Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une église bloque les démons; mais le Vaati Camp est au delà

Aller en bas 
AuteurMessage
Lochlan

Lochlan


• Pseudonyme : Ilsé, The Chocolate Pear qui Skwatt'
• Entrée dans la meute : Taïgas, les seuls qui valent que'k'chose
• Rang : Guerrier Sanguinaire, BOUH !

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Sentimen-quoi ?
• Avez vous des... Ambitions ?: Être un Gloutton Sanguinaire.
• Vos liaisons dans les environs:

Une église bloque les démons; mais le Vaati Camp est au delà Empty
MessageSujet: Une église bloque les démons; mais le Vaati Camp est au delà   Une église bloque les démons; mais le Vaati Camp est au delà EmptyMar 20 Déc - 9:40

    Un souffle chaud s'échappait des narines du loup, alors qu'il avançait lentement en direction de l'église. Les oreilles pointées vers le ciel, il écoutait avec attention chaque son produit autour de lui. Le craquement d'une brindille, ses pattes foulant la terre couverte d'un léger tapis neigeux, un oiseau au loin. De tout ce qu'il entendait, le loup ne retenait rien. Lui n'accordait d'importance qu'à peu de sons. Ceux du monde ne faisaient pas partie des exceptions.

    Un son différent se produisit soudainement, provenant de la destination du canidé. Il s'arrêta, leva le nez au ciel et se concentra pour sentir les effluves que l'air lui portait. Un grognement sourd lui échappa quand il reconnut une odeur, plus récente que les autres. Un sourire releva ses babines, laissant apercevoir le temps d'un souffle ses crocs étincelants, avant que son visage ne reprenne son air neutre.

    Le loup profita des ombres du crépuscule pour se camoufler, sa fourrure noire se fondant dans les ténèbres. Il avançait, faisant cette fois attention à ne plus produire le moindre son, laissant ses épaisses pattes se poser avec une douceur étrange sur le sol. Chaque pas le rapprochant du bâtiment face à lui faisait dresser un peu plus l'épaisse toison de son cou. Le loup s'arrêta une dernière fois, alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans l'église, savourant cet instant qui précède une chasse. Puis, il franchit l'entrée.

    Lochlan, une fois dans l'église, ne prêta pas même un regard aux murs, aux objets présents ici. Lui se fichait totalement de l'intérêt qu'un tel lieu pouvait avoir. Lui ne s'intéressait qu'à la chaire fraîche qu'il avait sentit. Un loup du Vaati Camp ne s'instruit pas; un loup du Vaati Camp chasse et ramène les louveteaux au campement, pour grossir les rangs du Seigneur Vaati. D'autant plus lorsque l'on est de la Brigade Spéciale.

    Les yeux reflétant la folie, le massif loup noir erra dans l'église, cherchant cette odeur qu'il avait sentie à l'extérieur. Louveteau ou adulte, Rôdeur ou Insurgé voire Illuminatis... Quelle que soit l'identité du loup ici présent, il allait passe un sale quart d'heure. C'était la décision du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une église bloque les démons; mais le Vaati Camp est au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas être la mère de Vaati et être équilibrée
» What do you my friend ? [Balthier en priorité mais libre]
» = La connaissance parle, mais la sagesse écoute. = { LIBRE }
» J'ai faim ! [Libre mais prio a Balrog et Hugorios]
» Petite balade de santé (Libre mais priorité à Llew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives
-
Sauter vers: