AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exploration de la Galerie ... [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narration




Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Exploration de la Galerie ... [EVENT]   Mer 28 Mar - 21:24

Kaybe - Iseriak - Scream - Zat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ces lieux déserts et peu communs vous êtes envoyés. Les rues étroites et les salles sombres vous attendent. Il règne ici une atmosphère étrange et lugubre. Attention aux débris de fioles chez l'alchimiste, ça coupe les coussinets et être blessé c'est pas ce que recherche vos dominants ! Quelques trésors pourront être dénichés !

La fin de ce RP sera la suivante:

Vous trouverez quelques potions étranges à montrer aux guérisseurs. Il est interdit d'en ingurgiter car on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Aucune sortie ne se trouve ici !

Vous avez deux semaines pour terminer votre sujet, bon courage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iseriak

avatar

• Pseudonyme : S.
• Entrée dans la meute : Soraar.
• Rang : Bras droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration de la Galerie ... [EVENT]   Lun 2 Avr - 20:42

Iseriak avait longtemps attendu ce moment. Il pourrait, une fois de plus, prouver sa valeur, non pas seulement comme Bras droit de la meute, mais aussi comme loup rusé et vaillant. Une équipe de quatre individus, dont lui, avait comme but ce jour-lá de dénicher tout objet digne d'attention.

Ses pas résonnaient quelque peu alors qu'il trottait premier au long d'un des murs qu'ils longeaient tous les quatre. Le loup brun sentait ses pattes déjà un peu lourdes, c'était sûrement dû à son âge - qu'il cachait pourtant bien - et au sommeil qui pesait sur tout les muscles de son corps. Dernièrement, il n'avait que très rarement droit à une bonne sieste. Il faut dire que ce n'était pas une priorité, et il en était conscient. Le temps n'attendait pas: il pressait, toujours. Chaque minute qui passait était précieuse. Il fallait à tout prix trouver un moyen pour sauver les Soraar, après tout. Iseriak faisait alors de son mieux pour équilibrer son propre bien-être avec celui de la meute tout entière. Il se mit à humer l'air quelque peu, ne détectant aucun signe de vie jusqu'alors.

« Se séparer ici serait fâcheux. Mieux vaut ne pas trop s'éloigner. » - annonça-t-il à ses trois compagnons, leur jettant un regard qui montrait qu'il était sûr de ce qu'il disait. L'expérience était son fort. Il avait apprit avec le temps qu'une équipe comme celle-ci ne pouvait en aucun cas se disperser.
Les pas du loups se firent plus lents alors qu'ils débarquaient sur une allée plus large, mais où les objects au sol étaient bien plus nombreux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration de la Galerie ... [EVENT]   Mer 4 Avr - 12:47

    Deux bras droits et une Alpha. Et… Un jeune. Quelle équipe de choc. Scream avait simplement suivi les autres adultes, dans le silence le plus total. Il les guettait du coin des yeux, une lueur perfide dans le regard, le néant sur son visage.
    Il fermait la marche, peu pressé. Pensaient-ils vraiment pouvoir trouver une sortie ici ? Le grand loup lâcha un soupir, alors qu’il suivait toujours le reste du groupe. Ils débouchèrent dans une grande allée, et tous ralentirent alors.


    « Se séparer ici serait fâcheux. Mieux vaut ne pas trop s'éloigner. »

    Il ne réagit pas. Parfaitement neutre et indiffèrent. Il posa les yeux sur le sol, lorgnant sur les bouts de verre et les éclats divers et variés. Il redirigea ses yeux sanguins sur les autres loups présents. Le terrain était accidenté.

    Et les accidents sont si vite arrivés.


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder...»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration de la Galerie ... [EVENT]   Mer 4 Avr - 13:49

  • Les membres de la petite troupe arrivèrent bien vite à la galerie marchande Roïde. Le froid glacial s’immisçait dans les ruelles, faisant hurler les fenêtres brisées. Quelque chose d'inquiétant planait sur eux. Ce n'était pas forcément bon signe. Kaybe avait quelques tics nerveux, son pelage se hérissait et retombait mollement sur son échine, son corps faisait des écarts incessants. Elle avait peur mais n'en montrait rien. Ses récentes blessures lui faisaient un mal de chien, mais ce serait la dernière à se plaindre. La dominante était forte. Mentalement comme physiquement. Elle devait l'être, c'était son devoir.

  • Iseriak nous fit part de sa voix rassurante et grave. Je lui lança un regard. Presque noir. Je n'aimais pas que l'on prenne des décisions à ma place. Cette proposition était un ordre maquillé. Cela fit hérisser ma fourrure, je me gonflais. Pourtant je répondis sur un ton tout à fait neutre. C'était peut-être sa neutralité qui témoignait de ma colère. Enfin bon. Iseriak disait peut-être cela avec une bonne intention, mais il ne me semblait pas que ce soit la meilleure solution.
    - Quelqu'un doit rester avec Zat. Les deux autres pourront se séparer. Il faut en finir au plus vite, rester avec le groupe augmenterait nos temps de recherche. Je vais explorer l'aile ouest.
    Scream me regarda, il avait vu les bouts de verre brisés. J’acquiesçai de la tête. C'est dangereux, je le sais.
    - Faites attention où vous marchez et tout ce passera bien.
    Une fois mon indication faite, je m'éloignai, sautillant entre les tessons coupants telles des lames de rasoirs.

  • Mon regard se porta sur la nouvelle pièce. D'immenses étagères de fioles et de flacons étaient soigneusement rangés. Je m'approchais alors. Certains liquides qu'elles contenaient semblaient pourrir. D'étranges matières verdâtres, violacées. Un frisson de dégoût fit trembler ma stature. Une sérieuse odeur d'humidité agressait mon museau. Je repoussais la tentation de partir d'ici à toute allure et je pris mon courage, à quatre pattes mwawawa. M'approchant de l'armoire en faisant attention de ne pas me couper les coussinets, je posais mes antérieur sur la grande étagère. Tout d'abord très délicatement, testant sa solidité. Le bois grinça, se plia sous mes pattes à mesure que je forçais. Ok, c'était pas solide, fallait pas tenter d'atteindre le sommet. Si je mettais un coup dans le meuble, les fioles tomberaient et se briseraient. Elle ne seraient plus transportables et je voulais avoir l'avis de Taimaak. Bien, j'étendis ma colonne pour voir un peu plus haut. Avec précaution mes mâchoires se refermèrent sur un ballon. Je le mis délicatement sur le sol et recommençait mon opération. Petit à petit des dizaines et des dizaines de fioles jonchaient le sol. Comment choisir la BONNE ? Je fermai alors les yeux. Et en pris une au hasard. Une fois ceci fait je courais, la gueule pleine avec ma fiole dans les allées. Aucune sortie, je n'avais trouver aucune sortie. Enfin bon, rapidement je fis le tour des trois salles qu'il me restait, toujours en jetant un oeil sur le sol et en traçant mentalement mon parcours au milieu des débris. Je rejoignis enfin le corridor central. Les autres n'étaient pas encore là. Je posai mes fesses sur le sol. Je les attendais.

    [J'ai foutu l'accélérateur, faites vite un RP de conclusion sur vos recherches et tout ...]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration de la Galerie ... [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la Galerie ... [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» [Galerie] Smaug.
» Galerie de Cam'
» [galerie]galerie de lorne
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: Le continent :: Galerie Marchande Roïde
-
Sauter vers: