Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyJeu 28 Avr - 20:17

Shiragiku était encore une fois de plus partit de la Confrérie en prévenant sommairement Balthier, ne savant pas trop quand il reviendrait. Il voulait aller près du camp des insurgés pour espérer voir Shouka et qui sait, peut-être ses fils aussi. Même s'il savait qu'ils ne le considéreraient jamais comme un père, il voulait quand même essayer d'être en bon terme avec eux.

C'est donc après une marche tranquille en vadrouillant qu'il arriva naturellement à Mangrove Ni. Il n'était pas fanatique de l'eau mais il devait admettre qu'avec des temps plus chaud, elle restait agréable et une des nombreux moyens pour les louveteaux de se distraire quand elle n'était pas profonde.

Il s'arrêta donc dans un coin et se mit à flairer le sol qui pouvait voir et l'eau quand il n'y avait rien d'autre. Tant qu'il était ici autant " s'amuser " un peu à faire quelques trouvailles intéressantes. Qui ne tente rien n'a rien après tout et puis cela lui passera un peu le temps. Il était d'ailleurs tellement prit dans sa recherche qu'il ne fit pas attention aux signes avant coureur d'un loup qui semblait se rapprocher de lui, se qui était rare d'ordinaire, Shiku était plutôt du genre à rester sur ses gardes quand il n'était pas au sein de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyJeu 28 Avr - 20:18

Search charging
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyJeu 28 Avr - 20:18

Le membre 'Shiragiku' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chaud&Humide' :
Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Sansre5
Résultat :
Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
LOUP DE L'ILE
Toxic


• Pseudonyme : Mettre le chocolat dans le papier alu.
• Entrée dans la meute : Insurgés
• Rang : Guérisseur

Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyJeu 28 Avr - 21:28

    La gourmandise était l'un des traits de caractère que possédait Toxic. Jusque là rien de bien méchant, et puis cela correspond plutôt bien au personnage. Cependant, "gourmandise" n'était pas un terme suffisamment fort pour décrive le véritable ventre à patte qu'était notre loup. Non, Toxic n'était pas un chasseur sanguinaire, faut tout de même pas abuser, il ressemblait plutôt à un... Winnie l'ourson. Et ce Winnie version loup était actuellement poursuivit par un essaim d'abeille pas vraiment commode qui semblait vouloir s'en pendre au popotin de notre petit loup. La gueule et les pattes dégoulinantes de miel de Toxic laissait à supposer ce qu'il avait tenté de faire un peu plus tôt. C'est donc en courant comme un dératé que notre loup déboula dans le Mangrove, jusqu'à qu'il percute quelque chose de plutôt dur... un autre loup ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyVen 29 Avr - 4:44

Shiragiku se redressa après n'avoir rien trouvé de sa fouille et s'approcha d'un des nombreux points d'eau pour se désaltérer un peu. Il redressa vivement la tête au bruit d'un essaim d'abeille mais ne réagit par assez vite pour éviter la collision avec Toxic, qui lui rentra dedans comme un boulet de canon, cela il fallait bien l'admettre. Ils tombèrent alors dans l'eau avant de Shiku ne les ramène à la surface, ayant rapidement reprit ses esprits à cause de cette douche plutôt fraîche. Il lança un regard noir à Toxic avant de se calmer et de sortir de l'eau pour s'ébrouer. Les abeilles ayant du continuer leur chemin, à moins qu'elles attendaient juste le bon moment pour revenir.

Pour le moment Shiku semblait calme, vraiment, vraiment trop trop calme. Nettoyant son pelage mouillé qu'il supportait parfois peu ainsi avant de lisser à nouveau son poil, il n'était pas un maniaque de la propreté et de la beauté corporelle parfaite mais bon, vu qu'il avait commencé à se nettoyer autant aller au bon des chose en remettant tout en ordre. Il se tourna ensuite lentement vers Toxic et le regarda. (et là, se fut le drame //ZBAF//) Un fort grondement lui échappa alors qu'il parla calmement.


- ça t'arrive de regarder devant toi quand tu cours ? Baka Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
LOUP DE L'ILE
Toxic


• Pseudonyme : Mettre le chocolat dans le papier alu.
• Entrée dans la meute : Insurgés
• Rang : Guérisseur

Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyVen 29 Avr - 13:03

    Toxic mit quelques instants à reprendre ses esprits, encore sonné par le choc brutal. Il poussa un soupire de soulagement lorsqu'il aperçut l'essaim d'abeille continuer leur chemin. Mais son répit fut cependant de courte durée lorsqu'il remarqua la chose qui lui avait accessoirement sauvé le derrière : Une sorte de grizzly pas commode. Toxic déglutit difficilement, et ses lèvres se retroussèrent légèrement. Non pas pour grogner ou intimider l'autre, mais pour afficher un sourire qui lui donnait un air plutôt con.

    « - Gomenasai grizzly-san é_è
    J'ai juste eu trop peur, tu peux pas savoir... Merci de m'avoir sauvé !


    Toto s'inclina le plus bas qu'il put, il ne voulait pas se faire gober tout cru, pas aujourd'hui en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyJeu 12 Mai - 17:35

Shiku grogna encore plus. Lui un grizzli ? Il avait la gueule à être un grizzli ? Il s’avança et refoutu nonchalamment Toxic dans l’eau avant de retourner à ses fouilles en maugréant contre la connerie des loups. Il ne vérifia même pas que Toxic remontait ou non à la surface, il n’était pas aussi con pour na pas savoir nager, n’est-ce pas ? Peut-être … Sûrement … Il s’en foutait un peu au passage. Il n’avait rien demandé lui.

« Je ne suis pas un grizzli abrutit mais un loup normalement constitué, tout comme toi … »

Il se tourna néanmoins quand même pour ne pas avoir la mort de se loup bizarroïde sur la conscience. Autant il acceptait Iye autant, il trouvait Toxic presque attachant mais aussi et rapidement énervant. Grizzli … Il allait lui en donner lui des grizzli. Oui, faut croire que là, Toxic avait dit se qu’il ne fallait pas, il avait facilement vexé Shiku. Ce dernier savait qu’il n’était pas une beauté et qu’il n’était pas taillé pour le combat mais à se point se faire traiter de grizzli …
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyJeu 12 Mai - 17:35

Le membre 'Shiku & Dat'' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chaud&Humide' :
Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Sansre5
Résultat :
Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] EmptyMer 14 Déc - 20:08

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]   Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle moi de toi [PV Toto (Toxic)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: