Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !

Aller en bas 
+4
Outlaw
Béhémoth
Kaybe
Kblac
8 participants
AuteurMessage
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyJeu 8 Mar - 23:04

    Il y avait des jours comme ça, qui semblaient lointains, irréels. Où la catastrophe qui s'était abattu au coin de la gueule des loups semblait n'être qu' une partie de jeu qui s'était mal terminée pour eux. Mais au fond, il ne s'agissait aujourd'hui plus que de la routine. L'arrogance de ces animaux leur avait souvent valu ce genre de petites surprises. Mais leur dernière surprise en date avait largement dépassée tout ce à quoi ils avaient déjà du faire face dans le passé... C'avait été la surprise de leur vie, en quelque sorte.

    La journée débutait tout juste, quelques flocons tombaient sur les toits de la ville. Les rayons du soleil éclairaient les territoires dévastés du continent, créant un contraste fascinant. Petit à petit. Et parmi cette neige si belle, ce paysage si épuré, un building en ruine prônait sur la colline, en hauteur de la ville.

    Un loup se trouvait au sommet du bâtiment. Un mâle, au pelage blanc et aux reflets gris bleutés, comme nulle autre fourrure pareille. Il semblait songeur, balayant le territoire du regard. Fixant l'immensité qui s'étendait devant ses yeux perdus dans le vague. Comment allaient-ils survivre durant leur voyage pour trouver l'île qui pourrait les accueillir ? Ils étaient tellement fatigués, ils avaient été tellement affectés par la guerre nucléaire, par les radiations, par leur fuite, par tout ça. Même s'ils avaient survécus, ça n'était pas sans mal, ça n'avait pas été sans peine, sans pertes. Rester ici à reprendre des forces était impossible, les condamnant à mourir de faim lui et les siens. Seulement, partir de ce repère était tout simplement suicidaire... non ?


Dernière édition par Kblαc le Sam 10 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptySam 10 Mar - 13:09

Kaybe, encore à la recherche des siens dans les débris. La truffe au sol, humant tout les parfums de la terre, passant par dessus les objets plus étranges les uns que les autres. Des toiles de tente recouvrent la quasi totalité de cette galerie, les rats ont mutés, développant leurs corps, leurs crocs. Le danger est présent partout, prenez-garde !


  • Je suis toujours à la recherche de survivants. 20 jours ce sont écoulés depuis l'explosion. Peut-être que certains ont survécut. Je n'en sais trop rien, les humains n'ont pas survécus, il n'y aura pas d'autre catastrophe semblable, c'est un bon début. A travers les galeries plus sombres les unes que les autres, je me faufile, la truffe contre le sol. Les oreilles au aguets, cherchant le moindre son synonyme de vie. Je regarde devant moi, posant le regard sur des bouts de verre brisé. Un étrange liquide épais et puant le recouvre. Grimaçant de dégoût, je continue mon chemin, prenant garde à ne pas marcher sur les tessons, qui pourraient me blesser. Nous n'avions vraiment pas besoin de ça pour le moment !
    C'est ainsi que moi, Kaybe, poursuit les recherches de corps, vivants ou morts à travers les décombres de la civilisation irradiée. Je parvins à une petite salle, l'odeur de la mort est insupportable, la putréfaction des corps entreposés ici produit une odeur écoeurante à vous soulever le coeur. C'est vraiment immonde ! Je m'assure qu'il n'y ai personne, puis je sors. Courant à travers les couloirs pour m'échapper de cet enfer, j'arrive sur une cour. Je m'avance prudemment, des effluves étranges emplissent mon museau. Rictus de dégoût, des rats ! Je vois sa tête, petite mais supérieure à la moyenne, ses petits yeux luisants de faim. Combat. Il s'élance, saute sur moi, suivit d'autres rongeurs aux pattes sales. Leur pelage est recouvert de crasse, ils sortent des égouts, plus de vingt rats me submergent. Mes mâchoires se mettent en action, hachant menu tout ce qui passe à sa portée. Réduisant crânes et côtes en bouillie. Je m'en sors de justesse. Cette vague infernale est maintenant hors d'état de nuire. Je sens alors la douleur, de multiples morsures d'où s'échappe un liquide chaud, épais, brûlant. Mon sang.

  • Je me traîne jusqu’à mon camp, profitant du sommeil des autres pour ne pas me faire voir. Quelques flocons tombent du ciel, glaçant un peu plus mon corps amaigri. Les membres de la meute se serrent les uns contre les autres, partageant le peu de chaleur qui leur reste. Je monte en haut du building et y retrouve mon fils. Kblac. Un sourire étire mes lèvres, c'est la seule chose qui me fait cet effet là. Sourire est devenu si rare. Oubliant la douleur des blessures, le sang qui coule sur le sol je m'approche de lui au petit trot. La queue dressée, fouettant l'air glacial. Je me place à ses côtés et lui adresse un salut de la tête. Mon cerveau mettait en place un plan d'action. Il fallait partir coûte que coûte, une semaine de plus à ce rythme et nous serons morts, de maladie, de froid, de soif, de faim ou dévoré par des bêtes qui s'adaptent mieux que nous ...

Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptySam 10 Mar - 14:10




    Un vent léger délivra Kblac de sa torpeur d'un instant. Son odorat lui indiqua après quelques secondes de réflexion que quelqu’un approchait, et que ça n’était pas n’importe qui. Un bref coup d’œil destiné à trouver la position de la louve suffit à lui confirmer qu’il n'était plus seul. Quand il eut la brillante idée de relever les yeux, toute sa vie défila devant lui. Il resta cependant impassible, attendant que sa mère vienne à lui. Celle ci le regardait d'un regard qui voulait tout dire . . . un regard aimant et maternel. Sa présence dégageait quelque chose d'étrange et de particulièrement déstabilisant. Rarement Kblac avait observé sa mère regarder un loup de la même manière qu’elle le regardait lui ; son père, uniquement. Depuis sa mort, il avait l’impression que Kaybe retrouvait un peu de son amant perdu en lui ; Kblac était son fils, le mâle qui la protègerait coûte que coûte quitte à mourir pour elle, le dernier mâle à la considérer comme la louve de sa vie, celle qui lui a tout donné et a tout sacrifiée pour lui. Une envolée d'oiseaux de toutes sortes pourfendit soudainement le ciel, contrastant avec le silence glauque de l’atmosphère.

    Et cette odeur transperça son museau. Tellement âcre. Le mâle d’argent en frémit. Il se tourna vers sa mère, l’introspecta de bas en haut. Ses prunelles jusqu’alors imperturbables se mirent à danser de plaie en plaie. Il n’y avait que sa mère pour ignorer d’une telle façon de telles blessures. Elle avait le sang chaud… celui de Kblac était brûlant. Deux têtes dures ensembles. Le mâle ne posa pas de questions, qui ou quoi qu’ai pu être son adversaire, elle avait triomphée ; une victoire écrasante sinon rien. Le mâle n’était pas du genre à encombrer qui que ce soit de questionnements inutiles. Son museau frôla celui de sa mère, le bout de sa truffe se frotta avec tendresse contre le sien, puis descendit en direction des quelques blessures qui longeaient son pelage magnifique. Même tachée et meurtrie, sa fourrure restait ravissante. Kaybe était une louve sublime, et Kblac ne pensait pas ça parce qu’il s’agissait de sa mère ; elle était belle, et il l’aimait, et il l’admirait comme nulle autre pareille.
    « C’est une belle journée qui commence. Une belle journée pour tenter l’impossible. Aujourd’hui, ou jamais… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptySam 10 Mar - 19:11

"Kblac, mon fils. Prends la succession à ma mort ..."


  • Un frémissement presque imperceptible secoua le grand mâle. Il tourna la tête, croisa mon regard. Je plongea en lui, farfouillant ses émotions comme je savais si bien le faire. Ses yeux gris aux reflets bleutés, de si beaux yeux qu'il avait hérité de Melek. Melek, l'amour de ma vie à jamais disparu mais pourtant si présent. Mon sourire s'éteint avec cette pensée. L'amertume qui inonda ma bouche fut insupportable. Une larme roula sur ma joue. Il était temps de partir, c'était décidé ! Une volée d'oiseaux fendit le ciel, ajoutant un peu plus de lugubre à cette atmosphère. L'odeur âcre du sang me fit plisser le museau. Kblac s'approcha de moi doucement et frotta son museau tendrement contre le mien. Il inspecta mes blessures. La douleur se raviva, je sentis les plaies, brûlantes, encore chaudes. Un frissonnement allant de mon échine jusqu'au bout de la queue me prit lorsqu'il passa son museau dessus. Serrant les mâchoires, je me laissai faire sans un bruit.

  • Les loups de la meute étaient faibles, si faible. Une vague de froid s'abattait sur eux, il fallait qu'ils bougent. Qu'ils bougent de toute urgence ! Le vent soufflait, glaçant un peu plus la meute. Les gémissements des louveteaux se faisaient insupportables. Chacun était sur les nerfs, prêt à craquer, à tout moment. Je pris donc une décision, une décision difficile mais il le fallait. Kblac me donna même le feu vert, « C’est une belle journée qui commence. Une belle journée pour tenter l’impossible. Aujourd’hui, ou jamais… ». *Tu as raison mon fils, tu as raison*. J'inclinai la tête, ne disant mot, me contentant de le regarder.

  • Je me plaçais au bord du building, levant la tête vers le ciel, poussant un long hurlement. Nous allions partir, c'était décidé !

Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth

avatar


• Pseudonyme : Vashtoures
• Entrée dans la meute : Recueilli par Kaybe à l'âge de trois mois - Soraar
• Rang : Guerrier - Conseiller

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyDim 11 Mar - 10:50

Ses pattes s'agitaient dans son sommeil, donnant sûrement quelques coups involontaires à ses compagnons de meute. Ils étaient serrés, les uns contre les autres pour se partager mutuellement leur chaleur corporelle. La promiscuité était nécessaire pour lutter contre ce froid glacial et gagner quelques minces minutes de sommeil. Dormir sereinement était impossible. Trop d'inquiétude et d'anxiété se propageait de coeur en coeur. Béhémoth rêvait. Un rêve sombre où il voyait impuissant, car immobilisé par quelque chose, tous ses camarades mourir les uns après les autres, fauchés par une mort invisible. Il avait beau crier pour les avertir, cela ne servait à rien. Il se retrouvait être le seul survivant. Il devenait alors fou et se mettait à courir partout en hurlant sa frustration et son désespoir. Puis, de la glace jaillissait du sol et congelait ses pattes. Comme une mouche prise dans une toile d'araignée, il ne pouvait que regarder cette eau gelée prendre de plus en plus d'espace sur son corps. Elle allait recouvrir ses yeux et ne laisser de lui qu'une simple statue de glace, lorsqu'un cri brisa tout.

Tout explosa tel un miroir et il rouvrit les yeux sous un paysage de flocons de neige. Haletant et frissonnant sous le coup de son cauchemar, il observa lentement les environs pour reprendre ses esprits. Cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Ses congénères étaient là, bien vivants, contre lui. Il pouvait les voir légèrement bouger sous leur respiration. Par contre, le bruit, lui, était bien réel. Un hurlement d'appel destiné à toute la meute. Il devait y aller. Doucement, il se releva et vit que déjà certains se dirigeaient vers le haut du building. Il se dépêcha de monter au sommet, des questions emplissant sa tête. Pourquoi ce "réveil brutal" ? Que se passait-il donc ?

Parvenu au sommet, il y découvrit deux silhouettes familières qui lui tournaient le dos. L'une d'elle était blessée d'après les effluves qui lui parvenaient. Des ennemis étaient-ils apparus ? Sauf que la meute n'était pas en super forme pour combattre une nouvelle menace. Fronçant les sourcils, il décida d'annoncer sa présence, les questions seraient pour plus tard.


« Kaybe, Kblac, bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac


• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyDim 11 Mar - 15:45

    Peu de temps après l’envolée des oiseaux, un bruit sourd, étouffé, au loin, raisonna. Ce bruit pouvait provenir de n’importe où, la source provenait certainement d’a des centaines de kilomètres de là, des milliers peut être. Le mâle d’argent n’eut que le temps de se redresser, intrigué, lorsque le bruit fut couvert par l’hurlement de l’Alpha, sa mère. Il était de coutume de joindre son hurlement à celui du dominant de la meute lorsque celui-ci se laissait aller a quelques envolées lyriques, mais Kblac préféra se taire, écoutant la mélodie rassurante de ce chant puissant et, je vous le jure, harmonieux.

    L’hurlement ne s’était pas encore tue que l’ouïe de Kblac perçut déjà quelques mouvements, aux pieds du bâtiment. Déjà, une voix s’éleva derrière son dos, « Kaybe, Kblac, bonjour ». Il reconnut instantanément la voix particulière de Béhémoth, guerrier Soraar, avec qui il était bien forcé d’entretenir une relation spéciale. Il était en quelque sorte son presque frère, tendre protégé de sa mère. Kblac n’avait jamais pu comprendre quel lien pouvait bien les lier tous deux, parfois, il se demandait si la meute ne reviendrait pas au guerrier dans le futur, finalement. Mais ça n’était pas le moment de faire se ré-ouvrir une entaille tellement ancienne.

    « Bonjour Béhémoth. C’est le moment de partir. J’espère que tu es en assez grande forme, il faudra aider les jeunes, les anciens et les blessés à suivre le rythme du voyage. T’en sens-tu capable ? », Kblac n’avait pas terminé de prononcer sa dernière phrase que des vibrations se firent sentir sous ses pattes. Les fondations du bâtiment laissaient s'échapper un bruit sourd inquiétant…

Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
Outlaw


• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyMar 13 Mar - 14:53

    ( Je pourrais jamais ecrire autant que vous, je vous previens ^^ En plus je suis en cours hehe. Chuuuut!
    Une ombre apparut en haut des ruines du building. Des pas lents et agiles faisaient tomber quelques pierres au sol. Le grand male noir sauta alors de pierre en pierre, descendant vers les autres loups qu'il avait entendu hurler. C'etaient ses compagnons Soorar. Etant un Sermek, il devait entretenir des relations amicales entre les deux meutes, ce qu'il y allait tres bien puisqu'il etait sympathique de nature. Doucement, Outlaw avanca vers les autres. Il reconnut la dominante Soraar, son fils, et un guerrier. Il fit un petit signe de tete:
    " Bonjour. Outlaw, guerrier Sermek. J'ai cru entendre un hurlement. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyVen 16 Mar - 19:52

"Les loups ne reviendront plus jamais en ces lieux ... Décision définitive ..."
  • Le long hurlement, doux mais néanmoins puissant, harmonique. Il résonna longtemps dans le lointain. Les échos se propagèrent à tous. Le message était passé. Je tournai la tête vers mon fils, il n'avait pas hurler comme habituellement, il avait du se rendre compte de l'importance de la chose. Brave petit. Il était bien comme son père.

  • Peu après, alors que mon regard se perdait dans le lointain, j'entendis derrière moi des crissements de griffes sur le sol. Sa présence seule suffisait. Je sentais que c'était lui. Béhémoth. Le loup à la carrure si réconfortante. Je ne tournai pas la tête, observant les autres loups qui arrivaient, qui se réveillaient, qui s'étiraient en baillant. Il nous salua. Comme à son habitude, comme je lui avais appris, par pure politesse.
    - Bonjour Béhémoth.
    Ma voix tinta comme le glas. Froide mais d'une douceur incomparable. Un sourire étira mes babines. Je sentis des vibrations infimes. D'autres odeurs. L'autre clan. Je me retournai alors, plongeant mon regard dans celui du nouvel arrivant. Il était pacifique, le regard sympathique, curieux. Il n'avait pas l'air d'avoir peur malgré que sa meute ne soit pas en position supérieure. Après tout, nous étions tous dans l'extrême urgence de partir, de trouver de la vraie nourriture, de l'eau pour satisfaire à nos besoins. Je détachai mon regard rubis de celui du guerrier et cherchai rapidement celui de Peygamber ou de Kissara. Mais aucun des deux n'étaient là. Il fallait attendre. Au cas ou, je m'éclaircis la voix et la fit une fois de plus tinter:
    - Je me nomme Kaybe, dominante de la meute des Soraar. Aujourd'hui est un grand jour. Il me semble nécessaire de partir, les loups de la meute Soraar partiront donc dans les jours prochains. Je pense que les Sermek devraient en faire de même. Il n'y a pour l'instant aucune personne d'autorité pour me répondre. Ainsi j'attendrais patiemment la décision du couple Alpha Sermek.
    Mon regard se posa sur chacun des loups présents. L'odeur de la peur monta dans les rangs, Sermek comme Soraar une chose est sûre ils allaient vers l'inconnu. Mais peut-être pour un futur meilleur ...


Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyVen 16 Mar - 20:36

[ Le compte narrateur jouera Peygamber, le dominant Sermek dans ce sujet tant qu'il n'est pas prit. ]

  • Je regardais ma belle dormir avec ses enfants, nos enfants. Tout quatre dormaient, les trois petits accrochés au mamelles de la magnifique dominante Kissara. Ma Kissara. Ses côtes se soulevaient dans un rythme régulier. Mes yeux transpiraient d'amour, je laissais échapper une larme. Je sortis de la tanière improvisée sous la banquise. J'hurlai au lointain. Et on me répondit. Je partis en sa direction, je reconnaissais ce hurlement, la dominante Soraar.

  • Je courais à en perdre l'haleine mais j'arrivai rapidement sur les lieux, reprenant mon souffle avant de grimper en haut du building. Mes griffes crissaient sur le sol, je sentais s'écrouler quelques pierres. J'arrivais pile à la fin du discours, j'avais pu entendre ses quelques paroles. Mon regard se planta directement dans le sien, je lisais son regard. Une détermination féroce, presque folle s'y était installée. Quelque part, je l'admirais cette louve. Elle avait une force et une volonté de vivre incroyable. Même après cette catastrophe. Je fis tonner ma voix cependant.
    - Je suis Peygamber, représentant des Sermek. Il est vrai que les conséquences de la catastrophe ont prit une ampleur incroyable. Nous avons beaucoup de petits mais des guerriers seront là pour les soutenir. Nous partirons nous aussi. Accepteriez-vous de nous joindre à votre expédition Kaybe ?
    Je soutins son regard, sans broncher. Elle n'avait pas une once de pouvoir sur moi, mais la politesse était quelque chose de très important chez moi, je l'avais inculquée à mes enfants et aux membres de la meute. Il était primordial d'avoir une bonne cohésion dans le groupe, il ne devrait pas y avoir de soucis, nous étions pacifiques entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Zepar

Zepar


• Pseudonyme : Dixie
• Rang : Guérisseur

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Cherche toujours l'amour...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un ami fidèle ou de préférence une compagne.
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptySam 17 Mar - 10:17

Je marchais sur les terres des deux meutes alliés,je n'aurais jamais cru qu'ils vivaient sur des...Urbaines mais cela ne me déplaisais pas du tout.
J'étais assez heureux d'avoir était acceptés dans cette meute prestigieuse à mes yeux,j'avais déjà entendu parler des deux meutes en bien.Mais je n'avais pas vraiment vu les Alpha's de prés...Mais je leurs doit une confiance aveugle non ? Apres tout ceux sont les Alphas !
Soudain,j'entendis un long hurlement...Il était puissant et magnifique...Un Alpha ! Il nous appeler...Bien qu'étant un nouveau dans la meute je dois rappliquer moi aussi non ? Bon et bien allons-y ! J'étais assez loin de la source du hurlement donc je ne perdit pas de temps.

Je courais aussi vite que mes pattes le pouvait,la poussière volait autour de moi et m'accompagnait dans ma course,la terrain était plat donc il favorisais ma vitesse,je vis une grande bâtisse qui dépassait des autres bâtiments,il était en ruine mais il tenait encore,des pierres tombaient parfois,s'écrasant au sol dans un bruit perceptible de loin.
Au bout de long minutes,j'arrivais devant le building en ruines,c'est haut dis donc ! mais j’essayais de grimper,je plantais mes griffes dans le béton,sautant de de pierres en pierres,je manquais de glisser à plusieurs reprises, j’évitais les pierres qui tombait avant d'enfin arrivé au sommet.
Plusieurs loups trônaient au sommet de la tour, j’avançais vers eux pour me présenter,la queue basse et ainsi que mes oreilles

<< Bonjour,Zepar,guérisseur Sermek,pour vous servir , j'ai entendu votre hurlement.>>





[ J’espère que ce message vous convient... ]

Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyMar 20 Mar - 10:05

    [ Il convient parfaitement Zepar, t'inquiète pas (: ]

    « Aujourd'hui est un grand jour. Il me semble nécessaire de partir (...) »

    Les oreilles de Shu, dissimulées depuis quelques minutes entre 2 murets, se rabattirent sur son crâne à ces mots. Sa mâchoire se crispa, et elle se mit à observer la dominante Soraar avec insistance. Partir? Ce simple mot sonnait comme « abandonner lâchement nos terres » à ses oreilles. Depuis plusieurs semaines les loups des deux meutes continentales ne pouvaient s'empêcher de songer à fuir les terres contaminés, mais Shu préférait faire la sourde oreille. Quitter sa meute natale était une idée fort douloureuse, cependant malgré ses longues journées de réflexion elle n'avait put trouver aucune parade à ce qui s'imposait alors comme une fatalité.

    D'un pas nonchalant, Shu se décida enfin à montrer le bout de son museau. Elle s'offrit alors à la vue des loups présent qu'elle salua d'un bref mais efficace signe de tête. Son regard se posa en particulier sur Kaybe, à qui elle adressa même un sourire franc. Cette louve lui inspirait beaucoup de bonnes choses. Puis elle alla s'assoir ensuite aux côtés d'un de ces camarades de meute, à savoir Outlaw. Les loups des meutes Sermek et Soraar arrivaient au compte goutte, et tous trouvaient sagement une place dans la grande salle en ruine du bâtiment. C'est alors qu'arriva Peygamber, l'alpha Sermek. Shu lui sourit calmement, rassurée qu'il arrive enfin. Cependant, une petite déception l'envahit lorsqu'elle se rendit compte que la somptueuse Kissara n'était malheureusement pas là. Qu'importe, le monde continuait de tourner.

    Peygamber répondit alors à l'alpha Soraar, qu'il avait dut entendre en contrebas. Bien, lui aussi semblait déterminer à partir. Shu baissa la tête en direction de ses pattes, qu'elle contempla un instant, perdue dans ses pensées. Puis, elle releva brusquement ses yeux vers Kaybe et Peygamber.

    « Partir, pourquoi pas. Mais pourrait-on savoir ? »

    Sa question n'était ni agressive, ni autoritaire. Shu voulait simplement accélérer la discussion, car la tension se faisait de plus en plus lourde en elle. Et puis, elle savait pertinemment que cette question habitait actuellement l'esprit de chacun présent dans l'assemblée.

    [La couleur vous pique pas les yeux?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyJeu 22 Mar - 19:06

    [Tranquille pour mes zn'oeils !]

  • Je n'eu qu'un instant à attendre avant que le dominant Sermek ne montre le bout de son museau. Un large sourire étira alors mes babines. Le regard de Peygamber plongea dans le mien, ses nuances noisette, quelques paillettes dorées. Un beau regard, de beaux yeux. Il fit entendre sa voix, grave et vibrante. Il partait lui aussi, ils partaient avec nous. Il ne me demandait pas vraiment la permission de partir avec nous, non je n'avais pas d'autorité sur Pey'. C'était plutôt une sorte de pacte. Une alliance. Même si nous étions pacifiques entre nous, aucune de nos lois aurait interdit un membre Soraar d'attaquer un membre Sermek et inversement. Maintenant, un loup qui s'opposerait à un allié aurait à subir le châtiment que lui imposerait son Alpha. Il en était ainsi.
    - C'est avec grand plaisir que nous formerons le groupe des "Survivants" du continent. Gloire à tous !
    Et pour sceller notre pacte, je rejetais la tête en arrière, ouvrant la gueule en un "o" peu prononcé et fit vibrer mes cordes vocales. Un long hurlement résonna dans le lointain, emplit l'air. Il fut repris par tout les loups présents, acceptant de se soumettre aux règles de l'alliance.

  • L'écho se répercuta partout. Après quelques minutes de vocalises fort mélodieuses, nous stoppâmes presque à l'unisson. Mon regard se posa dans celui de chacun des loups. Je lisais leurs esprits, leurs pensées. Beaucoup de peur, beaucoup de misère. Mais la joie d'avoir enfin prit une décision. Ce sentiment d'avancer. Au lieu de crever ici de faim, de froid, des maladies et des attaques des mutants. Une louve posa une question, son regard allant dans le mien, et dans celui de Peygamber. "Où allons nous partir ?". C'était une bien bonne question. Très bonne question. Je repris, de ma voix forte et imposante, mais d'une douceur inégalable:
    - Nous répondrons à toutes les questions après avoir défini les termes de notre alliance. Si Peygamber le veut bien, nous allons nous entretenir un peu plus loin avant de vous en faire part.
    Mon regard croisa celui du dominant Sermek. Un sourire plus ténu sur mes lèvres. Lui faisant signe d'aller un peu plus loin, de m'accompagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptySam 24 Mar - 12:54

    - Peygamber

    « Partir, pourquoi pas. Mais pourrait-on savoir où? »

    Cette question venait d'être posée par l'une des membres de la meute de Peygamber, Shu-Di. Sans n'avoir jamais été intime avec cette louve, Peygamber pouvait aisément reconnaitre que c'était un membre intéressant et agréable de sa meute. Puis, tandis que Kaybe s'appliquait à répondre à la question de la jeune louve, Peygamber regarda un à un les loups présents dans l'assemblée. Tous affichaient un air plus ou moins grave, et tous buvait les paroles des deux alphas. Cependant, beaucoup manquaient encore à l'appelle, au regret de Pey.

    « Nous répondrons à toutes les questions après avoir défini les termes de notre alliance. Si Peygamber le veut bien, nous allons nous entretenir un peu plus loin avant de vous en faire part. »

    Peygamber reposa alors son doux regard sur la dominante Soraar et lui rendit un sourire franc. Bien, cette discussion permettrait aux loups pour le moment absent d'avoir le temps de répondre au dernier appel de la meute et de rejoindre le point de rendez-vous.

    Sans plus attendre, Pey se mit à la suite de Kaybe et tout deux s’éclipsèrent dans une salle adjointe.

    « Pardonnez l'absence de Kissara, j'ignore ce qui la retient présentement, elle m'avait assurée qu'elle nous rejoindrait au plus vite. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. »

    Peygamber jeta un regard inquiet autour de lui, comme pour essayer de capter une dernière fois le regard de sa douce. Puis il se résigna.

    « Bien, je suis tout ouïe, Kaybe. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyDim 25 Mar - 10:31

  • Un courant d'air froid glaça la salle. Les loups se rapprochèrent, cherchant désespérément à se réchauffer les uns les autres. Il est vrai qu'il faisait froid. La fatigue, les maigres carcasses renforçaient cette impression. Il fallait trouver une solution, et vite ! Un chemin qui nous conduirait loin d'ici. Un chemin menant vers un Paradis certain. Après tout, ici n'était qu’Enfer, n'importe quel autre lieu serait un Paradis en soi. Nous allons écumer toutes les possibilités. Toutes seront analysées et réfléchies, les risques seront mesurés. Nous ferons notre devoir de dominant. Protéger notre meute, faire ce qu'il faut pour son bien être !

  • Mon regard se posa une dernière fois sur l'assemblée puis je tournai la tête vers le meneur Sermek. Je pouvais lire son regard en toute franchise, sans avoir peur de quoi que ce soit. Nous étions alliés sans pour autant être amis. Je me devais de garder mes distances au cas ou dans le futur nous en venions à nous battre pour notre survie. Je devais être prête à toute éventualité après tout, c'était à ça qu'un Alpha devait servir.

  • La petite salle d'a côté sentait la moisissure. Des relents peu réconfortants, de sang, de mort et d'humidité s'emparaient de mon museau. je ne laissai pas ces odeurs me distraire, il fallait aller droit au but et éviter de les faire attendre dans l'angoisse trop longtemps encore. il me donna le feu vert pour la parole. Alors je la pris.
    - Je pense qu'il faudrait écumer une dernière fois toutes les terres du continent, pour être sûrs de ne rien laisser derrière nous. Cela nous prendrait des jours mais je ne peux pas vivre avec plus de morts sur la conscience, il y en a trop eu. Nous explorerons chaque brin d'herbe, chaque amas de neige pour trouver le moindre chemin, la moindre issue possible. Il nous faudra du temps, mais cela n'est rien, il faut se bouger. Pour aller plus vite nous enverrons une troupe de loups sur chaque territoire et nous nous retrouverons ici. Comme alerte, si nous trouvons quelque chose je pense qu'un hurlement ferait l'affaire. Qu'en pense-tu Peygamber ?
    Je posai alors un regard interrogateur sur lui. Attendant sa réponse qui ne tarda pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyLun 26 Mar - 18:39

    Un bruissement dans le silence, pareil au soulèvement des feuilles mortes. Un courant d’air, craquements. Il c’était glissé dans la salle, en silence. Aussi bien extérieur qu’interne. Il avait tenté de faire le moins de bruits possibles, et bien sûr, comme tous prédateurs, cela était facile. Le silence était dans ses gênes, bien qu’il soit beaucoup moins discret que son espionne de sœur.
    Aucun signe, aucun salut. Juste ce silence. Le néant. Le Rien.
    Le silence, sans perturbation.
    L’abîme infini.

    Il s’assied, droit, légèrement derrière Shu-Di, se trappant dans l’ombre, l’embrassant, l’enlaçant. Ne laissant que ses deux yeux de sangs surgir de l’obscurité alentours. Il posa les yeux sur les Alphas, qu’il réussissait à apercevoir de biais, dans l’autre salle. Il écoutait d’une oreille attentive, sans expression. Les engrenages commençaient lentement à s’activer.

    [A chier, mais au moins, je participe >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyMer 28 Mar - 14:59

    - Peygamber

    La salle d'a côté était petite, mal éclairée. Des odeurs nauséabondes stagnaient ici sans pouvoir être chassées. La dominante Soraar plissa le museau, elle semblait tout autant que Peygamber être dérangé par ces relents. Il se mirent en plein milieu, tâchant d'oublier un peu l'inconfort de ce lieu. Elle plongea son regard rubis dans celui doré du grand mâle. Sa voix se fit enfin entendre, douce, belle et rassurante. Elle semblait paisible mais au fond Peygamber savait qu'elle bouillonnait de peur. Tous avaient la trouille.

    « Je pense qu'il faudrait écumer une dernière fois toutes les terres du continent, pour être sûrs de ne rien laisser derrière nous. Cela nous prendrait des jours mais je ne peux pas vivre avec plus de morts sur la conscience, il y en a trop eu. Nous explorerons chaque brin d'herbe, chaque amas de neige pour trouver le moindre chemin, la moindre issue possible. Il nous faudra du temps, mais cela n'est rien, il faut se bouger. Pour aller plus vite nous enverrons une troupe de loups sur chaque territoire et nous nous retrouverons ici. Comme alerte, si nous trouvons quelque chose je pense qu'un hurlement ferait l'affaire. Qu'en pense-tu Peygamber ? »

    Son regard devint interrogateur, elle sembla pencher la tête sur le côté, comme les jeunes loups quand ils ne comprennent pas quelque chose. Le sourire qui régnait sur ses lèvres s'étira légèrement puis un air sérieux le remplaça.

    « Oui, il fut partir au plus vite. Commencer par ne rien laisser derrière nous est une bonne idée. Si tu as assez d'effectifs on part maintenant, c'est ok ? »

    C'était au tour du grand mâle d'avoir l'air d'un jeune. Sa tête s'inclina sur lecôté, le sourire revenait, étirant ses babines ...







Dernière édition par Narration le Mer 28 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyMer 28 Mar - 15:11

  • Je regardai dans ces yeux tout les sentiments qui passaient. Il avait peur de ce qui pouvait arriver à sa meute. J'étais dans la même angoisse. Néanmoins un sourire trônait toujours sur son visage, il était chaleureux, accueillant. C'était une personne très bonne, très gentille. C'était navrant de voir ce qui pouvait arriver à des gens pareils. Mais bon, c'est ça la vie n'est-ce pas ?

  • Il me répondit ceci : « Oui, il faut partir au plus vite. Commencer par ne rien laisser derrière nous est une bonne idée. Si tu as assez d'effectifs on part maintenant, c'est ok ? ». Cette réponse convenait parfaitement à mes attentes. Il était rapide, efficace, allait droit au but. Il ne parlait pas pour ne rien dire et c'était un bon atout chez les dominants. Bien je le saluai d'un bref coup de tête et lui indiquai la sortie vers la salle. Sans un mot nous regagnâmes l'assemblée. Je regardais tout les loups ici présents. Tous semblaient avides de notre parole. Je n'aimais pas forcément cette impression mais les voir si désemparés en ayant la solution en main. C'était C'était rassurant de pouvoir contrôler ça. Je me reculai un peu, laissant le soin à Peygamber d'annoncer le plan et la démarche à suivre. Après mon mouvement, ils fixèrent tous le dominant Sermek. Il avait l'attention de ses auditeurs. Il n'y avait plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Narration

avatar



Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyMer 28 Mar - 15:47

    - Peygamber

    Peygamber suivit l'alpha femelle dans l'autre pièce. Tous les attendaient déjà. C'était le moment qu'ils attendaient depuis longtemps. Kaybe recula. Il comprit tout de suite le message. C'était à lui d'annoncer le plan d'évasion. Il se racla la gorge discrètement et s'avança aux yeux de tous. Ils le fixaient impatients, prêts à boire ses paroles comme de l'eau fraîche et pure qu'ils n'avaient plus. Sa voix tonna grave, vibrante.

    « Chers amis, chers alliés, nous venons de nous entretenir à l'instant pour vous annoncer la nouvelle suivante. » Il maintint le suspens un peu plus longtemps. Il savait qu'ils étaient pressés, ça se voyait à leurs corps frémissants, ne pouvant rester en place. « Nous allons partir. Mais pour cela il ne faudra laisser personne derrière nous. Ainsi, une patrouille sera envoyé sur chaque territoire du continent à la recherche de survivants et d'un chemin possible pour notre évasion. J'espère que vous êtes prêts car on part maintenant ! » L'attention ne se relâcha pas dans la salle, elle s'intensifia même. Des soupirs de soulagement furent lâchés. Ils avaient enfin un espoir. « Nous lierons les membres Sermek et Soraar dans les groupes. Ainsi Kissara est sur la Banquise Olassion, j'irais la chercher et on fera le tour ensemble. Zat et Scream vous irez à la Galerie Marchande. Outlaw et Shu-Di vous irez aux mines Eksorables. Tikaani emmène Dana avec toi aux égouts vairnemans. Zepar, Tsiguane et Thalia allez à la fontaine Shtaïne elle n'est pas bien loin vous serez surement les premiers revenus ici. Si quelqu'un hurle, c'est pour prévenir qu'un chemin à été trouvé. Nous nous donnons rendez-vous ici dans deux jours. ». Une fois ceci dit, je laissais Kaybe repartir ses troupes dans mes différents groupes. La tâche n'allait pas être très ardue ...

Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyMer 28 Mar - 16:16

  • Mon regard se baladai sur chacun des loups de la meute Soraar et de celle Sermek. Leurs yeux étaient émerveillés tandis que Peygamber parlait. Un sourire étira mes babines,. Le mâle Alpha donna ses rôles et me laissa la place sur le devant de la "scène". Il recula, et je pris la parole. Très sérieusement.

  • « Les équipes seront reparties équitablement, quoi que les fontaines Shtaïne seront vites finies, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'envoyer un membre de plus. Béhémoth et Shiva vous irez aux mines Eksorables avec Outlaw et Shu-Di. J'accompagnerai avec Iseriak, Scream et Zat à la galerie marchande. Kblac je te laisse aller avec Peygamber et Kissara. Ezechiel et Taimaak allez aux égouts Vairnemans, c'est grand Tikaani et Dana vont avoir besoin d'aide.Bien, formez vos groupes et partez. Comme la dit Peygamber, vous avez deux jours. Si au bout de ces deux jours une troupe n'a pas fini son exploration, elle se doit de revenir ici et nous irons tous là-bas. Merci de votre attention et restez sur vos gardes ! ».
    Bien, le plan était lancé. La foule remua, je sorti en dernière, tâchant de ne laisser personne derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth

avatar


• Pseudonyme : Vashtoures
• Entrée dans la meute : Recueilli par Kaybe à l'âge de trois mois - Soraar
• Rang : Guerrier - Conseiller

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyMer 28 Mar - 16:52

De nombreusx évènements se déroulèrent suite à son arrivée au sommet de Building. Le Prince Kblac lui répondit le premier, tout en l'informant que c'était le moment de partir. Cette annonce n'était pas vraiment surprenante. Vu la situation désespérée dans laquelle ils étaient - pas assez de vivres pour nourrir tous les rescapés - il fallait s'y attendre. Ainsi, comme les troupeaux de grands herbivores, ils vont devoir quitter leurs terres natales pour trouver un meilleur paradis. Malheureusement, il n'eut pas le temps de répondre par un "oui" bien déterminé à la question posée. Un membre des Sermek venait de faire son apparition, cassant tout dialogue. Béhémoth le salua par un hochement de tête. Puis, le Dominant Peygamber arriva à son tour et se présenta. Les choses allaient vraiment commencer maintenant qu'il était là. Béhé' rejoignit le guerrier allié pour laisser un espace de vie aux Alphas et garder intacte cette distance "Chefs-Subalterne". Il s'installa calmement en position assise et écouta attentivement toutes les paroles lancées. Progressivement, d'autres loups répondaient à l'Appel et agrandissaient la petite foule. Ensuite, comme tant d'autres, il hurla pour montrer sa soumission au nouveau pacte. Il était réjouit de cette alliance officielle. Unis, ils étaient plus forts pour repousser tout danger. Psychologiquement c'était comme si ils retrouvaient cette impression de faire parti d'une grande famille qui ne les abandonnerait pas. La mince flammèche d'espoir reprenait vie chez chacun de ses semblables. Après cette déclaration, les deux Dominants partirent à l'écart pour se consulter. Le Guerrier sourit à chacun de ses congénères pour patienter. Il était impatient de bouger, de quitter ces terres dévastées qui ne leur apportaient rien à part la famine et les maladies. L’aventure, prometteuse de combats, il n’attendait que çà. Enfin, Kaybe et Peygamber réapparurent. Immédiatement, un silence se fit et toutes les oreilles se dressèrent dans leur direction. Le mâle parla le premier et exposa la composition de ses troupes. Aucune partie de leur territoire commun ne fut oubliée. Puis, ce fut au tour de celle qui l’avait recueilli de parler. Béhémoth apprit donc qu’il était assigné à l’exploration des mines avec Outlaw, Shu-Di et Shiva. Son frère Ezechiel avait moins de chance, il irait aux égouts. Mais travailler en groupe mélangé était une excellente idée pour améliorer les rapports entre les deux meutes. Déjà, il se leva et s’adressa à ses trois nouveaux camarades sur un ton amical.

« Prêts à jouer aux explorateurs, les amis ? »

Il n’attendait qu’un signal de leur part pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyVen 30 Mar - 16:45



    Immédiatement après la question que Shu' avait posé, les deux alphas étaient partis discuter des termes de l'alliance dans la pièce d'à côté. Et c'est alors qu'un mouvement dans l'obscurité attira l'oeil de Shu. Scream, il arrivait enfin. La jeune louve suivit son frère du regard jusqu'à ce qu'il se pose à côté d'elle en silence. Pas un regard de sa part, pas un salut, mais cette froideur fit sourire Shu qui appréciait le caractère solitaire de son frère. A ses yeux, il n'y avait aucun loup capable d'avoir une telle classe. Il se déplaçait avec discrétion, mais l'aura qui émanait de lui ne pouvait passer inaperçus. Elle fixa intensément son ainé qui ne laissait paraitre aucune émotion particulière, mais elle se douta cependant que de là où il était il devait écouter d'une oreille distraite la conversation des dominants.

    C'est alors que sire Peygamber et dame Kaybe revinrent aux côtés des leurs et déclamèrent leur discours, discours que Shu écouta en silence et avec attention. Bien, la décision était prise, un dernier tour des terres aurait lieu avant le grand départ. Cette nouvelle réjouissait Shu en un sens, qui vit là une opportunité pour adresser un dernier adieu à sa terre qu'elle chérissait tant.

    « Outlaw et Shu-Di vous irez aux mines Eksorables. »

    Shu chercha Outlaw du regard et lui adressa alors un bref regard d’approbation. Ce loup, elle ne le connaissait que peu, mais elle savait qu'il était quelqu'un d'agréable à vivre. Cette mission à ses côtés ne serait donc pas pénible.

    « Béhémoth et Shiva vous irez aux mines Eksorables avec Outlaw et Shu-Di. »

    A ses mots, Shu balaya avec interrogation l'assemblée du regard. Béhémoth, Shiva... Ces noms ne lui disaient pas grand chose. A moins que...

    « Prêts à jouer aux explorateurs, les amis ? »

    Ah oui, Béhémoth, sa y est, ce nom lui revenait. Un guerrier Soraar, proche ami de Kaybe. Shu le fixa en silence et lui adressa un bref signe de tête en guise d'affirmation suivit d'un sourire discret. ICe loup lui semblait agréable, c'était donc une seconde bonne nouvelle.

    Shu se leva alors, lança un regard à Outlaw et Béhémoth, puis regarda une nouvelle fois autour d'elle comme pour capter le regard de Shiva, bien qu'elle ignorait tout de cette personne. Puis elle se mit en marche vers la sortie et lança en guise de réponse :

    « Prête et même plus ! C'est comme si j'avais déjà visité la moitié des mines. »
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
LOUP DU CONTINENT
Outlaw


• Pseudonyme : Outlaw
• Entrée dans la meute : Sermek, 12 mars 2012
• Rang : Bras Droit

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! EmptyVen 30 Mar - 19:24


    A l'appel de son dominant pour aller chercher les mines avec Shu-Di, le grand noir hocha la tete vers lui. Il lanca un regard vers la louve qui devait l'accompagner; il ne la connaissait pas autant que ca, mais elle avait l'air normale et non-desagreable a travailler avec. Puis les deux autres loups Soraar se joignerent a eux pour explorer les mines. Voyant l'enthousiasme de Shu-Di, il fit de meme.
    " C'est parti ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty
MessageSujet: Re: :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !   :: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: When the devil make us sin... { Sermek&Soraar, venez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Building Dong ~ Sermek&Soraar
» A la recherche de nouvelles Terres [SERMEK & SORAAR]
» Yamina princesse sermek
» The flesh make me bad †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: Le continent :: Building Dong en ruine
-
Sauter vers: