c'est uniquement parce que la meute semblait manquer de ce rang. Et parce que, au passage, la très jolie Aganelle est également messagère :'). Mais sinon, Fran se plait à toucher à tout, que ce soit guerrier, espion ou même guérisseur. C'est une louve au moral d'acier ce qui la rend quasi insensible à la torture physique, et son sens de la répartie l'aide à pallier toute attaque morale. Ses "patrons" (elle ne dira jamais "Alpha", pas assez stylé à son gout) lui font donc relativement confiance et acceptent parfois de l'emmener en mission d'espionnage s'ils manquent d'effectifs.

    Missions accomplies pour celle-ci: Fran agit comme une "conseillère" sur le sujet Empress. Connaissant son adorable soeur par coeur, elle se plait à aller lui rendre quelques visites pour tenir les alphas Toundra au courant des manigances de cette folle. Sinon, diverses missions de messagère ça et là.

    Son sentiment quant à la situation : O-S-E-F. L'arrivée d'irradiés sur l'île? Fran s'en fou comme de l'an 40. Mais elle voit plutôt ça comme un evénèment positif. Avide d'actions et surtout d'emmerdes, Fran sent qu'avec l'arrivée de ces loups OGM la vie sur l'île deviendra plus intéressante. C'est pas qu'on s'fait chier mais marre de voir les mêmes tronches.

    “ Personnalité
    Description mentale: Fran est de base une louve un peu bipolaire, et surtout énigmatique. La plupart des loups la connaisse comme étant une immature exaspérante : toujours dans la provocation, dans la moquerie, Fran passe son temps à mettre les nerfs de ses compatriotes à l'épreuve. Elle rit de tout et surtout du pire, l'humour noir est un humour qu'elle affectionne particulièrement. Et ce qui est relativement agaçant avec cette louve, c'est qu'aucune remarque, aucune insulte, aucune menace ne l'atteint : tel un véritable enfant inconscient, elle n'en fait qu'à sa tête et se plait à détourner les ordres qu'on lui donne. Toujours un grand sourire arrogant sur les lèvres, ses supérieurs ont eu beaucoup de mal à l'apprécier à sa juste valeur, d'autant plus qu'elle finit souvent ses phrases par un irritant "Ksh ksh ksh". Cependant n'allez pas croire que c'est une louve stupide : en réalité elle est très appliquée en mission et même si ses alphas ont du mal à supporter son caractère de gamine, ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance quand il s'agit de mission importante. Fran a énormément confiance en elle, ce qui fait qu'elle ne craint absolument rien, et surtout pas de provoquer des loups plus robustes qu'elle. Car quand elle sent que la situation tourne à son désavantage, elle n'hésite pas à fuir comme la lâche qu'elle est. De toutes façons, le concept de lâcheté lui est bien égal. Et en plus d'être une gamine, Fran est une dragueuse extrêmement lourdingue. Elle ne drague que les femelles, et cela l'amuse beaucoup. Les femelles sont ses cibles de railleries favoris, surtout qu'en général elles sont plutôt faibles physiquement, et cela rassure Fran qui est loin d'être bonne au contact physique. C'est donc une louve difficile à cerner et surtout à apprécier, en particulier si vous êtes susceptibles. Mais au fond Fran est rarement méchante et il suffit de voir au delà de ses provocations pour découvrir une compagne de jeu amusante et douée.

    Et si en apparence Fran est une louve stupide et chiante, en profondeur elle est tout autre. Vous pensez pouvoir la manipuler avec des mots savants? Vous pensez pouvoir l'agresser sans que jamais elle ne réplique? Vous vous imaginez que tout est un jeu pour elle? Vous vous trompez! Fran est, en réalité, une louve infiniment rusée. Intelligente, cultivée, elle en sait énormément sur le monde qui l'entoure, en particulier sur la vie en forêt. On sait de rumeur qu'elle a parcourut de nombreuses terres et fait tout autant de rencontre qui l'ont aidé à décupler sa connaissance du monde. De ce fait, Fran sait exactement comment éviter toute situation difficile ce qui en fait une très bonne espionne et messagère. Habile, précise, ingénieuse, elle sait s'adapter à tout type de terrain, et devient ainsi une adversaire redoutable. La force brute n'est pas un talent sur lequel elle a travaillé, et elle a du mal à encaisser les coups physiques. Mais grâce à sa connaissance de l'anatomie lupine et à sa grande rapidité, elle mise tout sur les attaques rapides et efficaces en début de combat. De bases, Fran est plutôt pacifiste, mais cependant ne croyez pas qu'elle se contente de proférer des insultes, elle est tout à fait capable de vous sauter à la gorge et elle ne se laissera pas ennuyer par qui que ce soit. En colère, c'est une louve qui peut faire très peur, étant donné son "sourire psychopathe". Et le plus agaçant avec Fran, c'est qu'elle est très énigmatique et qu'elle ne parle jamais à personne d'elle même. Peu de gens ont réussit à savoir ce qu'elle avait vécu par le passé, et personne n'est capable de lui donner un âge. On sait qu'elle est la soeur d'Empress, mais rien de plus. Les rumeurs disent cependant que Fran serait plutôt âgée, étant donné son expérience. On lui donne aux alentours des 8ans, mais de son côté impossible d'avoir une quelconque information. De plus, elle n'a pas d'amis proche et donc personne à qui se confier. Elle se plait à maintenir un mystère complet sur son histoire, au point de finir par en intriguer plus d'un. Louve sans attaches, quasi indomptable, vous ne pourrez jamais lui faire confiance, même en devenant son ami. Elle pense avant tout à sa propre personne et serait capable de vous laisser dans le pétrin ou de vous jouer un coup bat si cela l'arrangeait, et encore plus si ça vie en dépendait. On ne peut pas réellement dire qu'elle a un mauvais fond... Simplement qu'elle a des valeurs étranges et inhabituelles, qui font d'elle une messagère talentueuse mais une amie déplorable.

    Cependant Fran est une anarchiste dans l'âme et elle n'aime ni l'autorité, ni les responsabilités. Que fait-elle en meute me direz vous? Et bien, Fran aime le contact des gens. Seule, elle s’ennuie, et puis elle sait combien appartenir à un groupe de loup peut être utile. Ruse de manipulatrice? Peut être. En tout cas, les loups de sa meute ont appris à l'apprécier et au final elle entretiens d'assez bonnes relations avec le mâle alpha et sa femelle, qu'elle appelle affectueusement ses "patrons". Elle connait aussi plutôt bien Equinox, qui est un ami de Harsh et son rival en matière de "drague d'Aganelle". Franky sait combien Equinox est épris de cette petite, aussi s'amuse-t-elle à lui emboiter le pas dès que possible.

    Vous l'aurez donc compris, Fran est une louve que l'on peut qualifier de bizarre, voire de carrément pas normale. Difficile de l'aimer, pourtant il y a beaucoup à apprendre à son contact.

    Description physique: Physiquement, Fran n'est pas très féminine. C'est une louve assez grande, plutôt musclée et taillée pour la course. Ses poils sont ras et de couleur noir majoritairement. De loin, on pourrait la prendre pour un mâle d'autant plus qu'elle n'a pas des manières très raffinée. Grande gueule, la langue qui pendouille souvent, les pas disgracieux et bruyant, elle n'est pas du genre à faire attention à l'image qu'elle dégage. Et de ce fait, on la voit plutôt comme une garçon manqué. Mais quand la situation le demande, Fran est capable de se faire très discrète. En réalité, si elle se donne une image aussi négligée, c'est simplement parce que ça l'amuse de jouer avec les conventions. Mais quand elle est elle même, ou disons quand elle est plus occupée par son objectif que par sa volonté de se foutre de son interlocuteur, elle devient une louve très silencieuse. Sa démarche est alors légère, elle se glisse sur le sol tel un serpent, déambule entre les arbres tel un jaguars et bondit de promontoire en promontoire tel un chat. Au naturel, Fran est donc une louve... plutôt féline. Et ses grands yeux argentés lui donnent un charme supplémentaire. Mais il faut vraiment apprécier cette louve pour s’apercevoir de ses atouts physiques.

    Talents et savoirs notables:
    - Sans froid i-né-bran-lable qui la rend insensible à toute moquerie ou torture.
    - Courage (ou inconscience?) qui la rend capable de relever n'importe quel défis.
    - Grande débrouillardise qui lui attire la confiance de ses patrons. Capable de se sortir de la plupart des situations délicates.
    - Pointilleuse au taff, ne néglige jamais ses missions malgré ce qu'elle laisse paraître.
    - De très bonnes bases d'espionnage.

    “ De l'autre côté
    Pseudo principal ~ Prénom: SHU SHU DI DI. Ou Dr eve'nstein. Et j'm'appelle Louise. Alias Lou. Ou Loulou. Wesh.
    Autres comptes? Préciser: SHU SHU DI DI.
    Découverte de paradise wolf: Chut.



« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Frankenwinnie le Jeu 5 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Jeu 5 Avr - 16:44

Reuuuuh Frankynou !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Jeu 5 Avr - 16:48

Coucou jeune chien en lambeaux ! :402:


Kblac « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Jeu 5 Avr - 16:53

Mais, chut? :face:
Reee, j'ai fini :412:



« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

avatar

• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Ven 6 Avr - 7:13

Reuh! ♥
J'aime les mots que t'utilise..^^


Spoiler:
 

Sweating and shaking, Lying with her hands across her chest
She wakes with her Cravings
As the fire flashes in her eye
She was fragile and frozen
When the needle took away her friend
And now she's somehow, more broken
She don't want to be the one
The battles always choose
Cause inside She realize
That She's the one always confused
She's pulling her weapon to her side
Loading it full of her goodbyes
Holding an enemy across the line
With every promise she's broken
With every lie she's spoken
Her enemy's not far behind
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Ven 6 Avr - 8:05

Re (:
Les mots que j'utilise? C'est à dire? :412:



« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

avatar

• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Ven 6 Avr - 8:13

Ben, du genre d'OMG, des trucs courants comme ça.
C'est classe. ♥


Spoiler:
 

Sweating and shaking, Lying with her hands across her chest
She wakes with her Cravings
As the fire flashes in her eye
She was fragile and frozen
When the needle took away her friend
And now she's somehow, more broken
She don't want to be the one
The battles always choose
Cause inside She realize
That She's the one always confused
She's pulling her weapon to her side
Loading it full of her goodbyes
Holding an enemy across the line
With every promise she's broken
With every lie she's spoken
Her enemy's not far behind
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Ven 6 Avr - 8:16

Héhéhé bah merci, c'est plus ou moins le but :409:
Enfin je sais pas si c'est fait pour être classe... Mais ça participe au fait de donner une image superficielle et arrogante de Fran x)



« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

avatar

• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Ven 6 Avr - 8:19

Moui, un coté déjanté plus. :36


Spoiler:
 

Sweating and shaking, Lying with her hands across her chest
She wakes with her Cravings
As the fire flashes in her eye
She was fragile and frozen
When the needle took away her friend
And now she's somehow, more broken
She don't want to be the one
The battles always choose
Cause inside She realize
That She's the one always confused
She's pulling her weapon to her side
Loading it full of her goodbyes
Holding an enemy across the line
With every promise she's broken
With every lie she's spoken
Her enemy's not far behind
Revenir en haut Aller en bas
Isigaa
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Nyu.
• Entrée dans la meute : Rénégat.
• Rang : Aucun.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Si tu savais. ♥
• Avez vous des... Ambitions ?: Ouais. Tuer toutes les femelles trooop féminine.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Ven 6 Avr - 8:26

Nyyyyuuuuu ! ♥
Bienvenue à la belle ! :400:


Spoiler:
 

Ézéchiel & Soraar & Guerrier. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Ven 6 Avr - 14:59

Tu te valide toi même ? =P


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   Jeu 12 Avr - 13:18

Merci Isi ♥
Viiii je me vaaaaaaaaliiiiide



« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankenwinnie, alias FRAN YESYES SISI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: