Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Welcome to Hell ~ PV Kimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pseudo

avatar


• Pseudonyme : Nop :)

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Je n'ai point de sentiments
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Welcome to Hell ~ PV Kimi Empty
MessageSujet: Welcome to Hell ~ PV Kimi   Welcome to Hell ~ PV Kimi EmptyJeu 8 Mar - 16:13

    Dans ses yeux, de la pure haine envers celui qui se tient devant elle. La mâchoires contractée, Empress grogne, elle se lève de toute sa hauteur et déclara d'un ton acerbe et mesquin :

    " Tu n'es qu'une petite personne dans ma meute parmi tant d'autre, tu n'iras jamais loin sans moi alors cesse de me traiter et respecte moi ! Tu devrais avoir peur de moi même.


    - Pourquoi, dit le loup en face d'elle

    Empress le regarda avec une folie dévastatrice, elle le pris par l'échine et le balança dans la clairière au milieu de tous les autres loups et louves qui courbaient l'échine en signe de soumission. Ce qu'ils voyaient les pétrifiaient et personne ne voulaient s'imaginer à la place du loup qui tenait tête à la meneuse. Empress mis tout son poids sur le loup noir, elle planta ses griffes dans son dos et lui planta ses crocs. Un cri de douleur, de la peur, plein de sentiments de désespoir flottaient dans l'assistance de loups qui regardait le "combat". Un sourire sadique, les pattes pleines de sang, le pelage tacheté de gouttelette, la dominante laissait paraitre la folie en personne et elle n'allait pas s'arrêter en cour de chemin. Elle griffa le museau de son jouet à torturer, n'hésita même pas à rouvrir les plaies déjà ouvertes. Ce fut un vrai carnage et un bain de sang, un amusement pour notre louve et quelques chose de terrifiant pour l'assistance de loups. Le loup agonisait et était sur le point de mourir, Empress cracha sur lui et se moqua :

    " Pauvre petit, je t'ai fais mal, prépare toi au dernier coup, ça t'apprendras à venir me défier !

    Elle se prépara pour son final quand tout un coup un loup fendit l'assemblé et se posta devant Empress qui essaya de l'écarter rageusement. Mais la louve ne bougea pas et se permit de relever le blesser, elle l'épaula mais avant de faire quelques pas, Empress dans une folie meurtrière, elle sauta sur le "mort" et lui planta ses griffes dans l'arrière train, elle le mit au sol facilement et le mordit au coup. C'était une mort rapide, qu'elle détestait faire mais elle n'avait pas le choix, ce loup était aller trop loin et tout le monde savait qu'on ne devait pas se mesurer à elle au risque de mourir. C'était comme ça avec Empress et ça le sera toujours.

    " Et voilà se qu'on devient quand on ose s'en prendre à moi, dit-elle en ricanant

    Elle laissa le corps sans vie du loup par terre, et se coucha et regardant chaque loup de sa meute qui éviter son gris glacial. Elle les voyait avoir peur et elle frémissait de plaisir. Qu'il est bon de voir ses propres loups de sa propre meute avoir peur dès qu'ils la voient, qu'ils se prosternent dès qu'elle passe devant eux. Oui, c'est bon d'être une sadique !
    Après quelques minutes, Empress se leva et partit d'un coup sans trop d'explication, elle se dirigeait vers la forêt de nuage et en profita pour laisser quelques traces derrière elle. Quelques lapins mort sur la route, leur sang chaud qui glissait par terre mais Empress en avait un peu bu et sa gueule était recouverte de sang ainsi que ses pattes. Elle se coucha dans la brume. Sans regarder un peu plus, Empress ferma les yeux et ne remarqua pas la louve qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hell ~ PV Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
the wolf paradise
 :: L'ouest de l'ile :: Forêt Amithé
-
Sauter vers: