AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exploration des Mines ... [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narration




Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Exploration des Mines ... [EVENT]   Mer 28 Mar - 18:40

Béhémoth - Outlaw - Shu-Di - Shiva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voila tous les trois embarqués dans cette folle aventure. Vous avez été désignés par votre Alpha pour explorer en profondeur les mines Eksorables. N'oubliez pas : certains chemins sont inacessible sans creuser ou dégager des éboulis. Il paraît que le plafond s'effondre, espérons qu'il ne vous arrive rien de fâcheux avec cela. Il se pourrait que vous restiez coincés !

La fin de ce RP sera la suivante:

Le temps des 2 jours seront écoulés, vous devrez rentrer sans avoir terminer votre exploration. Il peut arriver n'importe quoi durant votre périple, prenez garde à ne pas vous perdre et trouvez un moyen de repérer les tunnels déjà explorés !

Vous avez deux semaines pour terminer votre sujet, bon courage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
avatar

• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Jeu 29 Mar - 15:02


    ( C'est parti ! )

    Outlaw se retrouva a chercher les mines avec ses chers confreres, Behemoth, Shu-Di, et Shiva. Les Alphas leur avaient commander d'explorer celles-ci; le loup noir etait assez bon a voir dans le noir, mais il n'aimait pas les endroits trop serres. Il aimait les grandes prairies et forets; les grottes et mines n'etaient pas son fort. Il se tourna vers les autres loups qui l'accompagnaient.
    " Prets? "


R U ready 2 go?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Merci Isigaa!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Ven 30 Mar - 11:48

Emboîtant le pas d'Outlaw, tout en gardant à une bonne distance, la louve blanche observait avec méfiance les environs, les oreilles tournant sans cesse, visiblement inquiète.Shiva n'aimait pas vraiment ces mines, si elle avait pu choisir, elle ne serait pas venue ici.La roche est devenue bien trop fragile, elle s'effondre d'un rien, réduisant à néant les galeries, les unes après les autres, emprisonnant ou écrasant des loups inconscients du danger de ces lieux.L'humidité régnante rend l'air glacial et peu respirable, le sol et les parois sont glissantes, visqueuses, l'odeur de la mort envahit sans cesse la truffe, et l'obscurité régnante rend les recherches difficiles.La dernière fois qu'elle était venue ici, elle avait bien failli rester coincée à cause d'un éboulement qu'elle n'avait pas pu prévoir, tout ça parce qu'elle n'avait pas porté assez attention aux grincements sinistres du plafond.Ca ne lui avait valu qu'une belle frayeur et quelques égratignures, mais maintenant elle ne s'y ferait plus prendre, elle se l'était juré.

S'asseyant un peu à l'écart, la louve fixa Outlaw avec intérêt, prête à partir explorer ces nombreuses galeries, en espérant trouver...elle ne savait pas vraiment quoi, mais trouver un indice, quelque chose qui pourrait ramener l'espoir dans le coeur des membres de sa meute.Et après tout, de son point de vue, courir après une chimère pour permettre aux autres loups de retrouver le sourire et un semblant de joie, ça lui convenait plutôt bien.En ces temps difficiles, on était prêt à tout pour revoir le sourire et les yeux brillants de bonheur des gens qu'on apprécie.


- Quand tu veux, le plus vite sera le mieux.


« Je suis. Mais je ne suis pas en possession de moi-même.
Telle est l'origine de notre devenir. »
My equal, my respected king
Spoiler:
 
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Sam 31 Mar - 10:12

    Les mines eksorables. Lieu de rassemblement, de découverte, d'aventure et de voyage. Les meutes du continent qui occupaient ces mines depuis des lustres n'avaient encore réussit à en explorer tout les recoins. Ces végétations vertigineuses, ces passerelles en acier rouillé, ces trous dans les parois, tantôt microscopiques, tantôt écrasantes de grandeur, en faisaient un lieu labyrinthique. Shu avait été assigné à ce lieu avec 3 camarades de meute pour la dernière mission de recherche avant le grand départ. Et aux yeux de Shu, 4 loups pour cet énorme refuge, c'était peu. Cependant, l'idée d'y passer ses 2 derniers jours sur le continent dans les mines ne l'embêtait pas : elle aimait profondément la végétation luxuriante qui y poussait. Car, de toutes les plantes du continent, c'était les plantes souterraines qui avaient le mieux résisté à la catastrophe. Ce qui en faisait, selon Shu', les plus belles plantes du continent, les plus beaux vestiges de la nature qu'elle avait connu.

    En pénétrant dans les mines, Shu ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour d'elle avec émerveillement. Parfois, sa tête était penché en arrière à près de 90 degrés tant elle voulait voir ce qu'il se passait au plafond. Puis, deux voix plus ou moins familières retentirent à ses oreilles.

    « Prêts? »
    « Quand tu veux, le plus vite sera le mieux. »


    Shu esquissa un sourire, voyant que la dénommée Shiva ne semblait pas rassurée dans ce lieu qui pourtant abritait les deux meutes continentales depuis un moment. Puis elle se mit à trottiner pour rejoindre plus vite ses deux partenaires de mission. Elle s'arrêta juste à leurs côtés, fluette et silencieuse, puis elle répondit :

    « Les mines sont immenses, à 4, on en aura jamais fait le tour avant 2 jours! Je pense donc que l'on ne doit pas se bercer d'illusion : on ne pourra pas fouiller partout. Mais je propose de faire deux groupes : un groupe de loup qui fouillera très partiellement les mines, mais sur un périmètre très large. Et un groupe de loup qui fouillera avec plus d'attention, sur un plus petit périmètre, histoire qu'on soit sur que sur ce petit périmètre au moins nous n'auront rien raté. Et le groupe de loup qui fouillera sur un large périmètre appellera l'autre groupe de loups lorsqu'une recherche plus approfondie sera nécessaire quelque part. »

    Shu marqua un temps d'arrêt et regarda tour à tour les loups qui lui faisait fac.

    « Qu'en pensez vous...? Et, bien sur, nous ne devons surtout pas nous perdre : hurlons dès qu'il se passe quelque chose, restons en communication. »

    Puis elle se tut, attendant la réaction de ses congénères. Est-ce que son idée était la bonne...? Après tout, Shu n'était qu'une petite jeune, et elle s'attendait donc à recevoir d'éventuelles critiques.



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth



• Pseudonyme : Vashtoures
• Entrée dans la meute : Recueilli par Kaybe à l'âge de trois mois - Soraar
• Rang : Guerrier - Conseiller

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Dim 1 Avr - 12:48

Et ils s'étaient mis en route pour les mines Eksorables. Un membre de plus avait rejoint leur expédition : Shiva, une Guerrière Soraar comme lui. Le groupe était ainsi plus équilibré avec deux membres de chaque meute. Béhémoth ignorait tout de Shu-Di et d'Outlaw, mais il espérait bien passer un bon moment d'entente, de coopération et d'entraide avec eux. Voir de nouvelles têtes apportait toujours de nouveaux avantages et de nouvelles aventures. Peut être même pourraient-ils tisser un début d’amitié ? Mais pour l'instant, ils se déplaçaient tous les quatre en silence. Lui, il était le dernier. Il fermait la marche comme on disait. Son regard vert clair ne restait jamais fixé sur un point. Il observait tout ce qui les entourait, prêt à avertir d'un danger. Depuis la Catastrophe, plus aucun lieu n'était sûr ni même vraiment familier. Il fallait toujours être paré à toute éventualité.

Il rejoignit ces trois camarades qui s'étaient arrêtés devant l’entrée. Une discussion avait déjà été entamée et il n'en entendit que les paroles de Shu-Di. Elle s’impliquait déjà dans la tâche en exposant un plan pour leur exploration. Hochant la tête lentement, il lui répondit en premier d’une voix chaleureuse.


« Oui, je suis d'accord avec toi. Il faut nous séparer pour pouvoir couvrir le maximum de superficie possible. La spécialisation de chaque duo est une très bonne idée et nous évitera tout oubli. Ces deux jours passeront vite et il ne faudra pas faire l'impasse sur des moments de repos alternés pour ne pas perdre de temps. Se tuer à la tâche ne servirait à rien. On doit préserver des forces pour le chemin du retour mais aussi pour le grand Voyage. »

Il insista bien sur ses dernières phrases. Même si il était fier qu'on lui ait confié une mission et qu'il souhaitait l'accomplir le mieux possible, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient déjà fatigués. De plus, comme la nourriture allait cruellement leur manquer, ils devront faire preuve de volonté et s’épauler mutuellement.

Ayant fini de parler et de dire son avis, il tourna sa grosse tête vers les deux autres. Avaient-ils eux aussi quelque chose à rajouter ? Ou des suggestions ?


~~~~~

"Ne te fais pas de bile,
Nous la trouverons cette île.
Ensemble, en nous battant tel des crocodiles,
Nous parviendrons à gagner une nouvelle vie tranquille !"


Spoiler:
 


Spoiler:
 

¤ Je suis présente uniquement le mercredi et le week-end pour cause de cours. Merci de votre compréhension =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
avatar

• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Dim 1 Avr - 16:09


    ( Desole si je n'arrive pas a ecrire autant que vous, mais depuis que je suis aux USA, mon francais laisse a desirer :P )

    Le male noir ecouta attentivement les paroles de chaque loup. L'idee de Shu-Di etait la plus astucieuse de toutes, et voyant que Behemoth lui aussi avait accepte cette suggestion, Outlaw a son tour decida de prendre la parole :
    " Shu-Di, c'est une tres bonne idee. Apres tout, ceci nous permettra de couvrir le plus de chemins possibles. Maintenant, la seule decision a faire est de savoir qui fera quoi; ou qui sera dans quel groupe de chercheurs. "
    Comme d'habitude, Outlaw serait pret a faire peu importe quelle tache pour rendre les autres heureux. Le noir de la grotte ne lui plaisait pas tellement, mais il fallait le faire pour que les troupes trouvent un indice pour arriver aux terres voulues.


R U ready 2 go?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Merci Isigaa!
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Dim 8 Avr - 12:34

    [Bon je répond en attendant Shiva, on doit avancer, tant pis si l'un de nous ne répond pas une ou deux fois]

    Shu écouta attentivement la réponse de chacun de ses camarades, un sourire aux lèvres. Il semblait que son idée était la bonne, et cela la réjouissait. Si leur entente pouvait durer tout au long des deux jours, la mission serait certainement productive.

    Cependant, son sourire disparût aux dires de Béhémoth.

    « Ces deux jours passeront vite et il ne faudra pas faire l'impasse sur des moments de repos alternés pour ne pas perdre de temps. Se tuer à la tâche ne servirait à rien. On doit préserver des forces pour le chemin du retour mais aussi pour le grand Voyage. »

    Au contraire de Béhémoth, Shu avait plutôt prévu de limiter au maximum les repos et les repas. 2 jours, ça lui paraissait être peu, et donc supportable même sans manger. Mais en effet, réserver des forces pour le grand voyage n'était pas une mauvaise idée. En bref, Shu était septique mais elle préféra garder cela pour elle, et aviser une fois sur le terrain.

    « Maintenant, la seule décision a faire est de savoir qui fera quoi; ou qui sera dans quel groupe de chercheurs. »

    Le regard ambré de Shu alla ensuite de poser sur Outlaw. En effet, il était temps de former les deux groupes. Après quelques secondes de réflexion, elle répondit alors :

    « Je me propose pour faire partis du groupe qui fouillera partiellement les mines mais sur un plus grand périmètre. Étant donné mon gabarit, je me sens capable de visiter beaucoup d'endroit en un court laps de temps. »

    Et pour fouiller plus en profondeur certain endroit, il lui paraissait plus judicieux que ce soit les plus costaud d'entre eux qui s'en chargent. Pour la simple et bonne raison que dégager des éboulis était plutôt une tâche de gros bras...



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth



• Pseudonyme : Vashtoures
• Entrée dans la meute : Recueilli par Kaybe à l'âge de trois mois - Soraar
• Rang : Guerrier - Conseiller

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Dim 8 Avr - 17:01

[Je réduis la longeur car il ne reste plus guère de jours avant la fin des deux semaines.]

Tout le monde semblait d'accord avec la proposition de Shu-Di. Ce fut donc elle qui fut acceptée et immédiatement Outlaw passa à la formation des équipes. Qui allait faire quoi et avec qui ? Question fondamentale pour certains car elle permettrait de commencer sur des bonnes bases et d'éviter les pertes de temps. Il fallait utiliser à bon escient les points forts et les points faibles de chacun. La louve Sermek choisit le groupe P alias fouille partielle à cause de sa petite taille. Béhé’ réfléchit à ce qu'il pourrait apporter. Sa musculature lui permettrait de déboucher quelques couloirs envahis par les cailloux, mais en même temps elle était handicapante pour se faufiler dans les coins trop étroits. Bref, il risquait dans les deux cas de rencontrer des obstacles. Cela ne servait à rien de se prendre la tête alors autant laisser la décision aux autres.

« Je propose ma carrure au groupe qui en aura le plus besoin. »

Ou alors, il rejoindrait simplement le duo auquel il manquait un membre. Vive la simplicité.


~~~~~

"Ne te fais pas de bile,
Nous la trouverons cette île.
Ensemble, en nous battant tel des crocodiles,
Nous parviendrons à gagner une nouvelle vie tranquille !"


Spoiler:
 


Spoiler:
 

¤ Je suis présente uniquement le mercredi et le week-end pour cause de cours. Merci de votre compréhension =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Dim 8 Avr - 18:52

(Arf pardon, je n'avais pas vu que vous aviez répondu >.< *pas taper*
En plus c'est très court...)

Approuvant silencieusement les propos de Shu-Di, la louve blanche se redressa et observa un instants les autres loups, cherchant à définir lequel irait dans quel groupe.Ils devaient néanmoins se décider vite, 2 jours c'était court, ils ne pouvaient se permettre de rester là à papoter pendant des heures, trop de gens attendaient avec espoir qu'on leur apporte une bonne nouvelle.Il était donc logique qu'ils ne pourraient pas s'arrêter pour manger, à part s'ils trouvaient des rats ou d'autres petites bestioles sur leurs chemins, les mines sont bien trop grandes pour qu'ils puissent les explorer entièrement en 2 jours, ils n'avaient plus qu'à avoir de la chance.

Vu son gabarie, Shiva s'était directement dit qu'elle serait plus adaptée pour la fouille "en détail" des mines, ses puissantes pattes l'aideraient à creuser et déblayer le terrain si nécessaire, et elle était plus endurante que rapide.Relevant lentement ses oreilles, elle s'étira, faisant légèrement craquer sa colonne vertébrale avant de prendre la parole, d'une voix calme.

- J'aimerais faire partie du groupe qui cherchera en détails, j'y serais plus utile je pense.



« Je suis. Mais je ne suis pas en possession de moi-même.
Telle est l'origine de notre devenir. »
My equal, my respected king
Spoiler:
 
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
avatar

• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Lun 9 Avr - 23:14

( Ne t'inquietes pas, j'ai du mal a ecrire beaucoup de mon cote ^_^ )


    Une fois que Shu-Di decida de faire partie du groupe des recherches partielles, que Behemoth repondit qu'il ferait peu importe quel job, et que Shiva decida de prendre l'avant sur les recherches minucieuses, c'etait alors a Outlaw de decider ce qu'il allait faire, ce qui deciderait aussi le role de Behemoth.
    Le male noir etait de bonne carrure, tel que Behemoth, mais puisque les femelles s'etaient deja reparties dans chaque recherches differentes, il devait faire un choix. Soit il devait etre rapide et observer les endroits d'un oeil tres ouvert, soit il devait etre fort et minucieux dans ses recherches. Apres une minute pensive pendant que les autres discutaient, il fit son choix.
    " Je pense que Behemoth et moi avons une carrure similaire, donc nous pourrions tous deux faire le travail de rechercher minucieusement. Mais j'ai beaucoup d'endurance et peux courrir assez longtemps. Donc je vais contribuer avec Shu-Di, pendant que vous, Behemoth & Shiva, faites les recherches approfondies. C'est bon pour tout le monde? "


R U ready 2 go?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Merci Isigaa!
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Jeu 12 Avr - 12:00

    [Petit coup d'accel' :p]

    Et voilà que les groupes étaient formés, vite fait bien fait. Shu' partirais donc avec Outlaw, un membre de sa meute. Cette décision la laissait de marbre, puisqu'au fond elle ne le connaissait pas beaucoup plus que les deux autres loups. Elle acquiesça donc simplement d'un bref signe de tête. Puis, après quelques paroles formelles échangées, les deux groupes de loup de séparèrent. Shu se lança en direction d'une grande passerelle qui menait vers un carrefour, carrefour dont elle avait bien l'intention d'explorer toutes les voies.

    Shu et son camarade trottinèrent à allure soutenue pendant de longues heures. Zizgzaguant entre les racines, les lianes, les rails et les roches, les deux loups Sermek faisaient leur possible pour ne pas perdre une minute dans leur recherche. Depuis combien de temps étaient-ils sous terre? C'était impossible à définir, mais Shu se sentait relativement bien là, au contact de sa Dame Nature tant aimée. Tantôt concentrée sur la contemplation de la végétation, tantôt à l'écoute d'Outlaw, les heures passèrent vite, et les deux loups ne trouvèrent rien de plus que quelques vieux ossements et rongeurs malades.

    Et, alors qu'ils examinaient partiellement la parois d'un mur, Shu se stoppa net. Elle huma l'air, fronça les sourcils, et examina la parois avec plus d'attention. Jusqu'à ce que son regard ne se pose sur une fleur.

    « Outlaw, attends... »

    Prononça t'elle à l'intention du guerrier Sermek qui était déjà prêt à se remettre en marche. Shu s'approcha alors de la fleur, la toucha du bout du museau et dit :

    « Je n'ai jamais vu pareille fleur sur tout le continent. »

    Elle marqua un temps de pause et plongea son regard dans celui de Outlaw, l'air grave.

    « Ce n'est peut être rien, mais je connais bien la flore qui nous entoure. Cette fleur ne ressemble à aucune que j'ai déjà croisé. Elle a l'apparence de l'anémone, mais son parfum est beaucoup plus sucré. Et puis... »

    Shu gratta l'une des pierres de la parois, qui s'effondra en grain de sable.

    « Cette "roche" à un aspect vraiment peu commun. Je me demande ce qu'il se cache derrière cette parois. Ça ne t'intrigue pas, toi? Tu penses que ça mérite une recherche plus approfondie de la part de l'autre groupe? »

    [Bon alors, je ne sais pas si on peut dire qu'il s'agit du passage vers l'île, à vous de voir. Mais comme on est en mission dans les Mines, ça me parait normal que ce soit nous qui trouvions le passage non?]



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
avatar

• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Sam 14 Avr - 17:07


    ( Oui je suis d'accord avec toi pour avoir trouve le passage! Maintenant il faut attendre que Behemoth & Shiva repondent :) )


R U ready 2 go?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Merci Isigaa!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth



• Pseudonyme : Vashtoures
• Entrée dans la meute : Recueilli par Kaybe à l'âge de trois mois - Soraar
• Rang : Guerrier - Conseiller

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Dim 15 Avr - 16:30

[Ouep, je suis tout à fait d'accord avec vous =) Faisons un peu bouger les choses ^^ ]

Et Béhémoth se retrouva employé dans le groupe des recherches minutieuses, en compagnie de Shiva. Dès que tout cela fut décidé, tous se mirent à la tâche. Il ne fallait pas perdre une minute de plus. Le Guerrier entraîna sa partenaire dans le sens opposé pris par Shu-Di et d'Outlaw, pour fouiller le plus grand périmètre et éviter de se gêner. Avec la pénombre, ses yeux ne servaient pas à grand chose. Son flair prit le relais et s'occupa de commander son corps. La truffe collée au sol, le Guerrier fureta dans un coin, après s'être mis d'accord avec Shiva sur la marche à suivre. De ses pattes puissantes, il faisait rouler quelques cailloux pour pouvoir mieux inspecter. Bien souvent, ils ne cachaient que le néant, la paroi rocheuse, des ossements et exceptionnellement des insectes écrasés. Parfois, il tombait sur un renfoncement plein de poussière et poussait alors des éternuements dans un grand vacarme. Heureusement, la voûte ne semblait pas sensible aux bruits importants. Tant mieux pour eux d'ailleurs. Le temps paraissait s’être arrêté, pourtant la vie continuait à avancer mais à l’extérieur. L’exploration semblait bien monotone. Heureusement, l’envie de satisfaire les attentes de sa meute ainsi que celle du travail bien fait le motivait.


~~~~~

"Ne te fais pas de bile,
Nous la trouverons cette île.
Ensemble, en nous battant tel des crocodiles,
Nous parviendrons à gagner une nouvelle vie tranquille !"


Spoiler:
 


Spoiler:
 

¤ Je suis présente uniquement le mercredi et le week-end pour cause de cours. Merci de votre compréhension =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Dim 15 Avr - 19:30

Suivant lentement , son partenaire, la grande louve blanche furetait chaque coin de roche, concentrée comme jamais, la truffe tantôt au sol, tantôt redressé vers le plafond, analysant chaque odeur, chaque pierre avec un intérêt tout particulier.Malheureusement, pour le moment, il n'y avait rien de bien passionnant.De la poussière, des débris divers, des cadavres en tout genre, mais rien qui sortait de l'ordinaire.Impossible de savoir depuis combien de temps ils étaient là, et à vrai dire, Shiva ne s'en préoccupait pas, peu importe le temps que cette fouille prendrait, ils devaient trouver quelque chose, un indice, quelque chose d'étrange, peu importe, du moment que cela pouvait ramener l'espoir et gonfler le coeur de sa meute.Néanmoins ils n'avaient guère de temps, du moins, pas autant qu'elle le voudrait, ceux qui n'étaient pas partis en exploration étaient bien trop faibles, trop diminués par la famine, la maladie et la soif.

Pressant un peu plus le pas, la louve redoubla d'effort, grattant avec ses puissantes pattes pour dégager d'anciens chemins, n'hésitant pas à s'égratigner les coussinets pour enlever les éboulis, découvrant ça et là des restes d'animaux ou d'humains malchanceux ou imprudents, réduits à l'état d'ossements partiellement broyés.Rapidement, elle et son partenaire furent couverts de poussière, ce qui ne manquait pas de les faire éternuer, surtout le grand mâle, causant un rictus amusé sur les babines de Shiva.Faute de trouver grand chose d'intéressant, ils allaient finir par ne plus rien pouvoir sentir à cause de ces allergies.Il fallait bien trouver quelque chose d'amusant pour détendre un peu cette atmosphère si grave, sinon on devenait fou, ou alors on sombrait dans le néant.
Songeant avec étonnement que l'autre groupe ne les avait toujours pas prévenu de quelque chose, la grande louve se tourna vers son partenaire, visiblement intriguée.

- Il faut croire que ces mines ne sont rien d'autres qu'un cimetière enfoui, l'autre groupe ne nous a toujours pas appelé.Tu pense que nous pourrons trouver quelque chose ici ?


« Je suis. Mais je ne suis pas en possession de moi-même.
Telle est l'origine de notre devenir. »
My equal, my respected king
Spoiler:
 
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
avatar

• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   Mar 17 Avr - 0:49


    ( Desole si c'est court, mais je suis tres occupee en ce moment! )

    Le male noir suivait sa partenaire dans les mines rocheuses. Il ne se sentait pas a l'aise du tout dans cet atmosphere. Puis Shu-Di l'appela, et ils aperceverent une sorte de plante. Elle lui expliqua vite qu'elle ne la reconnaissait pas, etant une connaisseuse en la matiere, et puis observa de plus pres la roche autour de celle-ci.
    Il acquiesca, puis gratta un peu la roche qui etait remplies de plus petits cailloux.
    " Je suis d'accord avec toi. Appelons-les pour voir ce que l'on peut faire ici."
    Puis il emit un hurlement d'urgence pour l'autre groupe.


R U ready 2 go?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Merci Isigaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration des Mines ... [EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des Mines ... [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MINES !!!
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» [Guide]Les mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: Le continent :: Mines Eksorables
-
Sauter vers: