Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Atelier] Hop, vient t'chercher un kit :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

[Atelier] Hop, vient t'chercher un kit :D Empty
MessageSujet: [Atelier] Hop, vient t'chercher un kit :D   [Atelier] Hop, vient t'chercher un kit :D EmptyDim 18 Déc - 18:19


Gallerie Montage
de Ilsé



    Keuwkeuw toah !
    Si t'es là, c'est que tu te sens nu. Ou que t'as envie de changement. Ça tombe bien, moi, j'ai envie de m'occuper un peu :D. Viens donc passer une petite commande ici ! Je ferais ce que je peux pour que ça te plaise et si c'est pas le cas, t'aura toujours moyen de demander des changements (partiels ou total). Ben ouais, ch'uis gentille, j'me décarcasse pour ceux qui me demandent un service ! :P

    Un p'tit formulaire, ça me semble un peu inutile car je respecte jamais les commandes à la lettre (a). Dis juste ce que tu attends, ce que tu espères, ce que tu as en tête. Donne tes photos si tu veux absolument qu'une en particulier apparaisse dans le montage, ou décris ton loup. Quelques mots sur l'ambiance attendue, c'est top aussi :).



    Tu veux voir de quoi j'suis capable ? Bah ok'ey. R'garde donc plus bas. Si ça te plait, alors, j'suis contente !
    (bien sûr, je ne mets que les loups; autre chose, osef, nan ?)

    Header.
    Spoiler:

    Signatures.
    Spoiler:

    Avatars.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier] Hop, vient t'chercher un kit :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ATELIER] Shop D'Hamet Alias Koga ~
» [ATELIER] Entre ... si tu l'ose !
» [Atelier] de Phoenix.
» Gaïa est là! [Atelier]
» [ATELIER] Lemon's Bootik's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: