Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Athéna, The Last Warrior ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

Athéna, The Last Warrior ♣ Empty
MessageSujet: Athéna, The Last Warrior ♣   Athéna, The Last Warrior ♣ EmptyVen 30 Mar - 16:24

“ Base
Appellation : Athéna
Sexe: Femelle
Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île): //
○ Age à ce jour: 6 ans

“ Vie dans la Meute
Meute et rang acquis : Soraar - Guerrière
Missions accomplies pour celle-ci: Aucune pour l'instant.
Son sentiment quant à la situation : Ne sait que trop penser de cette histoire d'île miraculeuse, et préfère se fier aux choix et décisions de ses Dominants.

“ Personnalité
Description mentale: Athéna est une louve plutôt simple a cerner. Au premier abord, elle est dure, sévère et autoritaire, mais c'est parce qu'elle a, depuis toute jeune, appris a rester a sa place, et a obéir sans rechigner. Néanmoins, lorsqu'elle est témointe d'une injustice, surtout commise par un loup de sa Meute, elle ne se gênera pas pour le lui faire remarquer, quitte pour cela a se faire gronder par ses Alphas. Elle n'a pas l'habitude de rire souvent, le combat ayant forgé en elle un véritable mental de fer. Elle n'aime pas gaspiller sa salive a des futilités, et préfère agir, pour elle, l'adrénaline est sa drogue. Souvent, il lui arrive souvent de ne pas participer a une simple petite bataille ou entrainement, parce qu'elle a déjà énormément d'expérience, et ne souhaite pas gaspiller sa force contre d'autres pour rien, sans promesse de quelque chose en échange. En tout cas, lorsque de nouveaux venus font leur arrivée dans la Meute, elle adore les défier en duel, se contredisant elle-même en se battant pour des idioties, ce a quoi elle aime rétorquer:
- Je leur souhaite simplement la Bienvenue.
Oui, Athéna a l'âme d'une Guerrière fière et forte, pas le genre de louve qui se laissera facilement marcher sur les pattes sans vous cracher au visage. Ayant déjà rencontrée quelques loups venant de la Meute des Sermek, elle n'a aucunement peur d'eux, pareil pour leurs ennemis. Sans la bataille, l'amour ne serait plus là, et sans amour, plus de coeur.

Description physique: C'est une louve au pelage soit blanc, soit noir ou encore gris. Ayant un talent certain pour les jeux de guerre depuis toute petite, elle est plus grande que les loups normals, et aussi baraquée et musclée qu'un mâle Guerrier. Ce pourquoi elle ne passe pas inaperçue parmi d'autres. Ses yeux sont quand a eux noirs, juste Noirs et insondables.

Talents et savoirs notables: Ses muscles, qui sont sa plus grande force et font d'elle une guerrière hors pair. Son expérience des Meutes Ennemies, qui lui permet de connaitre quelqu'unes de leurs faiblesses ou forces. Egalement, son courage et son sens du devoir, de l'honneur et de la protection envers sa Meute en fait une louve très fidèle.

“ De l'autre côté
Pseudo principal ~ Prénom: Alice
Autres comptes? Préciser: Non.
Découverte de paradise wolf: Top-site, c'est magique. ♥


Dernière édition par Athéna le Sam 31 Mar - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Athéna, The Last Warrior ♣ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, The Last Warrior ♣   Athéna, The Last Warrior ♣ EmptyVen 30 Mar - 16:52

    Bienvenuuue ! (:
    J'aime beaucoup le caractère de ta louve ^^
    Par contre pour "age lors de l'arrivée sur l'île" tu ne peux pas répondre, les Soraar et Sermek sont encore sur le continent, ils débutent tout juste l'expedition qui vise à trouver le passage qui les ménera à l'île (: (Tu peux aller lire le sujet au Building Dong en ruine pour plus d'information).
    Sinon je ne vois aucune erreur, je te valide d'ores et déjà, mais fais toi vite une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Athéna, The Last Warrior ♣ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, The Last Warrior ♣   Athéna, The Last Warrior ♣ EmptyVen 30 Mar - 17:59

Bienvenue parmi nous Athéna ! :409:

Shu a tout dit, je valide la validation. Pense juste à créer ton propre sujet dans "karma des meutes" pour mettre à jour ton karma au fur et à mesure de tes rp :)
Et à l'occasion, tu as aussi la possibilité de créer ta propre "Caverne aux Gravures" ou bien développer ton caractère et ta psychologie dans "Secrets dévoilés", mais là il s'agit d'une possibilité si tu as l'envie et, bien sûr, le temps. :412:


:cookie3:
Et voilà ton cookie d'inscription ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Athéna, The Last Warrior ♣ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, The Last Warrior ♣   Athéna, The Last Warrior ♣ EmptyVen 30 Mar - 18:06

Bienvenudu !
Les autres ont tout dit =D
j'aime bien ta louve, son caractère toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


• Pseudonyme : Mikki, Punishment, Misty, Pandémonium.
• Entrée dans la meute : Soraar -
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ben..je patauge
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir le Maitre du Monde
• Vos liaisons dans les environs:

Athéna, The Last Warrior ♣ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, The Last Warrior ♣   Athéna, The Last Warrior ♣ EmptySam 31 Mar - 7:56

Mersshhi. ^^
D'accord, je vais noter tout ça, et corriger juste l'âge lors de l'arrivée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna, The Last Warrior ♣ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, The Last Warrior ♣   Athéna, The Last Warrior ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, The Last Warrior ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna ♣ Encore toi?
» Karma d'Athéna ( 0% )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: