AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat « People Wolf»

Aller en bas 
AuteurMessage
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Partenariat « People Wolf»   Mar 28 Fév - 23:16



    Notre histoire commence bien loin de ces terres, dans un lieu qui n'existe plus. C'était un territoire majestueux, variés et où diverses espèces cohabitaient plus ou moins calmement. A cette époque, les loups luttaient contre les renards pour la suprématie du territoire. C'était une lutte calme, sans vraiment de sang. Plus une histoire de réputation que de crocs.

    Sur ces terres nommées Wolf Fox, bien des choses arrivèrent. Bien des loups, bien des renards, vinrent au monde avant de périr. Certains parfois, n'étaient que de passage, éternels vagabonds. De ces randonneurs, certains y trouvaient une attache, par amour pour un territoire ou simplement, par amour d'un être. Wolf Fox était un lieu paisible, où il faisait bon vivre. Jusqu'à l'arrivée de loups peu ordinaires. Des loups qui, pour nous, marquèrent l'histoire à jamais.

    Le premier de ces loups arriva un soir, assoiffé. Il était d'un noir ébène, grand, massif. Tout en lui faisait comprendre qu'il s'agissait d'un redoutable guerrier, au point qu'il s'appropria bien vite quelques terres. Il se fit un territoire, qu'il finit par dominer avec une louve grise cendrée, dénuée de toute méchanceté. Les noms de ces deux loups étaient King et Grisouille.

    Tous deux étaient fondamentalement bons, bien que le mâle avait tendance à déclencher des bagarres. Mais aucun ne voulait vraiment faire souffrir autrui, préférant savourer les jours qu'ils pouvaient vivre ensemble. La simplicité de chaque chose les comblait et ils n'attendaient plus qu'une chose de la vie. Chose qui arrivera bien des mois plus tard.

    En attendant, d'autres étaient arrivés. Ils n'avaient à ce moment en commun que la blancheur de leur pelage. Un premier mâle, couvert de cicatrices, au regard de braise et à la folie sans borne. Chaque être vivant s'approchant trop près de lui finissait dans une mare de sang, sans même la possibilité de fuir. Il attaquait tout ce qui bougeait, sans autre raison que la soif de sang. Ce loup était un sanguinaire, un fou sans limite. C'est de là que naquit son surnom de Démon Blanc. C'est l'une de ses crises de folie qui lui valut le nom de Psychose.

    Un autre, Khamsin, dont la force fut telle qu'il fut le premier à tenir tête au Démon. Lui n'était pas fou, juste dangereux. Il sembla se faire un devoir de lutter contre l'autre mâle, dans une sorte de rivalité qui ne pouvait se finir qu'avec la mort de l'un d'eux. Mais ce que tout deux ne savaient pas, c'est que d'autres rencontres allaient les rapprocher pour faire d'eux des "meilleurs ennemis".

    Ces rencontres en question étaient deux soeurs. L'une calme, douce et passant sa vie à calmer la folie de sa soeur. Son nom était Saphir. Quant à la soeur en question, elle répondait au nom de Tia et était le côté sombre de la famille. L'une rencontra Khamsin, laissant une grande amitié naître. L'autre, après s'être battue avec Grisouille, rencontra Psychose avec qui elle se battit, encore et encore. Jusqu'au jour où l'un de leur combat se termina avec la compréhension mutuelle que la haine mène bien souvent à l'amour.

    Les vies se croisaient donc, les combats éclattant régulièrement depuis l'arrivée de ces nouveaux loups. Le mâle noir avait bien du mal à garder la dominance de ses terres, jusqu'au jour où tout dérailla. Les mois s'étaient écoulés, le couple de dominant avait eu la chance de voir leur fils unique grandir, quand une tempête éclata. Elle fut terrible, forçant tous les êtres vivant sur les terres de Wolf Fox à s'enfuir, chercher refuge ailleurs.

    Ce fut Saphir qui découvrit la première ces terres. Des terres dont elle tomba immédiatement sous le charme. Se tournant, elle remarqua sa soeur, toujours prête à la protéger, et Psychose, désormais inséparable de sa compagne. Se rendant compte que les rois de ces terres seraient les loups, elle décida de les attribuer du nom de People Wolf. Les terres du Peuple Loup.

    Par le temps, par le respect, par la passion, par la folie, par l'amour, par le sang, les terres se divisèrent. Saphir fut élue à l'unanimité Dominante de toutes les terres. Elle souhaita cependant fonder sa propre meute, guidée par ses convictions. La meute du Ciel.

    Quant à sa soeur, Tia, elle décida de s'éloigner pour fonder sa famille avec Psychose. Ensemble, ils s'attribuèrent quelques terres et fondèrent la meute des Nocturnes, qui serait alors le symbole de la folie, de la cruauté, du sang, mais aussi de la famille.

    Khasmin s'intéressa, lui, à d'autres terres et fonda la meute des Aventures, en raison de son incapacité à rester immobile. Il avait besoin d'action, mais pas forcément de combats. Simplement de mouvement.

    Quelques mois s'écoulèrent, jusqu'à ce que le descendant de King et Grisouille n'arrive. Héritier de l'apparence et du nom de son père, il décida de fonder la meute des Tranquilles, rêvant à des jours plus calmes que ce qu'avait été ses premiers mois.

    C'est ainsi que naquit le monde de People Wolf, tel que nous le connaissons. S'éparé en quatre meutes et pourtant, relié par le coeur et l'âme des Ciels, la meute de la neutralité.

    Les loups de People Wolf, alors que leurs pattes touchaient le sol de ces terres aux nombreux secrets, ignoraient tous de ce qui les attendait. L'auraient-ils su, cependant, qu'ils ne seraient pas partis. Car quel serait l'intérêt de la vie sans action, sans douleurs et surtout, sans amoir, joie et paix retrouvée?





Kblac « Facebook ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat « People Wolf»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? GLAMOUR PEOPLE
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Publicité et partenariat :: Partenariat
-
Sauter vers: