AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'ensemble des meutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

L'ensemble des meutes Empty
MessageSujet: L'ensemble des meutes   L'ensemble des meutes EmptySam 25 Fév - 22:14

L'ensemble des meutes 1335564483-Sanstitre4
THE WOLF PARADISE © copyright 2012.

L'ensemble des meutes 1335549336-Sanstitre11



Les différentes meutes et leurs hiérarchies


Les meutes présentes sur le continentPremière meute, les Soraar ( signifiant « interruption » en langage inuit ). Ils sont la première meute à avoir rejoint la seconde, afin de leur soumettre leur expérience de la situation et l’importance de trouver un nouveau lieu habitable au plus vite. C’est une très vieille meute, soudée depuis des générations. Elle a l’expérience de la survie et est peuplée presque exclusivement de loups assez âgés et expérimentés, même si elle se renouvelle naturellement. Leur réflexion a été décuplée par les effets de la radioactivité.

Seconde meute, les Sermek ( signifiant « glacier » en langage inuit ). C’est une meute toute fraiche, qui est principalement formée de loups devenus solitaires suite au décès des membres de leurs anciennes meutes, décès causés par les effets trop violents de la radioactivité sur eux qu’ils n’ont pas pu supporter. Les loups formant ce clan encore jeune et maladroit ont réagis bien différemment des Soraar aux effets de ces radiations ; leurs réflexes, leurs instincts et leurs organismes sont désormais surdéveloppés, ils sont donc des alliés précieux dans la conquête de l’île mythique.

Ces deux meutes sont donc alliées, dans un projet qu’elles nomment toutes deux l’Akiani ( qui signifie « de l’autre côté » en langage inuit ), afin de trouver l’île et s’y faire une place, leur survie en dépend.



Les meutes présentes sur l'îlePremière meute, les Taïga ( forêt boréale ). Ils sont la toute première meute à avoir foulée le sol de cette île, il y a des siècles de ça. Ils ont été épargnés des radiations dues à la guerre nucléaire, leur qualité de vie n’a donc changée en rien. Meute réputée farouche, elle connait sur le bout des griffes les rudiments de la guerre. Suite à des rumeurs concernant l’île et de futurs arrivants lupins du continent, ils se sont alliés avec la deuxième meute présente sur l’île afin de les repousser le moment venu, pour se préserver, eux et leur santé ; craignant que les loups irradiés ne les contaminent.

Seconde meute, les Toundra (désigne la formation végétale circumpolaire). Meute fière et qui a toujours été indépendante, ils ont pourtant décidés de s’allier avec la meute Taïga, car toutes deux en accord avec le fait que les loups du continent, si leur venue s’avérait vrai, représenteraient un danger, autant pour leur santé que pour la fragile paix régnant actuellement sur l’île ; de nouvelles meutes signifieraient répartir de nouveaux territoires, ce qui pourrait causer des mésententes irréversibles. Ils semblent pourtant moins déterminés que les Taïga à repousser qui que ce soit, ou alors est-ce parce qu’ils se sentent moins concernés par les rumeurs ?


Les renégats quant à eux, sont des solitaires ou des loups bannis de l’une des deux meutes de l’île, ce qui ne les empêche pas d’être eux aussi concernés par la venue des loups du continent.






Dernière édition par Kblαc le Mar 8 Mai - 0:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
Kblac

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

L'ensemble des meutes Empty
MessageSujet: Re: L'ensemble des meutes   L'ensemble des meutes EmptyDim 26 Fév - 23:25

La hierarchie des meutes


    Alpha Le loup et la louve alpha sont les dominants de la meute. Ils donnent les ordres à suivre et s’assurent du bon fonctionnement de leur clan. Ils sont généralement agés et très expérimentés.
    Bras droit Le bras droit de l’Alpha est le second pilier de la meute. Il conseille directement le dominant, le soutient et le seconde lors de ses absences. C’est en général à lui que les Dominants des autres meutes s’adressent avant de rencontrer l’Alpha par la suite.
    Prince/sse Les princes et les princesses de la meute sont la progéniture du couple Alpha, qui les seconderont si ceux-ci venaient à disparaitre sans nommer d’Alpha remplaçant particulier.
    Guerriers Les guerriers de la meute sont primordiaux pour le bon fonctionnement du clan ; ce sont eux qui défendent le nom et les valeurs de leur meute.
    Espions Les espions se doivent d’être agiles et discrets, afin de se rendre sur les territoires ennemis sans se faire repérer, et savoir s’enfuir sans être rattrapé si la situation venait à dégénérer.
    Messagers Les messagers sont très particuliers ; ils écoutent, et observent attentivement tout ce qu’il se passe au sein de la meute. Ils sont ensuite chargés de tenir les historiens au courant de tout ce qu’il se passe autour d’eux. Ils peuvent aussi être menés à porter des messages et indications aux Dominants des autres meutes ; ils entretiennent donc des liens privilégiés avec tous les Alphas de l’île.
    Guerisseurs Les guerisseurs sont des connaisseurs dans l’art de prendre soin des leurs, autant dans la guerison de multiples et diverses blessures qu’en ce qui concerne l’univers de la nurserie…
    Historiens Les historiens sont des loups généralement anciens, chargés de rappeler aux membres de la meute leur histoire, celle de leurs ancêtres, et même de prédire l’avenir de l’ensemble du clan selon les évènements présents, en tenant compte de leur expérience. L’Alpha est généralement très proche des historiens afin de recueillir leurs précieuses impressions et conclusions.
    Apprentis Les apprentis sont de jeunes louveteaux / loups qui n’ont pas encore choisis leur voie définitive.




Kblac « Facebook ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ensemble des meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''
» Partenariat with la Guerre des Meutes ?
» " Ensemble, tout devient possible "
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» [Projet communautaire] Ensemble contre les maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: Important pilot.
-
Sauter vers: