Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir ! ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ! ♪    Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  EmptyMar 3 Mai - 20:34

    Ami du jour bonjour, Ami du soir bonsoir.

    Vous allez me dire que je suis bête de prendre une telle décision, que mon personnage a un rôle important sur le forum, mais je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à écrire des messages, je n'ai jamais rp sur ce forum et tout simplement, c'est vraiment trop actif et trop vivant et compliqué pour moi, une usine. En plus de cela, même si j'aime Ganon, je n'arrive pas à le jouer, non, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas faire de dialogue tout ça. J'aime beaucoup PW, mais je suis désolée de vous annoncer que je quitte définitivement le forum et que je souhaiterais qu'on supprime mon compte. De plus, avec la rentrée, j'étudie et donc j'ai moins le temps de m'attarder à me forcer à rester à un endroit où, soit je finirais inactive, soit je finirais supprimée, autant vous éviter du travail. Désolée, vraiment, mais je ne voudrais pas rester ici sans en avoir le plaisir. Bonne continuation à tous pour la suite, vraiment, je vous retrouverais autre part surement. Bye! (: Et désolée une dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! ♪    Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  EmptyMar 3 Mai - 20:37

    PW, une Usine ? ._. ça me blesse ça dis donc :0 D'autant plus que PW est encore loin de l'activité des forums comme LGDC ou WOC... Et puis on fait de notre mieux pour que ce soit convivial, pour aider tout le monde. Enfin voilà quoi l'aspect usine c'est exactement ce qu'on évite donc bon...
    Et puis Ganon tu n'étais en aucun cas obligée de le prendre si il ne te convenait pas :/
    Bref, je laisse les autres dire au revoir et je supprimerais ton compte alors. Bonne continuation :cling:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! ♪    Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  EmptyMar 3 Mai - 20:49

Voilà pourquoi j'hésitais à poster ce message. Une usine ce n'est pas méchant, j'ai dis que j'aimais beaucoup PW mais WOC est beauuuucoup moins actif. PW, pour moi en tout cas, je me connecte je comprends plus rien à ce qu'il m'arrive, je sais pas, je me perds, je sais même plus où sont mes topics kikoolol de Pâques! C'est pas méchant hein !
Et Ganon me convenait, juste que je n'arrive pas à le jouer, je pensais pourtant y arriver...
Désolée de m'en aller, mais j'ai une vie aussi, qui fait que je dois réviser et que mes cours prennent l'entièreté de mon temps, donc voilà aussi une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! ♪    Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  EmptyMar 3 Mai - 20:52

    Oui les révisions je comprend, on est beaucoup d'entre nous à être en plein dedans x3 Et donc je respecte ta décision (:
    MAIS si un jour tu change d'avis, n'hésite vraiment pas à revenir ein !
    :littlesmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! ♪    Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  EmptyMar 3 Mai - 20:53

Je suis contente que tu me comprennes! Pas de soucis, si je veux revenir, ça sera sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
MEMBRE DU STAFF
avatar


• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Espionne

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Ce genre de choses ne m'intéresse pas.
• Avez vous des... Ambitions ?: Soutenir ma meute, quoi qu'il arrive, comme si il s'agissait de ma vie. Et avoir le monopole de l'île. Là, on pourra avancer.
• Vos liaisons dans les environs:

Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! ♪    Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  EmptyVen 6 Mai - 16:57

    Bon bah... Shu a tout dit :/
    A une prochaine fois peut être alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! ♪    Ce n'est qu'un au revoir ! ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miouzik du moment ♪
» Nebt Het ~ I wanna do bad things with... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: