AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shupetta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Shupetta !   Dim 4 Mar - 19:25

    “ Base
    Appellation : Officiellement connue sous le nom de Shu-Di, nom que ses parents lui ont donnés. Mais dans le milieu de l'espionnage, on l'appelle Wihakayda qui signifie "la petite" en inuktitut.
    Sexe : Femelle
    Age lors de l'arrivée sur l’île (facultatif , pour les meutes de l’île) : Toujours sur le continent
    Age à ce jour : 3 ans tout juste

    “ Vie dans la Meute
    Meute et rang acquis : Espionne Sermek sous couverture de messagère
    Missions accomplies pour celle-ci : Lors de la catastrophe nucléaire, Shu a œuvré avec certain de ses congénères pour la recherche de refuges. Grâce à sa petitesse et son agilité, elle a put dénicher un nombre limité d'abris qui ont rendu d'important service à ses dominants, bien que certain de ces abris furent détruit par la suite, à cause des conséquences de la catastrophe. Elle s'est aussi chargé avec un groupe de messager de faire le tour d'une partie du continent pour constater les dégâts et faire un rapport aux alphas.
    Son sentiment quant à la situation : Bien que jeune, Shu a déjà un avis très réfléchis sur ce qu'il se passe autour d'elle : Ce qui est arrivé à la nature qui l'environne est extrêmement fâcheux, cependant l'idée de fuir sa terre natale lui est difficile. Très reliée à Dame nature, Shu ne peut se faire à l'idée d'abandonner un morceau de terre profondément souffrant. Selon elle, les loups des meutes du continent devraient s'unir pour venir en aide à Dame nature. Oui, Shu est une illuminée. Cependant les descriptions qui lui sont faites du dit eldorado l'allèche quelque peu : voir pour la première fois une nature florissante et en parfaite santé est une idée jouissive.

    “ Personnalité
    Description mentale :
    Traits de caractère : Amoureuse de la nature, Optimiste, Sage, Rêveuse, Obstinée, Tourmentée, Secrète, Lâche, Bipolaire

    S'il fallait qualifier Shu-Di par un seul mot, nous pourrions dire qu'elle est nébuleuse. Obscure, énigmatique, discrète, elle est ce genre de louve que l'on ne remarque pas si l'on n'y fait pas vraiment attention. Elle se fond terriblement dans la masse, à tel point que même les plus haut placés ont tendance à oublier son existence. Pourquoi? Parce que Shu est habitée par de profonds tourments qui la rendent assez soucieuse et transparente. C'est une éternelle solitaire qui occupe la plupart de son temps à divaguer ou perfectionner ses techniques d'espionnage. On pourrait donc penser que c'est une louve inintéressante, associable et renfermée mais il n'en est rien.

    Malgré ce qu'elle laisse transparaitre, Shu aime la compagnie, et elle tiens beaucoup à ses précieux congénères. Lorsqu'on s'intéresse à elle, elle peut devenir une interlocutrice réellement passionnante : drôle, cultivée et créative, elle trouve toujours une activité à faire ou un sujet de conversation à lancer pour occuper ses comparses. Agréable et dotée d'un sang froid hors du commun, il vous sera quasi impossible de la voir un jour en colère. Shu est doté d'un merveilleux don qui lui permet de voir le bon dans chaque situation, et dans chaque personne. Elle prône la tolérance et de ce fait, elle ne se permet que très rarement de critiquer quelqu'un. Selon elle, une personne désagréable aura toujours des raisons valables d'être ainsi. Et puisqu'elle ne se juge pas plus honorable que qui que ce soit, elle ne se permettra jamais de tenter de changer la personnalité d'un de ses semblables. Rien ne dit qu'il est plus judicieux d'être bon envers tout le monde, on trouve assurément des avantages à être méfiant et agressif.

    N'allez cependant pas croire que Shu aime tous le monde et surtout n'importe qui. Si elle est connue pour être une louve très sage et polie, certain pourront néanmoins vous dire que Shu est une femelle caractérielle. Elle ne pique certes jamais de crise de nerf et limite considérablement l'utilisation des insultes... mais lorsqu'elle est agacée, voire profondément énervée, elle peut devenir extrêmement froide et, de ce fait, insolente. Ses remarques sont généralement subtiles et bien tournées, mais elles n'en sont pas moins blessantes. Et si la situation viens à dégénérer, Shu se contentera simplement de maintenir un silence de plomb, et d'assassiner du regard. En tout les cas, elle n'en viendra jamais aux coups de crocs : elle est de ces personnes qui préfèrent fuir les rapports physiques, quitte à paraitre lâche. Le concept de lâcheté lui est bien égal : pour elle il s'agit plus de prudence et de maturité qu’autre chose, et de toutes façons les critiques que l'on pourrait lui faire dessus ne la touche pas le moins du monde. C'est une tombe au moral d'acier qu'il est difficile de faire flancher, ce qui en fait une espionne de choix : aucune torture de l'ennemi ne pourrait lui faire cracher quelques infos que ce soit. Sa gueule demeurera fermée aussi longtemps qu'elle l'aura décidée. Certain appelleront ça être borné, mais Shu vous diras simplement qu'elle a des valeurs, et pas des moindres.

    Toutes ces petites subtilités font de Shu-Di une louve mature, sage et très forte mentalement. Elle ne prend que très rarement part aux conflits et tente de ne coller à aucun idéal en particulier afin que jamais aucun litige ne lui retombe dessus. Elle déteste les étiquettes et, quand bien même c'est une Sermek fière, elle évitera toute forme de patriotisme. Il n'y a guère que son grand frère Scream pour qui elle est prête à se défendre avec hargne : il est sa seul famille et, bien qu'elle soit la cadette des deux, elle le voit comme son trésor à protéger, telle une mère. C'est la mort prématurée de ses parents qui l'a poussée à grandir si vite, et à se forger un caractère si fort malgré son jeune âge. En revanche ne vous méprenez pas, si Shu pourrait sembler être un modèle de maturité et de sagesse pour tous, sachez cependant qu'un important problème congénital la rend aussi faible qu'un marcassin : Shu-Di souffre d'hallucinations tactiles. Cela signifie qu'il lui arrive d'avoir des crises d'hallucinations durant lesquelles elle a l'impression qu'on la brûle, qu'on la mord ou qu'on la bouscule. Et ces hallucinations, qui peuvent durer entre 2 secondes et 5 minutes, la font passablement passer pour une folle. Shu a honte de ce problème, d'autant plus qu'il lui arrive d'entrer dans une véritable transe durant laquelle elle a l'impression que des cafards lui courent sous la peau : c'est dans ces moments là qu'elle se met à se mordre jusqu'au sang pour tenter d'apaiser ces fourmillements atroces. Et s'il y a bien UNE chose capable de l’énerver en un quart de seconde, c'est qu'on lui en parle. Bien sûr, elle ne vous sautera pas à la gorge si vous venez la titiller sur le sujet, cependant elle se plongera dans un profond mutisme durant lequel elle bouillonnera au fond d'elle même. Et sachez que, si un jour elle vient à vous en parler, cela sera la preuve d'une très grande confiance en vous.

    Vous l'aurez donc compris : Shu-Di est une louve très complexe, et pas moins intéressante.

    Description physique : Petite, voilà ce que Shu est. On pourrait quasiment la qualifier de naine : avec elle, la radioactivité a fonctionné à l'envers. De petits os, de petites pattes, une petite tête, Shu' parait très fragile d'extérieur, et en réalité elle l'est, ce qui l'handicape considérablement lors des combats, de la chasse ou des missions sur des territoires éloignés. Mais cette petitesse, elle la compense par une extrême agilité. Très souple, elle est capable de grimper dans des arbres à grosses branches et de déambuler avec aisance sur des supports instables ou de petite taille, tels que des poutres ou des roches.
    Son étroite mâchoire et ses dents fines l'empêchent quasiment de manger de la viande un peu trop "coriace", telle que de la viande de caribou. Elle préfère de loin la chair tendre du saumon et des animaux aquatiques en général. Et d'ailleurs, grâce à des reflex très développés, elle est devenue une relativement bonne pêcheuse. Ses pattes fines et ses mouvements vifs lui permettent de chopper les poissons avec facilité. Shu a également appris à se délecter de certain fruit pour palier à ses carences en viande. On pourrait donc presque la qualifier de végétarienne, bien que cela n'ai rien à voir avec un quelconque dégout pour le meurtre du gibier.
    Quant au pelage de Shu il est plutôt abondant et tire sur le roux à la lumière, ce qui lui donne des faux airs de renard étant donné sa taille. Mais si de loin son pelage semble soyeux et doux comme du coton, il n'en est rien : en effet à cause de ses hallucinations tactiles qui la poussent à se mordre jusqu'au sang, sa peau est couverte de vilaines cicatrices qui, sous certains angles, lui donne un aspect malade.
    De façon globale, Shu est donc une louve plutôt attendrissante, du fait de sa petite taille et de son pelage ambré. Mais elle a cependant tout à envier des louves comme Kaybe aux côtés de qui elle a l'air extrêmement ridicule, voire vulgaire. Heureusement, on lui reconnait un certain charme qui pallie à son physique piteux.
    Talents et savoirs notables :
    - Extrêmement agile, tiens plus du chat que du loup sur cet aspect
    - Tellement légère et petite qu'elle est capable de se déplacer sans presque aucun bruit
    - Connaissance astronomique des plantes du continent, dût à son amour de la nature. Aurait pût devenir guérisseuse si sa passion pour l'espionnage n'avait pas été plus forte
    - De très bonnes bases en pêche, pour compenser ses profondes lacunes en chasse
    - Relativement rapide, mais peu endurante. Donc beaucoup plus efficace sur les missions de courte durée, capable de transporter un message dans un court laps de temps dans ces cas-là.

    “ De l'autre côté
    Pseudo principal ~ Prénom : Dr eve'nstein/Shu ~ Louise
    Autres comptes? Préciser : Inactif pour le moment, Franky 'n' Shu
    Découverte de paradise wolf : Ancestrale, mystique et impossible à dater :')



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Shu-Di le Mar 6 Mar - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Dim 4 Mar - 21:24

Citation :
J'en appelle aux créateurs du contexte; quelle mission importante aurait put faire une jeunette de 3ans?

Shu de retour :64: La première mission qui me vient à l'esprit, ça serait d'avoir pu découvrir une cachette ( tanière, grotte souterraine ... ) pour les loups de sa meute durant la guerre nucleaire afin qu'ils puissent tous se réfugier ( étant donné que la Shu est petite, souple etc )


Kblac « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Dim 4 Mar - 21:34

Caractère rédigé et terminé ! Je voulais faire court mais j'ai encore des progrès à faire en matière de synthétisation :face: Remarque, j'me suis relut et ça se lis vite en fait.
Et pas mauvaise du tout ton idée Chienchi, je vais l'ajouter, merci ! :D

Mais au fait, la "guerre nucléaire" date de quand?



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Lun 5 Mar - 19:15

J'exige une réponse :face:



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Lun 5 Mar - 19:34

J'avais pas vu, excuse moi !
La guerre nucleaire se passe dans un futur proche, à la fin du 21ième siècle. Après c'est vrai que je n'ai pas encore songée à une date précise... :406: Et dans le jeu, elle s'est passée il y a quelques mois / 2-3 ans


Kblac « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Lun 5 Mar - 19:46

    Okay donc y'a moyen que Shu l'ai vécue en gros =o Merci!
    Mais faudra réfléchir à une date plus ou moins officielle et la noter quelque part quand même (:



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Mar 6 Mar - 18:11

Wouala woualaaaaaa fiche finie, j'veux que quelqu'un me valide :304:



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Mer 7 Mar - 21:35

J'en ai marre de me prendre des vents :face:



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ashi/AshiandYu/Pure Hope/Black Touch ...
• Entrée dans la meute : Depuis toujours
• Rang : Guerrière

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Rien du tout
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver une terre idéale pour sa meute
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Mer 7 Mar - 22:14

*Enfile la toge du grand MJ-suprême-de-la-mort-qui-tue*
Je t'annonce avec plaisir et fierté que tu es acceptée ! :406: :423:


« Je suis. Mais je ne suis pas en possession de moi-même.
Telle est l'origine de notre devenir. »
My equal, my respected king
Spoiler:
 
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Shupetta !   Jeu 8 Mar - 14:56

Bawahaha merci :412:



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shupetta !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shupetta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: