Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyVen 29 Avr - 22:52

Bonjour,Bonsoir Messieur, Dames. J'espère que vous allez bien moi en tout cas sa va bien :D ! J'accepte tout les demande de relations aussi connu que inconnue xD ! Libre à vous je suis très ouverte :D !

« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » 11042811'' B L A S P H E M ''
«Tell me would you kill to save a life?
Tell me would you kill to prove you're right?
Crash, crash, burn, let it all burn
This hurricane's chasing us all underground »

    LÉGENDE

Famille
Compagnon de meute
Vieil ami
+++ Forte attache, meilleur ami
++ Ami
+ Connaissance, apprecie
Sans avis
- N'apprecie pas
-- Ennemi
Amour
Attirance
Ex
Disparu
Protégé
Rivalité

    RELATIONS



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » 30bmsm0 Vaati '' ☼ ''
« Tu est le maudit,celui dont tous à peur, mais sache que toute bonne chose à une fin. Je te respecte seulement comme celui qui à fait du jeune au violent que je suis maintenant »


[IMG][/IMG] Felidae '' ☺✗ ''
« Le passé est le passé, nous avons choisi des chemins différents et c'est mieux comme sa malheureusement pour toi, si la bataille s'annonce ton sang couleras sur le champ de bataille comme tout tes amis Rôdeurs. »


[IMG][/IMG] Semeï '' ♦ ☼ ''
« Personne ne m'impressione & encore moin toi, tu fais pitié. Je suis le plus fort et même toi tu le sais. »


« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » 68htkw Taïga '' ☼ ≈ ''
« Tes jeux de jeune femelle ne m'impressione guère et la facon dont tu essaye de me rabaisser est ridicule, tu as de la chance d'être la soeur de Vaati... »






Dernière édition par B l a s p h e m le Jeu 5 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
LOUP DE L'ILE
Toxic


• Pseudonyme : Mettre le chocolat dans le papier alu.
• Entrée dans la meute : Insurgés
• Rang : Guérisseur

« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyVen 29 Avr - 23:24

Moi je veux bien :p
Une idée ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyVen 29 Avr - 23:33

._.
Bonne ou mauvaise ? :D !
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
LOUP DE L'ILE
Toxic


• Pseudonyme : Mettre le chocolat dans le papier alu.
• Entrée dans la meute : Insurgés
• Rang : Guérisseur

« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyVen 29 Avr - 23:35

Bonne, Toto est un gentil é_è
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyVen 29 Avr - 23:36

Ben pas mon Blasph :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptySam 30 Avr - 2:41

  • Vu que tu as les paroles de Hurricane en signature, nous ne pouvons qu'avoir une relation ! :face:
    Je t'en propose une avec Taïga aussi ( Soeur de Vaati, conseillère du Vaati Camp), ainsi qu'avec mon cher Iye.
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptySam 30 Avr - 3:15

Avec Taïga :D !
Un lien du passé ou en cours ou à developper? xD
Amitié , haine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptySam 30 Avr - 3:34

  • Hé bien, je verrais plutôt du passé (:
    Vu qu'elle est la soeur de Vaati, et super haut gradé, avec une classe incroyyyyable /suicide/ la relation pourrait plutôt aller dans un bon sens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptySam 30 Avr - 3:38

Comme Blasph tolère pas grand monde, il serait quand meme capable de la supporter & Est telle du genre ah faire exprès pour taquiner le monde ? xD

J'aurais penser que Taïga serait la seule personne que Blasph tolère mais elle fais exprès pour l'embêter parfois ? xD C'est ma proposition :D !
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptySam 30 Avr - 3:44

  • Hmmm... Taïga est plutôt du genre à rester en solitaire, donc elle pourrait totalement repousser Blash' et toujours le prendre de haut pour rabattre une bonne fois pour toute son caquet par exemple (:
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptySam 30 Avr - 3:47

Sa me vas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Semeï

Semeï



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptySam 30 Avr - 23:08

MOI ! Me faut une relation avec ta mechante peluche 8D
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyLun 2 Mai - 19:59

Mauvais? bonne ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Semeï

Semeï



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyJeu 5 Mai - 13:37

Disons Mauvaise pour changer xD. Une idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyJeu 5 Mai - 21:17

Pas capable de se tolerer plus de 1 min ?
Une relation de type on n'apprécie pas ou
Complètement de la haine qui date de vieille comme le monde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Semeï

Semeï



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyJeu 5 Mai - 22:11

Rival d'enfance ? Rivalité qui dure dans le temps. Disons que nos loulous sont a égalités, ils peuvent pas voir l'autre en peinture, se détestent, mais bizzarement ce respecte en meme temps. Donc je te propose une Rivalité Egal ! Pas un plus haut que l'autre. :32
Revenir en haut Aller en bas
B l a s p h e m

B l a s p h e m



« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyJeu 5 Mai - 22:13

Je suis d'accord ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Felidae
LOUP RENEGAT
Felidae


• Pseudonyme : Faire une overdose de glaces
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Transporteuse

« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » EmptyJeu 5 Mai - 22:55

Un petit rp relationnel gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty
MessageSujet: Re: « Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »   « Le Diable Me suit jour &  nuit car il a peur d'être seul » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le Diable Me suit jour & nuit car il a peur d'être seul »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: