AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 les besoins naturels

Aller en bas 
AuteurMessage
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
Outlaw

• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

les besoins naturels Empty
MessageSujet: les besoins naturels   les besoins naturels EmptyMar 13 Mar - 15:07


    Le male noir etait en recherche desesperee d'eau potable. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas plu, et donc les petits marais et etangs qui normalement etaient remplis, n'avaient plus d'eau du tout, si ce n'etait que de la boue. Ne pouvant pas boire telle eau, Outlaw etait alle dans un des anciens petits villages pour chercher la fontaine Shtaine. Apres quelques heures de marche, il la vit enfin, et se precipita pour aller boire un peu d'eau et se ravigorer d'energie.


R U ready 2 go?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Merci Isigaa!
Revenir en haut Aller en bas
Nimeria
LOUP RENEGAT
Nimeria

• Pseudonyme : Arya/Loki
• Entrée dans la meute : /
• Rang : /

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Hum... Je ne suis pas très à l'aise avec ces messieurs... Donc...
• Avez vous des... Ambitions ?: Une ambition? Celle de rejoindre une meute aimante.
• Vos liaisons dans les environs:

les besoins naturels Empty
MessageSujet: Re: les besoins naturels   les besoins naturels EmptyMer 11 Avr - 17:50

[ Puis-je? =3 Dans le cas contraire, je supprimerais x) ]

Tu n'es qu'une idiote Nimeria! Une idiote finie! Se répète sans cesse la jeune louve noire, rampant sur le sol...

***

Nimeria s'est réveillée seule. Encore. Sa mère n'est plus... C'est une sensation étrange mais à laquelle on ne peut rien changer. La vieille louve lui avait souvent dit... Quand la mort vient, tu ne peux que la suivre. Mais tu sais que quelque part, que ce soit un petit être ou un grand, un lion ou un loup, une vie vient pour remplacer la tienne. La louve noire en doutait! La vie ne semblait plus être quelque chose de merveilleux...

Chaque jour qui se faisait, elle entendait - en espionnant quelques Toundras - des loups dire que la fin de l'île était proche... Que, bientôt, tous périraient à cause des loups irradiés et qu'il n'y aurait plus âme qui vive... La mort approchait. Elle ne repartirait pas seule. C'était une évidence que nul ne pouvait nier! Même l'optimisme de Nimeria ne pouvait rien changer: le mal rongerait la terre...

La jeune femelle s'étira avec élégance et sortit sans ressentir l'habituelle faim du matin. Elle se sentait prête à tout! Et, aujourd'hui, elle avait un objectif, peut-être un peu difficile - ou stupide - pour elle: rencontrer un membre de la Toundra de face! Chose plus facile à dire qu'à faire... Elle qui a peur des mâles... Mais il lui faudrait bien un jour vaincre sa peur phobique de ces canins qui ne changeaient en rien d'elle!

Elle entama donc une marche, se sachant à quelques kilomètres seulement du gros de la meute. La louve noire avançait avec prudence, humant l'air et le sol à la recherche d'une piste fraîche ou peu ancienne. Elle en trouva une après quelques minutes: il ne lui restait plus qu'à la suivre! Enjouée, la jeune femelle se mit à trotter vers les pampas, là où le loup semblait se rendre.

Ce n'était pas un endroit agréable selon elle... Mais l'odeur montrait que le loup avait continué. Elle ne pouvait s'arrêter! Elle était entrée dans des sortes de souterrains étranges... Des mines! La pauvre enfant tremblait, queue entre les jambes et les oreilles rabattues sur sa tête. Mais les mines étaient humides... Une goutte d'eau tomba dans son cou. Elle gémit. La peur lui prit les entrailles. Une course effrénée pour fuir. Fuir pour vivre. L'instinct prit le dessus sur la raison. L'instinct ou... La peur.

Elle déboula hors des mines. Enfin! Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle vit la lumière de la sortie! Mais... Une fois dehors, elle le perdit... L'air était lourd... Le paysage dévastait... Tout était détruit et gris... On y lisait la mort... On y lisait la peur... Et le désespoir. D'un pas lent, surprise et à la fois intriguée, la louve avança. Partout où elle posait ses fines pattes, elle ne voyait rien d'autre que la désolation... Mais elle continua d'avancer. Oubliant totalement le pourquoi de sa venue.

Elle avança jusqu'à une fontaine. Elle s'arrêta, le souffle coupé par le choque: elle n'était plus sur l'île... Elle était sur le continent! Quelle chose dangereuse! Mais, alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle entendit des bruits de pas: un loup? Un irradié?! Instinctivement, la louve sauta derrière l'une des ruine, dans le sens inverse du vent.

***

Mais que faisait-elle là, bon sang?! Pourquoi avait-elle suivi cette fichue odeur de loup?! S'était-elle trompée? N'était-ce pas l'odeur d'un Toundra? Mais celle d'un irradié? Dans tous les cas, elle ne devrait pas être là... C'était dangereux! Très dangereux maintenant qu'un loup était là! En plus, un mâle! Elle ne pouvait pas tomber pire... Si, sur deux...

Mais il lui suffisait d'attendre. Oui, attendre. Il finirait bien par partir: il boit simplement. Il ne va pas rester, n'est-ce pas? Elle ne craignait rien? Mais non! Elle était en sécurité voyons! Malgré tout, ses muscles restaient crispés. Et, pour couronner le tout, elle sentait la faim l'envahir... Oh non! Pensa-t-elle désespérée! Si son ventre se mettait à faire du bruit, l'inconnu saurait qu'elle était là! Non! Non!

Elle serra les dents et ferma les yeux, espérant. Pourtant, son ventre finit par faire du bruit. Beaucoup de bruit. Assez pour qu'on l'entende en tout cas. Un instant, elle resta le souffle coupée. Allait-il la tuer? Non, et même si il essayait, elle se défendrait! Autant lui faire face! Elle prit une grande inspiration et sortit de derrière les ruines, oreilles contre son crâne, tête baissée. Elle voulut parler mais... Aucun son ne sortit!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
les besoins naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DEUX DERNIERS BEBES DE PREVAL NE SONT PAS DES ENFANTS NATURELS......
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» 1.05 The Usual Suspect
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» armée elfe besoins d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: Le continent :: Fontaine Shtaïne
-
Sauter vers: