AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vie de Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Lochlan

avatar

• Pseudonyme : Ilsé, The Chocolate Pear qui Skwatt'
• Entrée dans la meute : Taïgas, les seuls qui valent que'k'chose
• Rang : Guerrier Sanguinaire, BOUH !

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Sentimen-quoi ?
• Avez vous des... Ambitions ?: Être un Gloutton Sanguinaire.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Vie de Loup   Jeu 22 Déc - 17:51



... quelle vie de loup!



    Vie de Loup est un JDR instauré en 2005 et destiné à accueillir des membres de tout âge. Il s'agit ici de créer son personnage, voir le choisir, puis vivre sa vie.

    Les terres de Vie de Loup ont vu beaucoup de lunes, beaucoups de créatures, beaucoup d'évènements. Beaucoup de cycles, beaucoup de fins et de débuts. Mais les terres, elle, sont toujours lá. Vastes, silencieuses, observatrices. Cette terre, elle vit. Elle voit, et elle écoute. Et ceci n'est pas prêt de finir.

    Cela fait à présent des années que deux meutes principales se sont installées au quatre recoins de ce monde. Contrairement à la norme, elles se tolèrent, s'aident assez souvent et se respectent. Les raisons en demeurent un mystère, peut-être car la faim ou les maladies semblent assez rares, et les proies sont aussi bien réparties au Nord, vers les Silens Loquor, que vers le Sud, c'est-à-dire vers les Mare Nostrum.

    Une terre, deux clans, deux cultures terriblement antagoniques. Vu leurs différences, comment parviennent-elles à cohabiter de la sorte? Mais qui sont, en effet, ces loups?

    Les Mare Nostrum sont ceux à qui la mer appartient. Les mythes autour de cette meute sont inépuisables, et depuis longtemps on a crû que ces bêtes-lá étaient capables de traverser des kilomètres sans avoir à se reposer. Leur endurance légendaire leur a conféré aussi une image digne des dieux. Les solitaires de Vie de Loup (et d'ailleurs) croient dur comme fer que ces loups-lá cachent leur secrets au fin fond de la mer, et qu'ils peuvent effectivement survivre sous l'eau si besoin est. Des nageoires? Ils sont nés avec! Mais ceci ne sont que des mythes. Ils ne sont que des bons nageurs, dotés de pattes robustes de guerrier.

    Les Silens Loquor sont des loups dont on parle moins car ils sont assez distants. Ils vivent plutôt vers le Nord. Leur particularité remonte à des générations... en fait, ils parlent assez peu, que ce soit d'eux ou d'autres. Ils détéstent avoir à parler pour ne rien dire. Ce ne sont pas des anti-héros, loin de lá... mais disons que les Mare Nostrum ont plus forte réputation qu'eux. En général pourtant, ce sont de meilleurs chasseurs. Pour la peine, ils échangent proies, si facile à avoir pour eux, en échange de la protection des Mare Nostrum.

    En fait, cette particularité du «silence» a tendance à être mise à part: en effet, tous les loups ne sont pas comme ça! Récemment, les plus jeunes se sont épanouis par rapport à leurs traditions. Cacheront-ils une nouvelle ferveur ?

    Sur ce, Vie de Loup connait évidemment les Solitariae; un groupe qui concerne les bannis, les damnés, les «pauvres», les timides, les corrompus, les indésirables. Ils sont souvent mal-vus car on sait soit assez peu sur eux, soit l'on sait, justement, trop sur eux...

    Qu'attends-tu pour y trouver ta place?









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Publicité et partenariat
-
Sauter vers: