Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des pas dans la brume [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi
LOUP DE L'ILE
Kimi


• Pseudonyme : Voir mon copain
• Entrée dans la meute : Insurgé
• Rang : Messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Des pas dans la brume [libre] Empty
MessageSujet: Des pas dans la brume [libre]   Des pas dans la brume [libre] EmptyVen 16 Déc - 19:05

    Dans la brume, une louve se faisait une passage. Celle-ci était d'une blancheur immaculée. On pouvait voir ses pattes enjamber les racines les grosses racines qu'on trouvait on ce lieu. Enfin cela on ne pouvait le voir que si l'on avait une excellente vue et une bonne habitude des lieux, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Mais c'était le territoire des Insurgés alors ceux-ci savaient parfaitement bien repérer ceux qui s'introduisaient sur ce territoire. Mais ce territoire restait néanmoins le meilleur pour jouer à cache-cache. Réflexion étrange de la part d'une louve adulte? Vraiment? Vous trouvez? Mais ce n'était pas parce que Kimi était physiquement adulte et mature qu'elle l'était mentalement, c'était même tout le contraire. Au contraire, elle adorait s'amuser comme les louveteaux. Mais bref.

    Pourquoi la louve blanche se baladait ici? Elle avait précisément envie de jouer à cache-cache, de deviner qui se cachait sous cette brume, qui était là, qui l'épiait. Elle espérait au moins ne pas être seule, car jouer en solitaire c'était loin d'être amusant... Enfin au goût de la jeune louve en tout cas. En effet, celle-ci aimait s'amuser, ne serait-ce qu'un peu avec ses congénères. N'importe lesquels, même s'ils n'étaient pas insurgés ce qui, le plus souvent, lui attirait de gros ennuis...

    Les yeux marrons de la louve blanche parcoururent le sol, cherchant des pattes, pour l'instant personne mais peut être qu'on allait pas tarder à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Des pas dans la brume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des pas dans la brume [libre]   Des pas dans la brume [libre] EmptyVen 16 Déc - 20:15

A la recherche de poisons et d'herbes médicinales ...


  • J'étais sorti tôt de ma tanière ce matin pour pouvoir préparer quelques boules de mousse empoisonnées et mettre en place quelques pièges à c*ns. Ainsi je me mis en route vers la forêt Amithé. Mes pattes baignaient déjà dans l'affreuse mixture de ces terres mais je ne m'en préoccupai pas vraiment. Ayant mis mon flair en éveil je cherchai pertinemment une de ces lianes et quelques grenouilles venimeuses. Un coup de chance, une dendrobate passa tout près de mes pattes. Je la bloquai sur le sol d'une patte et prenant soin de ne pas respirer les vapeurs toxiques qu'elle dégageait, je pris quelques mousses et épongea sa peau. Je fermai les yeux pour éviter le contact urticant et l'expédia d'un coup de patte.Une fois l'opération fini j'enroulai sans toucher mon petit paquet de mousse avec une minuscule liane et creusai un trou pour l'enterrer. Il me servirait plus tard. J'inspectai les alentours, imprégnant mon esprit de ce lieu. J'avais bonne mémoire, très bonne mémoire de tout les lieux et celui-ci resterai gravé !

  • La forêt tropicale Amithé. Pleine de brume, de nuages blanchâtres et d'arbres aux racines noueuses. J'aimais cet endroit particulièrement du fait de son immensité et de ses conditions de vie. Toujours être caché, j'adorais ça, être camouflé dans la brume, invisible aux yeux de tous. Dès la première flaque que je vis, je plongea. Sans hésiter je tartinai mon pelage d'une épaisse couche de boue et d'eau sale. Je ne serai pas repérer à moins d'un mètre maintenant. Je repartit tout joyeux et me fit le plus discret possible, évitant soigneusement de me vautrer comme une grosse bouse. Je grimpai dans l'un des arbres et suivit l'odeur qui me chatouillait les narines. Kimi. Kimi était dans les parages, ainsi que ... une odeur inconnue. Mon poil se hérissa, je m'élançai vers elle dans mon chemin végétal. Elle ne me verrai pas, mais l'ennemi non plus. J'avais un avantage. L'attaque surprise si celui-ci était menaçant envers la louve de ma meute. Enfin bon, j'arrivais pile poil au dessus d'elle. Je sentais son odeur en dessous de moi. L'air embaumait les fleurs sauvages et le loup. Un mâle. Instinctivement je retroussai les babines et attendit patiemment du haut de mon perchoir. J'étais indétectable c'était certain ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pas dans la brume [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me Alone [Libre]
» I'm so Lonely... | Libre
» Je deviendrais fort ! [Libre]
» Randonnee (libre)
» Nourrituuuure ~ {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: