AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Rüyalar Tanrısı Kaybetti" ou plutôt "Kaybe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: "Rüyalar Tanrısı Kaybetti" ou plutôt "Kaybe"   Mer 29 Fév - 14:02

    “ Base

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Appellation : De son vrai nom "Rüyalar Tanrısı Kaybetti" (divinité des songes perdus) Kaybe
    Sexe: Femelle
    ○ Age à ce jour: 7 ans
    Karma: 65 %

    “ Vie dans la Meute
    Meute et rang acquis : Soraar - Dominante
    Missions accomplies pour celle-ci: Fondation de la meute
    Son sentiment quant à la situation : Ne pense pas qu'un paradis existe, veut juste un territoire pour sa meute et se battra au prix de sa vie.

    “ Personnalité
    Description mentale:

    Connaissez-vous quelqu'un aussi moqueur que la moquerie elle-même. Cette louve a un besoin constant de rire de tout, et de rien. A première vue c'est une dérangée mentale de première. Elle cherche juste à oublier les horreurs qu'on lui a fait subir, elle cherche juste à oublier son passé, ce qu'il reste d'elle. Kaybe est une louve cruelle et sanguinaire, bien que cet aspect soit refoulé au plus profond d'elle même. Elle a des périodes de crises, qui se caractérisent par des claquements de mâchoires répétitifs, un tic de la tête et les yeux qui pétillent d'une lueur inquiétante. Ces symptômes ont empirés avec les radiations. Son cerveau s'est développé, sur le plan sadique et calculateur. La louve est manipulatrice, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Depuis la mort de son "gardien" Melek elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Jouant la faussement affectée par ce qu'il s'est passé, elle crie et tourbillonne comme une enfant folle. Masquant complètement sa folie intérieur, ses fantômes qui la rongent. Cynique, narquoise, elle est supérieure intellectuellement et prend de haut toute personne hors de sa meute. Elle se donne cette apparence, stratégie ingénieuse, et passe ainsi pour une écervelée, une petite co**e prétentieuse et imbue d'elle même. Kaybe est pourtant une très bonne amie, toujours prête à aider ses semblables, généreuse et attentionnée. Elle adore plus que tout les louveteaux et c'est eux qu'elle protégerait en premier si le danger survenait. Son fils est sa plus grande fierté, elle l'a toujours aimé comme une mère digne de ce nom, après tout c'est tout ce qui lui reste de Melek. Vous l'aurez compris Kaybe est extrêmement triste et est plongé dans ses songes constamment. Ne pensez pas la percer à jour, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, seulement elle a appris à le cacher.

    Description physique:

    Le physique divin de cette louve vous charmera à coup sûr. Gâtée par la nature, un corps svelte et fin. Une stature moyenne pour une louve, des muscles fins et nerveux. Elle a une bouille que l'on a du mal à interpréter. Ses traits fins, son museau noir et tout mouillé font penser à un ange. Et en opposition avec ce visage angélique, deux rubis en guise d'yeux. Des rubis, rouge sang, qui vous fixe et vous perturbe. Ce regard embrasé par une folie particulière, cette flamme dansante dans ces prunelles n'indique rien de bon pour vous. On la surnomme "La Charmante Faucheuse". Il est du surement à sa capacité à charmer autrui avant d'asséner un coup mortel. Ses longs crocs, aiguisés, acérés, sont d'une blancheur d'albâtre. Sa fourrure épaisse et blanche rappelle une traînée d'étoiles dans le ciel nocturne d'hiver. Elle fascine et envoûte, jouant de sa beauté, de sa grâce et de son ingéniosité pour séduire. Son odeur a des effluves de fleurs et de mousse humide. Elle est souvent enveloppé dans un manteau au parfum étrange, l'odeur de la mort. Divinité des songes perdus ... Un joli nom, rappeler sans cesse par son air pensif, triste des jours de pluie. La demoiselle est une perle rare. Tachez de ne pas être son ennemi.

    Talents et savoirs notables:

    - Talent de séduction
    - Connaît parfaitement l'anatomie lupine
    - A développé une intelligence surnaturelle suite aux radiations
    - Analyse le comportement, l'attitude des autres loups


    “ Relations

    - Kblac - Prince Soraar - Fils
    - Melek - Décédé - Amour
    - Béhémoth - Guerrier - Conseiller
    - Ézéchiel - Guerrier - Conseiller



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Rüyalar Tanrısı Kaybetti" ou plutôt "Kaybe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Black caniche (plutôt Labrit x griffon) 7 mois (13) ADOPTE
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Registre :: Fiches validées
-
Sauter vers: