AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shupetta à votre disposition !

AuteurMessage
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF

• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Shupetta à votre disposition !   Mar 6 Mar - 17:49

Boooooon, j'ai une flemme astronomique de faire une présentation stylée, so se sera pourris et moche :409:
    Donc voilà je vous propose de faire des RP avec ma Shushu, mais avant toutes choses je vous la présente en quelques mots :
    - Espionne Sermek, sous couverture de messagère. Passionnée par son rang, espionne de choix, adore passer du temps avec ses collègues de travail pour se perfectionner, ou transmettre son savoir aux plus jeunes.
    - Petite sœur de Scream, ses parents sont mort irradiés. Elle est très attaché à Scream et ignore complètement tout ses défauts. Elle le soutiendra en toutes circonstances.
    - Hippie dans l'âme, c'est une louve très proche de la nature qui ne se prend pas la tête. Elle vit totalement au jour le jour, ne se pose jamais la question du devenir de ses actes dans le futur, et ne regarde jamais vers le passé. Très tolérante, ne se permet quasiment jamais de juger. Le concept de bon et de mauvais lui parait complètement absurde : elle ne trouve pas forcément plus honorable un loup loyal et gentil qu'un loup renfermé et hargneux.
    - Apprécie l'innocence, la pureté d'âme. S'ennuie au contacts des intellectuels et philosophes, n'aime pas s'encombrer de réflexion abstraites.
    - Sociable, cultivée et créative, c'est une compagne de jeu et de discussion plutôt intéressante, et partante pour tester un peu n'importe quoi. Elle est curieuse et intéressée par tout ce qui l'entoure.
    - Fragile, beaucoup plus petite que la moyenne, et malade : souffre d'hallucinations tactiles (sensation de brulure, de froid, de morsure, de fourmillement inexpliqués) qui la rendent encore plus fragile. A horreur qu'on lui fasse des remarques sur ce sujet.
    - Assez libre et indépendante, elle aime sa meute mais ne la suivrait pas dans n'importe quelle situation. Opportuniste, elle serait capable de retourner sa chemise si il lui semblait que rester chez les Sermek ne pourrait plus rien lui apporter. On peut la considérer comme lâche et égoïste puisqu'elle fait en sorte de ne jamais se faire "embarquer par la masse", elle a besoin de toujours garder le contrôle sur la situation. Mais elle n'est pas sans cœur, ce genre de décision seront toujours réfléchie et justifiables.

Et... voilà en gros :412: Donc j'accepte les topics avec les Sermek et les Soraar uniquement, puisque pour le moment Shu est toujours sur le continent. Ah et... j'aime pas trop les topics avec les personnages muets et renfermés, c'est un poil ennuyeux :415: J'préfère encore les emmerdeurs, ça donne matière à écrire!

- chap.1 : Building dong en ruine avec les Sermek et les Soraar [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
      - chap.2 : Mines Eksorables avec Béhémoth, Shiva et Outlaw [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
      - chap.3 : Steppes et banquises glacées avec ??? [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[AJOUT DE FRANKENWINNIE]

Et hop, maintenant, vous avez même le choix entre deux louves ! Voici donc ma deuxième louve en quelques mots :

- Frankenwinnie, alias Fran, est une messagère Toundra depuis 3 ans. Auparavant elle était "princesse" (herm comme ça lui convient bien) de la meute des Taïga, avant que sa folle dingue de soeur ne tue leur parent et reprenne le flambeau. Le fait que sa soeur ait tué ses parents l'indiffère, le trône lui était promut, Fran le savait, Empress également, ce qui a entre autre déclenché sa colère. Mais Fran n'ayant jamais souhaité devenir dominante, cela l'a en quelques sortes arrangée que sa soeur les élimine. En revanche, n'ayant nullement envie de vivre sous le joug de celle qu'elle considère comme le cancer de sa vie, elle n'a pas hésité à quitter la meute par la suite.
    - Moqueuse, provocante voire arrogante, les loups sensibles ont du mal à l'apprécier. Elle aime particulièrement titiller les loups dît "sadique", à l'image d'Empress.
    - Dragueuse invétéré, elle aime mettre les femelles mal à l'aise en leur faisant des avances. Il n'est pas dit qu'elle aime les femelles, mais en tout les cas elle s'amuse beaucoup en ce qui concerne la drague.
    - Rusée et débrouillarde, c'est une louve qu'on peut difficilement avoir. Et ce n'est pas une amie fiable. En revanche, elle a plutôt un comportement de clown ce qui amuse certain membre de la meute. Sa compagnie n'est pas forcément désagréable, si l'on apprend à aimer son humour gras.
    - Anarchiste, le concept de "hiérarchie" l'indiffère complètement. Qu'elle soit devant un alpha ou un oméga, rien ne change. Elle se comporte avec ses "patrons" comme elle se comporte avec n'importe qui : elle se permet beaucoup de blague de mauvais gout et agit comme une enfant. Harsh perd souvent patience à son contact, mais ayant appris à la connaitre, il sait que sa ruse pourra toujours lui être utile.

- chap.1 : Plage Hitée avec Mercy [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
      - chap.2 : Rivière Mafrodite avec Isigaa et Mercy [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Shu-Di le Jeu 12 Avr - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankenwinnie
MEMBRE DU STAFF

• Pseudonyme : Dr eve'nstein/Shu-Di
• Entrée dans la meute : Toundra depuis 3ans
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ma bite sur tes babines. Oups je suis vulgaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Jme repéterais pas uesh!
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta à votre disposition !   Jeu 5 Avr - 17:35

Ajout de Frââââââââââne.

« Autre compte : Shu-Di »The
dr eve'nstein

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Shupetta à votre disposition !
Page 1 sur 1